Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Totem de la Cigogne REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem de la Cigogne REFUSE Empty
MessageSujet: Totem de la Cigogne REFUSE Totem de la Cigogne REFUSE Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:02

Nom du totem (le nom de l'animal) : Cigogne
Premier stade : Très attacher aux esprits, la personne devient prophète. Capable de voir des choses que le commun des mortelles ne voit pas, elle peut voir les signes lancer par les esprits, mais ne les comprend pas.
Deuxième stade : La personne devient capable de décrypter les signes spirituels avec exactitude, ainsi que ceux du monde qui l’entour.
Troisième stade : La personne dispose du don de voyance, pouvant voir ce qui va arriver, elle ne contrôle néanmoins pas ces visions, bien que nombreuses elles restent aléatoire sur les sujets (elle peut aussi bien voir ce qu’on lui préparera à midi, que le danger sans précédant qui guette le monde)
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Rare
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Totem de la Cigogne REFUSE Left_bar_bleue4/10Totem de la Cigogne REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Totem de la Cigogne REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Totem de la Cigogne REFUSE Totem de la Cigogne REFUSE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:51

Refusé, trop difficile à contrôler
Revenir en haut Aller en bas

Totem de la Cigogne REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Totem de l'éphémère REFUSE
» Totem du Chacal REFUSE
» Totem du Héron REFUSE
» Totem du Rhinocéros REFUSE
» Totem du furet REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-