Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Absence de toute la troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue4/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:11

Juste pour rappeler que je suis en exams pour le reste de la semaine, à partir de demain, donc mon rythme va sans doute être plus lent vu que je serais sur les rotules ^^' ( enchaîner trois à quatre épreuves par jour c'est tuant... )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue0/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:15

anh mais heu... Je suis pas d'accord... Qui va bosser à ma place pendant que je traine les pieds sur mes deux dernières semaines de formation hein ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue4/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:19

Amy Absence de toute la troupe 162322 il nous dois trois semaines de servitude
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue0/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:23

ah bon bah ça va alors **
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue8/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:38

*Ecoute avec attention le bruit de ses menottes se refermer*


Bon courage Merrynou Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:56

C'est quoi tous ces absents^^

En tout cas... mer** comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue4/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:59

merchi x') Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue0/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:33

Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:13

Mer** à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:19

Bon j'ai finis mes exams mais je vais prendre le temps de me soigner un peu maintenant X_x me sent patraque
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue0/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:56

Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:11

y'a intérêt oui!!!! Sinon comment conquérir le monde!!!

Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:40

Bon ! je rallonge encore un peu faut croire ^^'
Train cette aprem, je vais voir ma famille à BX, donc ce soir c'est mode loque humaine après avoir craché mes tripes, et demain suis probablement pas là du tout, je vais profiter de mon père, ça fait six mois qu'on s'est pas vu et on a des choses à se dire ( bonnes et mauvaises hélas )

voilà voilà ^^' je tenterais quand même de rep à l'intrigue dans le train, on verra... et si non je m'excuse platement pour cette prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:35

Bon courage pour le Train ! Ahah, je sais dans quel état il te met après ! Et encore que j'avais eu la chance de te voir un peu plus fraîche que je ne le pensais, ahah... Wink Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue0/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:29

Bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue8/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:35

Absence de toute la troupe 540674 Bon courage pour le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:45

Je reposte une semi absence, surtout pour dire que le moral suis pas en ce moment et que je risque de ne pas être trop là pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:54

Repose toi bien et reprend toi vite surtout Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:58

Courage mon papounet é_è * Calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:46

Absence de toute la troupe 540674 repose toi et prends bien soin de toi. Va voir la mer, moi ça m'aide à me ressourcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue0/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 5:21

Courage et reposes-toi bien ! Absence de toute la troupe 540674 Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:35

Merci à vous Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue4/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:21

Bon pour une fois je viens poster par ici. Je serais absent du 16 au 20. Rien de grave, ons e retrouvera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue5/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:56

Tu me manques déjà Sad
J'espère que c'est au moins pour quelque chose de positif. Dans tous les cas, prévoyons une réserve de Absence de toute la troupe 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:50

Bonne absence alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de toute la troupe Left_bar_bleue4/10Absence de toute la troupe Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:36

merci Absence de toute la troupe 540674 tu me manques aussi Eliow ! Je te met dans mes bagages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:37

bonnes vacances Absence de toute la troupe 540674  profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence de toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Absence de toute la troupe Absence de toute la troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de toute la troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esme et toute la clique
» Toute petite absence
» Esme et toute la clique
» Esmelda et toute la clique
» Esmelda et toute la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-