Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:46

3286/5000 pour ce 12/03 à 9h45

Récompense : plusieurs indices sur la suite des intrigues, mais attention ! Il s'agit cette fois des véritables intrigues du forum. Notez toutefois que ces indices, si ils seront croustillants, ne seront pas forcément très clairs ! Il vous faudra vous creuser la tête pour les comprendre, et leur sens ne s'éclaircira peut-être qu'avec l'avancée du temps sur le forum... Mais c'est toujours bon à prendre n'est-ce pas ? Au boulot !

Il vous reste 1714 points à obtenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:59

petit coup de main du jour

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 UuQse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:50

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Piaf1010
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:47

Presque mon record


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t43
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:59

41 pour aujourd'hui, je n'arriverais pas à mieux.

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 124464score11
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue8/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:13

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:44

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Canvas10

J'y suis arriver aux deuxième essaie........ Mais il m'a fallu avec le portable vingt minutes pour l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:53

3488/5000 pour ce 13/03

Récompense : plusieurs indices sur la suite des intrigues, mais attention ! Il s'agit cette fois des véritables intrigues du forum. Notez toutefois que ces indices, si ils seront croustillants, ne seront pas forcément très clairs ! Il vous faudra vous creuser la tête pour les comprendre, et leur sens ne s'éclaircira peut-être qu'avec l'avancée du temps sur le forum... Mais c'est toujours bon à prendre n'est-ce pas ? Au boulot !

Il vous reste 1512 points à obtenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:02

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Drap1010

La date butoir approche, il vous reste 3 jours ! Mais ne vous découragez pas, la persévérance paie toujours sur Armanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:17

ce 26 est ma malédiction, impossible d'aller plus loin, c'est un jeu truqué avouez-le è_é

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 140313112512833409
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:02

Courage Ambrichoue, tu vas y arriver! catkiss

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 94551410

Ça a moins lagué sur mon mac ^^ Mais pas le temps de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:11

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 588838Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:46

J'arriverai pas à mieux ce soir TT

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t44
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:57

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 294658score12
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue8/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:17

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:26

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Piaf_210

Entre deux réunions
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:01

3897/5000 pour ce 14/03 à 19h00

Récompense : plusieurs indices sur la suite des intrigues, mais attention ! Il s'agit cette fois des véritables intrigues du forum. Notez toutefois que ces indices, si ils seront croustillants, ne seront pas forcément très clairs ! Il vous faudra vous creuser la tête pour les comprendre, et leur sens ne s'éclaircira peut-être qu'avec l'avancée du temps sur le forum... Mais c'est toujours bon à prendre n'est-ce pas ? Au boulot !

Il vous reste 1103 points à obtenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:08

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Drap1011

ben zut, pas loin du record ><
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:11

J'ai battu mon record craquage


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:59

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 991119Jeudufilrouge14mars

Bravo Esme  Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 134797 
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue8/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:25

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:32

New record ! **

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 361838score13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:43

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Piaf_110

11 points toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:36

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Sans_t46
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:45

Loloooooo, j'ai passé la barre des 100 craquage

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 860123score14

Mais je ne me souviens plus de ce que je gagnais si j'y parvenais... :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:56

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 810631Jeudufilrouge15mars

J'ai explosé mon record **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:22

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Piafs210

Me Toooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:41

4372/5000 au final !


Vous n'avez pas atteint le dernier objectif mais vous vous en êtes sérieusement rapproché, il s'en est fallu de peu Razz

En récompense de vos efforts et de vos talents désormais bien aiguisés dans ce jeu flash, vous obtiendrez 8 indices sur les 10 prévus. Félicitations et merci pour votre implication !

En espérant que tout ceci vous aura amusé, cette animation est terminée o/

Place aux récompenses maintenant Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 162322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Casque de force
» Force REFUSE
» repos forcé
» Force
» Casque de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-