Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pensée pour Eliow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue0/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:25

Comme certains le savent déjà, Eliow admin de l'ancienne équipe et RPGiste bien connu de tous les anciens a été gravement blessé il y a peu dans une agression par deux sauvages armés d'un couteau.

Il, ou plutôt elle (encore un traversti !) se remet doucement à l'hôpital à l'heure actuelle. Ses jours ne sont plus en danger mais je vous laisse imaginer l'effet psychologique dévastateur de ce genre d'aventure. Eliow aura besoin de tout notre soutien aujourd'hui et même plus tard. J'espère que vous serez là pour lui, je n'en doute pas une seule seconde Smile

Ce petit topic est une sorte de livre d'or, vous pouvez y poster ce que vous voulez pourvu que ça ai pour but de lui apporter le sourire. Graph, messages, textes divers, poèmes et autre si vous avez des idées. Vous pouvez poster plusieurs fois, transmettre des messages d'autres personnes qui le connaîtrait bref, à vous de jouer Wink

Je posterai sous peu.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 9 Déc 2012 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:41

On veux des noms satan J'ai des lames à inaugurer.

Bref, courage Elichoux (aka Prof ^^) On est avec toi.

Groooooooooooooooooooooos bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:01

Rétablis toi vite Eliow, je pense très très fort à toi et je souhaite que tu puisses vite nous rejoindre pour qu'on puisse te prendre dans les bras virtuels de notre petit bonhomme jaune à défaut de pouvoir te soutenir irl é_è

Prends bien soin de toi et reviens nous quand tu le pourras et le voudras bien entendu, ici il y a un gros paquet de câlins qui t'attend !! Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:20

Eliow Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Toutes mes personnalités pensent à toi Smile Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 On te soutient, et si tu as besoin d'un truc comme un câlin, un sac de bonbons, des sourires, voire une salade, n'hésite pas Smile Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue0/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:39

Waaa, j'avoue être un peu sous le choc là, mais toutes mes pensées positives font pour mon vampire préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue0/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:15

Un message pour vous signaler à tous qu'Eliow vient de sortir de l'hôpital, une étape de franchie ! ola ola Pensée pour Eliow 134797


Gros bisous à toi Eliow si tu passes par là, j'ai sauté de joie au recevant le texto d'Eby m'annonçant la bonne nouvelle. Maintenant il faut te requinquer tranquillement mais surement, garder le moral et te reposer. Tout Armanda veille sur toi avec application Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue0/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:34

Bon les smileys ne veulent plus fonctionner dans mes posts, mais y'en a des tonnes de celui calins, que ça remplirait la page. Une bonne, très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:26

Dès que tu pointeras ne serait-ce qu'un bout de ton nez ici, on sera tous là à t'attendre avec une armada de câlins Very Happy Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:38

Heureuse nouvelle ^^ On pense très fort à toi Eliow, très, très fort. Et on te souhaite un bon rétablissement, tout pleins de câlins et de pompom =)

Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:36

A peine rétablie qu'elle va mourir étouffé de calin quand elle passera par ici! ^^ Alors un de plus ou un de moins : Pensée pour Eliow 540674 !!!
Plein de courage ma grande et si jamais on choppe les inconscients qui ont osé s'attaquer à notre pascalinounette ils vont passer un sale moment!!! :batte:
En attendant repose toi bien en relisant le fofo!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:50

Ayant reçu quelques nouvelles d'Eliow par des voies détournées je viens vous tenir au courant ^^ les nouvelles sont bonnes apparemment, bon la fatigue est là on peut le comprendre et les soins pénibles mais ça a l'air d'aller. On te fait tous un gros bisou Eliow, remet toi bien et à bientôt j'espère ! Ton dragounet déprime sans toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:20

Super Very Happy Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Repose-toi, et reprend du poil de la bête Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:27

Ahhhh!!! Une bien bonne nouvelle. Repose toi petit vampirou. Et pleins de calins elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue0/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:22

Bon courage Eliow ! Repose-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:21

Plein de câlins pour Eliow !! Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 j'espère que ça va mieux et que tu pourras profiter pleinement des fêtes de fin d'année !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue5/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:16

On ne s'est pas vraiment connu et croisé dans la première version du forum mais j'ai été extrêmement choqué que de nos jours on puisse en venir jusque là... Je te souhaite tout le rétablissement du monde, des gens t'attendent avec impatience pour te donner leur médicament d'amour histoire de te filer pleins d'énergie Smile Prends soin de toi et prends le temps de te requinquer Smile Je pense à toi et t'offre tout mon soutient Smile

Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:43

Petit coucou à tous^^

Quelle surprise a été la mienne quand, arrivant sur le fofo, après maintes mails et sms de mon petit dragounet préféré, je vois... tout ça rien que pour moi. Un message sur l'entête avec de jolies petites fleurs rouges et tout plein de messages de soutien et de Pensée pour Eliow 540674 dans un topic à part entière. Dire que je suis profondément touchée est un doux euphémisme. Ca m'a mis les larmes aux yeux de voir tout ca...

ET de revoir le forum reprendre... Quelle belle surprise que celle-là elle aussi ! J'espère pouvoir d'ailleurs reprendre parmi vous, même si je n'ai aucune idée de mon assiduité.

Mille merci tous et mille et uns Pensée pour Eliow 540674 à tous. Smile Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue0/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:58

Roooooh Eliow, ce que tu nous a manqué tu ne peux même pas imaginer Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 y'a une crise d'hystérie collective sur la box là Laughing

Oui le forum a bien reprit, il s'est relancé avec une facilité assez étonnante mais il manquait quand même quelqu'un d'essentiel, on t'attendait et quand on a su ce qui était arrivé... La douche froide pour tout le monde, on était tous heureux comme tout de se retrouver et voilà qu'on apprenait que toi pendant ce temps là tu étais sur un lit d'hôpital !

On a suivi un peu, autant que possible, en espérant te revoir dès que tu te sentirai un peu mieux et là je crois pouvoir dire que c'est noël avant l'heure pour tout le monde. A quoi bon les animations et les cadeaux ? C'est toi notre cadeau Pensée pour Eliow 540674

Concernant le rp, nous t'expliquerons mais tu peux reprendre quand tu veux. Ton personnage a été mis dans le coma le temps que tu nous reviennes, on savait bien que tu repasserai par là Razz concernant le rythme il va falloir qu'on en discute aussi mais on doit pouvoir trouver un arrangement très facilement, j'y ai déjà pensé.

Comment dire ? J'ai pas de mots assez forts mais saches que ton retour met très certainement les larmes au yeux de la plupart des Armandéens, le forum n'est jamais aussi beau que lorsqu'il est au complet. Bienvenue chez toi Eliow ! Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:41

ROOOOOooooo mon vampire préféré!!!!!

Plaisir de lire ton message. Et même au delà.

Revient nous vite, tu nous manques beaucoup!!!! Même à ma Lyro Wink

Et puis oui si tu reviens, on a tout prévu. Une belle prison chez les elfes pour toi, avec tout le confort possible.

Prends bien soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Pensée pour Eliow Left_bar_bleue8/10Pensée pour Eliow Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:20

Eliooooooooooooow Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Pensée pour Eliow 540674 Dans mes bras !!!!
Pardon de t'avoir raté TT Mais je suis super heureux que tu sois là, que tu sois palpable :sad: Pensée pour Eliow 540674 Dieu que je suis super heureux de te revoir Pensée pour Eliow 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Pensée pour Eliow Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour Eliow Pensée pour Eliow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pensée pour Eliow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Eliow
» Histoire personnelle d'Eliow
» Heaume de la pensée sanglante REFUSE
» Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE
» A pas de loup [ Eliow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-