Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Möebius [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:58

Möebius [VALIDE] Fiche111

  • Nom : Möebius

  • Date de naissance : L'an 1750 de l'âge d'argent.

  • Race : Dragon

  • Caste : Dragon

  • Métier : Protéger ce qui lui est chère.

  • Lieu de résidence : Dans la forêt elfique.

  • Arme principale : Il se sert principalement de ses pattes et de sa queue pour se battre.

  • Style de magie préférée : Draconique

  • Alignement : neutre tendance bénéfique


Möebius [VALIDE] Fiche210

  • Physique : L'oeuf de Möebius est similaire à la plupart des oeufs de dragons dans le sens où il est solide comme la roche voir plus et résistant à la magie en général. Mais l'oeuf diffère également des autres par sa couleur bleuté et aux arabesques blanches dessus, elles peuvent faire penser à de la glace parfois. Il est aussi différent par le fait qu'il ne dégage aucune chaleur. Il est froid au toucher, de plus, plus vous le tenez et plus il sera froid. En réalité ce phénomène vient d'une malédiction poser par un dragon jaloux d'un des parents de Möebius, il s'est donc vengé sur l'oeuf de cette manière.

    Pour ce qui est de sa forme physique, Möebius est d'un bleu très clair et blanc au niveau du ventre, les écailles sur son dos sont petites, mais pointue et parcoure tout son corps excepté au niveau du cou ou quelqu'un pourrait s'asseoir. En revanche, à l'extrémité de sa queue, ce sont des points beaucoup plus longues qui s'y trouvent. Il pourrait facilement s'en servir comme d'une arme. Tout comme ses griffes qui sont recourbée et assez courtes. Sa corpulence est, quant à elle, assez fine et petite comparée aux autres dragons, mais pas de manière excessive non plus. Mais cela implique qu'il est aussi plus rapide à défaut d'être plus endurant. Ses ailes sont assez grandes pour lui permettre de porter jusqu'à deux personnes pendant plusieurs minutes. Elles ne disposent pas d'écaille ni d'un côté ni de l'autre, ce qui les rend très fragile à tout type d'attaque. Sa tête reste assez normale avec deux cornes sur le crane ainsi que ses deux yeux aussi profond que l'océan.
    On peut immédiatement y voir une grande intelligence dans ce regard. Certains humains pourraient même s'y perdre. Ses crocs pour finir, sont assez petits, suffisamment pour qu'il ne songe pas à s'en servir comme d'une arme. Sa voix quant à elle est plutôt rauque et froid de même que le contact de son esprit avec celui de quelqu'un d'autre. Par contre, il ne peut prétendre être « beau » ou même moche, mais ses écailles n'ont que peu de reflets, ce malgré l'entretien qu'il y met. Pourtant, ce n'est pas quelque chose qui le dérange pour autant.

  • Caractère : L'esprit de Möebius est aussi compliqué que peut l'être celui d'un dragon. Tout ne saurai être expliqué ici, mais le plus important sera rapporté.
    Premièrement, c'est un dragon d'un naturel curieux et attentif. Très sensible à son environnement. Capable d'apprendre très vite, il s'intéresse beaucoup à la magie, ainsi qu'aux histoires et aux légendes. C'est aussi pourquoi il est un explorateur dans l'âme. Il voudrait voir le monde dans sont ensemble. Mais malgré ça c'est aussi un dragon très réservé, qui ne parle très peu. Même lorsque cela s'avère nécessaire, préférant communiquer des sensations plutôt que des mots. Ce n'est pas qu'il ne puisse pas parler le langage courant. Mais il n'apprécie pas de parler ainsi malgré tout. Il n'est pas tellement bagarreur, préférant rester neutre dans les conflits. Mais il ne restera pas passif si on l'attaque. Ou si l'on tente de s'en prendre à quelque chose qui lui est chère. Bien qu'il tente de rester neutre un maximum, il reste malgré tout un défenseur de la nature, aussi serait-il plutôt opposé aux vampires qui incarnent la destruction et corrompt justement la nature. Le reste du temps il se contentera d'ignorer les autres créatures et leurs querelles. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher sur les pieds par qui que ce soit. De même qu'il n'est pas un esprit rebelle non plus. Il suivra simplement lorsque cela s'accorde avec ses propres choix.

    Il aime aussi le silence et la tranquillité. Il n'est pas rare de le voir contempler la nature de longues heures. Particulièrement du fond du lac, ou depuis le sommet d'une montagne. Il n'apprécie d'ailleurs que très moyennement d'être dérangé pendant ces moments de calmes. Möebius n'a que très peu, voir pas du tout de souvenirs de ses parents et cela le perturbe assez dans le sens où il se sent différent des autres dragons. Déjà du fait de ne pas savoir soufflé de feu, mais aussi pour son affinité avec la glace. Il ressent donc un certain sentiment d'abandon. Ce qui a pour conséquences qu'il fait excessivement attention à ce qu'il possède. Dans la plupart des situations il sait rester calme et prudent. Ce qui amène aussi qu'il réfléchit beaucoup voir même trop. C'est aussi pourquoi il se sert à la fois de la magie et de son corps plutôt qu'exclusivement d'un seul des deux. Ainsi il reste prêt à la plupart des situations, mais s'il ne devait en choisir qu'un seul se serait son corps, il a beaucoup plus confiance qu'en la magie ancestrale qui peut avoir des effets aléatoire parfois.
    Du fait aussi qu'il ne communique que très peu, Möebius a aussi tendance à s'attirer l'inimitié des autres que prennent bien souvent ça pour un affront ou une insulte. De la même manière qu'il évite les conflits, les situations à son égard ont tendance à ne pas s'arranger avec le temps.

  • Aime/déteste :  Ses goûts sont assez similaires à son caractère, ce qui fait qu'il apprécie le calme, la nature, les légendes, les mystères, l'exploration, la connaissance. Mais il aura tendance à éviter la foule, les villes, le bruit, le combat, les conflits, les ennuies, même si ces derniers viennent à lui, les vampires, les humains et les elfes. Bien que pour les trois peuples il ne soit pas contre le fait d'en croiser un ou deux, mais s'il n'a pas de raison de rester à proximité il s'en ira.

  • Particularité : Il ne crache pas de feu, un peu plus petit que la normale. Se sert autant de la magie que de son corps pour se battre.

  • Histoire :Pour véritablement commencer au début il faut remonter assez loin dans le temps, car l'histoire du dragon blanc Gliver, le père de Möebius, à une incidence sur les conditions de sa naissance. Cela faisait bientôt quelques années que Gliver survolait Armanda, il voyait l'évolution de chaque race et n'avait pas conclue de pacte avec qui que ce soit, voulant garder son rôle d'observateur. Mais bientôt les races viendraient à être privé de la magie et de la présence des dragons. Aussi après ce bref aperçue de ce qu'il adviendrait pour Armanda, il entreprit de trouver une femelle et qu'ensembles ils puissent procrées un oeuf. Qui, il l'espérait, sauverait peut-être les races de sa terre bien aimée. Quelques années plus tard il fit la rencontre d'une jeune (comparé à lui) dragonne bleue qui répondait au nom de Êgamlung, ensemble ils se mirent d'accord sur l'avenir d'Armanda et quelques mois plus tard un oeuf était ressortit de leur union. Mais le temps ou chacun des dragons devaient partir était déjà venue et ils n'eurent pas vraiment le temps de s'en occuper et durent l'abandonner en haut d'une montagne qui perçait les nuages d'une île en pleine mer. Tout deux eurent presque le coeur brisé d'abandonner leur petit au méandre de la nature bien qu'ils connaissent les caractéristiques des oeufs de dragon ils ne pouvaient s'empêcher d'être inquiet pour lui.

    Enfin après quelques années dans l'oeuf, Möebius se sentait seul et abandonné ce qui était pratiquement le cas. Il n'avait pas particulièrement froid, mais il était dans un endroit suffisamment confortable pour s'endormir facilement et faire passer le temps plus vite, son esprit ressentait les contours d'une sorte de grotte et de glace également, il reçut aussi la visite de quelques animaux mais ceux-ci ne firent pas attention à-lui, ou bien ils le reniflaient quelques instants avant de le laisser la tel un vulgaire caillou. Aussi étrange que cela puisse paraitre au fil des ans il était devenu comme une princesse attendant son héros qui viendrait le délivrer, au fond de lui il était certain qu'une personne viendrait le chercher aussi tout ce qu'il pouvait faire c'était d'attendre.
    Pourtant, le jour où il fut trouvé, Möebius était plongé dans un sommeil attendant de sentir celui qui le délivrerait. Il ne se rendit donc pas compte qu'il était en train de se faire déplacer par un groupe de dragons accompagné de leurs dragonniers. Ce n'est que lors que sa conscience refit surface qu'il constata que son environnement et les alentours avaient changé. Déjà il faisait un peu plus chaud qu'à l'endroit où il se trouvait et les alentours étaient totalement différents. Cela lui donna une envie supplémentaire de vouloir sortir pour explorer ce nouvel environnement, mais il n'y arriverait pas seul. Du moins pas dans l'immédiat.


  • Liens familiaux : En dehors de ses parents, le dragon ne connaît personne pour le moment, et encore. Ce ne sont que de vague souvenirs et des sentiments partagés qu'il a d'eux. Il sais juste que son père était un dragon blanc âgé de plusieurs millénaire et que sa mère était une dragonne bleue beaucoup plus jeune. Elle devais avoir entre 300 et 500 ans.


  • Code du règlement : ok by Lorenz


Möebius [VALIDE] Fiche311

  • Petite présentation : Hum, pas grand chose à dire je préfère qu'on apprenne à me connaître au fil d'une discussion plutot que de simplement lire ce que j'écris ici ^^
    L'essentiel sera quand même communiquer : Maël 23 ans à ce jour et vit dans la région parisienne

  • Nombre de connexions par semaine : Je peux venir tous les soirs sans problème et répondre rapidement lorsque j'ai un rp, par contre je ne garantis pas une activité folle dans le sens ou il faut être deux pour faire un rp et que bien trop souvent j'attends des mois avant d'avoir une réponse et je ne vais pas passer mon temps à naviguer sur le forum en attendant...

  • Particularité RP : Jusqu'a fin Novembre cela sera un peu compliqué pour moi le soir, sinon rien à ajouter pour le moment je pense.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : J'étais là lors de la version précedente.




________________



  • Physique :

    • Force physique : Moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Moyen
    • Résistance : Moyenne
    • Endurance : Inférieur à la moyenne
    • Vol : Moyen

  • Mental :

    • Force mentale: Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne
    • Mémoire : Excellent


  • Combat :

    • Stratégie : Supérieur à la moyenne
    • Expérience : Moyen
    • Vivacité : Supérieur à la moyenne
    • Technique : Moyen



Dernière édition par Möebius le Dim 2 Déc 2012 - 13:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:17

Bonsoir Moëbius, je ne te resouhaite pas [encore] la bienvenue ça ferait répétitif mais je te remercie de ta fidélité à Armanda, nous sommes tous très heureux de te retrouver ici et nous espérons que tu t'y amuseras autant qu'avant sa fermeture.

Concernant ta fiche je n'ai pas vu grand chose de gênant mis à part la petite particularité sur sa température et son rapport très spécial avec la glace. Etant donné que nous avons précisé que son oeuf est froid dans les prédéfinis nous pouvons accepter tout cela à condition que ce soit nuancé. Voici ce que je te propose :

>> Sa température corporelle pourra être plus froide que la normale, mais pas gelée quand même.
>> Le feu qu'il crachera au début sera chaud et de couleur normale. PAR CONTRE je te propose qu'on ajoute un sort "souffle de glace" dans la magie ancestrale des dragons (niveau dragon adulte) et qu'on précise que ton perso est bien plus doué pour ce pouvoir là que pour le "souffle de feu". Si tu le souhaites tu peux même préciser qu'il ne sait pas cracher de feu, cela lui fera une particularité bien spéciale et collera bien à ce que tu veux faire comme genre de personnage.

(>> Je met ça entre parenthèse car ce sera à toi de décider mais je trouve qu'il serait bien qu'il y ai une explication logique à cet attrait que ton perso a pour la glace. Peut-être que plus tard dans les rps nous pourrions faire en sorte que ton personnage en cherche et en découvre la raison ? (il faudra l'inventer m'enfin bon xD) ceci n'est qu'une proposition à toi de voir)

Dis moi si tout cela te va, si oui tu peux faire les modifications nécessaires dans ta fiche.
Saches aussi que nous réfléchissons en ce moment même à qui sera ton dragonnier, nous devrions te proposer un ou plusieurs noms très vite Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:02

Ok, j'vais voir pour les modifications, mais ca me parait très bien ce que tu me propose, le souffle de glace est bien dans l'idée que je voulais, ensuite son attrait pour la glace bien de ses parents et du lieux ou il a passer beaucoup de temps en oeuf avant d'être trouvé, sont corps c'est en quelque sort "adapté" à l'environnement. Après je voulais que ce soit simplement la température de ses écailles qui soit froid son corps son sang et le reste est aussi chaud que pour n'importe qui, je parlais du froid surtout pour les écailes bleu et non les blanches
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:10

Préviens moi lorsque les modifs seront faites alors, que je puisse valider.

Ensuite pour l'explication à son attrait avec la glace c'est toi qui vois, je pensais qu'on aurait pu trouver une explication un peu plus "croustillante" m'enfin celle-ci me va aussi dans une moindre mesure (sachant que d'autres dragons ont aussi été trouvés dans le froid, mon double shaynar lui a carrément été trouvé au fond de l'eau dans le lac noir et n'a pas "muté" pour autant Razz)

L'équipe admin a fini d'en discuter donc je te mp pour te proposer des noms de dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:45

Hum j'ai fais les modifs, mais pour la glace c'est ce qui m'est venu le plus naturellement et logiquement à l'esprit
j'avais aussi dans l'idée que cela venait en partit de ses parents du fait qu'ils n'étaient pas de la même couleur, mais je suis pas sur que ca passe. Sinon on peut aussi faire en sorte que ce soit une sorte de "malédiction" lorsque quelqu'un aurait trouvé l’œuf. Mais si tu as d'autre choses à me proposer hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:28

d'acc, je ne suis pas chez moi là c'est pas pratique ^^ je regarde ça ce soir en rentrant et je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:49

Bon me revoilà Razz

Je n'ai pas compris le rapport entre le fait que ses parents ne soient pas de la même couleur et la température, sur Armanda la couleur du dragon n'a pas d'incidence sur son physique et ses pouvoirs. La malédiction ne serait pas une mauvaise idée mais de qui serait-elle ? Il faut un énooorme pouvoir pour maudire un dragon (entre nous je ne suis même pas sur que ce soit possible xD) donc pas facile à mettre en place ça. Non on peut garder ton explication d'adaptation au froid si tu veux.

Tu as gardé l'histoire du "gelé" lorsqu'on le touche ou même qu'on est proche de lui (à ce train là c'est plus un dragon c'est un glaçon Laughing ) j'attends juste que ce soit édité (tu peux marque que sa température est très basse pour un dragon) et je pourrai valider. Ce problème mis à part c'est une fiche correcte si on exclue les quelques fautes (d'inattention je pense, une petite relecture réglera très certainement le soucis comme par exemple tu as marqué "ce qui lui est chère" au lieu de "ce qui lui est cher")

voilà voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:38

C'est bien ce que je pensais pour la couleur des dragons, mais dans mon esprit c'était plus du au fait qu'ils n'étaient pas autoriser à s'accoupler du fait d'une couleur différente car cela pouvait crée des anomali sur les nouveau née. Ce qui obligeait les dragons de même couleur à rester entre eux.

Sinon Pour la malédiction cela aurait pu être un autre dragon, simplement Jaloux que Egalumg ait choisi Gliver plutot que lui et pour se venger aurait maudit l'oeuf ^^

Pour les fautes je repasserais ca au correcteur, j'avais pas relue les fautes, puisque la fiche avait déjà été validé avant ^^0
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:30

L'idée de malédiction est pas mal, à toi de voir si ça te plait mais je n'ai aucune objection contre cela Smile

préviens moi lorsque tu auras fais le changement pour l'histoire de la température et corrigé les fautes, je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:39

Bonsoir Moë, penses à terminer ta fiche et à me prévenir (sur le compte Lorenz) quand c'est fait, merci Smile


ps : n'oublie pas d'ajouter ta fiche de caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:53

Voila, j'ai édité les texte du physique et du caractère j'ai corrigé aussi, normalement tout devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:14

Concernant la présentation je valide, par contre concernant la feuille de caractéristiques cela ne va pas tu t'es trompé de fiche, il faut prendre celle pour les dragons et pas celle-ci ^^ elle est tout en bas du post où tu as eu celle-ci (qui sert pour toutes les autres races sauf dragons)

Je te laisse juste éditer cela et normalement ce sera ok ! Attention à ce qu'elle soit bien équilibrée, pas trop positive mais pas non plus trop négative. Au pire je te conseillerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:27

bon alors, rééquilibrons cette fiche Razz

Je la trouve un peu trop positive déjà de base, n'oublie pas que tu pourras la faire évoluer grace à nos systèmes donc si tu commences déjà avec une fiche trop bien ce sera moins drôle.

Le excellent en agilité me semble de trop, il n'est noté nul part que ton personnage est particulièrement agile (au contraire d'isyndar mais c'est un peu sa spécialité), idem pour les réflexe un supérieur à la moyenne suffirait pour les deux d'autant que ta spécialité à toi c'est le côté dragon lié à la glace, on ne peut pas tout avoir Razz. On peut garder celui sur la mémoire par contre. Le reste est ok

Si cela te va je valide comme cela et je t'annonce d'or et déjà que ton alignement sera de 500 ce qui veut dire neutralité totale (en dessous = mauvais, au dessus = bon) bien sur cela évoluera au fil de tes rps. Tu gagnes aussi tes 20 Pa liés à la création d'un personnage prédéfinis.

J'attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:25

Je peux modifier, mais dans ma fiche j'ai écrit :

"Sa corpulence est, quant à elle, assez fine et petite comparée aux autres dragons [...] Mais cela implique qu'il est aussi plus rapide à défaut d'être plus endurant."

Je peux les réduires, mais dans l'idée c'est pour éviter plutôt que attaqué.

Mais j'ai édité, sinon j'ai réécris mon physique mental, ce qu'il aime et déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Möebius [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:39

Disons qu'en fait le terme excellent est vraiment haut, pour te donner un exemple chez un humain cela voudrait dire que c'est un acrobate quoi. Supérieur à la moyenne est suffisant dans ton cas, cela veut dire qu'il est plus agile que la majorité des dragons Smile

Bon tout est ok, cette fois je valide ! Alignement de 500 pour rappel.

Bon RP !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Möebius [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Möebius [VALIDE] Möebius [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Möebius [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE
» Möebius
» Möebius, DRAGON DES GLACES
» Vote de Möebius
» Galerie de Möebius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-