Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Acheter une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter une rumeur - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter une rumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:49

  • Pseudo : Lewyn
  • Race : Vampire
  • Titre de la rumeur : Les clans 
  • Prix : 10 pr


  • Pseudo : Lewyn
  • Race : Vampire
  • Titre de la rumeur : Les clans 2 
  • Prix : 10 pr


Justification : Pour ces deux rumeurs étant un protégé, et donc souvent présent dans le désert, il est possible que Lewyn ce soit intéressé à cela, et qu'il ait ainsi entendu parler des différents clans de diverses manières.

  • Pseudo : Crissolorio
  • Race : Humain
  • Titre de la rumeur : Réfugiés d'Aldaria

    Justification : Étant sa ville de natale, Crissolorio s'intéresse particulièrement à Aldaria malgré son triste état actuel, et pourrait donc avoir entendu parler de ceci.

  • Prix : 10 PR


  • Pseudo : Crissolorio
  • Race : Humain
  • Titre de la rumeur : Lueur rouge
  • Prix : 10 PR


Justification : Crissolorio étant présent à Gloria, et attentif aux on-dit il aurait pu être informé de cette rumeur.

  • Pseudo : Lewyn
  • Race : Vampire
  • Titre de la rumeur : Larme du Néant
  • Prix : 70 PR


Justification : Si cette rumeur s'est propagé au sein de la rébellion, et sachant que c'est assez connu il y a des fortes chances que Lewyn en ait entendu parler.

  • Pseudo :  Alford Gorder
  • Race : Humain
  • Titre de la rumeur : Nos amis les marchands 2
  • Prix :
10 PR

  • Pseudo :  Alford Gorder
  • Race : Humain
  • Titre de la rumeur : Nos amis les marchands
  • Prix :
10 PR

Justification : Vu qu'Alford passe un séjour à Caladon, et dans les plaines de Sombreval il aurait pu entendre parler de tout ceci.


Dernière édition par Lewyn Viladric le Sam 27 Juin 2015 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:52

Et hop, je refais mes courses Very Happy

  • Pseudo : Aldaron
  • Race : Elfhumain
  • Titre de la rumeur : Nos amis les marchands 2 => tiens je l'avais oubliée celle là, concerne le commerce concurrent ou non, donc le concerne
  • Prix :10PR

  • Titre de la rumeur : Lueur Rouge => Concerne Gloria où Alda a passé plus de 400 années de sa vie donc s'y intéresse, peut l'avoir apprise au cours de sa traque
  • Prix :10PR

  • Titre de la rumeur : Larme de Néant => Apprise en RP
  • Prix :70PR


  • Titre de la rumeur : Le danger rôde => Passé par Elena dans sa traque
  • Prix :60PR


  • Titre de la rumeur : Une aide inattendue => Apprise en RP
  • Prix :60PR


  • Titre de la rumeur : Des fleurs d'or = > Ça peut valoir combien ça ? Un business florissant (bwahahah jeu de mot pathétique), sera apprise à son retour en terres protégées
  • Prix :60PR


  • Titre de la rumeur : Chanceux comme cocu, c'est bien cela ? = > Idem, ça peut valoir des sous, donc un filon dont Alda peut avoir connaissance à son retour en terres protégées
  • Prix :60PR

  • Titre de la rumeur : Esmelda la bienveillante => Concerne la famille Kohan qu'Alda sert donc s'y est forcément intéressé, sera apprise à son retour en terres protégées
  • Prix :60PR


Total : 390PR si je ne me trompe.


Dernière édition par Aldaron Triade le Sam 27 Juin 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter une rumeur - Page 2 Left_bar_bleue4/10Acheter une rumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:55

XD Alda va se reconvertir dans la vente de rumeurs !

Alors, Alors...

Lewyn : Je ne peux pas valider sans justifications ^^
Alda : Il te manque aussi des justifications pour certaines rumeurs, tu peux me les mettre ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:07

Fait ! Je n'avais pris que les rumeurs qui pouvaient concerner mon perso, j'ai zappé la justification x.x *note : le staff n'est pas télépathe*
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter une rumeur - Page 2 Left_bar_bleue7/10Acheter une rumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:56

Voilà, édition faîte pour inclure les justification o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter une rumeur - Page 2 Left_bar_bleue4/10Acheter une rumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:49

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:12

  • Pseudo : Kälyna
  • Race : Elfe
  • Titre de la rumeur :
    Citation :

    Lueur rouge

    Dans l'ancien quartier bourgeois de Gloria, côté pauvre de la muraille, une demeure tenant encore debout sans tomber en ruine (du moins pas à première vue), semble attirer du monde. Le soir, une lanterne rouge y brille. Un message caché ?
  • Prix : 10 PR


=> Rumeur qu'elle a entendu et qui attise sa curiosité, faisant qu'elle y aille.

  • Pseudo : Kälyna
  • Race : Elfe
  • Titre de la rumeur :
    Citation :

    Réfugiés d'Aldaria
    L'ancienne ville de la magie serait encore habitée, et d'une vie qui commence à s'organiser !
  • Prix : 10 PR


=> En tant que dame d'Althaïa, peut-être avoir eu vent de ce qui se passe dans les autres villes?


  • Pseudo : Kälyna
  • Race : Elfe
  • Titre de la rumeur :
    Citation :

    Esmelda la bienveillante

    Parmi le peuple, il se chuchote que la princesse a fait installer un auspice dans le bas Gloria, pour y faire soigner ceux qui en aurait besoin. De quoi gonfler le cœur de ceux qui croient encore à celle qui était leur princesse…
  • Prix : 60 PR


=> Ça me parait normal d'être au courant si on va à Gloria.


  • Pseudo : Kälyna
  • Race : Elfe
  • Titre de la rumeur :
    Citation :

    Des fleurs d'or

    Une rumeur un peu folle cours dans l'empire. Sur certaines côtes ouest, près de ce qui fut un jour le chemin vers les bois elfiques, pousse parfois des fleurs dorées dont aucun herboriste n'a entendu parler. Si les femmes soupirent après elles, certains individus moins romantiques et plus avides les recherches afin d'en découvrir le secret. Qui sait ? Peut-être sont-elles vraiment d'or !
  • Prix : 60 PR


=> Précisément, je dirais que ça doit être une rumeur que l'on entend facilement. Non?

  • Pseudo : Kälyna
  • Race : Elfe
  • Titre de la rumeur :
    Citation :

    Chanceux comme cocu, c'est bien cela ?

    Lorsqu'un mari jaloux, revenant de la mine de Mornecombe après une dure journée de labeur, a découvert que sa femme lui offrait des cornes, il est entré dans une colère noire et a voulu lyncher l'amant de sa belle. Manque de chance, il a raté son coup. Coup de chance, ce qu'il croyait être un vulgaire caillou sans valeur contenait finalement une gemme de belle taille. Et c'est ainsi que l'on découvrit que la principale mine de cette ville en pleine croissance contenait des diamants…
  • Prix : 60 PR


=> Ça concerne une ville, je veux être mise au courant **

  • Pseudo : Kälyna
  • Race : Elfe
  • Titre de la rumeur :
    Citation :
    Le danger rôde

    Les ruines d'Elena sont devenues dangereuses. Une loi cruelle et sanglante s'est imposée dans le microcosme de ces rues ravagées par la guerre. Prenez garde!
  • Prix : 60 PR


=> Ça concerne une ville (ancienne), je veux être au courant :O

Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter une rumeur - Page 2 Left_bar_bleue8/10Acheter une rumeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:18

  • Pseudo :Dawan Sywel
  • Race : elfe
  • Titre de la rumeur :Une lueur dans les ténèbres
  • Prix :100PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:16

  • Pseudo : Corinne
  • Race : Humaine
  • Titre de la rumeur :
    Citation :
    Les clans ( 20Po / 10 PR)

    Les hommes du désert posséderaient plusieurs clans, que l'on reconnaîtrait à la couleur de leurs vêtements et de leurs tentes.
    Citation :
    Les clans 2 ( 20Po / 10 PR)

    Les hommes du clan ocre ne seraient pas très contents de voir des étrangers envahir le désert

    Essayer d'agrandir l'influence du marché noir en cherchant des biens plus 'exotiques' devrait surement faire briller les yeux de Corinne. Étant dans le protectorat, elle a du entendre ces rumeurs, après tout, elle a des oreilles un peu partout ^^.

    Citation :
    Nos amis les marchands ( 20Po / 10 PR)

    Pour une mystérieuse raison, une partie des marchands de Caladon verraient leurs affaires grignotés par une seule et même concurrence !
    Citation :
    Nos amis les marchands 2 ( 20Po / 10 PR)

    Un regroupement de marchands de province constituerait une petite armée privée pour se défendre

    Pour la première, c'est un peu dépassé vu qu'on sait que le marché noir y a une antenne, mais bon, mieux vaut tard que jamais !
    Quant à la deuxième, s'il est question de marchands, assurément que la Triade est au courant !

    Citation :
    Des fleurs d'or ( 50Po / 60PR)

    Une rumeur un peu folle cours dans l'empire. Sur certaines côtes ouest, près de ce qui fut un jour le chemin vers les bois elfiques, pousse parfois des fleurs dorées dont aucun herboriste n'a entendu parler. Si les femmes soupirent après elles, certains individus moins romantiques et plus avides les recherches afin d'en découvrir le secret. Qui sait ? Peut-être sont-elles vraiment d'or !
    Citation :
    Chanceux comme cocu, c'est bien cela ? ( 100Po / 60PR)

    Lorsqu'un mari jaloux, revenant de la mine de Mornecombe après une dure journée de labeur, a découvert que sa femme lui offrait des cornes, il est entré dans une colère noire et a voulu lyncher l'amant de sa belle. Manque de chance, il a raté son coup. Coup de chance, ce qu'il croyait être un vulgaire caillou sans valeur contenait finalement une gemme de belle taille. Et c'est ainsi que l'on découvrit que la principale mine de cette ville en pleine croissance contenait des diamants…

    De l'or en fleur ? Une mine de diamants ? Je veeeeeuuuuux !!!
    J'imagine qu'en tant que l'une des dirigeantes du marché noir Corinne se tient au courant de toute les rumeurs qui courent faisant mention à une éventuelle richesse. $.$

    Citation :
    Le marché noir ( 100Po / 60PR)

    Des rumeurs très bien dissimulées voudraient qu'une antenne du marché noir soit en passe de s'ouvrir dans les ruines d'Aldaria. Info ou intox ?

    Info ou intox, si ça concerne le marché noir, la tête le sait.

  • Prix : 10 + 10 + 10 + 10 + 60 + 60 + 60 = 220 PR
__________________________________________________
  • Pseudo : Vanaël
  • Race : Vampire
  • Titre de la rumeur :
    Citation :
    Lueur rouge ( 20Po / 10 PR)

    Dans l'ancien quartier bourgeois de Gloria, côté pauvre de la muraille, une demeure tenant encore debout sans tomber en ruine (du moins pas à première vue), semble attirer du monde. Le soir, une lanterne rouge y brille. Un message caché ?

    À force de torturer et de faire avouer des crimes commis ou non à ceux de la basse ville, l'inquisitrice a très probablement entendu parler de cette demeure à la lueur rouge.

    Citation :
    Des fleurs d'or ( 50Po / 60PR)

    Une rumeur un peu folle cours dans l'empire. Sur certaines côtes ouest, près de ce qui fut un jour le chemin vers les bois elfiques, pousse parfois des fleurs dorées dont aucun herboriste n'a entendu parler. Si les femmes soupirent après elles, certains individus moins romantiques et plus avides les recherches afin d'en découvrir le secret. Qui sait ? Peut-être sont-elles vraiment d'or !
    Citation :
    Repaire de pyromanes ? ( 50Po / 60PR)

    ne vieille carrière, proche de Gloria, dans les plaines de Sombreval, semble être le théâtre d'explosions et d'autres bruits et manifestations étranges. Personne ne veut s'en approcher… mystère et boule de gomme ?

    Entourée de soldats et de mercenaires dont les oreilles ont intérêts à rester ouvertes, l'inquisitrice en a surement entendu parler. Surtout lorsque ces derniers sont pour beaucoup des vampires.

    Citation :
    Le danger rôde ( 100Po / 60PR)

    Les ruines d'Elena sont devenues dangereuses. Une loi cruelle et sanglante s'est imposée dans le microcosme de ces rues ravagées par la guerre. Prenez garde!

    Un lieu dont les lois sont différentes mais loin d'être meilleures qu'au sein de la Dépravée ? Pour quelqu'un qui a pour rôle d'appliquer la loi de Vraorg, voilà qui a de quoi être aussi intéressant qu'inquiétant.

  • Prix : 10 + 60 + 60 + 60 = 190 PR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:35

  • Pseudo : Saemon Methus
  • Race : Humain

    je justifie ces rumeurs par acquisition volontaire. Je m'explique; mon personnage passe la majeure partit de osn temps seul en forêt. Lors de ses haltes dans les villes afin de refaire ses rations et autre, il s'informe de ce qui se trame ci et là.

    Bien que je fasse une grosse demande d'un seul coup, je considère que mon perso aurait gagner ces informations au fil du temps et de façon logique. (Je n'ai juste pas pensé mettre mes rumeurs à jour après leur MAJ...)

  • Titre de la rumeur :Nos amis les marchands
  • Prix :10 Pr

  • Titre de la rumeur :Nos amis les marchands 2
  • Prix :10 Pr

  • Titre de la rumeur :Réfugiés d'Aldaria
  • Prix :10 Pr

  • Titre de la rumeur :Des fleurs d'or
  • Prix :60 Pr

  • Titre de la rumeur :Repère de pyromane?
  • Prix :60 Pr

  • Titre de la rumeur :Le danger rôde
  • Prix :60 Pr

    10+10+10+60+60+ = 210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Acheter une rumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une rumeur Acheter une rumeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Créer et acheter un titre de cercle restreint
» Acheter des enchantements
» Acheter un personnage ou une box supplémentaire.
» [ACHAT] Acheter aux marché aux puces
» Créer et acheter un titre de cercle restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-