Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp HJ de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:38

Armandéens, armandéennes, bonsoir.

Noël approche à grands pas, et ce serait dommage de finir écrasé par lui avant d’avoir laissé nos admins adorés perdus en pleine intrigue Razz Le principe est donc simple : il s’agit d’un rp hors-jeu (donc, rassurez-vous, qui n’a aucune influence sur vos personnages pour la suite) fait sous forme de mini-intrigue un peu… particulière diront nous.

A présent, passons à la présentation rapide…

Citation :
Ah, la légende du Père Noël, toujours prêt à faire plaisir aux enfants, et de ses ravissants petits elfes coiffés de leurs bonnets verts. Et bien si vous y croyez, c’est que vous êtes naïfs.
La vérité est que Papa Noël est loin d’être si gentil et bienfaisant. Ses cadeaux, il les fait faire par des esclaves elfes, payés un coup de fouet la minute (tant mieux pour les masochistes cela dit). Mais aujourd’hui, les ressources à pattes s’épuisent ; il a donc décidé d’enlever les elfes d’Armanda pour les envoyer dans ses usines de jouets, provoquant ainsi une ruée vers le pôle Nord : humains et survivants elfes se précipitent pour sauver les malheureux, les vampires les suivent pour ne pas lutter seuls contre les alayiens sans savoir que ces derniers suivent la masse pour espérer convertir Père Noël au culte du Néant. Êtes-vous prêts à défendre vos positions ?




A noter :

  • Tous les membres peuvent participer, quel que soit l’emplacement actuel de leur personnages
  • Huit lignes minimum sont demandées pour chaque post
  • Tout vol de renne est interdit
  • Un compte par joueur autorisé
  • Un délai de trois jours est laissé, après vous êtes considéré comme dévoré vivant par le Père Fouettard (ou par qui vous voulez en fait) et l’aventure s’achève pour vous.
  • Les inscriptions sont possibles jusqu'au vendredi 20décembre, l'intrigue commencera le jour même


Formulaire à remplir

Code:
[b]Nom/Prénom : [/b]
[b]Race : [/b]

[i]Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours[/i] (votre pseudo ici)


Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 15 Déc 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp HJ de Noël Left_bar_bleue0/10Rp HJ de Noël Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:06

Ah ah! Ça a l'air trop drôle ^^"

Je m'inscris donc Smile

Nom/Prénom : Luna
Race : Humaine

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours - Luna Duruisseau  please 


Mais si on va les sauver, comment on va avoir nos cadeaux? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:41

Nom/Prénom : Des Mangroves Mangroves
Race : Humaine

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours (Tobold)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:48

Nom/Prénom : Althaïa Actaaë
Race : vampire, what else ?

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours (Althaïa)

ça promet d'être une sacrée partie de rigolade.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp HJ de Noël Left_bar_bleue5/10Rp HJ de Noël Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:34

Nom/Prénom : Alford Gorder
Race : Humain

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours (votre pseudo ici)

Ravi de pouvoir tabasser du père noël (de toute façon moi c'est l'oncle Sam qui me donne mes cadeaux  **  **  ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:35

Nom/Prénom : Matis falkire
Race : Humain

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours Matis falkire.

mouhahaha je sais je suis sensé être absent mais je pouvais pas résister a m'inscrire a une folie pareille !!!! Bon week end tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp HJ de Noël Left_bar_bleue5/10Rp HJ de Noël Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 6:23

Nom/Prénom : Galadrielle Elvenaelle
Race : Elfe

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours Galadrielle

Même si je suis absente, comment résister à une initiative pareille Smile Je pense qu'on va bien s'amuser et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Petite Maîtresse du Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:56

Nom/Prénom : Isendal Ithil
Race : Vampire

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours (Isendal Ithil)

Ca va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:47

Nom/Prénom :Ilaam, Chess
Race :Elfe

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours (Chess Ilaam)

faut bien avoir un autre elfe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:12

Nom/Prénom : Möebius
Race : Dragon

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours Möebius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:55

Tiens, changeons d'air un peu que la bataille des bois sombres!

Nom/Prénom : Rebrylla Dessa
Race : Elfe

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, quelles que soient les conséquences, et à respecter le délai de trois jours (Rebrylla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:31

RAPPEL: Il ne vous reste plus que deux jours pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:32

Sujet clôt Je lancerai l'intrigue ce soir ou demain

L'ordre de postage est le suivant:

1) Chess Ilaam
2) Luna Duruisseau
3) Tobold des Mangroves
4) Althaïa Actaaë
5) Alford Gorder
6) Kedrildan Maralawë
7) Matis Falkire
8) Isendal Ithil
9) Rebrylla Dessa
10) Möebius

Je vous mperais histoire de ne pas me perdre moi même dans le fil de l'intrigue, il se peut que des interventions de papa noël soient faites.

Pour toute demande, vous pouvez toujours me mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp HJ de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rp HJ de Noël Rp HJ de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp HJ de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de Noël: lutte contre Père Noel
» Rp de Noël: à la poursuite du Père Noël
» Tchat de noël
» Joyeux Noël
» Flood de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-