Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:29

Les blessés étaient nombreux... Fort heureusement les capacités de guérison vampirique étaient puissantes, les blessures aussi terribles soient-elles se refermaient souvent très vite et c'était une bonne chose car ils allaient devoir lever le camp sous peu. Ils ne pouvaient pas rester là, si près de Gloria et des possibles troupes qui pouvaient encore s'y trouver. Les humains n'auraient sans doute pas l'intention de les attaquer de sitôt après les terribles pertes qu'ils avaient subis mais on ne pouvait être sur de rien avec de telles créatures d'autant plus qu'ils étaient extrêmement nombreux, eux pouvaient reconstiuer un corps de combat tenant la route en très peu de temps en utilisant simplement les troupes n'ayant pas encore combattu, Lorenz n'avait pas cette possibilité. Les vampires qui avaient participé à la bataille constituaient son armée au complet.

Le regard sombre et songeant encore et encore à ce satané grimoire qui lui avait glissé entre les doigts l'ancestral traversait le campement afin de retourner à sa tente. Il avait pas mal de choses à régler, il allait devoir réfléchir à la meilleure façon de s'emparer du livre et ce ne serait pas facile à présent. De plus il devait prévoir leur prochain déplacement et régler une infinité de petits détails propre à la gestion d'une armée. Fort heureusement Ethan et ses autres généraux l'assistaient dans ce genre de choses et prenaient en charge une bonne partie du travail mal malgré tout il ne pouvait tout leur confier et certaines tâches restaient à sa seule et unique charge. C'était une bonne chose d'ailleurs quand on savait l'inéfficacité notoire dont ils parvenaient souvent à faire preuve... Le déroulement de la bataille le démontrait bien, si Achroma et lui-même n'étaient pas intervenus avec leur magie les choses auraient pu tourner encore plus mal, cette idée l'agaçait au plus haut point.

Tout ceci était malgré tout du passé, il ne pouvait pas revenir en arrière et allait devoir composer avec les cartes qu'il avait en main, c'est à dire avec une armée amputée du quart de sa force et sans le grimoire. D'un autre côté les forces des humains étaient complétement dispersée suite à la déroute qu'ils avaient subi, et ils ne pourraient pas détruire le livre il en était presque certain, il avait ressenti sa force magique. Il lui faudrait donc simplement accélérer le processus de transformation des vampires et trouver le moyen de s'emparer de l'objet de ses convoitises. Laissant ce dernier point, le plus compliqué, de côté, il s'attaqua à régler d'abord le plus simple en donnant ses ordres à l'aide de camp qui le suivait

"Reformez des patrouilles avec tous les vampires valides, qu'ils écument la région et transforme tous les humains qu'ils rencontreront. Pas de tri, il nous en faut le plus possible tant pis pour la qualité."

Elle lui avait fait une belle jambe tiens la qualité pendant la bataille, robustes ou pas tous les vampires avaient détalés lorsqu'ils avaient cru le combat perdu et ce n'était que d'extrême justesse qu'il avait rattrapé le coup. Ceux qu'ils transformeraient et qui ne se rêvélerait pas très utiles seraient au moins qualifiés pour faire une chair à canon acceptable.

De la chair à canon... Voici tout ce à quoi celui là pourrait servir pensa cyniquement le prince vampirique en détaillant un nouveau né particulièrement jeune et poids plume. Qui donc pouvait bien avoir eu l'idée saugrenue de le transformer celui là ? Il ne payait pas de mine comme il pouvait le constater en le détaillant lentement des pieds à la tête en passant par... Le visage... Visage qui lui rappela quelque chose et qui le tira soudainement du flot de pensées dans lesquels il s'était plongé. Dracos... Etait-ce possible ? D'où pouvait-il bien sortir ? Vif comme un chat il bondit vers le jeune sang-froid qui semblait vouloir se cacher de lui, sans doute n'avait-il pas prévu de croiser le prince vampirique si loin de sa tente ! C'était trop tard pour fuir néanmoins comme le lui fit bien vite comprendre la voix de commandement qui résonna dans la nuit :

"Toi ! Ici."

Brusquement coupés dans leur élan les deux gardes qui marchaient à grand pas derrière lui manquèrent le percuter lorsqu'il stoppa net en désignant d'un doigt impérieux l'espace dégagé devant lui. Le petit vampire allait-il oser refuser une telle convocation ? Ce serait à coup sur une très mauvaise idée même si l'idée de se porter à la rencontre de Lorenz Wintel n'en était pas une très prudente non plus... Dommage qu'il n'ai pas vraiment le choix comme le précisa brutalement l'un des gardes :

"Tu entends ce qu'on te dis, sale engeance ? Genou à terre devant ton prince !"

Et c'est d'une poigne d'acier qu'il l'empoigna pour mieux l'envoyer ensuite rouler aux pieds de l'ancestral qui ne pu s'empêcher de hausser un sourcil :

"Voilà une scène qu'il me semble avoir déjà vu... Qui t'a transformé le gosse ?"

Curieux, il le détailla à nouveau encore une fois étonné que ce gamin puisse avoir été lié à un objet aussi puissant que le grimoire. Il semblait n'avoir absolument rien de spécial, sa puissance magique était risible, il n'avait pas la carrure d'un guerrier et malgré tout il revenait une nouvelle fois sous les yeux de Lorenz. Le destin avait-il l'intention de lui dire quelque chose en le lui envoyant comme cela à tout instant ? Il commençait à se poser la question, de plus...

Sans même attendre la réponse de son interlocuteur il se baissa pour l'attraper par le devant de sa tunique. D'une seule traction puissante il le souleva, l'amenant tout près de son visage et le relâcha aussitôt en reconnaissant l'odeur qu'il venait de humer. Achroma... Achroma était dans ce coup, c'était même très certainement lui qui avait transformé cet enfant au vu du puissant parfum qu'il avait laissé sur sa peau. Voilà qui était prodigieusement intéressant... De plus en plus concentré sur ce petit être qui n'aurait sans doute jamais croisé sa route dans un monde normal il attendit, sachant déjà ce qu'on allait lui confirmer... A moins qu'il ne lui mente ? Cette simple idée amena un froncement de sourcils sur son visage peu expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:33

Vampire. Quelle existence étrange cela lui faisait mener. S’habituer à quelque chose de nouveau, aussi drastiquement. Le plus étrange dans tout cela, c’était certainement qu’il n’avait que peu de souvenirs « d’avant » et que le changement lui paraissait paradoxalement très difficile à accepter. Chaque chose qui paraissait naturelle aux autres lui laissait comme un étrange et amer arrière-gout. « Avant » avait disparu. Il ne restait qu’une lourde sensation de faiblesse, d’amers regrets, que des sensations désagréables.
Les premières expériences de cette nouvelle vie étaient en revanche… plutôt agréables. Déstabilisantes, mais agréables. Des sensations décuplées parfois. Une curiosité sans limite l’enflammait.

Zaphirel n’avait parlé à personne de ses semblables. Il ne s’était pas non plus mêlé à eux. Pas encore. Cela ne lui semblait pas être le bon moment. Il n’en avait envie. Sa tête était pleine de choses, et à la fois trop vide de ce qui s’y trouvait quelques jours auparavant. Savoir qu’il y avait un passé derrière soi, sans savoir lequel il était. Voila qui était étrange. Quelques visages surgissaient quand il y pensait trop, et il pouvait parfois y mettre un sentiment, ou une sensation. Pour ce visage souriant, il éprouvait de l’affection. Pour celui-ci, un mélange assez contradictoire, sans être bien défini.

L’épreuve de l’astre solaire avait été une torture. Le jeune vampire se demandait quelle lubie étrange était passée dans l’esprit de l’autre, Achroma, pour l’avoir ainsi laisser se réveiller en pleine exposition. Il se disait à part lui, que ses semblables n’étaient pas tellement prévenants, et il ne se doutait certainement pas qu’il allait sous peu en faire une expérience désagréable.
Mais par mesure de précaution, il évitait de se rapprocher des autres, et se contentait de marcher là où il était plus ou moins certain d’avoir une issue.

Il avait donc décidé de s’installer dans un coin inoccupé, afin d’y rêvasser sans être importuné. Il avait pu se changer, et il portait désormais une sorte d’uniforme, vraisemblablement basique pour tous les vampires, car la plupart l’arboraient. Les bousculades n’étaient pas ce qu’il aimait. Du moins, pas lorsqu’il avait la tête au calme. Les yeux dans le vague, il pensait. Il avait instinctivement découvert une position suffisament relaxée pour être bien. Les vampires ne dormaient pas. Pourtant, il avait bien souvenir de s’être réveillé. Et il se disait que la sensation précédente était agréable. Mais il ne parviendrait jamais à la retrouver.
Quand il se rendit compte qu’on s’approchait de lui, il leva les yeux. Quelqu’un s’approchait, flanqué de deux gardes. Pas bon pour lui, cela puait le haut gradé. Il n’avait guère envie de se faire remarquer de si bon début de soirée. Il se redressa légèrement, afin de se décaler pour glisser derrière l’arbre contre lequel il s’était appuyé, sans louper le son d’un pas se rapprochant de lui…

« Toi ! Ici. »

Il se figea complètement. L’espace d’une seconde, il se maudit pour n’avoir été plus rapide à prendre la poudre d’escampette. Il tourna la tête. L’homme dégageait de la puissance, c’était indéniable. Et relativement terrifiant. Il reconnut presque son visage. Des sensations remontaient, ses souvenirs disparus connaissaient ce vampire. Son esprit inconscient s’affolait. De la peur. Il n’eut cependant même pas le temps d’aquiescer ou de se reprendre, qu’une main intruse s’aggripait à son épaule, et après une injonction supplémentaire, l’envoyait balader aux pieds du Prince.

Il finit la tête dans la terre, et il dut faire preuve d’une impulsion qu’il n’aurait jamais eue « avant » pour se redresser en s’essuyant le visage. Il fixa les pieds de Lorenz. Achroma lui avait dit de lui certaines choses. Il n’avait aucune envie de déclencher son courroux. Il prit une seconde pour appuyer avec le plus de conviction possible son genou sur le sol, le dos encore secoué par la roulade sur le sol. Une affreuse impression de déjà-vu le saisit, et elle n’était pas pour le rassurer…

« Voilà une scène qu'il me semble avoir déjà vu... Qui t'a transformé le gosse ? »

Son esprit lui envoyait des dizaines de signaux d’alerte. S’il avait pu, il aurait décampé sans demander son reste. Sa contemplation du sol n’en fut que plus tendue. Il s’apprêta à relever la tête pour répondre – Achroma avait dit de lui obéir – mais il fut généreusement soulevé par une poigne ferme. Visage tout près. Visage trop près ! Ses yeux émeraude furent kidnappés par ceux du Prince, et il pria pour ne pas finir comme son petit déjeuner.
Puis il fut relâché. Debout, les pieds bien au sol, il se demandait s’il fallait qu’il s’agenouille à nouveau, ou bien si Lorenz voulait le voir debout, afin de bien lui montrer que, de toute façon, il était plus grand que lui. Bien plus grand d’ailleurs, car debout l’un comme l’autre, Zaphirel lui arrivait à peine à l’épaule. Sans compter qu’il rentrait la tête dans les épaules, comme s’il avait déjà commis un impair.

« Je… je… il s’appelle… »

Mauvaise idée. Bafouiller ne lui serait d'aucun secours. Il prit une courte inspiration, et murmura tout bas :

« Achroma. »

Il se sentait puer, puer la peur comme ce misérable humain. Et il détestait déjà ça. Un frisson remonta le long de sa colone vertébrale. Et il redressa la tête, afin de planter ses yeux dans ceux du Prince.
Il dégluttit d’apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:07

Les nouveaux-nés... De bien pitoyables créature en vérité, tout juste débarquées dans un monde impitoyable, transformées sans l'avoir la plupart du temps demandé et sans même comprendre les enjeux de leur nouvel être, perdu dans un présent dépourvu de passé, prisonnier de leurs propres pulsions incompréhensibles à ce stade... Moui.. Les premières nuits étaient des moments cruciaux pour un vampire, des moments qu'ils oubliaient rarement et qui devenait du coup très souvent leurs tout premiers souvenirs. Leur naissance en quelque sorte, douloureuse la plupart du temps mais enivrante aussi. C'est ce que lui avait ressenti alors qu'il émergeait de ce qu'il avait cru être la mort pour mieux s'emparer ensuite de la vie des elfes qui avaient eu le malheur de se trouver dans les alentours. Une ivresse étrange et un plaisir sans nom qui lui avait un instant fait oublier la terrible réalité, pas qu'un instant d'ailleurs, il s'était très vite rendu compte qu'il y avait un problème avec sa mémoire et il lui avait fallu bien des années pour en retrouver certains fragments, pour expliquer cette douleur lancinante qu'il ressentait à chaque instant. Certes il n'avait pas su immédiatement ce qui lui avait été enlevé, mais cela ne l'avait pas empêché d'en souffrir, et lorsqu'enfin il s'était souvenu de ses traits et de sa fin alors il lui avait fallu toute la force de sa haine pour ne pas sombrer entièrement dans la folie. Sa haine et la promesse qui était revenu à sa mémoire, un serment de fureur, un serment de sang.

Ah les souvenirs... Voici un point qui risquait de s'avérer ennuyeux, très ennuyeux même. Il venait à peine d'y songer mais Achroma ne lui avait après tout pas fait un très beau cadeau en lui servant cette proie là sur un plateau. A quoi bon interroger quelqu'un qui ne se souvient de rien ? Il lui fallait pourtant en savoir plus, et il était presque persuadé que celui là pourrait éclaircir certains points à propos du grimoire, volontairement ou pas d'ailleurs. D'un regard froid, il jaugea le jeune vampire tandis que celui-ci balbutiait sa réponse. Achroma, bien entendu que c'était Achroma... Il n'avait pas besoin de cette confirmation pour le savoir à présent qu'il avait senti son odeur, il obtenait toutefois une autre information intéressante grâce à cette réponse, le gamin n'était pas un idiot. Que ce soit par peur, instinct ou parce qu'il avait été duement chapitré sur le chapitre il ne s'opposait pas à lui. Il avait posé un genou à terre et lui avait répondu sans mentir lorsqu'il l'avait interrogé. Nul doute donc qu'il ne ferait pas de difficulté à répondre à ses questions, le problème étant qu'il n'avait certainement à l'heure actuelle plus beaucoup de souvenir de ce qui avait pu lui arriver avant sa transformation... A moins que ? Dans certains cas rares il arrivait que des vampires gardent leurs souvenirs au moins en partie, il en avait déjà entendu parler. Peut-être aurait-il de la chance ? Et si ce n'était pas le cas peut-être pourrait-il faire remonter ses souvenirs à la surface en se montrant suffisamment convainquant... Au pire des cas il aurait eu le plaisir de passer son temps agréablement, et peut-être même de déplaire à un Achroma qui n'aimerait peut-être pas qu'on lui abime sa création. Dans tous les cas, il était gagnant.

Lentement, il s'approcha et le contourna comme pour mieux l'observer sous toutes les coutures. Il n'était vraiment pas grand cet ex humain, et pas gros non plus. Pas de véritable puissance magique et rien qui laisse présager qu'il puisse faire un guerrier convenable. Non la seule chose précieuse en lui était bel et bien les connaissances qu'il pouvait cacher dans les méandres de son esprit mutilé par le venin vampirique. Pourquoi alors ? Pourquoi Achroma l'avait-il donc transformé ? Lorenz avait bien du mal à cerner ce vieux vampire mais il commençait à le connaitre assez pour savoir qu'il ne faisait rien sans une bonne raison et qu'il n'offrait pas le don à la légère. Avait-il récupéré les connaissances avant de le mordre ? Et si c'était le cas, l'avait-il transformé pour que lui ne puisse les avoir ? A quoi bon ? Pourquoi ne pas l'avoir tué tout simplement ? L'idée le traversa que c'était peut-être juste pour le rendre fou mais il l'écarta aussitôt, Achroma ne jouait pas à ce genre de jeu et était plus malin que cela. Si il avait véritablement voulu l'empêcher d'accéder aux souvenirs enfouis dans cette tête il l'aurait éclatée comme un fruit trop mûr, avec regret peut-être et en s'en excusant certainement mais sans véritable hésitation.

Placé à nouveau devant son interlocuteur il soutint son regard, parfaitement conscient de la terreur qu'il lui inspirait. L'acier de ses yeux se fit plus vif alors que l'autre déglutissait, immobile et tétanisé sous son regard. D'une voix lente et comme pour s'interroger lui-même il murmura

"Je me demande bien ce à quoi Achroma songeait en te transformant..."

Les mots en eux-mêmes étaient méprisants mais pas sa voix, son ton était égal. Il ne faisait que poser uen question pour le moins légitime, nul ne pouvait comprendre le choix du vieux vampire et cela l'intriguait véritablement. Il n'aurait pas la réponse à cette question-ci tout de suite néanmoins et il en avait bien d'autres à poser, d'un seul coup sa voix se fit plus ferme et son ton franchement impératif lorsqu'il parla :

"Te souviens-tu de ce que tu étais avant la morsure ? De la bataille ? Nous nous sommes croisés alors... Quels souvenirs te reste-t-il ?

Attentif, il le fixait comme beaucoup de vampires présent d'ailleurs. Ils n'avaient pas osé s'attrouper, se contentant de les observer mine de rien mais Lorenz sentait leur présence à tous autour de lui. Cela n'avait pas d'importance toutefois, toute sa mortelle attention était posé sur l'infortuné nouveau né qui tremblait sous ses yeux. Pourrait-il lui répondre ? Sans doute pas... Et dans le cas contraire ? Pourrait-il le forcer à se souvenir d'une façon ou d'une autre ou devrait-il utiliser d'autres méthodes ? Il allait le savoir très vite, de plus en plus exigeant il tonna :

"Je veux savoir ton nom, et ce que tu faisais là bas..."

Il était resté volontairement dans le flou, ne précisant pas ce qu'il voulait dire par ce "là bas". Si il se souvenait alors il comprendrait sans peine... Sans pitié il le transperçait du regard, à l'affut de la plus petite étincelle de compréhension qui pourrait s'allumer dans les émeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:58

Un étrange malaise l’étreignait. L’autre jouait, comme un chat avec sa souris, sa proie faible et inconsciente de sa propre fin. Chaque muscle de son petit corps se tendait, sous une impulsion que le Prince n’aurait aucun mal à reconnaitre. Il avait peur, et son corps se préparait déjà à détaler comme un lapin à la moindre occasion. Il réagissait ainsi également sous une autre sorte de torture. Les nerfs à vif, il avait un besoin incompréhensible et soudain de bouger. De casser quelque chose. D’exprimer la violence de ce qu’il ressentait, comme un nouveau-né humain hurle dans la naissance. Et cependant, il restait là, immobile et figé. Il écoutait en silence Lorenz murmurer, et il jugea avisé de ne pas répondre à cette question à peine informulée. Il n’avait de toute façon pas la moindre idée lui-même de ce qu’il s’était passé dans l’esprit d’Achroma.
Il s’adressa alors directement à lui :

« Te souviens-tu de ce que tu étais avant la morsure ? De la bataille ? Nous nous sommes croisés alors... Quels souvenirs te reste-t-il ? »

Zaphirel se crispait, et ne bougeait cependant pas de sa place. Ses souvenirs se bousculaient tous, et se marchaient dessus, laissant dans sa tête une simple impression de brouhaha incompréhensible, et présageant une migraine martelante comme une troupe à cheval à venir… Plus terrible encore, il voyait les gens autours. Tous ces vampires qui le regardaient, il le savait, il le sentait presque. C’était oppressant. Insupportable. Sa vision se perdit un instant dans un flou général, alors qu’il reculait d’un pas déjà. L’incompréhension totale se traduisait dans ses yeux. Et Lorenz insista :

« Je veux savoir ton nom, et ce que tu… »
« Zaphirel ! » Cria-t-il presque.

Ca, il le savait. Le souvenir avait été un des premiers à refaire surface. La poitrine bombée, il avait laissé échapper son nom avec une fierté sans pareille, d’avoir, enfin, une réponse aux questions incessantes et douloureuse du Prince. Son sourire était alors sincère, comme si, l’espace de quelques secondes, toute pression s’était échappée. Il en aurait presque hurlé de joie, emporté par son enthousiame, s’il n’avait pas entendu le ricannement moqueur d’un de ses semblables plus vieux derrière lui.

Son regard se replongea dans celui du Prince, et il baissa soudainement la tête, se faisant tout petit – ce qui n’était pas si dur que ça, ceci dit – et bredouillant péniblement et maladroitement des excuses, les plus formelles et polies possible, bien que toutes les formules se mélangent sur sa langue. L’angoisse d’avoir fait un faux-pas et de finir six pieds sous terre le saisit tout à coup, et il n’osa plus bouger le moindre cil, s’attendant à recevoir une punition terrible pour son insolente satisfaction.

Il entra dans une fascinante contemplation de ses chaussures, l’esprit vidé de toute nouvelle tentative de recherche. Il ne voulait pas savoir, c’était trop étrange, trop désagréable, trop douloureux. Ses souvenirs indociles et fougueux allaient lui coller la migraine. Il aurait voulu se souvenir pour pouvoir répondre au Prince sans se couvrir de honte et sans se mettre trop en danger. Son esprit vagabon se souvint des paroles de Lorenz, quelques minutes auparavant. Il avait croisé le Prince en étant humain.
Que diable avait-il fait de mal ?! Pourquoi ô nom du Dracos avait-il autant de poisse ?!

Un souvenir, une image, fit brutalement irruption avec clarté dans ses pensées. Une bouffée d’air l’envahit, et il émit un hoquet de surprise, vacillant et tombant presque à la renverse. Le sol était défiguré. Les chevaux et les hommes, éparpillés dans tous les sens, et la panique l’envahit à la vue de ce souvenir. Il porta une main à sa tête.

« Une bataille… non…. Non je… ça fait mal … »

Il murmurait à peine, il ne voulait pas savoir. C’était trop tôt, trop incontrôlé. Il ne voulait pas savoir, ses faiblesses « d’avant » et tout ce qui s’était passé. Il ne voulait pas déjà se souvenir de sa mort. Il essaya de reculer. Il voulait partir, s’enfuir loin de ce Prince et de ses intentions terrifiantes. Où était Achroma ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:14

L'incompréhension... La terreur. Il avait lu tout cela dans les yeux du gamin et le pas qu'il avait fait en arrière n'avait bien entendu pas pu lui échapper. Ses prunelles se réduisirent jusqu'à ne plus être que deux minuscules fentes tandis qu'il se tendaient, déjà prêt à le rattraper instantanément si l'idée saugrenue lui venait de détaler. Ce serait la pire des imbécilité évidemment, il n'avait pas la moindre chance de lui échapper au beau milieu du campement vampirique et quoi de mieux qu'un mouvement de fuite pour exciter mortellement la soif de meurtre et de souffrance d'un vampire ? Etait-il donc un lapin pour s'imaginer prendre la fuite ainsi ? Dracos... Comment pourrait-il espérer faire un jour un vampire correct ? Le mieux serait sans doute de le tuer là, tout de suite, sans autre forme de procès...

« Zaphirel ! »

Il lui fallu une seconde pour comprendre qu'il s'agissait d'un nom, du nom de l'être à qui il s'adressait... Et une autre pour réaliser qu'il lui avait purement et simplement coupé la parole. Une flamme furtive traversa ses prunelles tandis que la ligne de sa mâchoire se durcissait mais il ne parla pas tout de suite, trop occupé à observer d'un oeil curieux la soudaine fierté qui s'était allumée dans les yeux du nouveau-né. Il semblait très heureux d'avoir été capable de lui donner cette information somme toute futile, un vampire ricana tout près et le regard émeraude se fit honteux tandis qu'il baissait la tête, soudain conscient de sa sottise. Un bredouillement suivi que le prince écouta à peine, des excuses très certainement... Bon... Il avait eu un aperçu tout à fait convainquant de ce qu'était ce vampire : un petit être insignifiant incapable de se rappeler plus que son nom et donc de lui être utile d'une façon ou d'une autre. Que devait-il en faire ? Après réflexion il lui semblait tout à fait improbable que la violence seule lui permette de trouver les réponses à ses questions, et il n'était pas certain que son plan B ai la moindre chance de marcher mais le jeu en valait la chandelle n'est-ce pas ? La chaleur de son corps monta imperceptiblement tandis qu'il appelait le pouvoir de son totem, se concentrant sur le pouvoir secondaire du serpent. Le feu et la mémoire, voici ce qui lui avait été offert lorsqu'il avait accepté de se lier à lui. Peut-être pourrait-il utiliser ce deuxième atout pour régler son problème actuel ?

Il étudiait déjà la chose, puisant avec maîtrise dans les pouvoirs de son totem pour s'intéresser aux souvenirs du garçon. Evidemment ce pouvoir avait des limites certaine, de l'esprit qu'il fouillait il ne dicernait que des ombres obscures et difficilement déchiffrables, des pensées qu'il sentait s'agiter il ne dicernait rien du tout. Son pouvoir n'était lié qu'à la mémoire et il ne pouvait donc voir que les souvenirs sur lesquels il se concentrait, encore que le mot voir soit exagéré, il ressentait plutôt. Et il ressentait de façon plus que floutée, ce qui l'agaçait prodigieusement. Le serpent était capable de brûler quelques souvenirs ou bien d'en créer de nouveau, en aucun cas il ne permettait de déchiffrer totalement l'esprit du sujet. C'était une lacune désagréable maintenant qu'il y pensait... En quelques secondes il eu la réponse à la question qu'il se posait : le totem serpent ne lui permettrait pas de récupérer les souvenirs du nouveau-né. C'est à peine si il ressentait les plus récents, quand aux anciens il ne les voyaient tout simplement pas... Sauf que...

Un éclair dans le brouillard. Surprit et prit de court il eut à peine le temps de dicerner les contours de ce souvenir là, car s'en était bien un. Bruit et fracas, sang et terreur et ce fut tout. La bataille ? Un hoquet douloureux le fit revenir au monde réel en un seul clignement de paupière. Le gamin vacillait, les traits décomposés et semblait prêt à s'écrouler. Et bien au moins il était fixé, c'était bien un souvenir de la bataille qui lui était revenu, c'était la seule chose qui puisse le déconcerter à ce point. Et si besoin d'une autre confirmation elle vint aussitôt :

« Une bataille… non…. Non je… ça fait mal … »

Cela changeait tout, les souvenirs convoités n'étaient pas enfouis si loin et le gosse avait la capacité de les faire resurgir pour peu qu'on l'y pousse un peu. Et bien, si il fallait le secouer il avait trouvé le vampire de la situation ! D'une voix froide il répéta :

"ça fait mal ?"

La créature reculait, tendue vers un seul espoir : la fuite. Nul besoin d'un totem quel qu'il soit pour lire cette idée qui transparaissait dans chacun de ses gestes et jusque dans son regard terrifié. Il avança d'un pas et d'un geste clé rapide régla le problème. Le jeune vampire s'écroula sur le dos suite au croche pied magique qu'il venait de subir, un sort de débutant... Mais à quoi bon gaspiller ses talents pour un être tel que lui ? Et puis il avait tout son temps..

"Tu n'as aucune idée de ce que peut-être la douleur..."

Lentement, presque avec douceur il se pencha sur lui. S'emparant de son menton d'une main qu'il savait rendue brûlante par le pouvoir de son totem il plongea son regard dans le sien, le transperçant avec l'acier de ses yeux aussi surement que l'aurait fait sa paire de lames.

"J'obtiendrai tout de toi, d'une façon ou d'une autre et quelque soit le temps que cela me prendra. Je ne suis pas pressé. Toi par contre tu pourrai avoir envie que cela se termine vite, si j'étais toi je ferai tous les efforts possibles et imaginables pour que ce soit le cas. Tes souvenirs sont à portée de ta main, préviens moi lorsque tu aura décidé de les saisir..."

Il se redressa souplement, félin dans son attitude et dans la lenteur onctueuse qu'il mettait à sa mise en place. D'un geste ample et tranquille il traça un cercle dans l'air, les enserrant tous les deux dans le flot de sa magie. Le sort d'incarcération fit reculer les vampires présents, ses gardes y compris. Désormais ils étaient seuls, seuls et pourtant ensembles enfermé dans un cercle infranchissable qui serait le témoin de ces terribles instants. D'une voix calme et presque agréable il exigea :

"Dis moi comment tu es arrivé en possession du grimoire."

Il laissa passer quelques instant, sachant parfaitement que l'autre ne pourrait en aucun cas lui répondre. Voyait-il juste en pensant que ce petit être aurait la possibilité de retrouver ses souvenirs pour peu qu'il s'y mette à fond ? Il n'en était pas certain, mais ça aussi ça valait le coup d'essayer. Et puisqu'il avait besoin d'être encouragé pour faire cet effort... On ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas tout essayé...

Les aiguilles de douleur apparurent sans qu'il n'ai même appelé le sort d'un geste clé, la malédiction du dragon l'avait affranchi de ce genre de subterfuge même si c'était toujours plus facile de les utiliser. Sans plus de sentiment il les envoya se ficher dans les quatre membres de sa cible, le clouant purement et simplement au sol, le sang coula, presque noir, et amena un sourire sur ses lèvres.

"Ce qui est agréable avec les vampires c'est que nous sommes beaucoup moins fragile que les simples humains... Ton créateur en a fait l'expérience à un point plutôt... Extrême."

Nouveau sorts, nouvelles aiguilles qui vinrent se planter à côté des premières. Il commença à l'étrangler lentement, utilisant pour cela un sort qu'il affectionnait particulièrement puis il cessa brusquement avant même d'avoir été véritablement efficace, à quoi bon se presser ? Se penchant à nouveau sur lui il se souleva une nouvelle fois, le décollant brusquement du sol et emportant avec lui les huits aiguilles qui le transperçait :

"Tu es décidé à me faire plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:15

Son dos heurta le sol. Zaphirel posa la main sur le sol pour se redresser un peu. La voix de Lorenz le clouait sur place. Tout lui criait de s’enfuir ou de l’attaquer, et de s’enfuir par la suite. Mais il ne le fit pas. Il ne le fit pas, et ça aurait été inutile de le tenter.

« Tu n'as aucune idée de ce que peut-être la douleur... »

Il s’attendait déjà au pire. Il ne comprenait pas, quelle faute terrible il avait pu commettre pour se retrouver dans cette situation. Quel esprit tout puissant avait-il contrarié ? Il ne comprenait pas. Son regard se faisait affolé, et cherchait un quelconque soutien ou un quelconque réconfort aux alentours. Mais rien. Pas la moindre chose n’était de son côté. Il se rapprochait. Lorenz se rapprochait. Ses doigts étaient brûlants. Zaphirel tenta de fuir son contact, mais ne put s’y soustraire. Sa tête cognait, et chaque pensée martelait sa tête avec violence. Il essaya de les mettre à l’écart, mais il ne put rien y faire. Son attention restait braquée sur l’apréhension qui le saisissait, et sur les choses horribles qui allaient lui arriver. Les paroles de Lorenz étaient lourdes de funestes promesses…

Il se redressa enfin, alors que le jeune vampire ne bougeait pas. Il était redevenu une proie. Cette sensation dégoutante d’être faible lui nouait les entrailles. Les Vampires pouvaient-ils avoir envie de vomir ? Cela en avait tout l’air. Il observa le Prince user de magie, avec peur, admiration, et une pointe de curiosité jalouse. Pourquoi n’était-il pas capable de se défendre ? Pourquoi était-il si faible !? C’était inadmissible ! Cette sensation était trop horrible, insupportable !

« Dis-moi comment tu es arrivé en possession du grimoire. »

Il ne savait pas. Il n’en savait rien ! Quel grimoire au juste ? Dracos… le Prince allait le tuer, et il ne comprenait même pas pourquoi ! Lorenz allait le rendre fou. Il tentait de courir après ses souvenirs, mais il ne percevait rien d’autre qu’un tumulte de sensations contradictoire, et de l’ombre. Du flou. L’autre sembla s’impatienter. Mais il ne pouvait rien faire d’autre !
La douleur le fit crier, malgré lui. Il ne pouvait plus bouger. Cela pulsait dans son corps, assourdissant tout ce qui se déroulait autour de lui. Ses dents se serrèrent pour retenir ses cris. Pour combattre la douleur. Il essayait de la repousser, mais rien à faire.

« Ce qui est agréable avec les vampires c'est que nous sommes beaucoup moins fragile que les simples humains... Ton créateur en a fait l'expérience à un point plutôt... Extrême. »

Achroma… Achroma avait eu mal. Achroma allait l’aider. Oui. Le tumulte allait le faire venir, il allait le sauver. Cette certitude s’ancra profondément en lui. Une nouvelle salve de douleur le frappa. Son cou se resserrait. Il gémit pitoyablement, ne pouvant laisser échapper un autre son, car l’air ne passait plus. La sensation disparut presque instantanément. Il ne pouvait plus focaliser son attention que sur cette douleur, et, ce faisant, il la rendait plus présente encore à son esprit. Il sentait le sang, son sang quitter son corps et couler, le long de sa main, de ses jambes, de ses doigts. Le poisseux liquide, qui lui était indispensable. Puis, il fut soulevé. La douleur fut plus forte encore. Sa tête tournait violement, il n’avait plus aucun repère. Et ses souvenirs, ses souvenirs étaient encore plus flous et lointains.
Puic… Puic… Les gouttes de sang tombaient sur le sol.

« Tu es décidé à me faire plaisir ? »

Le silence l’enveloppa, tandis qu’un léger tremblement animait ses doigts. Son esprit le fuyait. Ne restait que la douleur.

« Je ne veux pas… vous désobéir… Mais... mais je… je n’arrive pas à… je suis désolé… »

Un sanglot le secoua. Ce n’était pas de la mauvaise volonté. La douleur le clouait, l’empêchait de réfléchir, de penser raisonnablement. Et cette douleur ne rappelait rien à son esprit, rien du tout.
Et puis un flash. Mais pas un bon souvenir. Ni agréable, ni souhaité par Lorenz. De la douleur, un souvenir de douleur. Et de terreur. Les dents d’Achroma dans son cou, la brûlure qui se répendait lentement dans son corps. La souffrance de ses poumons se détruisant.
Ses yeux cherchaient un réconfort, et ne croisèrent que ceux du Prince. Et il ne retint même pas ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:16

Cela ne suffisait pas... C'était certe tout à fait agréable d'exercer un peu ses pouvoirs et de voir sa proie se tordre à la fois de douleur et de terreur devant lui mais cela ne l'avançait pas dans le sujet qui l'intéressait le plus. Bien sur il était encore loin d'avoir donné toute la mesure de son talent mais il doutait fortement que cela suffise, la technique n'était tout simplement pas la bonne. Il pourrait le faire hurler de douleur pendant des jours si le besoin s'en faisait sentir mais pour autant cela ne ramenerait pas forcément les souvenirs dans sa mémoire torturée. Aucun moyen réel de l'utiliser donc si ce n'était pour son plaisir et même cela finirait par se fâner, d'autant qu'il avait pas mal d'autres à fouetter. Devait-il donc le tuer maintenant ? Il décida d'insister un peu plus, à tout hasard et avant de mettre un terme définitif à toute cette mascarade. Il le tenait toujours à bout de bras, ses yeux plongés dans les siens mais il dû tout de même tendre l'oreille pour écouter la réponse :

« Je ne veux pas… vous désobéir… Mais... mais je… je n’arrive pas à… je suis désolé… »

Sa poigne se resserra, de plus en plus douloureuse et il gronda :

"Pas autant que moi..."

Il frappa, un seul coup de poing ravageur qui alla fracasser la mâchoire du jeune vampire. Un vol plané plus tard, il atterrissait sans douceur à la limite du cercle magique, au grand amusement d'un Lorenz qui songea qu'en l'envoyant un tout petit peu plus loin il l'aurait certainement tué sur place. Rien de pire que la douleur infligée par un sortilège d'incarcération lorsqu'on tentait de s'en échappé sans l'avoir au préalable brisé. Et autant dire que le faible magicien qu'il avait sous les yeux n'en aurait pas le pouvoir.

Déjà lassé de ce jeu qu'il savait peu susceptible de lui accorder ce qu'il voulait il passa à un niveau supérieur, abandonnant les aiguilles pour retourner à son élément principal, le feu si efficace et si docile entre ses mains. Il l'invoqua, mêlant aussi bien sa propre magie que le pouvoir de son totem pour dompter l'élément qui rugissait d'aise entre ses mains, la boule enflammée vint frapper sa cible de plein fouet, carbonisant aussi bien sa tenue qu'une grande part de sa peau, remarquant le coup d'oeil qui avait précédé ce sort il prévint :

"N'espère aucune aide, Achroma n'est pas ici et même si c'était le cas il ne pourrait rien pour toi. Il n'y a que nous deux dans ce cercle, il n'y a que moi qui peut faire cesser ce jeu et je ne ferai que si tu m'accordes satisfaction."

Et ce n'était pas le cas à l'heure actuelle, pour tout dire il commençait à s'agacer avec cette impression de presser un citron qui n'avait absolument plus aucun jus à lui offrir. Pourquoi perdait-il son temps ? Sans réelle conviction mais non sans un talent certain il enchaîna sur un oeil du dragon, observant d'un oeil torve les convulsions qui suivirent. Lorsqu'elle s'espacèrent il accorda un petit répit à leur échange pour déclarer :

"Je ne m'embarrasse pas de choses inutiles tu sais... Si tu es incapable de te souvenir alors je vois mal ce que je vais pouvoir faire de toi hormis te tuer. Cherches bien petit, parce que je ne vais pas me répéter... Tes souvenirs peuvent sauver ta misérable existence, concentres toi. Ou meure."

Il ouvrit la main, paume vers lui. Sa magie était en attente, terrible puissance qui n'attendait que son bon vouloir. Il n'avait plus qu'un geste à accomplir et ce serait terminé, Achroma aurait perdu un serviteur et lui aurait perdu son temps. Quand à l'autre... Et bien il aurait perdu une non vie qu'il n'aurait de toutes manières pas eu vraiment le temps de savourer. Le vieux vampire en serait-il agacé ? Sans doute... Qu'avait-il eu l'intention d'en faire exactement ? Lorenz l'ignorait, et cette ignorance le mettait en colère, il n'aimait pas se poser des questions. Et d'ailleurs où était-il à ce moment là ? Il n'avait pas montré le bout de son nez, pas intervenu pour un sous... Il n'était pas du genre à se cacher, donc il ne pouvait qu'être absent. Que faisait-il ? Comment le savoir ? Il ne pouvait avoir continuellement l'oeil sur lui, et ne savait pas quel vampire mettre à ce poste. Après tout... Peut-être pouvait-il utiliser ce... Cette chose.

Quelque peu dégouté il observa la forme recroquevillée au sol, doutant un peu de pouvoir en tirer une quelconque satisfaction sinon en l'éliminant. Du bout du pied, il le bouscula afin de le tourner vers lui :

"Qu'en penses-tu petit être ? Dois-je mettre fin à tes souffrances ou bien aurais-tu l'impudence de prétendre pouvoir te rendre utile à un moment ou à un autre ?"

Les souvenirs reviendraient, cela pourrait mettre du temps mais finirait par arriver et il s'en rendrait compte à condition d'être suffisamment attentif. Sa décision était prise, il changea donc de tactique :

"Tu ne sais pas grand chose sur Achroma. Si il t'avait donné la raison qui l'a poussé à te transformé tu n'aurai rien eu de plus pressé à faire que de me le révéler. Mais tu finira par l'apprendre, parce que tu es curieux. Tu viendra me le dire n'est-ce pas ?"

Il murmurait à nouveau uniquement pour eux deux, penché vers la forme presque inerte. Sa main vint saisir son épaule, sans pitié pour l'affreuse brûlure qui l'ornait.

"A la prochaine lune, tu te présentera à ma tente. Tu sera discret parce que je serai très mécontent si Achroma l'apprend. Et tu ne me fera pas faux bond parce que mon mécontentement serait encore plus funeste. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, mais tu as eu le malheur de piquer ma curiosité. Tu es intelligent, tu fera tout pour ne pas provoquer ma colère. N'est-ce pas ?"

La poigne se serra encore tandis qu'il se penchait de plus en plus près presque jusqu'à lui murmurer à l'oreille :

"J'ai été clément cette nuit, mes vampires nous observes et s'étonnent de te voir encore en vie, si je puis dire... Ton existence m'appartient, je peux l'éteindre d'un seul geste ou la rendre infernale très facilement, et c'est long une éternité tu peux me croire. Tu me renseignera sur Achroma, et je serai le premier à connaître tous les souvenirs qui te reviendront sur le grimoire. Tu le fera vampire, parce que je suis désormais ton prince et parce que je suis en train de t'épargner sous les yeux de tous les miens. Réponds moi Zaphirel, et ne me ment pas.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:49

Etait-ce cela ? Etait-ce ainsi que sa vie allait finir ? Il se le demandait vraiment. Il avait déjà perdu tout « d’avant » et même maintenant… il allait perdre ce qui lui restait. Il tentait de se convaincre qu’au moins, il n’avait pas grand-chose de perdu… mais c’était faux. Une journée déjà, et presque une nuit. Si peu, et pourtant si riche. Tout était nouveau, tout était exhaltant. Tout allait déjà prendre fin. Si tôt…

Il se relevait à grand peine, tremblant des pieds à la tête. Il se sentait faible. Mauvais. Rabaissé, plus bas encore que terre. C’était inadmissible. Il était un prédateur ! Achroma lui avait montré ce qu’il était ! Un tueur ! Achroma… Il chercha des yeux sa silhouette. Mais il n’était pas là. Il avait disparu, aussi bien que ses souvenirs. Il gardait ses doigts sur sa machoire douloureuse, la recouvrant hélas de sang. Il essayait de se souvenir. Il essayait bon sang ! Il paniquait. Rien n’était plus stable ni raisonnable. Le feu acheva toute tentative de Zaphirel pour chercher après ses souvenirs. Son cri de douleur s’entendit sans doute dans une bonne partie du campement. De l’épaule au bas du dos. Une jambe. Il avait tout tenté pour se protéger, mais la flamme l’avait mordue. Elle l’avait enserré, et de ses crocs, lascéré. Ses vêtements tout justes lavés pour lui, il ne restait que des lambeaux de tissus noircis, et bientôt ensanglantés.

Il n’y avait rien. Plus rien du tout. Aucune justice, aucune accalmie. Juste de la douleur. De la colère, de la terreur. Et de la haine. Une haine monstrueuse, qui grandissait dans sa poitrine. Ce Lorenz le torturait, le blessait, le réduisait à un état de mendicité, de supplication ! Il le tuerait. Il s’en fit la secrète promesse. Il prendrait sa vie. Pas demain. Ni les jours suivants. Mais un jour, un jour il serait fort, et il lui ferait payer. Il le voulait tant ! Son esprit divaguait. Tout n’était plus qu’un mélange de peur et de violence. Violence d’une douleur sans fin. Son corps se tordait sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit. Il allait tomber, sombrer, lentement. Les vampires ne dorment pas.

Il fut bientôt incapable d’émettre le moindre son. La souffrance qui l’enveloppait l’assourdissait à tout le reste. Et même quand l’implaquable sort de torture cessa. Il fut incapable de se redresser. Le ventre contre la terre, il avait tenté de se protéger en mettant ses bras contre lui. Recroquevillé. Il n’était rien.

« Je ne m'embarrasse pas de choses inutiles tu sais... Si tu es incapable de te souvenir alors je vois mal ce que je vais pouvoir faire de toi hormis te tuer. Cherches bien petit, parce que je ne vais pas me répéter... Tes souvenirs peuvent sauver ta misérable existence, concentre-toi. Ou meurt. »

Il n’eut la force de parler. Il n’arrivait plus à se concentrer, déjà qu’auparavant, les tentatives avaient été vaines… il n’avait plus la moindre force maintenant. Il ne restait du jeune vampire qu’un tas de chair tremblant. Et sentant le brûlé. Il n’émit pas la moindre résistance quand il fut déplacé d’un négligent mouvement de pied. C’était ça leur Prince ? Une écoeurante vague d’admiration l’étreignit. Il était fort. Puissant. Mais comment pourrait-il continuer… pourquoi torturait-il ses sujets ?

« Qu'en penses-tu petit être ? Dois-je mettre fin à tes souffrances ou bien aurais-tu l'impudence de prétendre pouvoir te rendre utile à un moment ou à un autre ? Tu ne sais pas grand chose sur Achroma. Si il t'avait donné la raison qui l'a poussé à te transformé tu n’aurais rien eu de plus pressé à faire que de me le révéler. Mais tu finiras par l'apprendre, parce que tu es curieux. Tu viendras me le dire n'est-ce pas ? »

Zaphirel cligna des yeux, simplement. Une fois, deux fois, trois fois. La douleur assombrissait sans doute ses pensées, et là, il ne savait que répondre. Il n‘avait même plus de larmes à lui proposer. Un gémissement à peine audible, quand il le souleva légèrement par l’épaule. Et le Prince parla. Longtemps.

Pouvait-il fuir ? Fuir, l’éternité entière ? Il lui fallut rassembler toutes ses maigres forces pour ne pas sombrer, là, maintenant. Il cligna encore des yeux, hébété. Il allait encore vivre. Survivre. Il ne savait définir ce qu’il ressentait. Apréhension, soulagement. Il murmura quelque chose d’incompréhensible. Puis il s’étouffa, sous le regard de l’attroupement et du Prince.

« Je le ferais… » Parvint-il à dire finalement.

Achroma… Achroma l’avait abandonné. Il l’avait laissé aux mains de Lorenz, et n’était même pas intervenu. Il le détestait aussi. Il les détestait tous maintenant. Lui aussi. Il se détestait. Il était perdu. Complètement. Il n’était qu’un chaton au milieu des serpents. Une faible créature. Tout au plus, un jouet intrigant. Il n’avait rien à lui. Rien pour lui. Rien à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau-né tout à fait passionnant... [PV Zaphirel] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme en tout chose en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait... [Pv Dawan]
» L'amour pardonne tout... presque tout. [PV Esme ♥] TERMINE
» Transformation [PV Zaphirel] TERMINE
» Une excuse bien utile [PV Lorenz & Zaphirel] TERMINE
» Mauvais moment, mauvais endroit, ça fait tout une histoire. (Pv Ked)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-