Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:14

Liorah ne savait plus vraiment où elle se trouvait et elle avait bien hâte que son périple prenne fin. Elle voulait à tout prix finir sa mission et recommencé sa vie banale d’autrefois. L’aventure avait pris fin et tout cela était derrière elle. Liorah ne viendra plus jamais en ces terres car si elle croisait Weren à nouveau et bien, sa tête serait tranchée pour de bon. Tout ce qu’elle voyait était une plaine qui s’étirait à l’infini et un soleil très chaud qui rendait la respiration quelque peu difficile. Elle ne tarderait pas à recourir à demande de l’aide pour retrouver son chemin. Malgré son sens de l’orientation assez développé, elle avait de la difficulté à reconnaître le chemin qu’elle avait effectué. Liorah ne pouvait pas se permettre de retardé son arrivé dans la contré des elfes. Liorah regardait un peu partout en espérant trouver âme qui vive sans vraiment y trouvé une personne susceptible de l’aider dans sa quête. Elle était toujours à dos de son cheval et elle devait bien avouer qu’elle commençait à souffrir de déshydratation. Liorah descendit de son cheval et marcha à côté de celui-ci. Elle devenait quelque peu désespérée. Heureusement, une femme lui tapota l’épaule gentiment. Elle se retourna pour apercevoir une vieille femme au trait légèrement ridé et avec des yeux gris inquiétant. La vieille dame lui souri doucement avant de rajouter dans un sifflement :

« Vous cherchez votre chemin ? L’elfe ? »

Liorah ne savait pas si c’était sincère ou si c’était un piège où la mort l’attendait avec les bras grand ouvert. Elle décida de rester distante face à la femme douteuse qui venait de la démasquer. Elle se rendit alors compte que son capuchon n’était plus sur sa tête. Elle devait l’avoir enlevé un peu plus tôt car elle avait beaucoup trop chaud. La madame empoigna un peu plus fermement l’épaule de la jeune femme pour la regarder un peu plus dans les yeux cette fois-ci en laissant à Liorah la mauvaise sensation d’être mal à l’aise.

« Tu n’est pas la bienvenue ici. Rentre chez toi sinon je te tue. »

Liorah ne se fit pas prier et mis sa paume droite proche de l’adversaire pour ensuite replié chacun de ses doigts. À cet instant des ronces vénèrent l’immobilisé et la dame se fit emprisonné. La main mettant Liorah en danger était maintenant enfermée dans de innombrables plantes vertes. Elle était satisfaite de son travail en type de magie pour aujourd’hui. Elle savait qu’elle devait se limiter car sa force magique n’était pas énormément forte. Liorah pouvait par contre compter sur son épée et son arc qui lui donnait de la force de frappe. Elle continua son chemin tranquillement en espérant tomber sur quelqu’un d’assez gentil pour lui dicter le chemin de retour. Elle remit la capuche même si l’atmosphère lui donnait la migraine. Liorah ne prenait pas de risque inutile comme avec cette dernière femme avec qui elle avait eu des problèmes. Elle commençait à vouloir abandonner et dormir avant de continuer sa route puis, un homme se dressant devant sa route. Liorah s’assura que sa capuche cachait parfaitement ses oreilles pointus et décida de demander de l’aide.

« Excusez-moi monsieur ? »

Elle était juste derrière lui et elle attendait de savoir sa réponse. Il n’était pas très grand mais il l’a dépasse largement en grandeur. Malheureusement, elle croyait ne pas avoir parlé assez fort. Elle se racla la gorge et essaya de plu bel.

« Excusez-moi ? J’aimerais vous demander quelques renseignements ? »

Il tapota doucement son épaule en espérant pouvoir retourner chez elle le plus vite possible. Liorah se foutait bien de la race des autres car tout ce qu’elle souhaitait c’est retrouvé ceux qu’elle aimait et sérieusement elle commençait à faiblir. Pour être franc, Liorah devenait très faible et plus tôt elle trouverait un endroit habité plus tôt elle pourra avancer vers sa destination. Elle attendait toujours et elle commençait à se demander si elle devrait encore se battre. Elle ne pouvait pas se le permettre vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:31

Quelle journée affligeante pour Ian. Il avait quitté ce brasier avec cette personne il y a trois jours maintenant et la chaleur ne faisait qu'augmenter depuis ce jour. Mais de tous ses problèmes, la chaleur arrivait dernière. Il en avait assez d'entendre ce bruit sans discontinuité et ne pouvait pas parler franchement avec des personnes sans risquer de se faire mal à ce, désormais sensible, organe. Il s'était reposer depuis, pensant à un quelconque mal passager qu'il était due au fait qu'il dormait sur des surfaces froides la nuit. Ce jour-ci, il avait tenté d'aider à nouveau des marchands, il avait redouté une rencontre avec des voleurs qui l'aurait obligé à entendre les lames s'entrechoquer. Par chance, ces marchand était plutôt silencieux et le voyage était plus ou moins agréable depuis les plaines. Après que les marchand soit rentre dans la ville, Ian était resté à l’extérieur tranquillement à l'ombre d'un arbre. Il pensait principalement aux rencontre qu'il avait fait récemment. Il s'entraîna à nouveau à la magie de soin que sa mère avait eu le temps de lui apprendre. Un simple sort très faible certes mais qui était utile. Cela lui rappela qu'il devait trouver des Elfes pour leur demander de l'aide sur ce point. Bizarrement, à chaque fois qu'il demandait comment rencontrer un elfe, on l'ignorait ou le bousculait. Il ne comprenait pas vraiment étant plutôt jeune et à l'esprit ouvert. D'où pouvait venir une haine pour la différence pensa-t-il alors qu'il se lava pour reprendre sa routes sans but réel pour le moment. Il commença à marcher lorsqu'il entendit une voix l'appelant certainement elle était claire et il s’apprêtait à se retourner souriant lorsque la personne haussa le ton, certainement croyant qu'il n'avait pas entendu. Il serra les dents et resta immobile quelques instant, avant de se retourner.

Bonjour... je veux bien répondre à vos question mais, pourriez vous éviter de parler trop fort s'il vous plait? J'ai un certains problème que je n'ai toujours pas résolu.

Il tenta de sourire alors mais cela rendait plutôt faux. Cette personne ne pouvait pas savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:42

Bonjour... je veux bien répondre à vos question mais, pourriez vous éviter de parler trop fort s'il vous plait? J'ai un certains problème que je n'ai toujours pas résolu.


Liorah s'excusa faiblement en guise de politesse. Elle se sentait un peu mal de lui avoir donner du mal aux oreilles alors elle le regarda avec gentilesse avant que son regard soit attiré par un petit arbuste à fruits. Liorah regarda le jeune homme qui se dressait devant elle. Liorah le trouvait très beau mais un humain n'étais pas convenable dans son cas. Elle haussa les épaules pour chasser l'illusion de charme qui l’enveloppait. Elle se précipita vers la verdure que la nature lui offrait. Elle ne pouvait pas résister puisque sa faim était trop grande pour réussir à se contrôler. Elle couru vers la plante pour en dévorer quelques petites bouchés qui lui semblait les plus délicieuse au monde. Elle se retourna vers l'homme qu'elle avait croisé plus tôt et lui dis en chuchotant :

" Désolé, j'avais beaucoup trop faim !"
Elle se releva après s'être rassasié. Mais, étant très maladroite elle tomba en mettant un pied sur sa longue cape noire. Malheureusement, celle-ci s'arracha pour se laisser choir sur le parterre. Liorah était maintenant découverte devant ce bel inconnue. Elle était mise à nue et elle ne pouvait cacher sa race qu'avec ses cheveux. Liorah eu de bon réflexes et réussis à cacher ses oreilles pointue à l'aide de sa crinière brune. Elle se sentait rougir vivement avant de reprendre la cape pour essayer tant bien que de mal de la reconstitué pour faire un morceaux de vêtements approprié. Elle baissa le ton pour ajouter :

" Oups ! Je suis tellement maladroite , je suis encore désolé !"


Elle réussis à se revêtir sans savoir si le jeune homme avait été apte à percevoir sa véritable nature. Liorah souhaitait de tout coeur évité le combat. Elle voulait pas encore tombé sur un de ses hommes tueurs d'elfes à temps plein. Liorah commencait à vouloir s'enfuir. Elle allait attendre la réaction de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 3:24

Ian ne put s'empêcher de sourire en voyant enfin quelqu'un peu coincé, un peu trop peut-être. Avant que l'incident ne survienne, il la regarda voulant la remercier pour sa compréhension. Lorsque le vêtement se déchira cependant, il eu le réflexe de regarder ailleurs, de peur de choqué cette personnes. Pendant certains gestes de nervosité, il remontait ses manches, laissant percevoir ses marques de naissance. Il remarqua et arrêta, osant à peine vérifier si elle avait mis des vêtements supplémentaire. Soulagé de voir que cela était le cas, il sourit à nouveau à cette personnes. Elle manquait peut-être d'un peu d'adresse certes, mais elle était belle.

Bon, pour en revenir à votre problème, votre autre problème, que souhaitiez vous me demander? De plus, je pense que vous n'avez aucun problème aux oreilles, excusez ma franchise, mais vous parlez un peu fort.

Dire ce que l'on pense en toute politesse, il était fier de l'éducation qu'il suivait. La franchise avait fonctionné avec un dragon alors pourquoi pas avec tout le monde. Évidemment certains sujets ne sont pas abordables et cela complique sérieusement les discussions. Ian soupira, son esprit divaguait encore. N'ayant pas encore 18 ans, cela pourrait être vu comme normal mais bon, il en avait 17. Il tendit la main alors remarquant qu'il avait oublié d'aider la pauvre à se relever. Une simple marque verticale et noire descendant jusqu'au poignet était visible. Il ne devait pas oublier les bonnes manière que l'on lui avait inculqué et ne faisait guère attention aux détails.

Je ne me suis même pas présenté, je me nomme Ian Rolnir. Puis-je connaître votre nom?

Elle avait l'air un peu bizarre, mais comme il n'avait lui même pas l'habitude de parler avec des personnes et encore moins des femmes. Il tentait d'agir poliment mais aller sûrement faire une gaffe en parlant sur un sujet trop sérieux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 3:31

Bon, pour en revenir à votre problème, votre autre problème, que souhaitiez vous me demander? De plus, je pense que vous n'avez aucun problème aux oreilles, excusez ma franchise, mais vous parlez un peu fort.

Liorah soupira au fait que sa voix n'était pas des plus timide au monde. Certes, elle étais une fille un peu gêné mais sa voix était pleine d'assurance et débordante de joie de vivre. Alors, elle devait se contenter de parler à voix très basse. Elle roula les yeux car elle n'avait pas l'énergie pour cédé à un simple caprice d'un voyageur mais puisqu'il était quand même bel homme et bien, elle décida de lui faire une faveur. Elle baissa à nouveau le ton de sa voix.

Je ne me suis même pas présenté, je me nomme Ian Rolnir. Puis-je connaître votre nom?


Ian... Ce nom s'enregistra dans sa mémoire pour l'imprimer dans son conscient avec son beau visage. Elle devait bien l'avouer , ce Ian Rolnir était vraiment canon. Liorah le regardait avec un petit sourire en coin en regrettant ne pas pouvoir plus en profiter de cette belle rencontre au milieu de nul part. Elle se gratta la tête pour montrer sa gêne à demander de l'aide à une autre race que la sienne.

Et bien, je cherche l'orée de la forêt elfique. Je sais c'est étrange mais...

Liorah cherchait une réponse cohérente qui collerait parfaitement avec cette histoire de chemin. Une chance qu'elle avait une très grande imagination sinon elle était cuite comme du concombre au beurre.

Mais... j'ai une mission à accomplir las-bas, tu comprends? Alors, je dois absolument passer par là. Sinon je risque gros, Hahaha !


Elle avait échappé au statut de louche dangereuse. Mais bon, la réussite n'était pas encore à la porté car elle devait maintenant retourné chez elle. Liorah espérait que cet homme allait pouvoir l'aider dans sa quête. Au moins, elle croyait fermement ne pas avoir à combattre alors cette théorie d'une simple rencontre la soulage ardemment. Bref, elle lui souris gentiment en échange de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:36

Ian n'avait remarqué les oreilles de cette personne alors qu'il écoutait sa requête. C'était plutôt simple et sincèrement, il n'avait pas besoin de justification de ce genre. Ce perdre par cette chaleur qu'en on marche seul peut arriver. Elle avait de la chance tout de même selon lui. Avoir le droit d'entrer dans cette forêt.

Je vois, je ne demanderai pas plus, et je vous aiderez évidemment, cela m'occupera l'esprit. Mais, et excusez moi de poser la question, êtes vous une elfe?

Cette question sonnait avec un peu d'espoir à l'intérieur. Il pouvait poser cette question sans crainte, car si quelqu'un doit faire une 'mission' là-bas, c'est qu'il y a de grande chance qu'il ai affaire à une elfe. Il n'en avait jamais vu, jamais croisé alors il ne savait pas vraiment comment les reconnaître. On lui avait dit de ne pas approcher de la forêt pour l'accueil, disons désagréable de la part des elfes alors il s'était tenu à se résoudre à la chance pour en rencontrer sur les routes. Chose ardu au vu du peu de personne heureuse d'en entendre parler, vous jetant des regard meurtriers au simple fait d'entendre ce mot. Il avait parfois l'impression qu'ils allaient se lancer sur lui pour l'égorger... heureusement, cela restait essentiellement des impressions. Il insista un peu pour l'aider à se relever.

Ah! le ton que vous aviez précédemment était supportable, je faisais allusion au fait que vous aviez crié. Cela aurait du vous vriller les tympan si vous aviez un problème. Bon laissez moi vous aider à vous relever, il ne faudrait pas que le risque devienne une réalité.

Il finit sa phrase par un sourire un peu enfantin qu'il pouvait toujours faire du fait de son jeune âge. Il esperait qu'elle réponde qu'elle était une elfe, vraiment. Hélas, avec toutes ces personnes qui veulent les tuer, elle devait très certainement se méfier de ceux qui parlait comme lui. Mais lui était juste franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:51

Je vois, je ne demanderai pas plus, et je vous aiderez évidemment, cela m'occupera l'esprit. Mais, et excusez moi de poser la question, êtes vous une elfe?


Liorah regardait l'expression se filtrer à travers le visage du jeune homme et elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à ce genre de race. Elle avait vu que ce genre de personnes n'ont aucune pitié à les tuer mais ce mec n'avait pas l'air comme les autres. Elle voyait en lui une curiosité qui n'était point animé par des sentiments néfastes. Sa méfiance baissa d'un cran à la vue de son beau visage. Il était peut-être humain mais il était magnifique malgré que les elfes sont normalement plus gâté côté beauté.

Ah! le ton que vous aviez précédemment était supportable, je faisais allusion au fait que vous aviez crié. Cela aurait du vous vriller les tympan si vous aviez un problème. Bon laissez moi vous aider à vous relever, il ne faudrait pas que le risque devienne une réalité.


Liorah lui sourit en retour pour voir en lui un sourire qui lui rappelait l'innocence des enfants qu'elle croise lors de ses fonctions. Ce rire lui réchauffa le cœur pendant quelques secondes. Elle l'aimait bien. Elle s'épousseta doucement sa tunique et elle réfléchit pendant un cours instant à la réponse qu'elle allait lui fournir. Elle hésita longuement pour enfin regarder de gauche à droite pour s'assurer qu'aucune personne les observait. Alors elle retira sa capuche pour glisser ses cheveux derrières ses oreilles. Liorah savait que ce bel inconnu pouvais voir sa véritable nature. Elle rougit puis continua sur un ton doux et calme cachant la gêne qui l'habitait:

" En fait, oui, je suis une elfe effectivement. Vous en avez jamais rencontré au auparavant ?"


Elle scruta son visage pour essayer de voir l'expression qui affichait comme ses pensées profondes. Liorah ne savait pas trop dans quoi elle s'était embarquer mais, elle savait que cet homme n'allait pas lui sauter dessus. Et surtout, celui-ci n'était pas aussi robuste que le dernier. Weren était un homme froid rempli de désir de vengeance avec le goût pour le sang et la guerre. Liorah se rappellerait que son chemin ne devrait plus jamais croisé le sien sinon la prochaine fois sa tête sera empaillé au dessus de son foyer. Bref, elle s'approcha tranquillement de l'homme devant elle pour lui sourire gentiment.

" Je suis parti de la forêt pour une effectuer un sauvetage d'une de mes semblables. Et là, c'est la première fois que je sors vraiment de mon chez moi et, je dois avouer que j'ai du mal à m'y retrouver ! "


Elle le regarda à nouveau et se caressa ses cheveux du bout des doigts. C'était l'un de ses habitudes quand elle a peur de la réaction d'une personne. Ce geste l'a rassure d'une certaine manière comme sa mère la prenait dans ses bras lors de son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:49

Dans ce cas nous ferions mieux de commencer à marcher, ce n'ai pas si proche d'ici. J'espère que le voyage sera calme et que l'on ne fera aucune mauvaise rencontre sur le chemin.

Ian ne put s'empêcher de sourire. Il en vint à croire que la chance arrive après un malheur pour lui. Avant d'avoir ce problème d'hyperacousie, il n'avait vu aucun elfe. Certes ceci était moins souhaité que l'envie de rencontrer des dragons mais c'était déjà incroyable. Surtout que certains elfes ou plutôt la plupart, ne font pas confiance aux étrangers, on lui avait citer l'accueil lorsque l'on souhaitait allait dans leur bois sans y être directement invité. Il avait cependant ajouté la fin de sa phrase car il ne souhaitait pas tomber sur des Alayen ou des tueur d'elfe. Un voyage paisible est certes ennuyant, mais il allait pouvoir parler si elle était toujours bavarde en marchant.

Et en effet je n'ai jamais rencontré d'elfe avant vous. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur le maniement de la magie et un ami m'a dit qu'en la matière, vous faisiez parti des meilleurs. J'aurais pourtant aimé aller vous rencontré dans ces bois mais comment dire... on m'a fait comprendre que l'accueil n'était pas du meilleur si l'on n'était pas invité. Pardon pour ma franchise.

Il sourit nerveusement à l'elfe qui ne lui avait toujours pas donné son nom. Le problème maintenant, c'est qu'il n'osait plus lui demandé quoi que ce soit. Il se mis à marcher, espérant que cela la ferait changer de sujet sur ce qu'il avait dit. Il en avait parfois assez de parler uniquement franchement et parfois sans réfléchir. Le pire dans l"histoire, c'est que cela lui avait déjà joué des tour par le passé. Il tenta de retrouver au plus vite un sujet de conversation qui éclipserait purement et simplement e reste. Il en faisait beaucoup trop pour pas grand chose mais ne le remarquait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:20

Dans ce cas nous ferions mieux de commencer à marcher, ce n'ai pas si proche d'ici. J'espère que le voyage sera calme et que l'on ne fera aucune mauvaise rencontre sur le chemin.

C'est ce que Liorah espérait elle aussi. Elle était faible et elle savait qu'un nouveau combat ne serait pas très gagnant. Elle optait pour l'option de faire un peu de voyage avec cet homme mystérieux qu'elle venait de rencontrer. Liorah ne voulait pas l'avouer mais elle le trouvait étrangement beau pour un humain. Il dégageait de lui une fureur pure sans méchanceté qui l'attirait bizarrement. L'elfe lui sourit en guise de confirmation qu'elle aussi ne voulait point tombé sur des personnes voulant les éliminer. Liorah pensa à Weren qui n'était pas trop loin de là et elle pensa qu'il était temps de se diriger vers la forêt, du moins, trouver le chemin de celle-ci.


Et en effet je n'ai jamais rencontré d'elfe avant vous. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur le maniement de la magie et un ami m'a dit qu'en la matière, vous faisiez parti des meilleurs. J'aurais pourtant aimé aller vous rencontré dans ces bois mais comment dire... on m'a fait comprendre que l'accueil n'était pas du meilleur si l'on n'était pas invité. Pardon pour ma franchise.

L'elfe rougit en connaissant très bien les risques que cela impliquait. Elle était garde donc c'est elle qui devait empêché " l'ennemi" d'y pénétré. Elle le regarda curieusement. Malgré qu'elle était une de ses elfes doué en magie et bien, elle n'était pas très habile. Elle était d'abord doué au combat en ce qui concerne les armes mais pour la magie c'est une autre chose. Elle le trouvait très attachant avec ses petits échappements. Elle ouvrit le chemin pour commencer à marcher vers une direction quelconque en disant d'une voix très faible en se rappelant que son interlocuteur avait un problème du côté de l'audition.

" Euh... euh... Et bien, c'est vrai les elfes sont naturellement doué pour la magie. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour moi. Ma mère... Ma mère en a toujours été un peu déçu..."


Elle se retourna pour lui décrocher un magnifique sourire qui signifiait: " Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave." Elle laissa balader ses long bras d'avant à l'arrière en restant complètement fluide et décontracté. Elle ne se sentait plus menacé par ce territoire inconnue maintenant. La chaleur s'écrasait tout de même mais elle s'était habitué à cet atmosphère étrange qui pesait depuis ce matin. Elle se retourna pour s'assurer que l'homme suivait toujours.

" Oh! Désolé , j'ai oublié de vous dire mon nom. J'en suis vraiment désolé. Je m'appelle Liorah Aradane. Et vous ?"

Elle le regarda gentiment pour l'inviter à dire son identité. L'elfe était impatiente de savoir le nom qui nommait ce visage plein de beauté. Elle s'approcha doucement pour mieux entendre sa réponse puisqu'il ne pouvait pas parlé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:42

Ian souriais, elle ne s'était pas trompé sur le fait qu'elle était un peu franche. Cependant, elle venait tout juste de lui expliquer qu'elle ne se souvenait pas de son nom. En même temps, il ne pouvait pas la blâmer car cela était arrivé pendant qu'elle était à moitié nu et embarrassée au possible tout comme lui d’ailleurs. Il sourit alors avant de commencer à parler sur un ton un peu amusé.

Eh bien, je m'appelle comme je m’appelais il y a cinq minutes : Ian Rolnir. Je vois aussi que vous avez quand même un peu de chance, vous êtes sur le bon chemin pour les bois.

Il fit une pause, laissant le temps à l'information pour être comprise mais continua à parler pour bien montrer que cela n'était pas si grave après tout. De toute façon, il sait que l'on oubli beaucoup lorsque l'on est dans l'embarras. Sa voix était toujours la même restant dans une sorte de joie naïve pour faire oublier sa méprise à cette personne.

On ferait mieux de parler durant le chemin, ou il nous paraitra long. J'ai vu que vous étiez un peu sur la défensive, avait vous fait une mauvaise rencontre récemment? Je sais comment les personnes autour de nous peuvent-être très... comment dire... mauvaise envers les elfes. Je suppose également que c'est pourquoi votre forêt est si bien gardé n'est-ce pas?

Il l'avait relancé sur une question qui selon lui, éclipserait le reste si elle y répondait. Par la même occasion, il pourra savoir si il avait raison à propos de cette histoire de "très bon accueil" des elfes envers les étrangers. S'il avait vu juste, les elfes ne serait alors qu'en légitime défense pour les problème qu'un étranger pourrait causé. Sinon, il demanderait de plus ample détails dans les limites de ce que son interlocutrice pourra dire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:01

On ferait mieux de parler durant le chemin, ou il nous paraitra long. J'ai vu que vous étiez un peu sur la défensive, avait vous fait une mauvaise rencontre récemment? Je sais comment les personnes autour de nous peuvent-être très... comment dire... mauvaise envers les elfes. Je suppose également que c'est pourquoi votre forêt est si bien gardé n'est-ce pas?


Liorah trouvait que Ian avait eu beaucoup d'information sur les elfes et il était d'une belle écoute envers les signes des émotions de son interlocutrice. Elle savait qu'elle ne courrait plus aucun danger à ses côté puisqu'il semblait vouloir sincèrement la sécurité pour elle. Elle se mit alors en route vers la même direction qu'elle s'était lancé pour enfin chuchoté :

Oui, vous avez effectivement raison. Il y avait un peu plus loin derrière moi un homme à l'armure impénétrable mais heureusement mon agilité et mon faible niveau magique m'a permis de fuir. Notre forêt est effectivement tr`s surveillé car par le passé, nous avons connues de nombreuses attaques. Nous devons protégé les siens et je trouve cela complètement légitime.


Elle marchait tranquillement sans remarqué qu'elle commençait à clignoter comme une luciole qui était en train de s'éteindre. Liorah ne se regardait pas à cet instant car elle se contentait de regarder le chemin très long qui se dressait devant elle. Elle se retourna pour voir Ian marcher avec elle. Les clignotements se faisaient de plus en plus persistant mais elle ne le remarquait pas encore. Elle sentit un léger refroidissement dans sa main droite et son regard s'appuya sur ses doigt illuminé. Liorah essaya de ne pas crier pour éviter que les tympans de Ian explose. Elle parla d'une voix contenant l'explosion qui voulait sortir comme un cri perçant :

Ian... Ian... Je... Je clignote !!


Elle avait réussi à garder un ton de voix acceptable mais elle paniquait à l'idée qu'elle disparaissait peut-être dans le monde de l'au-delà. Peut-être que finalement cet être l'avait touché avec son armure de verre noir et qu'elle allait mourir... Elle avait terriblement peur et elle regardait Ian sans un mot avec une mine terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:35

Ian se sentait un peu fier d'avoir raison sur les elfes en quelques points. Le voyage allait certainement être sans surprise... enfin c'est ce qu'il espérait car il ne voulait pas tomber sur un Alayen et encore moins sur celui qui menaçait la vie de Liorah. En effet, leur cause pouvait être vu juste car si une personne décide de vous tuez, la décision la moins logique possible et de ne rien faire et d'attendre la mort. Cela allait donc être un voyage durant le quel les deux allaient parler de tout et de n'importe quoi. Enfin cela devait se passer ainsi jusqu'au moment où l'elfe se mis à clignoter. Ian fut étonné et inquiet à cette vu. Il se disait que cela n'était sûrement pas normal évidemment, mais la surprise maintint sa bouche fermée et sa mâchoire immobile. Comment cela pouvait-il se produire? Soudain, Aradane le fit revenir dans le moment présent en parlant, le mettant dans un état de semi-panique en lui faisant comprendre facilement son inquiétude. D'où cela pouvait bien venir? Il ne connaissait aucune arme de sa connaissance pouvant causer de tels effets..

Auriez-vous une idée sur comment cela est possible... mes connaissance sont limitées sur le sujet comme vous devez vous en douter. Mais surtout, y a-t-il un moyen quelconque de vous aider?

Surtout, rester le plus calme possible même dans ce genre de situation et même si l'on panique, ne pas le montrer aux autres pour pouvoir les soutenir. Il garda cela en tête tout en essayant de réfléchir sur le sujet, ne trouvant aucune solution ou même la cause au problème. Il allait avoir du mal à aider l'elfe à rejoindre le royaume elfique si le voyage commençait ainsi avec une catastrophe... ou tout du moins quelque-chose qui en à l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Empty
MessageSujet: Re: Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Titre: Où se trouve mon chemin ? (PV Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse>'>.
» On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea)
» Quand on ne cherche pas Néant il vous trouve. [Pv Alauwyr]
» On ne trouve jamais ce que l'on cherche [Mélusine et Miranthe] (Terminé)
» Dans les cavernes, on trouve de tout [Pv Matis]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-