Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Réfection de la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Réfection de la chronologie Left_bar_bleue8/10Réfection de la chronologie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:43

Armandéens, Armandéennes, bien le bonsoir à vous.


Comme vous avez pu le constater (ou pas, vu que cela vient d'être fait Razz ), la chronologie vient de subir un petit lifting.
En effet, dans un souci de permettre une lecture plus facile de celle-ci, le Staff a décidé de clarifier les choses par la division par saisons de chaque année. Ainsi trouverez-vous vos rps classés selon lesdites saisons (début du Printemps, milieu, Eté, ... ).

Si d'aventure vous remarquez des erreurs de placement de vos rps (lesquels ont été classés par rapport aux intrigues de l'Année 1 de l'Ere d'Obsidienne), merci de venir les signaler à la suite de cette annonce Smile L'ancienne chronologie de l'Année 1 est toujours disponible ici.


De plus, à dater de ce jour, tous les rps en rapport avec les négociations se déroulant au Domaine de la Rhapsodie, durant la durée de celles-ci, devront voir leur repère chronologique signalée de manière claire.
(Ex : Un invité remuant
Souffrant de la malédiction des dragons, Achroma reste prostré sur son lit, et reçoit la visite d'un bien étrange elfe. Sindar de son nom. Curieux personnage... aussi curieux qu'indiscret. Que fait-il là ?
Premier jour des négociations - Après-midi )


Bonne soirée à vous Very Happy


Le Staff d'Armanda
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Réfection de la chronologie Left_bar_bleue5/10Réfection de la chronologie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:57

Petit souci effectivement avec deux rps : Au détour d'une route se situe avant "en pleine tension" et tous deux sont en début de l'été un tout petit peu avant la phase 1 de la trêve. Comme mis d'ailleurs dans la précédente version de la chrono.^^

Citation :
•Au détour d'une route- Terminé -
[Saemon, Eliowir]
Ombre est chargé d'une mission par un Kohan, porteur d'une missive au royaume des elfes alors que ceux-ci se préparent pour la réunion des trois peuples chez les Baptistrels. Il rencontre sur son chemin un elfe errant...

•En pleine tension- Terminé -
[Havard, Eliowir]
Sur son chemin entre Gloria et le royaume elfique, Eliowir rencontre des postes avancés alayens, l'obligeant à contourner par le nord pour les éviter. Il rencontrera alors un poste avancé de l'armée humaine... et se fera arrêté. Il y rencontrera un étrange commandant nommé Havard Svenn


Sinon pour préciser, pour le rp "une ambre au feu", qui est bien placé, il se situe la troisième journée, fin de journée. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:04

Ah, bah Amy en a justement parlé en chatbox de ces deux rps, mais il y a un petit soucis : comment vous pouvez jouer des rps évoquant la trêve et la réunion entre les trois peuples avant la phase 1 de l'intrigue, lors de laquelle justement les trois peuples prennent connaissance de la lettre de Merithyn et de la tenue des négociations ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Réfection de la chronologie Left_bar_bleue5/10Réfection de la chronologie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:33

Et bien... Si j'en crois le topic concernant l'ancienne chrono globale, il me semble avoir bel et bien indiqué que le rp d'ombre se situait après la phase 1 des nego :
Citation :
Titre du RP : Au détour d'une route
Lien : https://armanda.forumactif.org/t2375-au-detour-d-une-route-pv-saemon
Position : Juste après que les trois peuples ont reçu la missive pour la réunion, mais juste avant que celle-ci ait eu lieu
Rapide descriptif (éventuellement) : Ombre est chargé d'une mission par un Kohan, porteur d'une missive au royaume des elfes alors que ceux-ci se préparent pour la réunion des trois peuples chez les Baptistrels. Il rencontre sur son chemin un elfe errant..


Rp placé
post du 28/07/13

Pourquoi vous l'ave ensuite placé là... Qu'en sais-je ?

Pour le reste, ce qui était indiqué pour le rp d'hav, c'est que le rp d'ombre est avant celui d'Hav, cela était convenu précisément ainsi quand le rp d'Hav a été créé.
Citation :
Titre du RP : En pleine tension
Lien : https://armanda.forumactif.org/t2398-en-pleine-tension-pv-eliow
Position : Après "au détour d'une route", reste à voir avec Havard
Rapide descriptif (éventuellement) : Sur son chemin entre Gloria et le royaume elfique, Eliowir rencontre des postes avancés alayens, l'obligeant à contourner par le nord pour les éviter. Il rencontrera alors un poste avancé de l'armée humaine... et se fera arrêté. Il y rencontrera un étrange commandant nommé Havard Svenn
[A voir avec Havard si le résumé est à compléter]

Post du 03/08/13

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:43

Eliowir Serillëiel a écrit:
Et bien... Si j'en crois le topic concernant l'ancienne chrono globale, il me semble avoir bel et bien indiqué que le rp d'ombre se situait après la phase 1 des nego :
Citation :
Titre du RP : Au détour d'une route
Lien : https://armanda.forumactif.org/t2375-au-detour-d-une-route-pv-saemon
Position : Juste après que les trois peuples ont reçu la missive pour la réunion, mais juste avant que celle-ci ait eu lieu
Rapide descriptif (éventuellement) : Ombre est chargé d'une mission par un Kohan, porteur d'une missive au royaume des elfes alors que ceux-ci se préparent pour la réunion des trois peuples chez les Baptistrels. Il rencontre sur son chemin un elfe errant..


Rp placé

post du 28/07/13

Pourquoi vous l'ave ensuite placé là... Qu'en sais-je ?


Yup, le rp était effectivement mal placé dans l'ancienne chrono (et en effet, c'était une erreur de l'admin/modo qui avait édité), mais ça, dans la nouvelle chrono, c'est bon non ? oO

Eliowir Serillëiel a écrit:
Pour le reste, ce qui était indiqué pour le rp d'hav, c'est que le rp d'ombre est avant celui d'Hav, cela était convenu précisément ainsi quand le rp d'Hav a été créé.
Citation :
Titre du RP : En pleine tension
Lien : https://armanda.forumactif.org/t2398-en-pleine-tension-pv-eliow
Position : Après "au détour d'une route", reste à voir avec Havard
Rapide descriptif (éventuellement) : Sur son chemin entre Gloria et le royaume elfique, Eliowir rencontre des postes avancés alayens, l'obligeant à contourner par le nord pour les éviter. Il rencontrera alors un poste avancé de l'armée humaine... et se fera arrêté. Il y rencontrera un étrange commandant nommé Havard Svenn
[A voir avec Havard si le résumé est à compléter]


Post du 03/08/13



Oki, là effectivement, il y a soucis, je vais éditer le tableau : si je place En pleine tension juste après Au détour d'une route, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Réfection de la chronologie Left_bar_bleue5/10Réfection de la chronologie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:14

Il va falloir juste vérifier avec Hav que ca correspond aussi pour lui, par rapport à ses autres rps. Sinon... Je pense qu'au pire, même si pour Eliow ca va être un chouilla compliqué, on inversera, c'est sur lui que ca aura le moins d'incidence... Ca fera un peu l'elfe qui cherche son chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Réfection de la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la chronologie Réfection de la chronologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie
» Chronologie passée
» Chronologie passée
» Ancienne chronologie Esmelda
» Chronologie de février à juin de l'an 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-