Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:27

Le civile Lahére part avec les derniers Elfes du royaume Elfique du Nord Ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:41

Il faudrait quelques informations supplémentaires pour faciliter ta recherche Lahére.

>> Quand ton personnage quitte-il les forêts exactement ?

>> Est-ce que tu sais à peu près par où il va passer ? Sachant qu'il doit éviter les grandes villes si il ne veut pas être exécuté.

N'hésite pas aussi à préciser si tu es ouvert à toutes races et types de personnages ou si tu as des préférences. De même si tu as déjà des envies au niveau du contexte tu peux aussi le proposer même is ce n'est en aucun cas obligatoire.

Tu n'es pas obligé d'être très précis, mais ça donnera au moins une idée à ceux qui voudraient rp avec toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:36

Je précise donc :
Pour le moment cela se passe dans le royaume Elfique, donc pour le moment qu'un ou des Elfes peuvent intervenir, mais une fois le royaume quitter, d'autre races peuvent venir.

Lahére fera partis des dernier Elfes à quitter la région Nord Est du Royaume Elfique.
L’arrière garde des Elfes de cette région.
Le brouillard du Néant sera juste derrière lui.

Pour le moment Il veut ce diriger vers l'est, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Left_bar_bleue0/10[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:02

Je remonte cette demande. Des intéressés pour ce RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Left_bar_bleue5/10[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:31

Coucou Lahère,

on a peut-être enfin une solution pour rp tous deux Razz On peut remercier kyky et crocro qui ont eu l'idée générale. L'idée serait qu'eliowir soit envoyé en avant des elfes (puisqu'il est déjà à aigue, et quand il va apprendre que les elfes doivent migrer, ce serait assez logique) pour les guider et aider. Quand il rencontrera l'avant-garde, il les guidera un temps puis croiserait le groupe contenant aegnor, qui lui donnerait d'autres consignes (aegnor est d'accord sur le principe), dont celles d'aller vérifier en arrière si tout le monde est bien parti. Ce qui me donnerait prétexte à me retrouver avec l'arrière-garde et donc à rp avec toi si tu le souhaites toujours. Et en poussant un peu l'idée, toujours si tu es d'accord, ton groupe se serait un chouilla écarté de la route, et cela conduirait à quelque ennui... ^^

Voili voilou, à voir si cela te dit, t'intéresse [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:39

C'est un honneur de vous avoir pour nous guider.

Je lancerais le RP dans quelques jours. Si un ou deux Elfes veulent participer, ils pourrons toujours intervenir, il seront les bienvenue comme on dit à Montparnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Left_bar_bleue5/10[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:53

Ah et question chrono, je viens de calculer, ce serait quand ? parce qu'étant arrivé à aigue fin février, début mars, et vous partant début avril si j'ai tout compris... et le temps que l'info arrive à aigue aussi et les consignes aux elfes d'aigue... je sais pas si début avril est possible ou si ca décale plutôt à mi avril et le rp se passerait à mi chemin ? scratch
*vient juste de tilter ce souci là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:17

Pour la chronologie, la rencontre avec l’arrière garde se ferra à mit chemin. Les Elfes auront alors quitté leurs forets depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Left_bar_bleue0/10[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:37

c'est réglé ? je peux archiver cette demande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:25

Non Lorenz, laisse encore deux jours, si une personne, veux venir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Empty
MessageSujet: Re: [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est [RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RESTE 1 OU 2 PLACE(S)] Départ vers l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que reste-t-il quand il n'y plus le Néant ? (pv Luna)
» Le chant du chemin vers l'exile [Baptistral] VALIDE
» Deplacement vers l'Est pour des Elfes avec Lahere
» [EN COURS] Alford cherche âme charitable sur le chemin vers le palais^^
» En chemin vers l'ouest...(Tobold) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-