Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Meilleur personnage prédéfini (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur prédéfini est
Atalos
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 879751votelcap6%Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 207427votercap
 6% [ 1 ]
Esmelda
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 879751votelcap6%Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 207427votercap
 6% [ 1 ]
Fabius
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 879751votelcap29%Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 207427votercap
 29% [ 5 ]
Faudar
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 879751votelcap18%Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 207427votercap
 18% [ 3 ]
Havard
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 879751votelcap6%Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 207427votercap
 6% [ 1 ]
Kylian
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 879751votelcap35%Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 207427votercap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:58

Cet Award récompense les meilleurs personnages prédéfinis. Les nominés sont :

  • Atalos
  • Esmelda
  • Fabius
  • Faudar
  • Havard
  • Kylian
  • Lorenz
  • Mélusine
  • Roeric
  • Shaynar
  • Sindar
  • Skade



L' Award d'or gagnera 400 pièces d'or et un objet "sur mesure", ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 557136meilleurpersonnagepredef

L' Award d'argent gagnera 300 pièces d'or et un enchantement maléfique, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 160747merilleurpersopredef

L' Award de bronze gagnera 300 pièces d'or et un enchantement d'Asbeth, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 581115bestpredef
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Left_bar_bleue4/10Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:55

Kylian, que je trouve magnifiquement interprété dans tout ses rps
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Left_bar_bleue5/10Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:18

Fabius que je trouve très bien incarné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:00

Fabius. Le psychopathe royal qui veut mon trône. Non plus sérieux, il est très bien interprété, on sent l'ambition, le côté blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:14

Esmelda, qui joue superbement bien le moineau emprisonné dans sa cage dorée. **
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Left_bar_bleue5/10Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:08

J'ai également voté Kylian. A décharge, soit les autres je les connais moins (Fabius notamment) soit ils n'ont pas encore eu beaucoup loisir de rp (Havard). J'ai beaucoup hésité à voter pour esme... mais le petit vampirou l'a emporté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:35

Kylian, un perso difficile à cerner mais incarné d'une main de maître pour notre plus grand plaisir à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Left_bar_bleue8/10Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:33

Grosse hésitation entre Esme et Faudar, mais je dois avouer que la façon dont est incarnée ce dernier est parfaite. Pis j'ai toujours aimé le caractère bourru de Faufau Meilleur personnage prédéfini (partie 1) 162322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur personnage prédéfini (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur personnage prédéfini (partie 2)
» Meilleur personnage du Staff (partie 1)
» Meilleur personnage du Staff (partie 2)
» Meilleur personnage prédéfini
» Meilleur titre (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-