Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A pas de loup [ Eliow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A pas de loup [ Eliow] Empty
MessageSujet: A pas de loup [ Eliow] A pas de loup [ Eliow] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:40

[J'espère ne pas trop me planter niveau géopolitique!]

Cela faisait maintenant une bonne semaine que Lyroë se trouvait à trois jours de cheval à l'ouest de Gloria la Magnifique. Même si en ce moment Gloria la déchue, Gloria la Sombre serait un bien meilleur nom. Une petite bourgade trônait là au milieu des plaines non loin du Wylorel. Elle profitait d'un de ses petits affluents pour produire en abondance blé et autres maïs. Quelques moutons broutaient dans les prés, et leurs laines profitaient des meilleures brodeuses de la région pour la confection de vêtements résistants. Un petits paradis sur Armanda, bien loin de l'influence des grandes villes. Lieu paisible où il fait bon vivre où seul le ciel peut apporter la miséricorde sur les récoltes.

Mais cela, c'était avant. Les cour d'eau sont maintenant des forteresse contre la menace sombre, des routes pour les navires transportant des armes et autres machines. Cette bourgade était aujourd'hui au centre de trois puissances qui se déchirent. L'union des comtés du sud y voit là un axe de lutte contre les sang froids, la confédération de l'est un moyen de s'étendre à l'ouest, et la comté du sud, un fabuleux pied en avant dans la domination humaine.

L'archère se trouvait là en appui au population , démuni et à son chef de clan, un allié de l'impératrice, un homme bon et loyal, qui tenait à cœur à la paix dans ses prés et à la sécurité des siens. Il disposait aussi de fabuleux orfèvres, qui à de nombreuses reprises avaient confectionner des magnifiques objets pour les elfes. Leurs échanges commerciaux n'étaient plus que cela, il y avait avec ces villageois un respect mutuel et un attachement profond. Son maitre et capitaine d'arme était d'ailleurs très proche de celui de ce village. Et voilà pourquoi tout naturellement, une petite garde aux longues oreilles était venue consolider les liens présents et surtout renforcer les défenses du village et aider ses hommes armés à se préparer au pire.

La vie à la campagne était des plus calmes, du moins pour le moment. La guerre battait son plein à quelques jours de cheval, et la quiétude du village n'était qu'apparente. Lyroë passait ses journée à apprendre aux hommes à manier l'arc avec rapidité et dextérité. Pour certains, elle ne se faisait pas de soucis, mais pour un bon nombre... Ils étaient bien plus habitués à manier la fourche.

Par une nuit claire où la lune dans sa clémence baignait les toits de sa lumière, la jeune femme sortit de l'enceinte des murs pour ravitailler et accompagner la relève de la garde situé dans une tourelle quelques mètres plus loin.

La nuit était paisible et seul le bruit de quelques hiboux se faisait entendre. A peine arrivait-elle en compagnie de deux gardes qu'elle vit une ombre se déplacer. Il ne semblait pas que cela soit un animal, ni même un humain. Le silence n'avait pas été perturbé. Etait-ce son imagination? Dans le doute, il fallait aller voir.
Elle laissa les gardes faire leur changement seuls et s'avança à pas de loup vers cette ombre inquiétante à ses yeux. Dague à la main, et yeux de lynx scrutant la pénombre, la jeune fille ne serait pas au bout de ses peines voyant de qui il s'agirait.


[En espérant que cela te convienne, sinon je peux changer^^]
Revenir en haut Aller en bas

A pas de loup [ Eliow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» presentation croc de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-