Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Proteger les villageois [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:00

  • Titre de la quête : Protéger les villageois
  • Client : PNJ Admin
  • Description rapide : Une bande de vampires a été repérée près d'Aldaria, ils menacent un village, la garde de la ville blanche dépêche autant d'homme que possible pour protéger les habitans.
  • Objectif(s) à atteindre : Vaincre le groupe de vampires
  • Prix en Pa : 50 PAs
  • Guilde obligatoire ? Non, préférence pour les lames noires
  • Nombre max d'exécutants : Illimité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:35

*lève la main, veut participer à cette Quête*

Où est-ce qu'elles sooont mes recrues ? Enfin c'est surtout parce que je suis volontaire pour aider Aladria moua x) Si je peux me mettre Symius dans la poche... *sort*

Ah euh.. Elle se passe quand exactement, par contre ? pour éviter d'entrer en confusion avec ma chrono :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:45

Bon, Kyky, pas de bol pour toi, tu sera ma première victime satan
Qu'est ce qui t'arrange le mieux pour la chrono? Bien que je pense déjà que c'est avant la mini intrigue la et aussi avant ta capture, parce que après tu pourra pas trop sortir de chez les vampires je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:48

Symius aimerait aussi être de la partie. Et si tu crois que ca va suffire pour te mettre Sym dans la poche Kyl... Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:43

Elioow: Meeuh je suis sûr qu'on va s'entendre *sbaff* Te trompe juste pas de vampire quand tu vas cogner Laughing .....

Ryu: Hum personnellement, soit biiien avant l'intrigue oui, bien avant la capture aussi lol ou si vraiment ça a lieu après, ça aura lieu loooin après quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:05

Alors on va dire environs 2 ou 3 mois avant ta capture par le plus gentil des elfes satan satan

Vous bossez en duo ou l'un contre l'autre? Personne d'autre vous rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:15

Non non, je suis du côté de Symius. Hum ben je sais pas, à voir si d'autres gens postes ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:29

Bon bah je vous prépare ça aux petits oignons et je vous MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:42

Etant un électron libre, je peux arriver et vous massacrez tous ou bien si besoin d'un pnj se fait sentir drinlinguer mes oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:13

J'en prend note Lyro, merci à toi. Tu peux aussi te joindre a la quête mais contre eux, ça ferais un jolie match XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:05

Se ne serait pas logique que Lyro soit contre nous de toute façon Laughing je la vois mal travailler en duo avec des vampires xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:38

Bon, et bien je vous proposes de lancer la quête.
Je vais MP le premier participant et je vous laisserais vous amuser tranquillement a part si j'ai envie de faire une incursion en tant que capitaine de la troupe des vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:13

Et voilà, quête lancée : ici

Si quoique ce soit n'allait pas, je peux éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:51

Je fait peur-être une erreur mais le principe de la quêtes n'est pas de protéger le village d'une attaque? Vu que la troupe de vampire est juste repéré près du village. Et la tu annonce que vous attaqué le village pour le reprendre. Après je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:09

Il a été spécifié : "Une bande de vampires a été repérée près d'Aldaria, ils menacent un village, la garde de la ville blanche dépêche autant d'homme que possible pour protéger les habitans." Rien ne disait si le village était attaqué ou non du coup.

J'ai longuement hésité, et mon premier topic était que la garde allait attaquer les vampires dans les environs. Mais... mais oui j'ai fait que nous arrivions trop tard, ou juste après les vampires. Ou juste en même temps, prenez-le comme vous voulez. Je pensais corser la donne en faisant que nous arrivions pile poil pendant l'attaque dudit village et je trouvais plus fun d'ariver dans le feu de l'action. ^^

mais je peux éditer si souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:20

Moi ça me va, après faut voir ce que Adry en pense, c'est lui qui l'a faite la quête.
Moi tant que vous faites un massacre et que vous sauvez es villageois ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Proteger les villageois [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Proteger les villageois [PRISE] Proteger les villageois [PRISE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proteger les villageois [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Protéger les villageois [Mini quête]
» Chirurgie prise 2
» Autone déménage! (prise 2)
» Retrouvailles rêvées, prise 2 [Matis]
» [second tour]Meilleure prise de risque en RP (hors intrigues) Argent et bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-