Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Défis d'écriture : Mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:10

Chers Armandéens, les inscriptions aux défis d'écriture étant achevées, voici le lancement du jeu pour le mois de Février.

Je vous en rappel rapidement les règles :

  • Le staff choisit un défi à réaliser par le membre, celui-ci peut l'intégrer à n'importe lequel de ses rps, mais avec le personnage choisit
  • Une fois le défi réalisé, vous postez à la suite de ce topic le lien du rp en question, le post si il ne s'agit que d'un post
  • 25 Pas par défi réalisé
  • Une fois le défi réalisé on vous en donne un nouveau que vous pouvez réalisé
  • Pas de limite de temps pour réaliser le défi en question, plus vous en réussissez plus vous gagnez de Pas


Voici la liste des joueurs participants, ainsi que le premier défi de chacun :

  • Esmelda Kohan : Faire croire à votre entourage que vous êtes enceinte ( Peu importe le père, soyez imaginative ! )
  • Felicya Naharis : Placer le mot Lamantin une vingtaine de fois dans un seul post rp
  • Ethan Enael : Vous hallucinez ! Pour vous, le royaume humain vient de prendre l'aspect d'un gigantesque désert, et tout ceux à qui vous parlez se trouvent être des éléments de la faune et de la flore locale ( du cactus au dragon ! )
  • Amyelenor Farkstein : L'alcool et vous, ça fait deux...Vous ne le saviez pas ? Et bien après ça vous ne pourrez pas l'oubliez ! Vous vous réveillez au lit avec un noble inconnu sous les draps !
  • Kedrildan Maralawe : Vous avez bu du mauvais sang, du très mauvais sang ! Vous êtes drogué, mais cela, vous ne le remarquez pas tout de suite...
  • Galadrielle Evanaelle : Vous vous baignez dans un étang du royaume elfique. En en ressortant, vos vêtements ont disparus. Comment rentrez vous en ville ?
  • Amelian Findorel : Votre engagement envers les citoyens vous pousse à en aider un de nouveau, mais vous découvrez en cours d'accomplissement de votre action que vous aidez en réalité un très important dignitaire Impérial. Ne pouvant plus vous désister, vous êtes contrainte de seconder cette personne jusqu'au bout


A vos plumes, et bon courage !


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 26 Jan 2013 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue0/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:26

Ok, donc on le fait dans n'importe quel sujet même ceux commencer??? Par exemple moi le " votre entourage", il doit avoir plusieurs joueurs ou un suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:28

Un suffit Esme Wink et un sujet commencé est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue8/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:55

Défi mis à jour pour Amelian X)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue5/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:14

https://armanda.forumactif.org/t1832-annee-1730-de-l-age-d-argent-entre-instinct-et-raison-kedrildan

Défi réalisé pour ma part, c'est mon tout premier post mais j'imagine que tout le monde l'a lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:21

PAs distribués. Ton prochain défis te sera donné dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue8/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:24

https://armanda.forumactif.org/t1816-des-elfes-des-hommes-et-un-dragon-eli-amy-et-atalos#12032


Défi réalisé également, c'est dans mon premier post, soit le troisième du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue4/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:05

PAs distribués, je cherche un nouveau défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:13

PAs distribués pour Gala ^^

Voici les nouveaux défis :

  • Ked : Dans un élan venus du fond du coeur, vous décidez de tester le mode de vie des dragons !
  • Galadrielle : Un rp avec le mot fougère au moins 20 fois
  • Amy : tout un rp sans la lettre p !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue5/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:49

https://armanda.forumactif.org/t1762-une-rencontre-qui-tombe-a-pic-pv-lorenz-ked-et-klaus#12308

-> défi réalisé! Le tout dernier post du sujet, vers le milieu de mon écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue8/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:38

https://armanda.forumactif.org/t1816-des-elfes-des-hommes-et-un-dragon-eli-amy-et-atalos#12322


Défi réalisé, je crois X_x Deuxième post de ma part dans le rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:07

https://armanda.forumactif.org/t1612-la-fin-de-la-solitude-le-debut-d-une-vie-eclosion-d-ashy#12352

Une vingtaine de lamantin dans un post : check ! :salut: (dernier post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Défis d'écriture : Mois de Février  Left_bar_bleue8/10Défis d'écriture : Mois de Février  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:30

Défis de Ked et Fey validés, 25 Pa distribués à chacune. Un nouveau défi vous sera communiqué ^^

Et le mien, rapé X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:42

Après beaucoup de labeur et de prise de tête, voici ma réponse pour le défi qui se trouve dans le dernier post ><

-> https://armanda.forumactif.org/t1854-baignade-improvisee-et-visiteur-surprise-pv-amelian-findorel#12375

Après le Lorenz aux oreilles de lapin et au porte-jarretelle, après le Roëric en string léopard et cravache, après le Kedrildan en dragon.... Je vous présente Amelian la fougère frétillante!!!!!!!! xD

*craque complètement à cause des défis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:10

Je lock le sujet ^^ merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Défis d'écriture : Mois de Février  Empty
MessageSujet: Re: Défis d'écriture : Mois de Février Défis d'écriture : Mois de Février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défis d'écriture : Mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux et concours-