Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Left_bar_bleue5/10Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:46


  • Niveau : Grand-maître-mage
    (je l'aurais bien mis exceptionnel mais y'a pas de bapti exceptionnel donc il ne serait jamais utilisé, c'est pas marrant... Sad)

  • Nom : Chant du Nomansland

  • Description : ce chant propulse deux personnes adverses dans un plan parallèle, hors du temps et de l'espace, appelé Nomansland, où les deux personnes ne peuvent plus s'attaquer, ni se blesser, que ce soit physiquement ou psychiquement. Les deux personnes ne pourront en sortir que si elles parviennent à régler leur différent autrement que par le combat et les armes, ou si du moins elles parviennent à un accord de trêve de non agression. Le chant peut également être levé par le baptistrel ayant émis le chant, mais il est rare que le baptistrel cède ce genre de choses, sachant que ce chant n'est souvent utilisé qu'en cas d'ultime recours déjà.
    Le plan ne peut contenir qu'un nombre limité de personnes. Il ne peut servir à régler des conflits engageant des peuples entier, ni pour régler une guerre.
    Ce chant requiert énormément d'énergie au baptistrel chantant ce sort.

  • Note majeure : ce chant est sous le signe de deux notes, choses assez rares pour le signaler : Dia et Alea
    (si cela est possible sinon je dirais Dia)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:08

Alors à priori je valide mais il me faut quelques infos complémentaires :

Combien de personnes peuvent êtres enfermées dans le plan exactement ?
Qu'est-ce que tu appelles un accord de non agression ? Il suffit qu'ils ne s'attaquent pas dans le plan pour en être libérés (et reprendre le combat éventuellement...) ou doivent-ils faire une sorte de serment ou je ne sais quoi qui les engagerait une fois dehors ?

J'y mettrai aussi certainement une limite de puissance vu la force de ce sort. Difficile d'expliquer qu'un personnage même grand maître bapti puisse enfermer un autre perso très puissant pendant des lustres sans s'épuiser jusqu'à en perdre la vie... A voir où est la limite et si ils peuvent se mettre à plusieurs aussi. J'en discuterai avec Meri.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Left_bar_bleue5/10Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:52

Citation :
Combien de personnes peuvent êtres enfermées dans le plan exactement ?
quelques unes, une poignée. Pas toute une armée. Le nombre dépendrait de la puissance du bapti je pense
Qu'est-ce que tu appelles un accord de non agression ? Il suffit qu'ils ne s'attaquent pas dans le plan pour en être libérés (et reprendre le combat éventuellement...) ou doivent-ils faire une sorte de serment ou je ne sais quoi qui les engagerait une fois dehors ?
Il s'agirait d'un réel accord de trêve qui s'appliquerait hors du plan, dans le plan réel, mais pour une durée limitée et une zone limitée.
Ce sort est en fait directement inspiré de ce que m'a expliqué Meri concernant les conséquences en cas de rupture de serment lors des nego

Citation :
J'y mettrai aussi certainement une limite de puissance vu la force de ce sort. Difficile d'expliquer qu'un personnage même grand maître bapti puisse enfermer un autre perso très puissant pendant des lustres sans s'épuiser jusqu'à en perdre la vie... A voir où est la limite et si ils peuvent se mettre à plusieurs aussi. J'en discuterai avec Meri.
Oui aussi, limite de puissance obligé je pense, pas une durée infinie non plus effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chant du Nomansland - Magie Baptistrale EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chant du Serment - Magie Baptistrale VALIDE
» Chant d'ut luceant - Magie Baptistrale VALIDE
» Chant d'Aetas - Magie Baptistrale VALIDE
» Chant de Vérité - Magie Baptistrale VALIDE
» Chant de Consciuscrea - Magie Baptistrale VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-