Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 4:02

Anaviel a 174 ans. Alors qu'elle courrait dans la forêt pour développer son agilité, elle vit au loin un pauvre petit lynx blessé. Elle arrêta sa course et regarda plus attentivement l'animal. La pauvre petite chose semblait avoir de la difficulté à marcher. Anaviel qui n'aimait pas voir les animaux blessés, marcha vers le félin doucement pour ne pas lui faire peur et qu'il prenne la fuite... Cela allait lui faire encore plus mal. Le gros chat sentit l'odeur de l'elfe et tourna la tête dans sa direction. Il fit deux pas en arrière et se mit en position de défense de peur que le bipède l'attaque. La jeune elfe ne se rendit pas compte du danger qui l'attendait et continua d'avancer vers l'animal. Il lui restait seulement deux mètres à parcourir pour pouvoir soigner le quadrupède, quand ce dernier décida de lui grincher après. Ana leva les mains dans les air et dit à voie base: "Chut, je ne te veux pas de mal." Elle continua à avancer, mais plus lentement cette fois-ci. Anaviel se mit à genoux proche de l'animal pour le soigner, mais ce dernier préféra l'attaquer. Elle se protégea avec son avant-bras gauche. Elle sentit les griffes de l'animal s'enfoncer dans son bras, mais sans plus. Chess de son côté, partit à courir en les voyant. En un instant l'étranger barra la route à l'animal. Prenant la bête, il la poussa et cria tel un animal pour faire fuir le lynx. Lors qu'elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermés de peur, elle vit Chess courir loin d'elle. Par réflexe, elle se mit à lui courir après pour le remercier de l'avoir sauvée. Elle le perdit de vue, mais sentait la présence de l'homme. Elle regarda dans sa direction, mais n'arriva pas à le localiser parfaitement. La douleur à son bras lui fit abandonner l'idée de le chercher. Elle tourna les talons et dit d'une voie neutre:

"C'est comme tu veux, je reviens demain de toute façon."

Puis, elle rentra chez elle. Le lendemain, lors qu'elle y retourna, elle vit Chess et ils commençèrent à se parler. Depuis ce temps, l'elfe sans famille est devenu son meilleur ami.

Le lendemain, Anaviel retourna sur les lieux comme prévu. Son avant-bras gauche était recouvert d'une bande de tissue blanche. La jeune elfe portait une robe simple de couleur beiche aux manches longues. Elle venait de fini ses cours d'herboristerie. Elle marcha lentement dans les bois à la recherche des lieux qu'elle avait vu la journée d'avant. Elle ignorait pourquoi elle était ici... peut-être qu'elle était inquiète pour l'animal... ou peut-être que l'elfe qui l'avait sauvé l'intriguait. Et puis sa mère l'avait bien élever, elle se devait de remercie l'être qui lui avait... sauvé la vie?

Elle se mit à penser à se qu'elle devait faire. L'homme était peut-être d'une famille supérieur à elle.... quoi que vu sa facon d'être habiller, elle en doutait vraiment. Elle devait donc le saluer en premier... mais elle devait le trouver pour cela. Elle continua ses recherche dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:59

Ce matin-là, Chess se réveilla sur une branche d'arbre en entendant du bruit en dessous de lui. Il regarda et vit la fille d'hier. Elle marchait en regardant partout et il se dit qu'elle devait le chercher. Discrètement, il descendit de l'arbre et la pista. Bien sûr, il connaissait la forêt par coeur, il y vivait depuis ces trente ans.

Arriver au niveau du sol, l'elfe scrutât les environs et vit du beige bouger au loin. Furtivement, il avança vers cette fille tout en gardant une attention particulière à ces moindres gestes. Le Sans Clan voyait bien qu'elle cherchait quelque chose et il savait que c'était lui cette chose.À moins que ce ne soit le lynx. Non se devait être lui. Allant de cachette en cachette, il l'espionna un moment. À un moment donné, la jeune elfe s'arrêta et Chess se mit à l'abri. Risquant un regard, il la vit partir vers un des cours d'eaux.

Le solitaire la suivie et ce cachât près du cours d'eau, derrière un arbre. Elle se penchât, il ne voyait pas ce qu'elle faisait. Il se demanda pourquoi il l'avait suivi alors qu'il aurait aussi bien pu partir et se sauver vers une autre de ses cachettes, mais il était trop fasciné par cette inconnue. Il la regarda un moment, tout en réfléchissant, qu'est-ce qui le fascinait autant chez cette elfe ayant les airs dune bonne famille. Ce qui était sûr, c'est qu'elle venait d'une meilleure famille que lui, la famille de ce dernier avait été décimée durant cette nuit infernal. Sans réfléchir, son pied s'avança. Avant qu'il puisse s'arrêter il pila sur une branche. C'est alors qu'il vit la flèche arriver et pour l'éviter, il fit un pas sur le côté.

En un instant, il se retrouva dans l'eau. C'est tout juste s'il savait nager. En un moment, Chess se retrouva la tête sous l'eau et commença à paniquer. Essayant de se débattre, il remonta la tête au-dessus de l'eau et vit cette jolie elfe sur la rive lui tendant la main. Le vagabond pris la main et se laissa monter sur la rive. Ce fut alors qu'il décida d'accorder une conversation à cette elfe qui le fascinait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:18

Anaviel marchait lentement dans la foret pour éviter de tombe à terre, car elle regardait partout sauf devant elle. Elle ne le trouvait nul part. Un elfe ne pouvait pas disparaitre dans la nature pour toujours! Elle s'arrêta de marcher pour prendre une grande bouffer d'air. Elle devait respirer si elle ne voulait pas s'énerver pour rien et de rentré chez elle. De plus, elle se trouvait idiote d'être là, s'il ne voulait pas lui parler hier, alors pourquoi le ferait-il aujourd'hui. Après avoir retrouvé son calme, elle se remit à sa recherche... Elle avait dit qu'elle reviendrait, alors elle va le faire. En marchant, Ana avait une drôle d'impression... comme si quelqu'un la suivait. Elle regarda derrière elle, mais ne vit rien. Elle continua de marcher, mais elle avait toujours cette impression qui la dérangeait, cela qui n'aide pas à rester calme.

Au loin elle vit un cours d'eau, elle se dit qu'elle avait surement plus de chance de le trouver là-bas qu'au milieu de cet foret et puis, boire un peu d'eau ne serait pas une mauvaise idée. Arriver sur le bord de la rivière, elle se pencha pour attraper un peu d’eau dans sa main et la porter à sa bouche afin de se désaltéré. Elle arrêta son mouvement à mi-chemin entre l'eau et sa bouche, lors qu'elle entendit un bruit. C'était une branche qui se brisa sous le poids d'une personne. Elle n'était donc pas folle, il y avait vraiment quelqu'un qui la suivait. Sans plus réfléchir, elle prit son arc et tire une flèche dans la direction du bruit.

Elle vit alors Chess sortir de sa cachet et tomber à l’eau. Ses yeux s’agrandir de surprise. Elle pensait voir sortir un voleur, un assassin ou à la limite un vampire, mais pas la personne qu’elle cherchait. Il était clair qu’il allait encore plus refuser de lui parler. Elle le regarda dans l’eau et vit qu’il semblait avoir de la difficulté à nager. Elle eue un petit rire à cette vu, mais lui tendit la main pour éviter de le voir se noyer.

Une fois que l’elfe fut hors de danger, elle ferma le poing droit soutenant la main gauche ouverte et s'incliner légèrement sans quitter des yeux Chess et le tout en restant assise.

"Bonjour, mon nom est Anaviel Isrisul…"

Elle fit un pause afin de trouver les mots pour expliquer sa raison de son désir de le revoir.

"Je voulais vous remercier l’aide que vous m’avez apporter hier. Et aussi pour m’excuser de vous avoir couru après…"

Elle fit une autre pause, elle hésitait à s’excuser pour la flèche. C’était un peu de la faute de l’homme si elle lui avait tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:08

Une fois son souffle repris, Chess fit le salut elfique. Malgré le fait qu'il ne l'ait fait en longtemps il s'y prie moins maladroitement qu'il ne l'aurait pensé.

''Ehmm...Bon...bonjour... mon nom est Chess Ilaam.''


Sentant la gêne monté, le Sans clan n'arrivait plus à la regardé, mais s'y força. Il voulait vraiment une conversation avec cette elfe. Autant sa cape pour la torde, Chess eu un frisson, pas de froid, mais aussi à cause de la gêne. Le solitaire ne se doutait pas à quel points sa vie était en train de changer déjà.

Après avoir remis sa cape, il posa les yeux sur l'avant bras gauche d'Anaviel remarquant les bandelettes. Le regard du sauvage monta vers le visage de la civiliser.

''Veuillez me...par...pardon...pardonner de m'avoir sauvé hier.''


Les derniers mots sortirent beaucoup trop vite et il le savait. Perdu dans ses pensées, il se demanda si elle le suivrait. L'archer ne pouvait pas emmener cette nouvelle connaissance dans une de ses cachettes, car elle pourrait y mener n'importe qui. Il ne pouvait prendre cette chance. À cette penser un soupir lui échappa tout en détournant son regard du visage de la guérisseuse vers les bois. Toujours dans ses pensées, il avança au côté d'un arbre et posa sa main droite dessus. Ayant une idée où aller, le Sans clan tourna la tête vers Anaviel et sourit.

''Ratrapper moi si vous pouvez.''


Chess ce mit a courir.

''Espérant qu'elle ne m'attrape pas avant d'arriver à destination.''

Il courut sans s'arrêté croyant sentir la présence de l'elfe, mais a chaque regard jeté en arrière il ne la voyait pas. L'elfe courut et courut de plus en plus vite, tellement qu'il ne sentit plus la présence de l'autre elfe. Arrivant à destination, le site où sa famille avait jadisse trouvé la mort et regarda derrière lui. Le Sans clan savait qu'elle voulait lui parlé,donc elle devait l'avoir suivi, non? Il attendit son arriver en se remémorant cette nuit cette nuit infernal. Était-ce une bonne raison de l'amener ici... Oui, il ne mettait jamais les pieds ici. Devait-il en parlé tout de suite de cette nuit... Non, c'était beaucoup trop tôt. Un jour peut-être. Fixant l'endroit où tout c'était passé une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 3:24

''Ehmm...Bon...bonjour... mon nom est Chess Ilaam.''

C'était déjà un bon début, elle savait désormais le nom de l'elfe qui l'avait sauvé. Maintenant, elle devait trouver un sujet de conversation avec lui... ou pas. Après tout elle était venue seulement pour dire merci. Mais elle trouvait cela impolie de partir comme cela.

''Veuillez me...par...pardon...pardonner de m'avoir sauvé hier.''

Elle lui fit un doux sourire. Que pouvait-elle dire, elle aussi avait agi de façon étrange la veille. Et puis, s'il ne voulait pas parler avec elle, c'était de son droit.

''Ratrapper moi si vous pouvez.''

Ana regarda l'elfe courir. Elle leva un de ses sourcil dans la total incompréhension. Il voulait qu'elle lui court après, encore! Elle l'avait fait une fois, elle n'allait certainement pas le faire une seconde fois, surtout qu'elle n'avait pas de raison logique de le faire. Elle se leva lentement et passa ses mains sur ses vêtements pour enlever la poussière.

Elle eue un soupire de découragement, car elle trouvait cela bête de finir cette rancontre comme cela. Elle prit sa motivation deux mains et se mit à marcher dans la direction qu'avait prit le garçon. Elle espérait sincèrement qu'il n'avait été trop loin, car il était certain qu'elle n'allait pas le retrouver. Durant sa marche, Ana chercha à comprendre le comportement de l'elfe. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas et qu'elle avait eu l'aire idiote de s'être fait attaquer la veille, mais ce n'était tout de même pas une raison pour qu'il part à courir aujourd'hui. Peut-être voulait-il jouer... mais il est toujours préférable de savoir si c'est le cas de l'autre avant de commencer à courir. Et pour aller où? Ils étaient très bien là où ils étaient... peut-être avait-il peur de l'eau. Elle avait l'impression qu'elle perdait son temps et qu'elle serait mieux d'aller s'entrainer... quoi que lui courir après aurait fait un bon entrainement... mais il était trop tard. Après une longue marche, elle arriva enfin où se trouvait Chess. Elle le regarda à distance, cherchant dans ses lieux une explication au comportement étrange de l'être en face d'elle.

"Il est très inhabituel de s'excuser de quelque chose pour le refaire aussitôt que les mots sont dit. "

Sa voie était douce, preuve que ce n'était pas une reproche. On pouvait aussi y déceler de la curiosité, une recherche de raison aux actes de Chess. Elle se mit à regarder encore plus attentivement autour de l'homme en face d'elle. Ils étaient dans un bois tout ce qu'il y avait de plus normal... mais il y avait quelque chose qui clochait... peut-être l'énergie charger de tristesse et de douleur de Chess. D'ailleur, cette énergie ne lui était pas étrangaire, elle avait l'impression qu'elle avait déjà eue la même... mais elle n'arrivait pas la mes le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:50

"Il est très inhabituel de s'excuser de quelque chose pour le refaire aussitôt que les mots sont dit. ''

Ces mots le fit sortir de ses pensées et se tourna vers Anaviel. Sentant la gêne monter, il voulut dire quelque chose, mais aucun mot ne sortit. Deux images ce confondit, celle Anaviel et celle des bandits se trouva cette dernière. Les deux images ce chevauchaient et s'embrouillaient. Détournant la tête, le Sans clan retint les larmes qui sentit à ses yeux. Il retourna son regard vers son côté gauche, un sourire pour l'elfe dans cette direction. Créant un masque du mieux qu'il put, Chess avança vers celle qui l'avait accompagnée.

''Mil...mille excuses chè...chère demoiselle. Mon intention n'était pas de vous offusquer, mais de vous emmener ici.''

Il s'arrêta devant elle, puis se tourna pour regarder cet endroit chargé d'émotions. Quelques vestiges restaient encore: de petits monticules de terre, l'endroit où son père forgeait les pointes de flèches et où Chess forgea son épée le lendemain de ce drame, de vieux instruments d'herboriste de sa mère. L'endroit avait bien changé depuis cette nuit tragique. Peut-être était-ce une mauvaise idée de venir ici. Il était cependant trop tard pour les regrets... ses mains tremblaient déjà et Anaviel avait surement remarqué cette faiblesse.

Afin de se calmer, il colla ses mains, les misent devant son visage et pris quelques respirations. Une fois sa petite cérémonie fini, l'archer regarda au loin un instant, le visage pensif. Que devait-il donner comme explication pour avoir emmené cette elfe ici. Elle devait surement en attendre une. Que lui était-il passé par la tête. Peut-être comprendrait-elle sa douleur? Le Sans clan savait que la population de son peuple diminuait, alors pourquoi ne comprendrait-elle pas... Deux oiseaux s'envolèrent au loin. Ce fut le signe qu'il avait demandé en son fort intérieur. Le signe qu'il pouvait lui dire au minimum que sa famille avait périe ici et qu'il en était le seul survivant.

''C'est..., Chess eu du mal à faire sortir les mots. C'est ici..., il retint ses larmes du mieux qu'il pue, que plusieurs membres de ma famille ont péries..., les larmes finirent par sortirent. Je ne veux points vous ennuyez avec cela, mais ça doit sortir. Nous sommes présentement hors du Dôme... et si ça n'avait été de cela, tous seraient encore en vie aujourd'hui. Un groupe de bandits humains ont tués ma famille les eux après les autres... avant que... je ne les tue à mon tour... Cela c'est passé il y a environ cent cinquante ans... En fait, j'ai perdue un peu le fil du temps.''

Il se mit en marche vers l'endroit où ELLE est morte, s'assit et pleura à chaude larmes. C'était la première qu'il en parlait à quelqu'un. Même que c'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un depuis cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:54

''Mil...mille excuses chè...chère demoiselle. Mon intention n'était pas de vous offusquer, mais de vous emmener ici.''

Anaviel n'avait rien contre les gens qui ont un bégaiement, c'est sur juste qu'elle trouver que c'était long les écouter et que ça manquait d'action. Elle prit une grande inspiration pour trouver un certain calme. Il voulait lui montré ses lieux!? Elle regarda avec plus d'attention les lieux afin de trouver la raison de leur présence ici. Vue qu'elle ne voyait rien de particulier, elle reporta son attention sur l''elfe en face d'elle.

''C'est...C'est ici... que plusieurs membres de ma famille ont péries...Je ne veux points vous ennuyez avec cela, mais ça doit sortir. Nous sommes présentement hors du Dôme... et si ça n'avait été de cela, tous seraient encore en vie aujourd'hui. Un groupe de bandits humains ont tués ma famille les eux après les autres... avant que... je ne les tue à mon tour... Cela c'est passé il y a environ cent cinquante ans... En fait, j'ai perdue un peu le fil du temps.''

Les yeux d'Ana s'agrandirent d'horreur. Alors, elle était sur les lieux d'un drame et de meurtre. Cette douleur que Chess ressentait, Ana la connaissait pour l'avoir resentie il y a quelque temps... elle la ressentait toujours d'ailleurs. Ce vide laisser par la mort d'être cher et ce gouffre sans fin qui s'ouvre sous ses pieds pour nous faire tomber durant l'éternité, elle avait passé par là.

"Je... '' Sa voix tremblait, sa gorge était sec et son sang avait déserté son corps. "Je... suis vraiment désolé pour vous... vraiment profondément désolé. '' Toutes émotions ou vie avait disparue de sa voix... juste un son froid et mécanique sortait de sa bouche.

Elle porta sa main sur son coeur et serra le tissu sous sa main jusqu'à en faire blanchir ses jointures. Elle avait mal, tellement mal. Elle se sentait vide, comme si la sa vie était partie avec sa mère. Anaviel avait l'impression d'être une étrangère dans son propre corps, comme s'il était rendu trop grand pour elle. Elle voulait disparaître sous une roche... mais elle resta là, sans bouger. Sa respiration était s'accadé et ses yeux toujours figer d'horreur et de douleur se remplir tranquillement d'eau.

"Je... '' Elle ne savait plus quoi dire... qu'avait-il a dire après avoir entendu une telle chose. Mais ne rien dire lui semblait plus douleur que tout. Elle voulait fuir ce vide et ce néan qui l'entourait avec du son... des mots, mais rien ne lui venait en tête. "Je ne voulais pas vous faire revive ça. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 4:07

"Je ne voulais pas vous faire revive ça. '' Elle avait dit cela avec une certaine douleur dans la voix. Chess se tourna vers son interlocutrice et vit les larmes dans ses yeux.

''Je n'au...rais peut-être pas dû vous emmener ici. C'était une mauvaise idée.''

L'archer regarda autour de lui et vit des spectres de sa mémoire se former devant ses yeux. Un être de feu courant vers lui. Avec cette vision, le Sans clan avait deviné que Anaviel avait perdu quelqu'un. Un gain d'énergie se fit sentir et il se leva en regardant le sol.

''Vous savez, je crois que nous pourrions devenir de bons amis. Vous aussi avez un passé lourd... réalisant ce qu'il avait dit, il se reprit... Je... ne veux pas que vous me parliez de tous vos secrets maintenant. Ce que je veux dire, c'est que nous allons bien nous... entendre.''

Chess emmena son regard vers l'arbre où s'était logée. Elle ressemblait plutôt à une branche, mais était beaucoup trop basse pour en être une. Elle n'avait pas de feuille non plus. Une flèche dont il avait honte... L'image de cette flèche manquant de peu l'assassin de son père le fit frissonner. La vue de cette flèche le faisait toujours souffrir un peu plus, mais cette fois il se sentait bizarrement moins mal. Une idée lui traversa l'esprit. Oui il devait voir s'il pouvait le faire. Il posa son regard sur la jeune femme à ses cotés.

''Si j'atteins cette flèche à l'arbre là-bas, c'est signe que nous allons être de très bons amis.'' fit-il le sourire aux lèvres.

Retournant son attention à l'arbre, l'archer prit son arc et prononça des excuse à ce dernier.

''Vraiment désolé mon cher ami, mais celle-ci est au nom de l'amitié au contraire de l'autre.''

Chess prit une flèche, se mit en place et visa. Il ne voulait pas transpercer l'arbre, mais juste couper la flèche en deux. Comment faire? Viser le centre du de la flèche oui, cependant plus facile à dire qu'à faire. Visant du mieux qu'il put, sa concentration monta jusqu'à ne plus rien entendre. Il était en transe. L'elfe regardait la flèche à son arc et celle qui lui servait de cible. Il se devait de détruire cette flèche sans faire de mal à l'arbre. Chess tira. Il crut entendre un bruit alors que la flèche coupa l'autre jusqu'au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 3:52

''Je n'au...rais peut-être pas dû vous emmener ici. C'était une mauvaise idée.''

Une mauvaise idée... oui en effet ils se connaissant pas et il lui montrait déjà son lourd passer. Mais peut-être avait-il besoin d'aide ou d'une personne avec qui partager sa douleur. Ana ignorait si elle serait cappable de l'aider, elle n'arrivait pas encore à s'aider tout seule. Mais peut-être, oui peut-être qu'ensemble ils allaient pouvoir guerrire leur blessure... mais peut-on vraiment en gerrrire. Peut-on ne plus pleuré les morts? Non la douleur reste toujours là, on fini juste par apprendre a vivre avant... et si l'on n'est pas cappable, alors on sombre dans les ténébre...

''Vous savez, je crois que nous pourrions devenir de bons amis. Vous aussi avez un passé lourd... Je... ne veux pas que vous me parliez de tous vos secrets maintenant. Ce que je veux dire, c'est que nous allons bien nous... entendre.''

Un passé lourd! Non son passé était un vrai conte de fée... ou persque. Il est vrai que son père n'avait pas été là pour elle et qu'elle avait perdue sa mère, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'elle a un lourd passé. Une larme roulla le long de la joue d'Anaviel. Elle ne voulait pas pensé à ça... mais le sans clan lui rappallait toujours se triste fait. Elle alla puisser au fond d'elle même la force pour sourire et conitnuer à faire comme si tout allait bien.. elle le devait pour son propre salut.

''Si j'atteins cette flèche à l'arbre là-bas, c'est signe que nous allons être de très bons amis. Vraiment désolé mon cher ami, mais celle-ci est au nom de l'amitié au contraire de l'autre.''

La jeune elfe le regarda faire et pas trop certaine que la logique qu'il y avait derrière ses actions. Un ami... c'est vrai que cela serait bien d'avoir un ami avec qui elle pourrait parler. Elle adorait les animaux, mais il faut dire qu'ils ne sont pas très bavard... Mais c'était étrange de laisser une fléche choisir leur avenir. Elle regarda avec horreur la fleche partie... mais elle fut soullager lorsque la fléche ne fait que toucher l'ancienne fleche. Elle alla à côté de Chess et posa délicatement sa main sur l'épaule de l'elfe.

"Cela ne serait-il pas plus sage de choisir nous même de notre avenir. Je crois que ce pauvre arbre à assé souffer comme cela. De plus, baser une amitier sur la souffrance d'un autre, je trouve que cela commence très mal un amitié.... Mais heureusement dans se cas ci, je pense que l'arbre n'a rien eu.''

Elle fit un doux sourire à l'elfe à ses côté. Un ami... oui, cela allait vraiment être bien dans avoir un.

"Vous m'avez parler de votre passé, alors je crois que c'est mon tour de vous parler du mien. Mon père est un grand baptistrel, de ce fait, il passe peu de temps à la maison... et ma mère...'' son regard s'assombrit. "Elle a rejoind le grand esprit de la mort il y a peu.'' Elle fit un sourire sans vie pour ne pas inquiéter son nouvel ami. "Je vit donc en compagnie de mes amis les animaux... Ils sont vraiment tous adorable..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:47

"Je vit donc en compagnie de mes amis les animaux... Ils sont vraiment tous adorable..''

Ça oui, les animaux étaient tous adorables. Un singe était venu souvent réveillé Chess, mais cela faisait longtemps que ce singe n'est pas venu. Il aimait bien ce singe. Il avait aussi cet oiseau qui lui rendait visite, celui qui venait lui chanter ses chansons. Cela s'était passé durant la première décennie de sa vie de nomade. Ils avaient beaucoup en commun. L'archer la regarda et fit un sourire si grand qu'il ignorait lui-même l'existence.

''Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé à une repré...sentante, est-ce bien le mot? Oui c'est ça. Une représentante de notre peuple. Cela fait trop longtemps.''

Il dirigea son regard vers les bois. Son père aurait voulut qu'il soit dans l'armée comme lui, mais le Sans clan n'avait plus rien de civiliser. Pourquoi n'était-il pas retourné, Chess n'en savait rien, mais maintenant la forêt était son monde. La vie de la forêt était beaucoup plus simple. Il pouvait y vivre dans une liberté totale, de tout façon la routine lui puerait au nez maintenant. Dans la forêt, tous se décidaient au moment. Ses grands-parents étaient peut-être toujours en vie. Chess devait demander à sa nouvelle amie.

''Je ne sais pas si tu peux vérifier une chose pour moi... J'aimerais savoir si mes grands-parents sont toujours en vie... Ce sont des Ilaam... C'étaient les seuls à ne pas être venu ce soir là...''

L'archer ne pue retenir un petit rire. Si Anaviel les trouveraient qu'allait-il leurs dire. Un siècle et demi avait passer depuis la dernière fois qu'il les avait vus.

''Je me demande surtout s'ils sont toujours en vie... Comment ils ont apprirent la mort de ma familles et comment ils ont traversé le deuil... Mon père avait été dans l'armée avant de devenir instructeur au m'animant de l'arc... Il a toujours dit que j'avais l'oeil de l'élite. Mon grand-père lui était un fabricant d'arc de troisième génération et voulait que mon père et moi soient de la partie... Mon père a toujours dit que cette vie ne sera pas bonne pour temps qu'il pourra toujours tirer à l'arc... Hé hé, je crois qu'il n'aura jamais la chance. C'est son grand-père à lui qui a fabriqué cet arc.''

Chess prit son arc et regarda Anaviel en lui souriant.

''C'est le seul souvenir que j'ai de ma famille.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Empty
MessageSujet: Re: Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [flash back An 1713 âge d'argent] [pv Chess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un pti Flash Back...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» [Quête-Flashback] Une montagne, un passage, une chute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-