Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Question pour un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prédéfini
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:41

Bonjour,

J'ai une petite question concernant un prédéfini... la Porteuse d'oeuf, Isillwyra Elëssa. Est-ce qu'il s'agit d'un prédéfini qui requiert un quelconque test ou est-ce qu'il est possible de tenter l'aventure avec cette dernière comme ça ? (Et diverses informations d'ailleurs parce que c'est qu'elle se fait vieille la Vampiresse...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Question pour un prédéfini Left_bar_bleue4/10Question pour un prédéfini Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:09

Bonsoir mystérieux inconnu ^^ Peut-être bienvenue ?

Pour répondre à ta question, tout les prédéfinis sont soumis à un test, quels qu'ils soient. De plus Isillwyra a beau être un scénario c'est comme tu l'as dis une très vieille vampiresse. Cela dit si tu le désir, tu peux t'inscrire et demander à faire ce test sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfini
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:30

Très bien, c'est ce qu'il me semblait aussi pour les prédéfinis, mais dans le doute j'ai préféré demander... Héhé. Merci pour la réponse en tout cas.
Je vais donc cogiter un peu pour ne pas me lancer trop vite et je reviendrais vers vous je l'espère assez rapidement.

Bonne soirée et peut-être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Question pour un prédéfini Left_bar_bleue0/10Question pour un prédéfini Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:34

Bonne soirée à toi, cogite bien (en particulier au sujet de notre concept, Armanda est un forum à rythme rapide. C'est spécial ^^) et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfini
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 3:37

Pas de soucis pour le rythme rapide, j'ai l'habitude... Du moins je pense que ça devrait largement le faire pour le rythme reste à savoir si je me dirige vers la porteuse d'oeuf ou un autre prédéfini... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Question pour un prédéfini Left_bar_bleue0/10Question pour un prédéfini Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:46

Hâte de connaître trop choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Question pour un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question pour un prédéfini Question pour un prédéfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour les jetables
» Petite question pour les admins
» Question pour la catégorie Dragon.
» Meilleur personnage prédéfini (partie 1)
» Meilleur personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-