Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Créer et acheter un titre de cercle restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Créer et acheter un titre de cercle restreint Left_bar_bleue0/10Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty
MessageSujet: Créer et acheter un titre de cercle restreint Créer et acheter un titre de cercle restreint Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:57

Dans ce topic vous pouvez nous proposer le titre que vous avez inventé pour votre personnage. Un admin passera derrière vous afin de vérifier qu'il vous correspond bien, si c'est le cas alors il le validera comme un titre de cercle restreint. Ce niveau étant le tout premier que vous pouvez atteindre.

Vérifiez bien avant que vous possédez les 25 PR nécessaire à la création de votre titre ! Si ce n'est pas le cas il sera évidemment refusé.

Une fois ce titre créé il vous sera alors possible de le faire évoluer à votre guise dans ce topic ici ou bien vous pourrez décider d'en créer un deuxième, un troisième et ceci autant que vous le voudrez en revenant ici. Notez bien que plus vous aurez de titres plus cela vous coûtera cher de les faire évoluer...

Formulaire à remplir :

Code:
[list][*][b]Pseudo :[/b]
[*][b]Race : [/b]
[*][b]Titre choisi :[/b]
[*][b]Pourquoi ce titre ?[/b]
[*][b]Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :[/list][/b]

Note : il n'y aucun délai minimal entre la création de votre titre et sa possible évolution. Dès qu'il est validé ici vous pouvez si vous le souhaitez enchaîner directement par une évolution.

Dernière chose : le staff donnera toujours une raison pour expliquer un refus de validation, il vous sera possible de contre argumenter par mp uniquement et à la condition que ce soit fait calmement et sans insistance déplacée. Nous n'avons aucune raison de refuser un titre qui tiendrait la route, si le votre a été refusé c'est qu'il est mal adapté et cela ne vous empêche nullement d'en proposer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Créer et acheter un titre de cercle restreint Left_bar_bleue5/10Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Créer et acheter un titre de cercle restreint Créer et acheter un titre de cercle restreint Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:00

  • Pseudo : Alford Gorder
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Grand Bretteur
  • Pourquoi ce titre ? Car Alford Gorder a finit par devenir une véritable sommité dans le domaine du maniement de la lame, et commence déjà petit à petit à se faire une réputation de bretteur talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Créer et acheter un titre de cercle restreint Left_bar_bleue6/10Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Créer et acheter un titre de cercle restreint Créer et acheter un titre de cercle restreint Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:02

Je précise que je ne paye rien, car j'use du gain de la loterie de Janvier. "Titre restreint"

  • Pseudo : Crissolorio Ostiz
  • Race : Humain
  • Titre choisi : L'astucieux
  • Pourquoi ce titre ? Suite à son procès où Fabius Kohan l'a fait innocenter à l'aide d'un mensonge, Ostiz est passé du rang de traître anciennement théocrate à héros de la résistance qui serait soit disant arrivé à tromper Vraorg le blanc lui-même malgré tout les pouvoirs de ce dernier, bien entendu ceci est faux, mais à part Fabius Kohan, et Crissolorio Ostiz personne n'est censé connaître la vérité à ce sujet. Et Ostiz passe dorénavant pour un héro grâce au subterfuge du roi...
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
http://www.armanda.net/t7192-flashback-le-jour-du-jugement-crissolorio#66920
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Créer et acheter un titre de cercle restreint Left_bar_bleue0/10Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Créer et acheter un titre de cercle restreint Créer et acheter un titre de cercle restreint Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:42

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Créer et acheter un titre de cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Créer et acheter un titre de cercle restreint Créer et acheter un titre de cercle restreint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Créer et acheter un titre de cercle restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créer et acheter un titre de cercle restreint
» Cercle de l'hiver [Magie Vampirique] REFUSE
» Archives créer titre cercle restreint
» Acheter une rumeur
» Acheter un personnage ou une box supplémentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-