Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Totem du Crapaud REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem du Crapaud REFUSE Empty
MessageSujet: Totem du Crapaud REFUSE Totem du Crapaud REFUSE Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:06

Nom du totem (le nom de l'animal) : Crapaud
Premier stade : Semble pouvoir maudire les gens autour de lui de manière aléatoire de petites malédictions afin qu’ils leurs arrivent des crasses.
Deuxième stade : Contrôle son pouvoir de malédiction (toujours petite), et peut désormais viser les individus. La personne semble néanmoins plus crainte par son entourage.
Troisième stade : Capable de lancer de terrible et très puissante malédiction. Il peut aussi effacer les malédictions, mais cela en échange d’un contre coût sur le maudit, le remède peut s’avérer pire que le mal.
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Rare
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Totem du Crapaud REFUSE Left_bar_bleue4/10Totem du Crapaud REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Totem du Crapaud REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Totem du Crapaud REFUSE Totem du Crapaud REFUSE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:31

Refusé, trop incontrôlable et puissant
Revenir en haut Aller en bas

Totem du Crapaud REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Totem de l'éphémère REFUSE
» Totem de la Cigogne REFUSE
» Totem du Chacal REFUSE
» Totem du Héron REFUSE
» Totem du Rhinocéros REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-