Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Esmelda et toute la clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue0/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:47

Plus un ralentissement qu'une absence, entre demain et samedi puis mercredi qui vient, j'entame l'ouverture des réunions à foison en préparation pour mon direction de centre de cet été. Donc pas de rp pour ces trois jours là. Des passages en mode zombie décérébré sur la box surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue6/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:49

Courage ma liée et non ne deviens pas un zombie :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue0/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:33

Pour signaler un ralentissement cette semaine, qui est certes courte mais j'ai trois jours de travail remplis de réunions et de complications. Mais ça va je fais grève jeudi o/

La semaine d'après su 13 au 17 avril, ce sont les vacances scolaires, donc plus de boulot pour moi. Je serai en centre de loisirs toute la journée et je suis de fermeture.

Du 18 avril au 25, je serai à mon tour en vacances à Paris, donc absence totale durant cette période. Je ne pense pas pouvoir passer, ou alors très furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue1/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:49

Arf l'approche fatale des vacances. Bon courage pour les réunions
et profite des vacances toutes proches o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:34

Bon courage et bonne vacance ma princesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue0/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:23

Merci Esmelda et toute la clique 540674

Je rajoute une petite absence du 26 au 29 avril. Ma cousine vient squatter chez moi, donc je serai moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue5/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:44

Bon courage, et profite bien de tes vacances Esme catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue0/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:29

De retour mais je ne serai pas très présente de ce soir à mercredi, ma cousine débarque. Je lui manque déjà.

Sinon, je serai aussi absente le long week-end du 8 mai, Bretagne, famille, gâteau à la framboise, fruits de mer, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:01

Profites en bien esmenounette catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue0/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:10

Donc je ne serai pas là ce week-end, je passerai mais que en coup de vent.

Réunion familiale en Bretonie ** je vais gagatiser devant ma filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue6/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:32

Bonne réunion de famille, et bon week-end Esme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue0/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:25

Un message pour dire que je ne serai pas trop là ce week-end: anniv de mon frère plus un cousin qui vient nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue5/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:38

Bon anniversaire au frangin alors catkiss et amuse-toi bien, profites-en pour te ressourcer un peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Esmelda et toute la clique Left_bar_bleue4/10Esmelda et toute la clique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 6:02

Bon week end o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Esmelda et toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Esmelda et toute la clique Esmelda et toute la clique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esmelda et toute la clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmelda et toute la clique
» Esme et toute la clique
» Esme et toute la clique
» Absence Esmelda et la clique
» Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-