Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:11

Nom, prénom : Methus Saemon
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t2300-les-flammes-de-la-guerre-pv-korentin-termine ******
Po dépensés :

-La voix des vents : 70 Po

-Pierre de vivacité : 230 Po

-Croc du dragon : 40 Po

Total: 340 Po

****Je fais acquérir ces objets à mon personnages sur un cadavre dans un sujet à venir, après la réunion. Je ne les utiliserai pas avant de les avoir mentionné dans un de mes rp. Je vais les payer de toute façon...


Achats validés, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:39

Nom, prénom : Korentin Kohan
Ville et boutique d'achat : Gloria la Magnifique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t2278-stoppez-le-cortege-pv-amelian-et-miranthe
Po dépensés : 977 pO

Spoiler:


Achats validés, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:48

Esmelda Kohan

Boutiques elfiques

rp: https://armanda.forumactif.org/t3011-quand-maintes-convictions-se-confrontent-pv-esmelda-et-kylian


Faucon de chasse 180
Magnifique oiseau aux plumes brunes plus souvent qu'autrement. Le faucon est dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près... Pratique pour intercepter un message ou se nourrir en foret. Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie. Nécessite un gantelet en cuir au minimum afin qu'il puisse s'y poser.

Sacoches magiques
Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place ! 20 pièces d'or

Gant de fauconnier
Gant en cuir légèrement ouvragé à la surface épaisse. Le faucon s'y pose pour s'y reposer ou y retourne après une chasse lorsque son propriétaire le siffle. Une petite liasse de cuir pend du gant.
Elle sert à attacher la patte de l'oiseau afin que ce dernier ne s'envole pas. 50 pièces d'or


Arc du Silence 70PO
Arc dont les flèches réduisent au silence les cibles qu'elles atteignent, les empêchant ainsi d'user de la moindre magie.



Boutiques humaines:
rp:https://armanda.forumactif.org/t3056-le-facteur-sonne-toujours-trois-fois-kylian

Cape de luxe et d’apparat 8 pièces d'or

Épingle de chaleur 80PO
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs. Sa piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.

Total: 408PO


achats validés, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-