Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:44

Cette partie vous permet d'effectuer des dons et des échanges (pièces d'or ou équipement) entre différents personnages.

Vous pouvez utiliser cette partie pour :

Citation :
  • >> Donner de l'argent à un autre personnage
  • >> Donner une ou plusieurs pièces d'équipement à un autre personnage
  • >> Payer un autre personnage pour un service rendu (missions remplie, pot de vin d'un haut placé, graissage de patte d'un garde..)
  • >> Echanger une pièce d'équipement (contre une autre ou contre de l'argent) avec un autre personnage
  • >> Autre ? Proposez si besoin !




Afin d'éviter tout abus des règles strictes devront êtres respectées :

  • >> Vous ne pouvez en aucun cas avoir le moindre échange avec votre double personnage. Il vous est aussi fortement déconseillé de tenter de passer par un intermédiaire pour y parvenir, nous nous en apercevrons très rapidement et les sanctions seront lourdes. Nous n'hésiterons pas à remettre tout votre inventaire et toute votre bourse d'or à zéro si nous avons le moindre doute à ce sujet. Et idem pour le ou les intermédiaires.
    A noter que les dragonniers ont le droit (et même le devoir) d'échanger avec leurs dragons puisqu'ils font tous les achats pour eux.

  • >> Votre action doit avoir eu lieu avant tout en rp, elle doit rester plausible et logique (on ne donne pas une grosse somme d'argent à un autre personnage sans une très bonne raison !) et ne doit pas se renouveler trop souvent sauf raison précise. Il n'y a pas de limite minimale ou maximale à ce que vous pouvez donner ou échanger (vous pouvez très bien échanger à perte) mais encore une fois vous devrez rester logiques.

  • >> Cette partie ne concerne que les personnages joueurs, pas d'échange ou de dons avec des PNJ.

  • >> Pour des raisons pratiques nous ne validerons ni prêts ni locations d'aucune sorte.

  • >> Nous nous réservons le droit de ne pas valider votre don ou échange si nous estimons qu'il n'a pas lieu d'être.



Formulaire à remplir et à poster à la suite :

Code:
[list][*][b]Type de transaction :[/b][i] don, échange, payement, autre (précisez)[/i]
[*][b]Raison de la transaction :[/b] [i]soyez clair et aussi bref que possible [/i]
[*][b]RP concerné :[/b] [i]lien obligatoire[/i]
[*][b]Personnage 1 :[/b] [i]dans le cas d'un don ou d'un payement le perso 1 est celui qui donne et le 2 celui qui reçoit. Donner ici son pseudo et la somme d'argent ou l'objet donné/échangé[/i]
[*][b]Personnage 2 :[/b] [i]d'un don ou d'une somme d'argent reçue par  le perso 2 . Donner ici son pseudo et la somme d'argent ou l'objet donné/échangé[/i][/list]




Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:57

  • Type de transaction : don de 400 pièces
  • Raison de la transaction : Esmelda quittant le royaume humain donne à Kyllian de l'argent pour lui, Roëric et la Horde afin de s'assurer de leur sécurité, à eux, ainsi qu'à une petite partie de son peuple (elle se doute bien que la Horde va en redistribuer un peu)
  • RP concerné : https://armanda.forumactif.org/t2276-see-what-you-ve-become-esmelda-please-don-t-sacrifice-pv-esmelda#15645
  • Personnage 1 : Esmelda offre à chacun des persos 100 pièce d'or du coup: 400/4
  • Personnage 2 :
    Kyllian
    Roëric
    Melusine
    Jeonyr
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:10

Don validé, l'argent a été déduis du capital d'Esmelda au profit des bénéficiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:59

  • Type de transaction : don d'un objet de 150 po à choisir dans les boutiques
  • Raison de la transaction : aucune raison, je ne vois rien alors autant que ca serve^^
  • RP concerné : /
  • Personnage 1 : Eliowir serillëiel
  • Personnage 2 : Achroma Seithvelj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:04

validé et transféré pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:06

  • Type de transaction :Don de 500 PO
  • Raison de la transaction : Cadeaux de noël et remerciements Smile
  • RP concerné : /
  • Personnage 1 : Valentine Kohan
  • Personnage 2 : Hyrriena Moledvina
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:20

  • Type de transaction : Don
  • Raison de la transaction : Il m'est impossible de justifier in rp tant d'objets, certains de grandes valeurs, pour un soit disant errant presque mendiant. Je ne veux pas donner mes cadeaux de noel, alors je donne le reste^^
    Il s'agissait du cadeau 27 que j'ai trouvé, "objet de 0 à 500 po", il a choisi la statuette des ombres
  • RP concerné : aucun, je pense que Achroma pourra le justifier dans un RP à venir sans lien avec Eliowir
  • Personnage 1 : Eliowir Serillëiel
  • Personnage 2 : Achroma Seithvelj
  • Objet donné : Statuette des ombres boutique vampirique, coût de 500po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:26

  • Type de transaction :Don
  • Raison de la transaction : cadeau de Noël (en retard^^')
  • RP concerné : ensemble vide
  • Personnage 1 : AlthaÏa Actaaë
  • Personnage 2 : Ambre Orétoile, 400 PO
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:14

ECHANGES VALIDES POUR LES TROIS
Po retirés et transférés pour Althaïa et Valentine
Objet transféré pour Eliow

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:33

  • Type de transaction : Don
  • Raison de la transaction : Objet cadeau trouvé jusqu'à 300 po, pareillement difficile à justifier in rp pour mon perso
  • RP concerné : à voir avec crocro
  • Personnage 1 : Eliowir serillëiel
  • Personnage 2 : à Achroma Seithvelj : encensoir mystique, 300 po à la boutique vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue4/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:26

échange validé ( et merci Eli' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:27

Type de transaction : Don, lègue, car Mery saura en faire bon usage pour qui en aura besoin.
Raison de la transaction : Mort de Lyroë, elle n'en n'aura plus besoin
RP concerné : suite à la mort de Lyroë Ici
Personnage 1 : Lyroë Tuwiel
Personnage 2 : Merithyn Shadowsong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:58

Valentine => Validé et effectué
Lyroë => Refusé (Quand un personnage meure il perd ses possessions a dit lolo)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:46

Type de transaction :Cadeau
Raison de la transaction : Esmelda offre un arc du silence à Kylian, lors de son départ de Aigue Royale
RP concerné :L'offre du cadeau n'est pas joué mais là https://armanda.forumactif.org/t3929-orageuses-retrouvailles-plages-sud-empire-kohan-pv-skade
Personnage 1 : Esmelda Kohan
Personnage 2 : Kylian Walam


Validé, transaction effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:01

Type de transaction : Cadeaux pour mes enfants
Raison de la transaction : Leur faire plaisir

Personnage 1 : Lisaë
Personnage 2 : Nómin, Aranaël et Enetari


Capsule fermée pour Nómin
Une capsule de couleur changeante et de forme arrondie, pendant au bout d'une chaîne. Peut contenir un message que l'on dicte ou que l'on écrit. La capsule est enchantée pour ne s'ouvrir que sous la main de son destinataire, déroulant ainsi le message sous formes d'écriture magique bleutée.

Armure simple pour Aranael
L'armure habituelle des elfes, elle offre une protection moyenne pour un poids tout aussi moyen.

Cape elfique Pour Enetari
Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Cette cape protège parfaitement des intempéries, quelles qu'elles soient, tout en restant d'une légèreté remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:50

transfert validé, je vais ajouter l'armure dans l'équipement d'Ara, merci catkiss je te laisse prévenir Nomin et Ene

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:05

[list][*]Type de transaction : don
[*]Raison de la transaction : procurer une monture à son guide d'une nuit
[*]RP concerné : Pour une étoile filante
[*]Personnage 1 : Althaïa Actaaë
[*]Personnage 2 : Tobold des Mangroves

Poney, boutique humaine
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue6/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:11

[list][*]Type de transaction : Paiement
[*]Raison de la transaction : Paiement pour des informations sur la dame de fer
[*]RP concerné : https://armanda.forumactif.org/t4374-l-argent-et-le-sang-pv#33193
[*]Personnage 1 : Crissolorio Ostiz
[*]Personnage 2 : Saemon Methus

60 PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:38

Dons validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:25



Edité comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:44

Après discussion, l'équipe admin ne souhaite pas valider cet échange en l'état. (somme jugée trop excessive pour l'équilibre du jeu). Voici ce que nous validons :

Crissolorio obtient :


  • >> La somme de 1500 pO qui seront versés sur le profil de son personnage et qu'il pourra donc utiliser comme bon lui semble (boutiques notamment)

  • >> Un "bon sur le trésor" d'une valeur de 1500 pO qui lui permettront de financer les intrigues et autres dépenses "en jeu" (corruption d'un garde par exemple) de son personnage. Cette somme ne sera pas versée sur son profil et ne sera donc pas utilisable dans les boutiques.

Merci à Fabius de bien vouloir éditer son RP, il n'offre pas la somme de 20 000 pO donc.

Bon jeu !

Po distribuées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:48

  • Type de transaction :don
  • [b]Raison de la transaction : protection personnelle
  • RP concerné :Tenté
  • Personnage 1 : Saemon Methus
  • Personnage 2 : Don d'une (1) dose de curateur brut à Autone Summer.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:46

Validé, Autone peut ajouter le curare à son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue4/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:32



Validé
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue6/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:37

  • Type de transaction : Don d'un Collier porte chance
  • Raison de la transaction : Simple cadeau
  • RP concerné : Pas par la bonne porte.
  • Personnage 1 : Matis Falkire
  • Personnage 2 : Autone Summer



validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:45




validé
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:17

  • Type de transaction : "Don" qu'elle compte récupérer un de ces jours
  • Raison de la transaction : Le garde de Crissolorio a pris en possession le poignard de Luna afin de s'assurer de la protection de son employeur. Mais Luna l'a oublié et c'est donc Crissolorio qui se retrouve en sa possession.
  • RP concerné : C'était pas sur le calendrier...
  • Personnage 1 : Luna donne le poignard
  • Personnage 2 : Crissolorio reçoit le poignard



validé
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:44

Transaction Matis >> Autone

Le collier a été barré dans la fiche de Matis (avec mention "offert à Autone") et ajouté à l'inventaire d'Autone dans les objets non portés. Tu peux changer ça sans soucis pour dire que ta personnage le porte Autone.


Transaction Saemon >> Luna et Auphélie

Les robes de luxe et l'anneau de lumière ont été retirés de l'inventaire de Saemon et ajouté à ceux des destinataires dans les objets non portés (vous pouvez les déplacer en objets portés dès maintenant si vous le souhaitez). Le poignard précieux n'a pas été déplacé, merci de préciser clairement en quoi il a été modifié (enchantement ? ça a été payé et validé ?). Je ne peux pas lire le rp en entier, je n'ai pas le temps.


Transaction Luna >> Criss

Poignard retiré à l'inventaire de Luna et ajouté à celui de Crissolorio



Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue6/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:40

  • Type de transaction :60 pièces d'or
  • Raison de la transaction : Paiement
  • RP concerné : http://www.armanda.net/t5123-au-rapport-pv-saemon
  • Personnage 1 : Crissolorio Ostiz donne son dû de 60 pièces d'or à Saemon Methus
  • Personnage 2 : Saemon Methus reçoit les 60 pièces d'or


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:58

  • Type de transaction : Don
  • Raison de la transaction : Matis et Luna ont caché leurs choses ensemble avant de partir au Temple. Matis les a récupérés lorsqu'il a été cherché ses choses (et qu'il savait que Luna ne le ferait pas... On se demande pourquoi Rolling Eyes (Matis m'a confirmé que c'était le genre de chose que son perso aurait fait ^^) )
  • RP concerné : http://www.armanda.net/t5051-quete-un-petit-garcon-tres-eveille
  • Personnage 1 : Luna laisse son sac magique
  • Personnage 2 : Matis récupère le sac magique.
    Contenu du sac magique:


  • Type de transaction : Don
  • Raison de la transaction : Luna disparaît soudainement et laisse à l'auberge "Le Nid de l'Oiseau" son cheval. (Bah quoi, faut bien que quelqu'un s'en occupe, le pauvre)
  • RP concerné : http://www.armanda.net/t5051-quete-un-petit-garcon-tres-eveille
  • Personnage 1 : Luna laisse son cheval
  • Personnage 2 : Auphélie peut en prendre possession Smile

    • Cheval brun équipé d'une selle simple
      Dénommé Billy, cheval brun tacheté blanc



Dernière édition par Luna Duruisseau le Ven 31 Oct 2014 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue6/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:30



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:31

Transactions validées, les changements peuvent être effectués
(et désolé du retard catkiss )
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue6/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:15

[list][*]Type de transaction : Paiement
[*]Raison de la transaction : Crissolorio donne un paiement à Autone Summer pour le travail qu'elle a remplit. Il a un messager par cela Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso 162322 .
[*]RP concerné : http://www.armanda.net/t4491-un-jardin-dans-l-obscurite-termine#34396
[*]Personnage 1 : Crissolorio Ostiz donne 60 PO à Autone Summer
[*]Personnage 2 : Autone Summer reçoit 60 PO de salaire de ma part de Crissolorio Ostiz
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:51

Transactions validées
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:21

  • Type de transaction : don de 170 po
  • Raison de la transaction : un fouet attend son maitre
  • RP concerné : aucun, cadeau de noël en retard (au pire des pires s'il faut vraiment un rp pour justifier, on peut trouver une raison valable dans le rp funérailles je pense ^^)
  • Personnage 1 : Eliowir Serillëiel
  • Personnage 2 : Nomin Terendul
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue0/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:15

Transaction validée, pO transmis.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:35

  • Type de transaction :Don
  • Raison de la transaction : Cadeau de départ pour Autone avant son voyage.
  • RP concerné : Ici
  • Personnage 1 : Saemon Methus, collier en argent, pour femme
  • Personnage 2 : Autone Summer
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue4/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:11

Validé, l'objet peutêtre déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:35



Transaction effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 1:52

  • Type de transaction : Don
  • Raison de la transaction :
    Premièrement, C'est un cadeau de noël en retard de trois mois :')
    Aussi, autone dit que c'est parce qu'il lui a fait un cadeau et qu'elle voulait lui rendre la pareille, mais elle sait aussi qu'il combat probablement beaucoup et que ça pourrait lui éviter n malheur.

  • RP concerné : http://www.armanda.net/t5786-je-te-croyais-inexistant-matis
  • Personnage 1 : Autone Summer, Anneau de banissement
  • Personnage 2 : Matis Falkire
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue4/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:10

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:51




Je précise que j'ai demander à Fabius avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:22

Type de transaction : Cadeau d'une mère a ses enfants
Raison de la transaction : Il n'y a nulle raison pour l'amour d'une mère pour faire des achats à ses enfants.
RP concerné : http://www.armanda.net/t5783-ecoute-pv-lisae
Personnage 1 :Lisa offre des présents à ses enfants
Nomin: Corsage en soie d'araignée
Ressemble à n'importe quel corsage, de couleur crème avec des reflets dorés. Le tissage est fin mais résistant. Sa fausse finesse cache une très grande résistance aux attaques physiques de courte distance.
Enetari*Gants d'inspicio
Des gants, masculins ou féminins, fait de cuir ou de tissu et qui sont enchantés pour disposer du sort d'inspicio sans avoir besoin de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:23

Validé pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Left_bar_bleue5/10Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:01

  • Type de transaction : Don
  • Raison de la transaction : Alford offre une rapière à Auphélie peu après avoir entraîné cette dernière au maniement de cette arme, il trouve que cette arme irait à merveille avec la jeune femme.
  • RP concerné : http://www.armanda.net/t5586p30-en-route-pour-gloria-prive#51438
  • Personnage 1 : Alford Gorder donne une rapière^^
  • Personnage 2 : Auphélie Rhoe reçoit une rapière^^.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Empty
MessageSujet: Re: Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dons, échanges, pots de vin et autres rémunération entre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-