Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:29

Ce topic est là afin de vous aider à établir ce que votre personnage a bien pu faire pendant les 5 mois d'ellipses et à prévoir son futur. Cela sera peut-être plus difficiles pour certains que pour d'autres, mais même si vous avez déjà une idée précise et que poster ici ne vous sembles pas indispensable, merci de le faire tout de même ! Cela nous permettra de connaître la position de tous les personnages du forum.

A noter que ceux qui ne posteront pas ici seront contactés par MP au bout d'un certain temps. Nous aimerions nous éviter un trop lourd travail, soyez assez sympas pour bien vouloir jouer le jeu donc !

Code:
[b]Nom/Prénom du perso :[/b]
[b]Race : [/b]
[b]Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :[/b]
[b]Ce que vous prévoyez à présent : [/b]
[b]Possède un anneau de rébellion ?[/b] (Oui/non et pourquoi ?)



A propos de l'anneau de rébellion :

Il s'agit d'une bague accordé à chaque humain, vampire ou elfe qui a rejoint la rébellion (même si de façon secrète). Elle permet de se voir l'accorder l'entrée d'Aigue Royale mais aussi de se faire reconnaître par ses pairs. C'est extrêmement utile car les vampires de Lorenz Wintel ont juré de ne faire aucun mal à ceux qui le possèdent, mais ils n'ont aucune pitié envers tous les autres ! Bien entendu il faut le cacher aux yeux des loyalistes de Fabius sous peine de s'attirer de gros ennuis... (vous n'êtes pas obligé de le porter au doigt donc).
Si vous voulez que votre perso en possède une il faut que vous ajoutiez une raison crédible, l'anneau n'est pas accordé à la légère...

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue6/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:48

Nom/Prénom du perso : Crissolorio d'Ostiz
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Crissolorio est devenu trésorier public de l'Empire (la partie sous le contrôle de Fabius Kohan) grâce à la révélation d'un complot par ses propres soins. Il a prit alors ses charges de trésorier impérial (la partie publique seulement, car l'empereur a divisé le trésor privé des Kohan, et la partie public de l'état), et il a commencé son travail avec une assez bonne application pour veiller a ce que les fonds publics ne soit pas dépenser idiotement dans une telle période de trouble pour l'Empire.
Ce que vous prévoyez à présent : Que Crissolorio remplisse bien ses fonctions. Renforce sa position de trésorier public, car celle-ci reste quand même assez instable, et surtout atteindre le statut de noble, car même malgré sa promotion qui l'a hissé à une fonction importante il ne reste qu'un simple bourgeois... Après d'autre ambitions apparaîtront sans doute au fur, et à mesure des événements.
Possède un anneau de rébellion ? Non il est dans le camp de Fabius Kohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:00

Nom/Prénom du perso : Fabius Kohan
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Il a consolidé son pouvoir : s'est assuré la main mise sur les trois cités, la respect du traité par les alayiens, la "normalisation" des relations avec les elfes, et le début d'une traque aux vampires et aux rebelles. Petit à petit, il s'entoure de personnes de confiance.
Ce que vous prévoyez à présent : Asseoir définitivement son pouvoir en détruisant ceux qui le contestent et en continuant de s'entourer d'hommes et de femmes de valeur. Renforcer les liens avec les alayiens pour mettre en place une véritable hégémonie de puissance humaine. Essayer de convaincre Havard de le rejoindre. Se marier avec Valentine pour en faire l'Impératrice (et éviter qu'elle ne l'empoisonne par dépit x))
Possède un anneau de rébellion ? Non. Je suis celui contre qui on fomente cette rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue5/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:52

Nom/Prénom du perso :Alford Gorder
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Alford est entré dans la rébellion de Korentin Kohan, et est devenu un criminel recherché dans la partie de l'Empire appartenant à Fabius Kohan. Il fait dorénavant de son mieux pour assister la rébellion.
Ce que vous prévoyez à présent : Aider la rébellion. Alford prévoit aussi de partir à la recherche de sa famille, et de son ami Jerôme pour savoir ce qui leurs sont arrivés, et aussi si possible de survivre a tout-cela au passage.
Possède un anneau de rébellion ? Oui, car il est un membre de la rébellion depuis le début, et il a fait partie du groupe qui a sauvé l'empereur Korentin des griffes de Fabius Kohan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:56

Validé pour vous trois, vos profils sont à jour. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:05

Citation :
Nom/Prénom du perso : Lorenz Wintel

Race : Vampire

Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Il a passé quelques semaines chez les bapti (convalescence) avant de rejoindre ses troupes. Il soutient désormais la rébellion afin de détruire les Alayiens qui l'empêchent de continuer tranquillement sa vendetta... En parallèle il cherche désesperement Dévoreuse afin de se débarrasser de la malédiction des dragons, sans savoir qu'elle est aux mains des rebelles !

Ce que vous prévoyez à présent : plusieurs rps de prévus pour la convalescence déjà, la recherche de dévoreuse à établir et la suite de la relation avec Ambre. Pour le reste nous verrons ^^

Possède un anneau de rébellion ? oui, il soutien la rébellion selon les termes du traité établi lors des négociations.




Citation :
Nom/Prénom du perso : Korentin Kohan

Race : Humain

Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : il s'est évadé et caché pendant un bon mois afin de ne pas être recapturé par Fab puis il s'est fait placer à la tête de la rébellion.

Ce que vous prévoyez à présent : rps prévus avec Kyl, Esme, Veren, Ashy, Alford et compagnie. Pleins de projets pour ce perso forcément ^^

Possède un anneau de rébellion ? oui, il est le chef des rebelles.



Citation :
Nom/Prénom du perso : Aaron Dessay

Race : Humain

Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : il a soutenu et protégé Fabius qu'il considère comme son roi légitime et qu'il idolâtre de façon quasi indécente ><

Ce que vous prévoyez à présent : même programme, ce pauvre Aaron va sans doute mal tourner Razz

Possède un anneau de rébellion ? non



Citation :
Nom/Prénom du perso : Shaynar

Race : Dragon

Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : il est resté auprès de Meri pendant les soins de Lorenz. Départ probable ensuite pour partir chercher Dévoreuse, à voir.

Ce que vous prévoyez à présent : pas encore établit

Possède un anneau de rébellion ? oui



Citation :
Nom/Prénom du perso : Sindar

Race : Elfe

Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : il a quitté les terres elfiques pour aller.. Je ne sais où x') on va dire qu'il a rejoint la rébellion ne serais-ce que par curiosité ><

Ce que vous prévoyez à présent : Recherche de Dévoreuse très certainement.

Possède un anneau de rébellion ? à décider avec Meri mais probable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:11

Nom/Prénom du perso :Havard Svenn
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Il a récupéré son armé après avoir fichu le camp du Domaine Baptistral, et a activement participé à la mise en place de la rébellion, a fait officiellement couronné Korentin , a pris part aux négociations pour faire joindre Lyssa… et plus encore…
Ce que vous prévoyez à présent : Havard soutient actuellement Korentin, et est l’un des généraux de la rébellion. Dans le futur, il est possible qu’un certain prêcheur tente de le corrompre mais on lui souhaite bien du courage pour cela, car il est farouchement en faveur de SON Kohan à lui.
Possède un anneau de rébellion ? Oui, c’est un peu l’un des fondateurs de la rébellion tout de même

Nom/Prénom du perso :Merithyn Shadowsong
Race : Elfe
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Il a rebâtit le domaine après l’attaque des Alayiens, s’est occupé de Galadrielle ainsi que de son élève et a débuté des recherches pour retrouver Dévoreuse. Il a également tenté de trouver l’origine des maux qui l’accable lui et les autres dragonniers après la fin de la bataille contre Néant.
Ce que vous prévoyez à présent : Il va certainement s’occuper d’aider la rébellion comme il le peut mais va certainement d’ici peu se lancer dans la chasse à Dévoreuse pour accomplir sa promesse envers Lorenz
Possède un anneau de rébellion ? Euhm je dirais probablement oui, il viendra très certainement en renfort pour Rheryn des fois entre autre chose et est tout de même à l’origine des négociations ayant amenées à l’alliance raciale en plus d’être un très grand guérisseur. Il ne lâchera pas son bébé comme ça.

Nom/Prénom du perso :Achroma Seithvelj
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Il a continué de suivre les vampires en accomplissant son devoir et en s’occupant de Kedrildan
Ce que vous prévoyez à présent : Il voudra très certainement retrouver Eliowir
Possède un anneau de rébellion ? Oui, vampire faisant parti de l’alliance

Nom/Prénom du perso :Morgane Kohan
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Elle a vadrouillée avec Hyrriena à la recherche de Korentin
Ce que vous prévoyez à présent : Elle va retrouver Koko et entrer dans la rébellion. Et se trouver un peu de courage également, pour le reste c’est à voir.
Possède un anneau de rébellion ? Non, ça se jouera en rp
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue5/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:14

Nom/Prénom du perso : Kedrildan Maralawë
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : S'est durement entraîner pour devenir plus fort
Ce que vous prévoyez à présent : Suivre Achroma partout où il va et lui prêter main forte
Possède un anneau de rébellion ? Oui, fait partie de la rébellion parce qu'il est l'ombre d'Achroma

Nom/Prénom du perso : Valentine Kohan
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A rongé son frein en silence pendant que Fabius fait son empereur
Ce que vous prévoyez à présent : De se rallier dans l'ombre à son ex époux et d'empoisonner Fabius s'il traîne trop la patte
Possède un anneau de rébellion ? Non, soutien Fabius même s'il met du temps à annoncer leur mariage

Nom/Prénom du perso : Galadrielle Evanealle
Race : Elfe
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Prendre soin de ses enfants et de son amant tout en l'aidant à essayer de contrôler le Conseil de plus en plus envahissant
Ce que vous prévoyez à présent : Renverser le Conseil, remettre un autre à la place et donner un peu de peps à son peuple qui se meurt
Possède un anneau de rébellion ? Non normalement parce que trop occupée à essayer d'éviter que le royaume elfique ne sombre définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:28

Nom/Prénom du perso : Elrond Amarië
Race : Elfe
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A commencer ses études auprès de Merithyn Shadowsong, l'aidant dans ses diverses tâches. Tâches de trouver l’origine de ses mots de têtes, hallucination et cauchemar ainsi que des l'amnésie de son lié.
Ce que vous prévoyez à présent : Continuer les études d'Elrond tout en suivant Merithyn Shadowsong et lui prêté main forte.
Possède un anneau de rébellion ? Oui, si son maître en à un il en aura surement un.

Nom/Prénom du perso : Verith
Race : Dragon
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Chasser la Dévoreuse, chasser Lorenz Wintel, manger de l'Alayien et du bipèdes, rencontrer les autres dragons.
Ce que vous prévoyez à présent : Chasser la Dévoreuse, chasser Lorenz Wintel, manger de l'Alayien et du bipèdes, rencontrer les autres dragons.
Possède un anneau de rébellion ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:43

Nom/Prénom du perso : Veren Sarjaa
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Faisant partie du groupe qui a libéré Korentin Kohan et la Dragonne Ashy, elle s'est retrouvée embraquée dans cette histoire de rébellion, bien avant de savoir qu'elle serait l'allégeance de son peuple, juste pour garder un œil sur ces humains bien étranges. Elle a assisté à la création de la rébellion et à suivi cette dernière d'un oeil discret, comme curieuse de voir ou tout ceci mènerait et ce qu'elle pourrait en tirer.
Ce que vous prévoyez à présent : Me laisser conduire là ou le vent me mènera !
Possède un anneau de rébellion ? Oui - Donné par Korentin, elle est au final l'une des premières membres de cette rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:24

Nom/Prénom du perso :Eliwyr Meraennon
Race : Elfe
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Il a participé au Conseil Impérial en qualité d'Empereur mais à cause des remous (rébellion humaine, tracas avec les conseillers) la situation n'a pas beaucoup évoluée. D'un autre côté, cela lui permet de passer du temps en famille.
Ce que vous prévoyez à présent : Sauver ce qui peut encore l'être. Mettre sa famille en lieu sûr si ça ne fonctionne pas.
Possède un anneau de rébellion ? Non. Ce n'est pas dans l'intérêt des elfes que de prendre officiellement parti au cas où la rébellion se fait écraser. Néanmoins des accords secrets existent, et c'est lui qui a remit la bague de l'Esprit de la vie à Korentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:45

Nom/Prénom du perso : Althaïa Actaaë
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A disparu dans la nature pendant plusieurs semaines lors de la convalescence de Lorenz au domaine. Est repartie avec la délégation. Avait pour but premier de se servir de ses nouveaux souvenirs pour retrouver et sa ville, et sa harpe. En embrassant la rébellion, elle fit d'une pierre deux coups.
Ce que vous prévoyez à présent : Malgré le fait qu'un usurpateur ayant grappillé le trône impérial la laisse de marbre, le fait qu'il s'allie avec les Alaiyens est une raison suffisante pour réveiller son intérêt. Sa connaissance des lieux et des secrets de la ville sont un atout qu'elle révèle avec parcimonie. Arrivée incognito, il se pourrait cependant que sa véritable identité ne soit révélée par mégarde en ces lieux qui lui sont si étroitement liés. Sert l'alliance par ses connaissances et sa maîtrise de la forge.
Du reste, aucune idée : changements importants certainement à venir, pas plus d'idée là-dessus.
Possède un anneau de rébellion ? Oui, fait partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:01

Nom/Prénom du perso :Roëric Alokor
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : En compagnie d'Isyndar et de Skade, ils ont cherchés Kylian (encore et toujours) et ont fini par mettre la main dessus pour obtenir des explications.
Ce que vous prévoyez à présent : Vagabonder, lutter contre les alayiens et les vampires qui lui cherchent des noises. Sauver le monde, quoi.
Possède un anneau de rébellion ? Non. Roëric n'a d'autre maître que Kylian Wallam. Certainement pas Korentin ou Fabius, deux humains destinés à la tombe d'ici quelques décennies à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:04

Nom/Prénom du perso :Esmelda Kohan
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Monter une rébellion contre son cousin, avec son autre cousin.
Ce que vous prévoyez à présent : Des rp mises en place de tout ceci avec les principaux protagonistes, des rp d'entrainement avec Vavanou, rallier et protéger les populations (parce que si vous croyez que je vais faire la princesse à regarder des patates bleues poussées vous vous mettez une épée de verre dans l'oeil)
Possède un anneau de rébellion ? oui


Nom/Prénom du perso :Norwen Ullylan
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Prier le Dracos que son prince aille mieux, garder en vie l'armée, attendu son prince en cherchant à échapper aux alayens.
Ce que vous prévoyez à présent : Devenir le bras droit et gauche de Lorenz, essayez de ne pas manger la rébellion.
Possède un anneau de rébellion ?oui, car son prince en a une et soutient la rébellion. Tout pareil que lui.

Nom/Prénom du perso :[/b]Isyndar
Race : dragon
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : chercher le maître de son lié.
Ce que vous prévoyez à présent : Vagabonder, lutter contre les alayiens et les vampires qui lui cherchent des noises. Sauver le monde, quoi. Et qui sait re rencontrer quelques uns des siens...
Possède un anneau de rébellion ? non, mais les soutient.



Dernière édition par Esmelda Kohan le Dim 23 Fév 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:14

Nom/Prénom du perso : Atalos
Race : Dragon
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A accompagné son dragonnier à Aldaria et dans tous ses déplacements.
Ce que vous prévoyez à présent : Manger Amy et tout bipède qu'il soit humain, elfique ou vampirique qui aurait la mauvaise idée de le contrarier.
Possède un anneau de rébellion ? Non : vous la lui enfileriez où, votre bague, sérieusement ? èé (cette question n'appelle pas forcément de réponse)



Nom/Prénom du perso : Kylian Wallam
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A accompagné Korentin et Esmelda pendant leurs premières semaines de fuite et les a escorté jusqu'à Aigue-Royale. Après les avoir laissé en sécurité, il a quitté la base rebelle pour retrouver Skade, Roëric et Isyndar et les informer de la situation.

Ce que vous prévoyez à présent : Kylian va épauler la rébellion et très certainement épouser Esmelda à moyen terme. En parallèle, il va également chercher à mettre à profit la trêve pour se renforcer personnellement et être capable de protéger son aimée des griffes d'un vilain Lolo.

Possède un anneau de rébellion ? Oui, il a participé à la libération de Korentin.



Nom/Prénom du perso : Aldakin du Néant
Race : Serviteur du Néant
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A progressivement établi la coopération avec les Humains et l'empereur Fabius.

Ce que vous prévoyez à présent : Répandre la parole de Néant et profiter de la "coopération" de Fabius pour convertir un maximum de fidèles. Retrouver Dévoreuse et accentuer la radicalisation de la croisade Alayienne : l'empire des Hommes est vaincu (de son point de vue), il faut désormais travailler activement à l'éradication des dragons pour anéantir définitivement la magie du continent.

Possède un anneau de rébellion ? Non, cette rébellion ne le concerne pas, vous finirez tous adeptes du Néant ou morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue5/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:23

Nom/Prénom du perso : Eliowir Serillëiel
Race : Elfe

Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Je pense, si ce qui a été dit avec Gala, Eliwyr et Meri tient toujours, que le retour d'Eliowir a finalement été accepté par le Conseil, bien que difficilement. Certainement plus facilement accepté du fait des événements, du fait aussi que le Conseil et autres étaient accaparés par bien d'autres soucis et que le vieil elfe peut potentiellement être utile (informations sur les alayiens, expérience dans le royaume humain). Je doute toutefois que l'idée d'Eliwyr de le faire entrer dans la garde comme éclaireur aux abords des frontières elfiques ou autre ait été acceptée. Je dirais donc qu'il est resté un temps au domaine baptistral, puis a tenté (pas très doué) de se trouver un coin dans la forêt sauvage entre le domaine baptistral et le royaume elfique pour se montrer utile aux deux quand de besoin (aidera souvent les baptis je pense si tout le monde est d'accord, voudra veiller sur Gala et les jumeaux, et voudra aider son peuple comme il peut). Il lui arrive souvent de voguer en royaume humain aux abords du domaine elfique si besoin est...

Ce que vous prévoyez à présent : Il aimerait retrouver Achroma, voir ce qu'il devient, ce que sont devenus ses projets, maintenant qu'il ne souffre plus du double

Possède un anneau de rébellion ? Il soutient la rébellion. Moins accaparé par les soucis internes des elfes, il peut aisément se tenir informé de ce qui se trame à l'extérieur. Pour lui, un elfe ne peut soutenir un régime s'alliant (plus ou moins peut-être mais alliance quand même) avec les alayiens. Pour lui l'alliance des peuples est primordial et Fabius détruit toute chance de sauver la magie en Armanda. Quant à savoir s'il a un anneau.... Je pense que pour l'heure il n'a pas osé aller jusqu'à rencontrer les rebelles en personne pour leur proposer de les rejoindre. Donc je dirais non. A faire en jeu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:28

Nom/Prénom du perso : Rebrylla Dessa
Race : Elfe
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Est restée dans un premier temps au Royaume Elfique afin de mieux se soigner, y rencontrant Elrond. Elle à renouée un lien avec son père qu'elle haïe finalement un peu plus qu'au départ, sans doute du à sa mauvaise foi. Ayant eu vent de ce qu'il se passait a Gloria, têtue comme une bourrique, Rebrylla reprend la route vers ce qu'elle considérait comme son nouveau chez elle. Sans doute pour y retrouver Matis, comme si elle n'avait pas déjà pas assez fait avec les Alayiens sur les terres Baptistral
Ce que vous prévoyez à présent : Rp son arrivée non loin de Gloria, pourquoi pas des flashback, ses décisions sur son avenir à savoir où va-t-elle le passer, est-ce qu'elle va suivre Matis? Etc..
Possède un anneau de rébellion ? Non, et pourtant l'idée de restée dans l'armée humaine la pique de plus en plus. Si le capitaine se lance dans cette aventure, elle suivra en restant à ses côtés, pour ne plus faire la même erreur. La paix est primordiale pour elle. A voir donc.


Nom/Prénom du perso : Silea Lex
Race : Elfe
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Est restée au domaine, trouvant une solution pour les enfants de Galadrielle, et surtout oubliée la prétention dont elle avait légèrement fait part. A donc fait ses devoirs de Baptistrelle., et également aider à la reconstruction du domaine.
Ce que vous prévoyez à présent : Rp avec qui le veut, mais essayer de faire évoluer sa magie. La faire bouger hors des Baptistrels
Possède un anneau de rébellion ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:18

Nom/Prénom du perso : Hyrriena Moledvina
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Elle a fuit les alayiens et l'armée et tenté de retrouver les rebelles
Ce que vous prévoyez à présent : Rencontrer Meri, partir à la chasse à Dévoreuse avec et entrer dans la rebellion
Possède un anneau de rébellion ? Pas encore, à jouer en rp

Nom/Prénom du perso : Ambre Orétoile
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Veiller sur Lorenz pendant sa convalescence, puis l'a suivit dans ses voyages
Ce que vous prévoyez à présent : Mettre ses talents de guérisseuse au service des rebelles et les aider principalement, du moins autant que possible, voir avec Lorenz pour leur relation
Possède un anneau de rébellion ? Oui, Lorenz soutient la rébellion, elle aussi

Nom/Prénom du perso : Silarae
Race : Dragon
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Elle suit Achro et veille sur lui
Ce que vous prévoyez à présent : Cherche à rencontrer ses frères et sœurs d'écailles et se fera un plaisir d'éliminer les alayiens dès que l'occasion se présentera.
Possède un anneau de rébellion ? Ben.... si vous avez des anneaux pour dragon, oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:14

Nom/Prénom du perso : Matis Falkire
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A permit à Emeril de s'enfuir de Gloria (ce qui n'est pas rien). Il a regrouper ses soldats encore loyaux, et devant la disparition de ses supérieurs (trop occupés à lécher les bottes des Alayiens :p ) il a monter des opérations pour saborder les plans des loyalistes et des alayiens. Il a rejoint la rébellion en servant Esmelda Kohan ainsi que son cousin et tente de se faire remarquer par Havard, chef des armées du nord, pour que celui ci lui confie des missions d'importances contres l'Empereur et ses alliés. Il a aussi chercher Rebrylla, et continuera tant qu'il ne la trouvera pas. Il a fait évacuer sa famille d'Elena en la mettant à l'abris là où ils pouvaient, et les connaissances de son père seront utile à la rébellion.
Ce que vous prévoyez à présent : Je prévois un rp avec rebrylla (retrouvaille sunny) un autre avec Esmelda voire kyky :p Wink (soit pas jaloux kyky) un avec Alfy (retrouvaille aussi ^^) et un avec havard pour l'intégration complète dans la chaîne de commandement de la rébellion.
Possède un anneau de rébellion ? (Oui/non et pourquoi ?) Oui, car il a tué des lames noires, permit à l'ex futur assassin de Fabius de s'enfuir, ainsi qu’assommé Aaron qui doit vouloir sa mort maintenant. Sans parler du fait qu'il tue autant d'Alayiens que de loyaliste.

La guerre civile va faire rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:09

Nom/Prénom du perso : Lyra du Néant
Race : Serviteur du Néant
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A participé à l'établissement de la coopération avec le camp humain gouverné par Fabius Kohan, mais a la sensation de tourner en rond depuis la soumission des villes de l'empire humain.
Ce que vous prévoyez à présent : De façon générale, participer activement à la recherche de Dévoreuse et se frotter à la lame de quelques rebelles, et un RP avec Aldakin et Fabius est prévu.
Possède un anneau de rébellion ? Non, les Alayiens coopèrent avec l'empereur Fabius.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:53

Nom/Prénom du perso : Luna Duruisseau
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Au cours des cinq derniers mois, Luna a enfin atteint ses 14 années. Attendant désespérément le retour de son maître, Saemon Methus, elle ère un moment aux alentours d'Aldaria, cherchant un moyen de le contacter et de le retrouver. Malgré tous ses efforts, elle n'a aucune nouvelle de lui, mais refuse de croire que quelque chose d'horrible ne lui soit arrivé. Malheureusement, sa rencontre avec Amy et son dragon, la ramène à la dure réalité des choses: Ombre n'est plus. Elle n'a plus personne chez qui retourner: sa famille s'est éteinte et c'est maintenant le cas de la personne qu'elle considérait comme son grand frère. Seule au monde, attristée et découragée, elle fait la connaissance Korentin par l'entremise d'Amy. Ce dernier décide de l'accueillir et de la prendre sous son aile.
Ce que vous prévoyez à présent : Luna est démotivée et n'a le goût de rien faire. Elle perd probablement son temps à Aigue Royale et cherche sa voie dans ce monde. Elle compte aider les rebelles, mais ne sait pas trop comment s'y prendre. Elle apprécie énormément Korentin, mais son maître lui manque énormément.
Possède un anneau de rébellion ? Oui, je suppose que Korentin lui en a donné une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:07

Nom/Prénom du perso : Des Mangroves Tobold
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Certainement finie son RP avec Marie lys dans Aladaria
Ce que vous prévoyez à présent : Partir vers le royaume Elfique à la recherche de simple.
Possède un anneau de rébellion ? (Oui/non et pourquoi ?) Non, il n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:52

Merci à tout ceux qui ont posté ici, vos remarques ont été prise en compte dans vos profils et vous avez été ajoutés (ou pas) au groupe rebelle.

A noter que les joueurs qui n'ont pas encore posté ici seront refusés d'office dans les prochaines intrigues. Et n'auront pas non plus accès à Aigue-Royal. Aucune réclamation à ce sujet ne sera alors recevable ! Pensez à poster ici donc.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue8/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:36

Nom/Prénom du perso : Farkstein Amyelenor
Race : Humain
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Amy a rejoint la Rébellion, jurant fidélité à celui qu'il considère comme étant l'Empereur légitime. Par l'intermédiaire d'Emeril, il a pris la tête des anciennes Lames Rogues, conformément au souhait de feu Amelian, et a intégré ceux-ci sous son commandement comme un bataillon de la Rébellion, après être passé par Aldaria (et avoir retrouvé la jeune Luna) avec Atalos.
Ce que vous prévoyez à présent : Mener la lutte partout où son Empereur l'enverra
Possède un anneau de rébellion ? Oui, fait partie des Généraux de la Rébellion.

Nom/Prénom du perso : Neriwen Yvia
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Elle a tenté de maintenir autant que possible le Souffle comme une redoutable Guilde d'Assassins, malgré la situation peu propice à son métier.
Ce que vous prévoyez à présent : Dans un avenir plus ou moins proche, une vampirisation du personnage.
Possède un anneau de rébellion ? Non, car n'appartient pas à la Rébellion.

Nom/Prénom du perso : Svenn Aristarkh Sasha
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : S'est fait libéré de sa captivité à Gloria par Emeril, puis a rejoint son Père dans le mouvement de la Rébellion, accomplissant les missions que celui-ci lui attribuait, notamment le commandement d'un petit groupe d'hommes mobiles.
Ce que vous prévoyez à présent : Libérer l'Empire du joug des Alayiens et de Fabius l'Illégitime.
Possède un anneau de rébellion ? Oui, car appartient aux jeunes Officiers de la Rébellion, et son Père en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:23

Nom/Prénom du perso : Möebius
Race : Dragon
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Tenter de retrouver la mémoire par différente méthode auprès des dragons, baptistrels, médecines elfes ... ect. Sans succès.
Ce que vous prévoyez à présent : Cela va dépendre du nombre de RP, mais Möebius devrais bientôt récupéré sa mémoire et revenir plus actif dans les prochaines intrigues
Possède un anneau de rébellion ? Non : c'est un dragon, mais il est lié à Elrond qui lui en possède un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:34

Nom/Prénom du perso : Isendal Ithil
Race : Vampire
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : Aprés avoir quitté le champ de bataille aux côtés de ses congénères vampires, Isendal a décidé de faire un grand tour d'Armanda, afin de s'assurer, en cette période de bataille et de conquête des Alayiens, que son réseau d'espion est complet. Il a donc visité aussi furtivement que possible, ses places fortes, dans les plaines, dans les villes, dans les grandes cités. Partout où il avait un espion à sa solde il est retourné, afin de spécifier qu'il était encore en vie et qu'ils avaient donc tous tout intérêt à faire leur travail comme toujours, ce sans quoi, ils risquaient tous le courroux du maitre des chuchoteurs.
Ce que vous prévoyez à présent : S'assurer que la rebellion avance, ne s'enlise pas et que la nation vampire prenne toujours plus d'ampleur dans ce monde en évolution
Possède un anneau de rébellion ? Oui, donnée par son seigneur Lorenz Wintel, afin de pouvoir continuer à effectuer sa mission au sein du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ninna Galliang
Ninna Galliang
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Left_bar_bleue0/10La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:52

Nom/Prénom du perso : Ninna Galliang
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse : A finit d'aider à nettoyer le coin des Alayiens, faute de savoir où sa princesse à été téléporté... Se sentant inutile et en ayant assez des elfes, elle décide de se rendre plus utile en rejoignant les rebelles à Aigues Royale.
Ce que vous prévoyez à présent : Traverser le pays jusqu'à la base des rebelles pour soutenir la cause et , par la suite, retrouver Esmelda, Titiller Atalos, prendre Luna sous son aile, faire le plus gros mariage d'Armanda avec Amy, et bien sûr, récupérer les cookies d'Aldakin....
Possède un anneau de rébellion ? (Oui/non et pourquoi ?) Oui à faire en rp à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:26

Nom/Prénom du perso :Kohan, Alrick
Race : Humaine
Ce qu'il a fait pendant l'ellipse :Il a cherché les rebelles et a erré dans la campagne, déboussolé.
Ce que vous prévoyez à présent : Rejoindre les rebelles et retrouver le bon chemin ainsi que sa soeur.
Possède un anneau de rébellion ? Oui et non. En fait, il en portera un mais après puisqu'il n'a pas encore rejoint les rebelles. (A faire en RP peut-être]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La place de vos personnages dans cette avancée d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y a pas que des humains dans cette affaire
» Changements dans la gestion de vos personnages
» BOND DANS LE TEMPS : Ce qui advient de vos personnages
» [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est
» Troisième place : Lliyah VS Kedrildan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-