Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Streaming : La ligature d'Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:39

Me voilà propriétaire d'une chaine de streaming pour du Binding of Isaac (la Ligature d'Isaac), un roguelike mi-glauque, mi-mignon mettant en scène Isaac, une jeune garçon qui cherche à échapper à sa mère (Mom) qui a promis de l'offrir en sacrifice à Dieu.

Spécialement pour vous, le 8 mars 2014, une nouvelle série sera en stream. Un jeu d'une difficulté légendaire joué en difficulté maximum juste pour vous !

Avez vous déjà rêvé de reconstruire le monde ?

http://www.twitch.tv/hichino

Prochain stream :

18/03/2014 : 12h-16h


Dernière édition par Isaac Mazette le Lun 17 Mar 2014 - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Streaming : La ligature d'Isaac Left_bar_bleue0/10Streaming : La ligature d'Isaac Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:08

C'est intéressant de te regarder jouer ^^ J'avais déjà vu des gens joué mais j'y ai jamais joué personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:36

Merci Lulu ! Tu devrais essayer, à part son côté addictif, ce jeu a pas vraiment de défaut je trouve ! Ya vraiment moyen de s'amuser en jouant !

Je streamerai ce samedi 8 Mars de 14h à 17h en bonne et due forme avec ma présentation, la présentation du jeu et je demanderai sûrement votre avis sur ce topic ou sur la CB pour savoir si je joue en run simple (le choix du personnage vous appartient !) ou en challenge et je m'efforcerai de tout expliquer pour que tout le monde s'y retrouve.

N'hésitez donc pas à participer au moins sur ce topic si ça vous intéresse de regarder le stream ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:42

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai fait preuve d'une certaine mégalomanie et d'une certaine haine envers moi-même. Oui, tout en même temps ! Mais je ne suis pas peu fier. J'ai complété le premier challenge "Curse of Darkness" où tout le donjon était noir ! Pas de carte, pas de points de repère, c'était assez perturbant... Mais j'ai réussi ! J'ai donc gagné une Bougie pour mes prochaines aventures !

Après plusieurs échecs sur le second challenge "7 Years of Bad Luck", j'ai décidé d'abandonner la malchance et de retrouver mon bon vieux D6. Moi, Isaac, étais déterminé à tuer ma mère une fois de plus ! ... ... ... Ben quoi ? C'est elle qui a commencé d'abord ! Comment résumer ma partie jusqu'à "Mom's Heart" ? Deux mots :

PolyphemusStreaming : La ligature d'Isaac Captue
BibleStreaming : La ligature d'Isaac 200px-Isaac_Fate

J'ai battu Mom et Mom's Heart en un coup chacun ! Après ça, j'ai eu le choix entre Sheol et la Cathedral. Etant mort plusieurs fois à Sheol et n'ayant jamais pu aller à la Cathedral, j'ai choisi cette dernière ! Mais la Bible ne me servait plus... J'ai eu la chance de trouver une bibliothèque où j'ai remplacé ma Bible par le Cookbook of Anarchy et j'ai fait apparaitre des bombes partout pour tuer tous les méchants monstres ! Jusqu'à la salle du boss...

Streaming : La ligature d'Isaac Hqdefault

Quelqu'un voit un problème ? Il était fort en tout cas... Mais moins fort que moi ! Je lui ai pleuré dessus des larmes de sang empoisonnées pendant que mes amis lui pleuraient dessus également ! Avec quatre coeurs à la fin du combat, j'ai pu enfin savourer ma victoire ! Maintenant, je pourrai trouver le D20 dans mes prochaines aventures ! Mais quelque chose me dit que tout ça est loin d'être fini...

Streaming : La ligature d'Isaac Isaac_mom

Promis demain je tente un nouveau challenge et Sheol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:33

Aujourd'hui, service spécial !

Stream de 14h à 17h d'une session JDR avec des gens en conférence ! Vous verrez tout, vous entendrez tout, vous pourrez vivre le role play avec nous et commenter si le cœur vous en dit !

Amateurs de JDR papiers ou néophytes curieux, vous êtes les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:05

A new challenger approches...
Streaming : La ligature d'Isaac Person10

Avez vous déjà rêvé de reconstruire le monde ?

DEMAIN DE 12H00 A 16H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:05

Stream lancé ! Venez nombreux et n'hésitez pas à poster pour laisser un commentaire, positif ou négatif ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Streaming : La ligature d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: Streaming : La ligature d'Isaac Streaming : La ligature d'Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Streaming : La ligature d'Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-