Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:28

L'anniversaire du forum approche, quatre ans ça se fête ! Voici donc une petite animation surprise (pour les membres comme pour le reste du staff ^^) qui devrait vous occuper jusqu'au 16 mars, date à laquelle d'autres animations vous seront proposées.

Comme son nom l'indique, le fil rouge est un jeu sur le long terme. Vous ne recevrez pas vos récompenses avant le 16, à condition d'avoir récolté assez de points pour y avoir le droit ! Quoi, vous tremblez déjà ? Allons, vous n'êtes pas seuls, il s'agit d'un jeu d'équipe ! Et d'un jeu que vous connaissez en plus. Petit rafraîchissement de mémoire :

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 140216025504318849

Voilà ça y est ça vous revient ? Il s'agit d'un jeu flash bien connu qui a été proposé il y a peu comme jeu de la récré. Vous allez pouvoir vous y frotter de nouveau. Le but du jeu étant d'atteindre un certain score pour pouvoir débloquer des récompenses...

Premier score à débloquer : 200

Et bien ? Revenez voyons ! Je vous ai dit que vous n'étiez pas seuls è.é je ne vous demande pas de faire ce score en une seule fois, nous allons additionner plutôt vos résultats ! Dès que la somme de vos scores dépassera ce chiffre vous débloquerez la récompense. Vous devrez ensuite continuer pour espérer débloquer les récompenses suivantes. En voici les intitulés et les prix très spéciaux :

Citation :
Les (nombreuses) différences marquantes entre Armanda le forum, et Armanda les chroniques. DEBLOQUE
Quels personnages existaient déjà dans les chroniques ? En quoi étaient-ils différents des personnages du forum ? Des liens entre eux ? Les intrigues ont-elles suivi le même déroulement ? Quelles différences géographiques ? Magiques ?

Des informations sur les Esprits Supérieurs, ce qu'ils sont vraiment. Et donc sur l'ère de Platine. DEBLOQUE
Infos inédites sur les esprits supérieurs tirés des chroniques mais réutilisées sur le forum. Infos inédites sur le passé très lointain de l'univers Armandéen

Des informations sur les îles Tarenths et leurs habitants actuels DEBLOQUE
Kécecé les îles Tarenths selon les chroniques ? Et sur l'univers du forum elles existent ? Elles sont habitées ?

Des informations sur le continent Sylvaniel et ce qu'il est devenu DEBLOQUE
Infos inédites sur le continent ancestral des elfes et ce qu'il est devenu (même destin aussi bien dans les chroniques que dans l'histoire du forum)

Des informations sur les îles Angelhan et ce qu'elles sont devenues. Sur les Alayiens (qui sont-ils en réalité ?) DEBLOQUE
Pleins d'infos sur les humains ! Nous ne traiterons pas de l'histoire des chroniques ici mais uniquement de l'histoire remaniée pour le forum

Des informations sur les intrigues finales des chroniques Armandéenne. Ce que deviennent les personnages principaux, ce que devient Armanda. 2000 points
Attention ici il ne s'agit que des intrigues des chroniques et pas de l'histoire du forum, vous n'apprendrez pas ce qu'il va se passer sur le forum Armanda... Par contre vous saurez le fin mot de l'histoire en ce qui concerne les chroniques. Armanda au final c'est quoi ?









Vous avez compris, si vous parvenez à débloquer ces récompenses vous obtiendrez des infos croustillantes tirée des Chroniques Armandéennes (ces sacro saints dossiers secrets que je garde chez moi et qui sont l'ADN d'Armanda Razz). Notez tout de même qu'il existe des différences importantes entre Armanda "le forum" et Armanda "les chroniques". Vous n'obtiendrez pas de spoiler importants des intrigues du forum, mais vous en apprendrez tout de même beaucoup sur son univers !

Les règles à respecter :

>> Vous avez jusqu'au samedi 15 mars à minuit pour obtenir les scores exigés.

>> Vous devez poster une capture d'écran de votre score afin que nous puissions additionner le tout. Pas de capture = score invalidé.

>> Vous ne pouvez poster plus d'une capture d'écran par jour et par joueur. (attention je surveille les DC !)


Allez hop, en selle : CLIQUEZ ICI POUR JOUER



Note : dans l'attente de voir ce que vont donner les scores exigés pour ce jeu, je me réserve le droit des les adapter si ils se révèlent trop faciles ou au contraire trop difficiles à atteindre.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 4 Mar 2014 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:40

Etant une bille à ce jeu (et encore une bille serait meilleure), je donnerai un point quotidien à l'équipe.

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t30

Si un jour je fais deux, je fais péter le champagne (que pour moi désolée), je compte sur vous les gars.

Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:48

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Bird10
Petit score Sad j'aime pô ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:49

Petite contribution à l'effort de guerre :

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 491186Score1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:57

17 points/200 pour ce 02/03 à 22h56


A noter que les journées de jeu sont décomptée de minuit à minuit. Vous ne pouvez plus jouer pour aujourd'hui (Kylian, Esme et Eliow) mais vous pourrez retenter à partir de 0h00

Il est encore temps de poster votre score pour le 2 mars les autres, et d'espérer faire mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:26

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 14030211332080675

merci pour le "les gars" esme eliow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:28

31 points/200 pour ce 02/03 à 23h28
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue2/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:38

Vous êtes de véritable sadique! Comment réussir à faire si haut quand le piaf à un hit box en carton xD

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:57

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 94268706

Parce que j'ai jusqu'à minuit (heure française) pour poster. Je réessayerai dans 3 min pour augmenter mon score =D
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue2/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:27

@.@ ce n'est pas un piaf qui ressemble à un cheep cheep qui m'empechera d'obtenir des infos ><

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 6:09

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 94270461

On va y arriver! **
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:13

Lunaaaaaa, t'es cro forte!! Verith, le roi des dragons héhéhéhé.

Bon, j'ai fait des progrès hein:


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:02

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Piaf110

Trop nul mais voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:43

Bon première partie^^

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:23

194 points/200 pour ce 03/03 à 12h23


Allez, encore un petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:39

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 140303124546844829

pendant que mon repas chauffe, j'en profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue4/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:58

TT:


Atroce TT
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:25

207 points/400 pour ce 03/03 à 20h24

Récompense débloquée : Les (nombreuses) différences marquantes entre Armanda le forum, et Armanda les chroniques

La prochaine traite de l'ère de Platine. Si il y en a une qui vaut le coup vous pouvez me croire, c'est celle-ci. Elle vous tente ? Razz
Petit avant-goût : vous y entendrez brièvement parler des premiers pas du peuple Ancestral et de l'art de percer les mystères du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:00

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Bird210

Bon ca monte tout doucement mais pas terrible terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:01

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t10

Snif T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:04

Contribution du jour **

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 141580score2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:48

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 214321Jeudufilrouge3mars

Participation à l'effort de guerre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue2/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:04

De peu et je pouvais battre mon record >< en plus de la hitbox en papier-macher voilà que je dois faire face à au lag xD

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:15

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 94297873

:bobo: Prochain, 100? catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:41

Nooon mais Luna t'es vraiment la championne


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t34

Oui moi je reste à 3 TT
Et 6 points et on a 400 et second level de débloquer o/
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:25

Je rajoute une pierre à l'édifice^^

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:53

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Piaf210

Et voici mon fabulous score d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:57

440 points/600 pour ce 04/03 à 16h57

Récompense débloquée :Des informations sur les Esprits Supérieurs, ce qu'ils sont vraiment. Et donc sur l'ère de Platine

Des informations sur les îles Tarenths et leurs habitants actuels
Petit avant-goût : vous connaissez déjà ces îles, du moins vous en avez entendu parlé très brièvement. Nous développerons un peu et reparlerons d'un point évoqué dans la récompense précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue4/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:10

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Tt_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:29

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:16

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 224907score3
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:29

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Bird410
Pas terrible terrible Sad
PS : mais au moins je n'ai pas laissé esme me dépasser eliow
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:37

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 94325245

Pas 100, mais pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:23

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 622276Sanstitre

Un jour j'arriverai à 10!! Et je dépasserai Eliow eliow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:55

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 195281Jeudufilrouge5mars

Petite contribution du jour

Courage Esme, tu vas y arriver ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:57

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Piaf310
25% d'augmentation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue2/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:04

è_é héhéhé je suis le premier à franchir la barre des cent!
Aller Luna, à ton tour maintenant, voyons voir jusqu'où on peut monter xD!

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue4/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:18

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 19309781x


Demain on tente le 4 x')
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:03

Verith tu continue comme ça je vais finir par croire que t'es un dieu vivant x)

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Mini_140305021047987075
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:01

Lentement mais sûrement. Bientôt je talonnerais Verith et Luna *-*

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 957481score4
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:30

J'en suis certaine, Kyky catkiss

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 94353689

Challenge accepted, Verith :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:44

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 84598670


Pitoyable à côté des vôtres m'enfin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:13

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Piaf410

Pourais pas aller plus loin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue8/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:49

Je crois qu'en pitoyabilité, je fais pire que toi, Hav :bobo: Voici mon résultat au bout de... Une vingtaine d'essais XD Et je n'ai passé que deux fois le premier tuyau TT

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t10

Pas avec ça que je vais vous faire avancer X,)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue0/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:36

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:17

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue6/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:46

Contribution^^

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue2/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:40

Désoler Lulu, mais le jeu s'acharne contre moi, impossible de passer le barrage de lag xD Tu restes numéro un pour aujourd'hui!

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:47

23 points pour moi aujourd'hui, pas la motivation de faire plus x')

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force 680890score5
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Left_bar_bleue5/10Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:29

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Bird510
Pas terrible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Animation fil rouge/flash - l'union fait la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation fil rouge/flash - l'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Casque de force
» Force REFUSE
» repos forcé
» Force
» Casque de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-