Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Tyl PHOENICIS - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tyl PHOENICIS - Humaine Empty
MessageSujet: Tyl PHOENICIS - Humaine Tyl PHOENICIS - Humaine Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:07


Phoenicis Tyl


La plus grande faiblesse de l'Homme ne réside pas dans sa capacité à mourir, mais dans celle à aimer...



©️
Identité

Spoiler:

  • Race : Humain

  • Nom : Phoenicis

  • Prénom : Tyl

  • Surnom(s) : Tylia

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Inconnue

  • Age réel : 23 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Près des côtes, non loin d'Océane.

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Mercenaire

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Deux épées longues jumelles, voici ce qui sied le plus à Tyl lorsqu'elle en vient à combattre. Leurs lames aux reflets d'argent sont ciselées de fins ornements, seulement perceptibles par un oeil avisé. Il semblerait qu'elles provoquent l'illusion d'anticipation, ses adversaires étant facilement désappointés lorsqu'ils l'affronte, armée de ses épées. Ceci reste encore à confirmer, ceux ayant tâté de ses lames n'étant plus de ce monde pour témoigner.

  • Autres objets : Une arbalète de poing est toujours accrochée à son dos, utile lorsqu'elle doit se faire le plus discrète possible.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie


      Physique :
    • Force physique : Très bon
    • Agilité : Faible
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Bon
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Très bon

      Mental :
    • Force mentale : Faible
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Très faible
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Très bon
    • Mémoire : Très bon

      Combat :
    • Epée : Très bon
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Faible
    • Lance : Faible
    • Bâton : Faible
    • Hache : Moyen
    • Faux : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Très faible
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
    • Arc : Faible
    • Arbalète  : Moyen
    • Mains nues/pugilat : Très bon
    • Equitation : Moyen



  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Très faible

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : "Tes yeux d'or sont bien plus précieux que toutes les richesses d'Armanda réunies."
    Cette phrase, Tyl ne l'oubliera jamais. Et elle reflète parfaitement ce qui impacte le plus lorsque l'on pose les yeux sur elle pour la première fois.
    Au premier abord, et si elle souhaite rester discrète au possible, on ne discernera qu'une silhouette encapuchonnée, une longue cape grise voletant derrière elle au gré du vent et de ses mouvements. De moyenne stature, elle se fond rapidement dans une foule sans faire note de sa présence. On peux tout de même deviner l'armure de cuir renforcée de quelques plaques de métal fin qui recouvre son torse et ses jambes musclées. Ses mains gantées de cuir et d'acier semblent aussi puissantes que graciles. De hautes bottes de marche montent jusqu’à ses genoux, leur état affichant clairement la voyageuse pédestre qu'est Tyl. Voici tout ce que vous verrez si elle n'en décide pas autrement. Car son physique ne peux être oublié par quiconque verra ce qui se cache sous cette cape aux bords ciselés de fins ornements...
    Si elle accepte de se découvrir, une cascade de cheveux aux reflets flamboyants tombera sur ses épaules. Vous découvrirez alors un visage aux traits d'une grande douceur, presque angéliques, que son absence d'expression n'avait marqué d'aucune sorte de rides quelconque.
    Ses pommettes hautes et son teint hâlé mettaient en valeur ce qui marquait indéniablement le plus chez elle : ses yeux. On aurait dit que de l'or pur avait été versé dans ses pupilles tellement leur couleur était atypique. Le moindre rayon de soleil les faisaient briller comme des astres, et peu étaient capables de soutenir son regard plus de quelques secondes. S'il n'y avait eu ces deux pépites aux reflets si particuliers, on pourrait presque la prendre pour une peinture ou une statue...
    Car aucune expression ne venait jamais perturber l'harmonie de ses traits. Elle était comme figée dans le temps. Aucun sourire. Aucun haussement de sourcils. Rien. Juste ce regard qui vous transperçait, et qu'il était presque impossible de soutenir pour y lire ce qu'elle pouvait penser de vous en cet instant.
    Venant briser légèrement l'harmonie de ses traits, une cicatrice bardait sa joue gauche, de la tempe jusqu'au coin de ses lèvres. Elle paraissait ancienne, bien que profonde.
    Ainsi, d'aucun dans son ancienne contrée ne l'oublia. Et elle fit en sorte que personne, sur sa route, ne puisse affirmer qu'une femme aux yeux d'or avait parcouru la région. Elle voulait se faire oublier autant qu'elle s'était elle même oubliée....


  • Caractère : Il y'a la Tyl d'avant. La Tyl enjouée, souriante, débordante d'amour et croquant la vie à pleines dents, celle qui aurait tout donné pour faire le bien, même sa propre vie. Puis il y'a celle d'aujourd'hui...
    Si l'on devait décrire l'humaine qu'elle est devenue, on ne saurait trouver de terme exact pour la décrire. Neutre? Non. Elle agit lorsqu'elle l'estime nécessaire, généralement en bien. Mais elle peut donner la mort sans aucun regret.
    Cruelle? Pas vraiment. Tout dépend si cela s'applique à la torture de vampire. Dans ce cas, oui.
    Antipathique? Comment le dire si l'on ne peux deviner ses pensées? Dans tout les cas, elle n'est pas chaleureuse. C'est sûr et certain.
    Malhonnête? Tout dépend du point de vue. Et de la victime.
    Profondément marquée? Oui, c'est surement ce terme qui se rapproche le plus de ce qu'elle est devenue. Un être bardé de cicatrices, autant sur le corps que sur l'âme. Car les plus douloureuses ne sont jamais celles que l'on perçoit...



Mes liens

Spoiler:
Gurwan Phoenicis : Surement le seul être vivant pour lequel elle éprouve un attachement profond. Liés par le sang, son frère est la dernière relique de sa famille disparue. Lorsqu'il voulu l'accompagner dans son voyage, elle fit en sorte que jamais, au grand jamais, il n’apprenne vers où ses pas la mènerai.



Derrière l'écran

Spoiler:

  • Petite présentation : Rôliste papier et sur forum depuis... X années (d'autant que je m'en souvienne, cela remonte à très longtemps), je dédie une grande partie de mon temps libre à me jeter corps et âme dans des activités liées de près ou de loin au RP. Grosse joueuse de MMO, j'alterne entre les deux histoire de ne pas me lasser.
    Surveillante en collège, je propose aussi des activités aux jeunes durant la pause midi pour les initier au RP (Et oui, ça se recrute au plus jeune âge, des bons rôlistes!).
    Sinon... J'espère avoir un investissement assez important pour la communauté d'Armanda!
    See ya!

  • Rythme rp : Je m'engage à faire de mon mieux pour respecter les prérequis du forum. Etant dispo principalement le soir, je ne laisserai que rarement plus d'une journée entre deux réponses sur un topic Smile.

  • Particularités rp : On m'as souvent dit que mes tirades inspiraient un: "Pavé César! Ceux qui n'ont pas lu te salue!"
    Après, chacun sont truc, mais j'aime développer mes pensées du mieux possible, sans pour autant tomber dans le lourdeau. Je suis preneuse de toute les critiques possible à ce propos! Sinon, orthographiquement, je ne suis pas parfaite, mais je ne pense pas être illisible ^^.

  • Comment avez vous découvert le forum : Via l'ami Internet (Alléluia!)

  • Le code du règlement :









Les êtres les plus insaisissables sont surement ceux dont l'histoire fût la plus sombre. Et la plus douloureuse...
Il y'a son vécu jusqu’à ses seize ans, aux réminiscences de bonheur, de bonté et de foi dans la poursuite du bien, à tout prix.
Puis il y'a son histoire après ses seize ans, ses sept dernières années de vie, au goût tellement amer qu'elle évite d'y penser pour ne pas en avoir la nausée. Cette fracture dans son passé fut si rude qu'elle cru, à un moment, en avoir perdu la raison. Avec les années, elle avait réussi à ne plus être obsédée par les images d'horreur qui s'étaient imposées à ses yeux. Mais d'aucun ne contrôle ses nuits, et ses rêves. Et son âme, vicieuse, lui rassérénaient des coup de massue dans la plaie grande ouverte qui avait a tout jamais blessé son cœur. Elle attendait la nuit pour imposer à Tyl les souvenirs qu'elle tentait désespérément d'enfouir dans les sables du temps...

Une nuit calme, bercée par les embruns de la côte, lovée dans les bras de l'homme qu'elle aimait... Puis des cris qui vinrent briser ce silence. Des hurlements déchirants, comme si l'enfer déversait son mal sur les terres paisibles de sa naissance. Les cris se faisaient plus proches. Puis une porte qui s'ouvrit violemment. On percevait au dehors des ombres qui courraient, affolées.
"- Les vampires ! criait-on. Les vampires !"
On l'arrachait de son lit pour l'emmener en sureté. Mais d’autres ombres, menaçantes, se faufilaient entre les étroites ruelles. Elle revoyait ses parents quitter leur demeure en précipitation, tout près d'elle. Puis sa mère, poussant un hurlement d'horreur mêlé de stupéfaction. Une silhouette gracile mais puissante la maintenant par le cou de ses longs doigts gantés. On ne voyait que ses yeux flamboyant percer le voile de la nuit et regarder avec envie la nuque de la femme qu'il maitrisait. Quand il voulu y planter ses crocs, son père s’élança désespérément vers lui. Et, avant même qu'il ne semblait s'en être rendu compte, une lame fine lui transperçait le ventre, laissant échapper des gouttes de sang sur le sol. Il s'écroula, et l'infâme être de nuit se reconcentra sans aucune difficulté sur la femme qui pleurait de désespoir entre ses doigts. Il planta ses crocs dans son cou exposé, semblant se délecter du fluide chaud qui se déversait dans sa bouche et sur le torse de sa proie. Il la laissait tomber au sol, inerte. Son regard aux pupilles de feu, posé sur Tyl, marqua l'âme de la jeune femme au fer rouge. Puis on la tirait vers les bois. Elle entendait des voix connues, des pleurs de voisins, d'amis, de proches. Des hurlements horribles qui résonnaient encore à ses oreilles. La peur. La terreur. La mort. Le mal absolu... Voilà tout ce qui restait de sa vie. Ou presque.
A cet instant, son frère et son aimé étaient encore à ses côtés. Deux être auxquels se raccrocher. Deux êtres pour l'aider à ne pas perdre foi.

Ils marchèrent. Longtemps. Très longtemps. Trop pour qu'elle ne puisse mettre de durée sur leur périple. Leurs pieds saignaient sous les lieues avalées sans s'arrêter. Ils traversèrent des contrées inconnues, hantés par le souvenir de cette dernière nuit chez eux.
Son frère, du haut de ses douze printemps, était incapable d'en faire plus. Tyl le confia aux bons soins d'une famille qui les hébergea durant un temps. Elle promit de venir le chercher. Cet instant d'adieu lui fendait encore le cœur malgré sa volonté à le refouler aux tréfonds de sa mémoire. Elle ne lui confia pas le but de son voyage, que sa longue traversée lui avait permis de méditer. Elle pria Leremnis de l'instruire au maniement de l'arme. Il refusa, mais fini par céder face à ses supplications désespérées.
Tout les jours, elle s'entraina. Tout les jours, elle s'acharna a faire de sa lame le prolongement de son bras. Elle souffrait, mais continuait sans relâche. Au bout de plus d'une année d'entrainement intensif, elle fini enfin par manier habilement son épée. Sa musculature s'était développée et elle parvint même à manier deux lames en combat. Elle pensait être enfin prête, elle pensait avoir atteint la première étape de son but inavoué. Mais comme si le destin ne fut pas encore assez cruel avec elle, il lui démontra le contraire de la pire des façons...

Durant une de leur nombreuses nuits en forêt, un bruissement la tira de son sommeil. Ce qu'elle vit en ouvrant les yeux tenaient purement et simplement du cauchemar.
Leremnis, une lame sous la gorge, se tenait debout près du feu. La silhouette qui se trouvait dans son dos ricanait doucement devant le regard empli d'horreur de la jeune femme. Seuls deux points rougeoyants étaient perceptibles dans l'obscurité.
"- On m'a dis qu'une humaine aux yeux d'or voyageait dans les environs. Je ne l'aurait jamais cru sans le voir, mais le hasard fait bien les choses..."
Il trancha légèrement la gorge de Leremnis, assez pour y faire couler un mince filet de sang qu'il huma comme un repas tout juste servi.
"- Les humains de la côte ont une saveur très... particulière. J'aime beaucoup."
"- Pourquoi?"
"- Pardon?"
Tyl serrait les poings à s'en faire saigner les paumes par ses ongles qui lui écorchaient la peau.
"- Pourquoi ne nous laisses-tu pas? Nous avons fuis pour ne plus avoir affaire à vous, et toi..."
Le vampire laissa échapper un nouveau ricanement plus prononcé.
"- Pourquoi? C'est cela la chasse, ma jeune amie. Traquer sa proie, sentir sa peur et se délecter de sa chair une fois que l'on a réussi à la capturer. Mais je ne te le cache pas, c'est simplement le hasard qui nous a mis sur la même route. Par malchance, vous n'êtes pas loin d'une des entrées du Monde Souterrain. Tu apprendra qu'il est intelligent de se renseigner avant de mettre les pieds chez ses voisins..."
Sans prévenir, il fit basculer le cou de Leremnis et y planta ses crocs tel un chien affamé.
"- Noooon!"
Elle allait se précipiter sur son aimé, mais il hurla entre deux cris de douleur:
"- Fuis, Tyl! Fuis!"
Elle mis quelques secondes avant d'accepter la réalité. Puis elle tourna les talons et couru aussi vite qu'elle le pu à travers la forêt. Elle couru sans s’arrêter, des larmes inondant son visage. Ses jambes lui hurlaient de s'arrêter, mais son instinct lui dictait le contraire. Lorsque le soleil perça le ciel de ses premiers rayons, elle s'écroula dans une clairière, à bout de force. Ses jambes ne lui répondaient plus, tout son corps transpirait de chagrin et de folie mêlées. Elle se traina derrière un bosquet et y resta un moment indéfinissable. Elle dormi plusieurs heures, ou jours. Elle n'avait plus aucun notion du temps. Elle ne se nourrissait plus, la gorge serrée par le remord. Elle se haïssait de n'avoir rien pu faire. D'avoir vu son aimé mourir sans être intervenue...

C'était ces souvenirs qui hantaient ses nuits, malgré tout ses efforts pour ne pas s'y attarder. La haine, la mort, la culpabilité... Toutes ces émotions exacerbées avaient forgées ce qu'elle était aujourd'hui. Pour ne pas sombrer dans la folie pure et simple, elle s'était fait une arme de son chagrin et de sa haine. Combien de vampire avait-elle torturés pour leur soutirer le nom de leur maître aux yeux rouges? Elle ne les comptais plus. Car même quand ils semblaient ne rien savoir, elle s'acharnait à leur faire éprouver le plus de souffrance possible. Peut-être était-ce pour leur léguer une infime partie de l'horreur qu'elle avait vécue? Ca, peu lui importait. Elle suivait son but : se venger. A tout prix. Quitte à y laisser son âme...


Dernière édition par Tyl Phoenicis le Jeu 26 Sep 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Tyl PHOENICIS - Humaine Left_bar_bleue0/10Tyl PHOENICIS - Humaine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Tyl PHOENICIS - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Tyl PHOENICIS - Humaine Tyl PHOENICIS - Humaine Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:14

Bonjour Tyl, et bienvenue sur les terres Armandéenes ! Une surveillante de collège... Voilà un métier qui requiert du doigté et de la patience !

Est-ce que ta présentation est terminée ? Il me semble que oui mais comme ce n'est précisé nul part je préfère en avoir la confirmation avant de commencer la validation.

Au plaisir de lire tes pavés dans ce cas, ici on aime cet art et on le cultive avec amour What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tyl PHOENICIS - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Tyl PHOENICIS - Humaine Tyl PHOENICIS - Humaine Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:26

Merci pour la réponse rapide!

Oui oui, je ne l'ai pas précisé mais ma présentation est faite. Après, si selon vous il manque des précisions, n'hésitez pas à me le dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Tyl PHOENICIS - Humaine Left_bar_bleue0/10Tyl PHOENICIS - Humaine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Tyl PHOENICIS - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Tyl PHOENICIS - Humaine Tyl PHOENICIS - Humaine Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:25

Alors je passe à la validation ! Et en général on est même plus rapide que cela, tu es tombée sur ma journée rendez vous là c'est pas de bol x) Allez à nous deux !

Première remarque avant que je ne l'oublie, penses bien à te trouver un avatar en 200x400. Tu as jeté un oeil à nos galeries libre service ? Peut-être que l'un d'eux te tapera à l'oeil. Sinon tu peux aussi passer commande. Tout cela se passe par ici

Identité : alors nous ne pouvons pas accepter un "poste/emploi : aucun" parce que le forum intègre un système d'argent. Chaque mois tous les personnages gagnes un salaire lié à leur travail. Du coup si tu n'en as aucun on va te considérer comme "vagabonde" ou "mendiante" (tu auras quand même un salaire mensuel mais très très bas, on considère que c'est ce que ta perso gagnerait en faisant la manche ou avec des petits boulots par ci par là si elle est vagabonde). Est-ce que l'une de ces appellation peut convenir à ta perso ? Si oui il faudrait que tu édites ça.
Sinon il est aussi possible de la considérer comme mercenaire, c'est à dire qu'elle louerait ses services (et le plus souvent sa lame) au plus offrant. Le salaire est plus élevé mais à voir ce qui correspond à ta perso bien sur.

Tes armes : il faudrait que tu me précises ce que tu veux dire par " Il semblerait qu'elle provoque l'illusion d'anticipation". Que veux-tu dire exactement ? J'ai besoin de savoir si il y a ou non un enchantement sur ces lames et ce qu'il provoque exactement (car tout enchantement doit passer à la validation avant de pouvoir entrer en jeu, afin qu'on ne se retrouve pas avec des perso invincibles par exemple)

Caractéristiques : ils sont bien équilibrés donc parfait.

Physique/caractère/liens : ok pour moi

histoire : j'ai bien compris que la première attaque a eu lieu près des cotes pas loin d'Océane (très plausible donc, il peut y avoir des vampires dans ce coin) par contre la deuxième si tu pouvais juste la situer dans le temps (ça s'est passé en quelle année donc ?) et géographique (ils ont marché vers l'ouest si j'ai bien compris et longtemps, ils étaient où quand c'est arrivé ? Que je sache si l'attaque est crédible)
Pourrais-tu aussi préciser ce qu'elle pense des derniers événements qui ont secoués le continent ? Les vampires se sont regroupés en armée depuis 1750 et depuis c'est la guerre contre les humains. Ensuite il y a quelques mois un envahisseur inconnu et fanatique a débarqué sur les cotes de l'empire, quasiment détruit les armées humaines et repoussés les vampires jusqu'aux frontières de l'est. Elle en pense quoi ? Est-ce qu'elle s'oppose aux Alayiens ? Est-ce qu'elle est plutôt en accord avec eux (sachant qu'ils veulent tuer tous les vampires et éliminer la magie du continent) ?

tu trouveras les infos sur les intrigues en cours ici

Pas la peine de faire un roman sur tout ce qui a pu se passer dans sa tête hein ? Je veux juste savoir à peu près comment elle se situe par rapport aux derniers événement. Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Je te laisse éditer tranquillement, préviens moi lorsque c'est fait Smile bon courage et ma boite mp est ouverte si besoin. De même que la tchatbox d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Tyl PHOENICIS - Humaine Left_bar_bleue0/10Tyl PHOENICIS - Humaine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Tyl PHOENICIS - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Tyl PHOENICIS - Humaine Tyl PHOENICIS - Humaine Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:47

Il te reste quelques jours pour montrer un signe de vie miss, après cela je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Tyl PHOENICIS - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Tyl PHOENICIS - Humaine Tyl PHOENICIS - Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tyl PHOENICIS - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Société Humaine
» Société Humaine
» Eliana Bellecour - Humaine
» Alice Stanford - Humaine
» Arya Kenway, humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-