Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Offrir un titre à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:22

Cette petite partie très spéciale vous permet d'offrir un titre à un autre personnage ou tout du moins de lui proposer ce titre (car il n'est pas obligé d'accepter). Attention il ne s'agit pas là d'un simple cadeau hors jeu, dans le rp cela se traduirait par le fait que votre personnage décide pour une raison x ou y de donner un surnom à l'autre.

Votre personnage doit avoir rencontré le perso concerné en RP, et il doit avoir une bonne raison de lui donner ce titre. (exemple il ne pourra pas qualifier l'autre de tueur de dragon si il ne l'a jamais vu accomplir ce haut fait !) il vous faudra donc rester logique dans votre création.

Vous ne pouvez offrir qu'un titre de cercle restreint, et puisqu'il s'agit d'un cadeau les 25 PR à payer seront à vos frais. Notez bien que vous ne pourrez par contre pas faire évoluer ensuite le titre que vous aurez offert, si le joueur l'accepte alors ce sera à lui de faire les évolutions qu'il voudra par la suite (et de les payer)

A noter qu'il est absolument interdit d'offrir plus d'un titre à une même personne, et que vous ne pouvez pas offrir un titre à votre double. De même nous vous demandons de ne pas passer de marché type "je t'offre un titre et tu m'en offres un", ceci doit rester un cadeau et pas un échange.

Pour offrir un titre veuillez remplir ce formulaire, un admin passera pour vérifier si il peut être validé (il doit s'adapter au personnage et respecter les règles citées plus haut) et si c'est le cas il vous retirera vos PR et enverra un mp au joueur concerné pour lui demander si il accepte ou non le titre.

Code:
[list][*][b]Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :[/b]
[*][b]Race du joueur à qui vous l'offrez : [/b]
[*][b]Titre choisi :[/b]
[*][b]Pourquoi ce titre ?[/b]
[*][b]obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :[/list][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue8/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:32

Oh oh oh ! Je viens distribuer quelques cadeaux !


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Orfraie Ataliel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Tirith (la sentinelle)
  • Pourquoi ce titre ? Car elle est la générale des rôdeurs et donc gardienne des frontières du royaume elfique !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Aramis Thredë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Zéphyr
  • Pourquoi ce titre ? Car elle est une chantebrise mais également la future d’Aegnor et qu’il faut bien lui donner un petit nom par lequel il pourra l’appeler !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Ashy
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Vainqueur du Tyran
  • Pourquoi ce titre ? Car elle fait parti des trois guerriers ayant terrasser Vraorg !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Korentin Kohan
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Vainqueur du Tyran
  • Pourquoi ce titre ? Car il fait parti des trois guerriers ayant terrasser Vraorg !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Fabius Kohan
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Vainqueur du Tyran
  • Pourquoi ce titre ? Car il fait parti des trois guerriers ayant terrasser Vraorg !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Sighild Arnbjorn
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Blessure pâle
  • Pourquoi ce titre ? En raison de la flèche qu’elle a tiré sur Vraorg l’albinos et qu’elle a blessé !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Alauwyr Iskuvar
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Inkáno (maître de l’esprit)
  • Pourquoi ce titre ? En raison de l’aide qu’il a apporté à Verith dans son combat mental contre Vraorg !


Fait par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue1/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:52

Ca fait un petit temps que j'ai pas décerné des titres Razz

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Verith
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi :L'Ecarlate
  • Pourquoi ce titre ?D'abord parce que le dragon Verith est rouge °° (oui très pertinent je sais xD) Mais c'est lié au fait que Verith est le premier dragon qu'Alauwyr voit de près et qu'il aide indirectement, et Verith l'aide en retour durant le combat final mené contre Vraorg Un échange pas si anodin que cela à bien y regarder


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Christan Weren
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain (Alayien)
  • Titre choisi :Tombeur de charme
  • Pourquoi ce titre ?Christan et Alauwyr se connaissant depuis assez longtemps et ils se permettent toujours de se renvoyer des piques à n'importe quel moment. Comme Christan le traite souvent de danseuse....



Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:47

Il me faut l'accord des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue4/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:41

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Saemon Methus
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi :Coeur Insoumis
  • Pourquoi ce titre ?Parce que c'est là que Sighild énonce clairement ce qu'elle ressent pour Saemon
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :
http://www.armanda.net/t6946-la-sortie-pv-saemon-sighild#66504

EDIT : Le joueur est d'accord pour l'attribution de ce titre Smile

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:20

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Dawan Sywel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Petit-elfe-chanteur
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'il est petit, que c'est un elfe, et qu'il chante (enfin fredonne, mais petit elfe fredonneur, ca fait bizarre)
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Celui-ci déjà, et il y en a d'autres normalement ^_^


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Trissi
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Douce-amie
  • Pourquoi ce titre ? Parce que c'est mon namie, et qu'elle a prit soin de moi, et que c'est mignon <3
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Celui-ci déjà


Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:01

Il me faut l'accord des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue8/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:21

Les joueurs sont d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:27

Ca va si t'es d'accord avec toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:09

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kälyna Vallaël
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Sombréclat
  • Pourquoi ce titre ? C'est ainsi que Verith la nomme après avoir pu la voir avec ses yeux.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Au nom de ... qui?


** Oh wi! Je le veux ambre
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:07

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Alauwyr Iskuvar
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Tueur de cochon
  • Pourquoi ce titre ? Car Alauwyr a fait un magnifique meurtre de phacochère o/.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :
http://www.armanda.net/t7308-quete-un-commerce-ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue8/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:52

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Luna Duruisseau
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi : Liée-Soleil
  • Pourquoi ce titre ? dragonnière + cheveux d'or :p

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir un titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir un titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:05

Validés

Merci Dawy bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Offrir un titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir un titre à quelqu'un Offrir un titre à quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un titre à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Offrir un titre à quelqu'un
» Meilleur titre (partie 2)
» Archives évolution (titre)
» Meilleur titre
» Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-