Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:07


Ilaam Chess


Une phrase représentant le personnage...



©
Identité

Spoiler:
  • Race : Elfe
  • Nom : Ilaam
  • Prénom : Chess
  • Surnom(s) : Sans clan
  • Titre : à acheter si vous le souhaitez
  • Date de naissance : 1675 âge d’argent
  • Age réel : 227
  • Age vampirique :
  • Lieu de naissance : dans la foret
  • Lieu de vie : Nomade
  • Rang social : Petit peuple
  • Poste/emploi : Nomade
  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique
  • Arme principale : Arc familiale conçus par un de ces premiers ancêtres.
  • Autres objets : couteaux à lancer,cape,épée de fer(forger par lui),cape,bottes avec un couteau a lancer cacher dans chaque et des gantelets avec 2 couteaux
  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie
      Physique :
    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Très bon
    • Réflexes : Maître
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Très bon
      Mental :
    • Force mentale : Très bon
    • Patience/self contrôle : Faible
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Très bon
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Moyen
    • Mémoire : Très bon
      Combat :
    • Epée : Bon
    • Dague doubles ou simple : Faible
    • Poignard : Aucun niveau
    • Lance : Aucun niveau
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Moyen
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
    • Arc : Très bon
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Catastrophique
    • Equitation : Aucun niveau
  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
  • Style de magie principal : Elfique
  • Puissance magique innée : Correct
  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Ses cheveux blonds ne laisse qu'entrevoir une partie de son visage, mais le bleu de ses yeux est voyant. Ce bleu est d'un bleu perçant qu'on pourrait voir de loin, même avec sa capuche sur la tête. Pour son visage, aucune cicatrice, un nez fin, une bouche sans expression, mais des yeux remplient d’une tristesse sans égal. Son habillement, fait par lui, est fait pour ce camoufler donc est une cape verte ornée de brun, des trous laissant passer ses oreilles percées et de la fourrure ornant les épaules. Sa tunique est simple et vert bien surtout comme ces pantalons. Il chausse de bottes de cuirs et de gantelets de cuir. Plus petit que la normal des elfes, il n'en est que plus rapide.

  • Caractère : N'accordant pas sa confiance facilement depuis la perte total de sa famille, Chess est un être nomade solitaire. Silencieux, rare sont ceux qui entendent sa voix, compréhensible lorsque nous savons qu'il a vécu la majorité de son existence seul dans le bois. Une chose est sûre, lorsque que vous avez sa confiance, il sacrifierait sa vie pour vous. Chess est aussi très émotif pour un elfe, malgré le mur fabriquer. Lorsque ce mur est brise, les gens peuvent voir les légers changements émotif dans son visage et si les gens qui le connaissent vraiment savent a quel point il peut être affectueux. Il passe la majorité de son temps a tué ceux qu'il croit être des bandits rodant dans la forêt.


Mes liens

Spoiler:
Sa famille étant tuer, son seul lien connus (humains, elfe ou vampire) a ce jour es une elfe du nom Anaviel. Son compagnon depuis ces dix dernières années est un loup nommée Freki.


Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : En faite je suis père depuis les 6 dernière année
  • Rythme rp : en faite je devrais y répondre assée rapidement et le vendredi la journée es pour moi le seul moment ou je ne pourrai pas répondre est lorsque ma fille a besoin de moi
  • Particularités rp : En faite je débute et je suis légèrement dyslexique
  • Comment avez vous découvert le forum : Une amie(ma petite chérie de lys)
  • Le code du règlement :








Chess, un être à l'âme ronger par la noirceur, mais au coeur pur, a perdue sa famille au complet alors qu'il n'avait que 30 ans, tous tuer par un gang de bandits humains en fuite. Tout cela c'est passé lors d'une soirée fraîche, alors que tous dormaient d'un profond sommeil après une journée à courrir dans le bois. Ils allaient une fois de temps à autre à l'extérieur du dôme de protection. Chess avait passé une partie de la journée à apprendre à ses frères et sa soeur quelque petit truc a l'arc, l'autre avec son père pour parfaire les rudiments du combat. Il adorait ce temps passé avec son paternel. Son père lui ressemblait beaucoup physiquement, mais était beaucoup plus patient que lui.

Chess a toujours été de ceux qui avaient une acuité sans faille et avec le temps cela ne fut que plus vrai. Son géniteur était un héros à ses yeux. Et sa soeur elle était la personne la plus importante dans sa vie. Alors que tous dormaient, Chess entendit un bruit qui le réveilla. Il regarda par la fenêtre et vit six hommes s'approcher de leur caches faite que pour la nuit. Ce retournant pour avertir son père il vit celui-ci à ses coter. Ce dernier donna à Chess l'arc familial lui disant : Reste ici et défend la famille; et sortie sans un regard pour son aîné. Chess vit son père avancé droit vers les bandits. Trois des hommes fut terrassée assé vite, mais le tireur d'élite tira une flèche entre les deux yeux du paternel, ce qui fut un choc pour Chess. Les bandits ce mirent a rires en coeur et s'avancèrent vers la cache (vraiment dommage pour la famille était en dehors du dôme de protection de la ville).

Chess tira une flèche visant la tête, mais atteignît le genou d'un des renégats ce qui ne fit qu'enrager les deux autres. Ce dernier cria de douleur et dit aux deux autres de brûler la cache et de tuer tous ceux qui sortaient. C'est alors que Chess sortie en pointant une flèche. C'est alors que le blesser eu l'idée de l'attacher et le battre alors que la maison brûlait. Alors que les deux sous-fifres obéissaient, Chess tira en visant le coeur du plus proche. La flèche ce logeât dans un arbre. La dernière chose que Chess vit fut un point s'approcher de son visage.



L'elfe ce réveille avec les cris de sa soeur qui sortit, au moment où il ouvrit les yeux, les vêtements pris par le feu de la cache faite de branches enflammer. L'écloper tireur d'élite la tira dans une jambe et elle tombât. Le meneur ce retournât en sortant un couteau. Ce que ce dernier ne vit pas est que Chess avait sortie le sien et coupait la corde. Le bandit s'étant suffisamment rapproché, le jeune chasseur y trancha la gorge, couru pour prendre son arc et tira deux flèches, l'une d'elle ce longeât dans un des yeux de l'homme tenant la torche, l'autre alla se loger dans la nuque de l'autre. Il alla se coucher au coter de Saakir et s'endormit. Cela s'est passé l'année de ses 30 ans.



Un autre moment marquant de sa vie fut sa rencontre avec Anaviel. Il se promenait dans la forêt alors qu'elle soignait un lynx. C'était une journée comme une autre pour le nomade. Normal a un point tel qui pensa que rien n'allait ce produire aujourd'hui. Du côté d'Anaviel, l'animal qu'elle soignait lui sauta dessus. Chess lui, les voyaient et partie a courir. En un instant l'elfe lui barra la route. Mais pourquoi avoir fait ça c'est-il demandé. Prenant la bête, il la poussa et cria tel un animal pour faire fuir le lynx. En ce retournant, il comprit pourquoi il avait faite cela, il vit la plus belle créature dont il lui fut permis de voir. Sentant la gêne montée, l'elfe recula et ce mis à courir dans l'autre sens. Faut le comprendre, il est rare que le nomade a à parler a quelqu'un, encore moins quelqu'un qui le chamboule.


Il courut et sentit qu'elle le suivait. C'est alors qu'il trouva une de ses cachettes habituelles, au creux d'un arbre. Il s'y logeât et cachât ce qui paressait avec sa cape, des branches et des feuilles. Chess observa et la vit. Elle s'arrêta net, jeta un regard partout et le posa dans sa direction le laissant un long moment. Le coeur de Chess battu à tout rompre. Elle se retourna et dit d'un air désinvolte : C'est comme tu veux, je reviens demain de tout façon ; Cela c'est passé en 1713 l'air d'argent. Bien il la revit, même qu'il lui parla, mais ça c'est pour une autre histoire.


À 217ans, il rencontra un jeune louveteau blesser. Le jeune canin ce leva péniblement et alla se frotter sur Chess. L'elfe, le coeur attendrit, pris le petit loup. Il se souvint qu'un jour Saakir avait rapportée à la maison un bébé loup (louveteau)du même âge que celui-ci. Leur père avait demandé à Chess de le rammené à sa meute, ce qu'il fit. Rencontrant la meute, sentant le jeune loup sur Chess, les loups ce mirent a grogné. L'elfe mit le petit sur le sol et fit quelques pas en arrière. La femelle alpha pris le louveteau et la meute partie. Il décida de le garder et l'appela Freki.





Dernière édition par Chess Ilaam le Lun 25 Nov 2013 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:15

Une petite chose j'ai l'aprobation de Anaviel(bien sur c'est une amie en réaliter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:04

Il a encore des érreurs désolée,mais avec la fin de semaine que j'ai eu même aujourd'hui je suis crever
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Left_bar_bleue0/10Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:55

Identité : il y a une incohérence ici. Les elfes sont végétariens et respectent énormément les animaux, ils ne les chassent pas donc... Tu ne peux pas exercer ce métier si tu choisis cette race.

Compétences : pas de soucis sur les armes et les objets, par contre les caractéristiques sont très déséquilibrée. Il va falloir rabaisser un peu tout cela (si tu commences avec des niveaux trop haut ce ne sera pas très drôle car tu es sensé pouvoir les faire évoluer après pendant le jeu ^^). Je ne validerai qu'un seul niveau maître donc si tu veux en garder un il va falloir redescendre les deux autres à un niveau "bon" grand maximum. Je vois aussi que tu lui as mis un niveau très bon en beauté alors que dans le physique tu dis qu'il a les cheveux sales... C'est un peu contradictoire non ? D'autant que sur l'avatar il ne fait pas très beau comme elfe... Je te laisse éditer tout ça.

Physique : c'est bien court tout cela... On ne parvient pas à se faire une idée de ton personnage avec si peu d'éléments. Il faudrait que tu retravailles cette partie en nous donnant d'autres infos comme par exemple sa taille, sa musculature, sa voix, sa démarche... Tu peux aussi mieux détailler ses vêtements, nous dire si les traits de son visage sont harmonieux ou non, si il a le teint clair ou plutôt mat... Il ne suffit pas de faire le nombre de lignes demandées, il faut surtout que grâce à ta description on puisse bien imaginer ton personnage (tes partenaires de rps auront besoin de ça). Pour t'aider tu peux lire ceci, cette fiche est bourrée de bons conseils pour réussir à créer ton perso !

Caractère : même soucis, il faut rallonger tout ça. Le lien que je viens de te donner devrait t'aider. La fiche de personnage c'est très important, si elle n'est pas assez soignée tu seras vite coincé après dans tes rps. Essayes de prendre le temps de bien réfléchir à ton perso, tu peux choisir plusieurs adjectifs (des qualités mais aussi des défauts !) qui le décrivent bien et partir de là pour créer son caractère, pourquoi pas ? Smile

Liens : ok pour moi mais il va falloir corriger les fautes !

Histoire : aie aie, c'est quasiment illisible à cause des fautes :/ je suis désolé Chess mais il va falloir faire un effort sur l'orthographe avant que je puisse essayer de valider tout cela.
Pense aussi à mettre un espace après les points dans ta ponctuation, et à aérer ton texte en sautant une ligne de temps en temps (pour créer des paragraphes), c'est plus agréable pour le lecture !

Je vois qu'en plus tu as oublié une phrase à un moment donné, tu n'as donc pas pu te relire. Je stoppe ici cette validation en attendant que tu le fasses, tu as encore du temps dans ton délai alors ne panique pas et relis simplement tranquillement Smile

Voici deux liens qui t'aideront :

fiche d'aide à l'orthographe à lire avec attention

correcteur d'ortho simple et gratuit mais attention il ne fera pas tout ! Tu dois absolument prendre le temps de te relire et de traquer tes fautes, je suis sur que tu peux en éviter beaucoup.

Bon courage, préviens moi lorsque c'est fait afin que je puisse reprendre la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:24

merci je savais que javais des retouche a faire,et puis pour les faute je voulais le corriger de fond en comble,mais le weekend a été dure...et mon cerveau hier étais défectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:45

Je suis en train de corriger cela devrait etre bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Left_bar_bleue0/10Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:21

d'accord, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Left_bar_bleue0/10Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:06

Je reprend donc cette validation Smile

Identité, compétences, caractère, physique et liens : ok pour moi, tu as tout corrigé donc c'est parfait.

Histoire : y'a un soucis au début, tu répètes deux fois la même chose... Tu t'es relu ou pas ? Il faut corriger ça s'il te plait ! Et les elfes ne peuvent pas faire de la chasse à l'homme, ils ne sont pas en guerre avec ce peuple et je répète que ce n'est pas un peuple de chasseur. A éditer donc ici aussi Smile
Il faudrait aussi que tu me précises où ces événements se déroule, tu dis qu'ils sont à l'extérieur des murs de la ville mais quelle ville exactement ? ils sont dans l'empire humain ou dans la forêt elfique ?
Je ne comprend pas ta phrase à la fin (A 217, rencontra un...). Et les loups n'attaquent pas comme ça, surtout pas des elfes (créatures qui s'entendent bien avec les animaux) donc ce n'est pas crédible. Il faut éditer ça et bien prendre en compte que ton personnage ne peut pas tuer des animaux comme ça. C'est un elfe, il doit les aimer...

Je te laisse éditer avant de valider et de te donner ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Left_bar_bleue0/10Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:39

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda.
Tu es né avec une puissance magique innée de faible mage et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem hérisson dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil déjà bénéfique, neutre ou mauvais matérialisé par ton alignement de 510/1000.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.

image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chess Ilaam, L'elfe sans famille VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie Humaine, Miroir sans Fin. VALIDE
» Potion de sommeil sans rêve [Potion] VALIDE
» Chess ILIAAM
» Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres]
» Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-