Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:22

Gabriel comptait le montant de la prime avant de hocher la tête et de remettre sa proie aux soldats, une moue dédaigneuse et méprisante au visage: il jugeait que la valeur de la marchandise avait éé surévalué, en gros: beaucoup trop d'argent pour une capture trop facile.

Ayant fini la transaction, il partit sans demander son reste, une moue un peu boudeuse aux lèvres: la seule proie qui avait valu la peine ces derniers temps avait été le jeune loup. Il se souvenait de ce jour-là, il s'était bien amusé et avait hâte de le retrouver: une partie de plaisir ne se refusait jamais.

Il décida de se balader un peu dans le Royaume: rentrer dans sa futaie dans l'immédiat ne l'intéressait pas vraiment. Voyageant tranquillement et sans problème, il savoura l'apaisement que lui procurait la marche et la sérénité des paysages. Depuis qu'il avait quitté sa famille et était devenu chasseur de prime, il avait pris goût à cette liberté et ces marches sans fins, à ces contrats amusants.

Une ombre curieuse finit par le réveiller de ses songes et il la suivit en silence, veillant à bien rester discret, curieux de savoir ce qu'elle faisait. Quand il comprit qu'elle avait un comportement des plus bizarres, il guetta son moment et lui bondis dessus dans un recoin sombre, s'asseyant sur ses hanches pour le clouer au sol, son katana tout près de cette gorge tendre, le sourire sadique et joueur.

- Tiens, tiens, tiens, mais qui avons-nous là? Murmura-t-il d'un ton fortement amusé et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:42

Remkort était extrêmement courroucé, comment cet impudent osait’ il le plaquer au sol, lui qui était un officier de l'armée impériale ? Rem était vraiment surpris qu’un soldat osait le traité ainsi, surtout que ce dernier s'adressais a lui comme s'il était un voleur pris sur le fait. Le maitre mage était juste en train de faire l'inventaire des troupes et du matériel, afin de faire un rapport au général de la division et un autre pour son employeur : Lorenz Wintel, le prince des vampires en personne. Le sombre espionnait actuellement l'armée impériale, en ayant obtenue un poste d'officier grâce a la confrérie du dragon blanc, pour le compte des vampires. Le mercenaire recevait de l'argent et du savoir sur la magie des ténèbres en échange. Il était peut être un traitre à sa race, mais si ca pouvait entrainer la chute des Kohan et une augmentation de ses pouvoirs, il n’avait aucune hésitation à avoir et ce ne serais surement pas cet individu qui allait tout gâcher ! Alors qu'Alastar s'apprêtait à mettre l'autre aux arrêts, il se rendit compte que celui-ci avais des oreilles pointues, c'était donc un elfe. Qu'est ce qu'un elfe faisait ici ? Il serait peut être intéressant de creuser la question, mais il devait d'abord se sortir de cette situation embarrassante.

-Vous devriez faire attention ou vous mettez les pattes, sieur elfe.

Remkort concentra alors toute sa force mentale et lança un sort de délivrance. Ce sort très pratique, à la portée du premier apprenti venu, permettait de se délivré quant on était totalement immobilisé et ne néssecitais aucun geste d'invocation. La puissance du sort dépendais du niveau de maitrise, le maitre mage propulsa donc très facilement son agresseur et se délivra donc de son enfreinte. Tandis que Rem se releva et frotta la poussière de sa tenue, son encéphale supérieur fonctionna à toute vitesse : que faisait un elfe dans un campement de l'armée humaine ? Est ce que les elfes avaient enfin décider de rejoindre le champ de bataille ? Peu probable, mais il fallait en être sur, si l'impératrice elfique avait finalement envoyé ses troupes dans l'Empire des Kohan et que c'était lui qui informais Lorenz en premier il serait surement récompensé, peut même qu'il recevrait un artefact de magie ténébreuse en récompense. L'espion s'adressait donc à l'elfe d'un ton méprisant et courroucé, dans l'espoir d'obtenir une confession.

-Je suis Remkort Alastar, mercenaire réputé, membre de la confrérie du dragon blanc et capitaine de la brigade magique de cette division et je tiens à vous dire que je n'apprécie pas d'être plaqué au sol par un inconnu. Qui’ êtes vous et qu'est un elfe comme vous viens faire dans notre campement ?


Dernière édition par Remkort Alastar le Sam 11 Déc 2010 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:07

Cet humain était bien pédant et vaniteux, orgueilleux et croyant que tout le monde lui obéirait. Il serait vraiment intéressant de le faire tomber de son piédestal et amusant de le faire tourner en bourrique. Il ressemblait beaucoup à un chat en y regardant bien, c'était drôle et le sourire malicieux qu'arborrait Gabriel le prouvait amplement.

Baissant sa garde, il fut surpris de se voir repousser par la magie, l'homme se redressant pour s'épousseter négligemment avant de se montrer à nouveau arrogant, pensant dominer tout le monde. Voilà un bipède avide de pouvoir, un de ceux qu'aimait bien Gabriel parce qu'il aimait bien voir s'écrouler leur monde tout en les titillants sans jamais les laisser se reposer.

- Justement j'ai fait attention, j'ai tellement fait attention que je n'ai pas écrasé votre bourse, ce que j'aurais pu faire sans soucis, pour le plaisir de vous apprendre la politesse, humain, répliqua-t-il vivement et mordant, un sourire sarcastique aux lèvres et les yeux glacials regardant intensément son invité de la soirée.

Gabriel se releva à son tour, se dépoussiérant et regardant autour de lui pour se repérer, la nuit était assez clair alors il voyait assez bien le paysage. Pas très chaleureux: pas beaucoup d'arbre ou d'arbuste pour ne pas créer des cachettes à l'ennemi, l'herbe quasi inexistante à force d'être piétiné par la brutalité des soldats. Bref un paysage mort et sans intérêt, dont l'absence de nature pesait un peu à Gabriel, le rendant encore plus sombre.

- Remkor Alastar... Hum j'ai entendu parler de vous, vaguement je dois dire: les êtres de ma sorte ne font que peu attention à ceux qui "pète plus haut que leurs fesses" selon l'adage des humains, sans compter que vous n'êtes pas assez menaçant pour qu'il y ait un contrat sur votre tête, susurra-t-il moqueur et légèrement acide, le défiant du regard.

- Je me nomme Gabriel Eledhwen, chasseur de primes renommé, et je suis là pour marcher sous la lune dans l'espoir de me détendre et d'attraper des ombres bien trop curieuse dans le silence de la nuit, ricana-t-il en réponse à l'interrogation, un sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:06

Remkort appréciait peu le ton que l’elfe, mais il se retint de l’interrompre, après tout il avait posé des questions et l’autre avait l’air assez bavard pour lui répondre. Le maitre mage laissa donc son agresseur et enchainez, il lui dit qu’il avait déjà entendus son nom mais de façon très vague et que cela ne l’avais pas intéressé car « il n’était pas assez menaçant pour qu’il y ait une prime sur sa tète ». Rem poussa un petit ricanement, mais ne dis rien. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas assez menaçant qu’il n’y avait aucune prime sur, mais c’était simplement parce qu’il avait éliminé tout ceux qui étaient susceptible de le faire, mais inutile de le lui révéler, il fallait mieux ne pas paraitre trop dangereux pour le moment. La créature des bois lui lança un regard moqueur et enchaina en se présentant enfin : il s’appelait Gabriel Eledhwen et il affirmait être un chasseur de primes de renommée. Le mercenaire n’avais jamais entendu ce nom la, mais après tout il était loin de connaître tout les noms des chasseurs de primes elfique, il était donc effectivement possible que l’autre sois connu et qu’il n’en sache rien. C’était cependant peu probable, car le sombre connaisait pas mal de monde dans ce milieu, mais enfin peu importe au fond : ce qui était important, c’était qu’il s’agissait d’un elfe solitaire et que par conséquent il lui était inutile. Ainsi, quand Gabrielle insinua qu’il trouvait son comportement plutôt louche, le membre de la confrérie pris un air vexé et répondis sur un ton destiné à clore la conversation.

-Et bien Gabrielle, bien que ce la ne vous regarde absolument pas, je vais vous dire ce que j’étais en train de faire avant que vous m’interrompiez grossièrement : je faisais un inventaire du matériel pour le général de cette division et je suis loin d’avoir fini alors....

Remkort dégaina son sceptre magique et s’avança lentement vers Gabrielle. Rem avais déjà assez perdu de temps avec ce chasseur de primes et il avait d’autres choses à faire qu’a échangé des insulte et des insinuations avec cette créature de la foret. S’il ne se poussait pas ou qu’il tentait de le retenir, il lui ferait tâter de ses pouvoirs magiques. Même si son adversaire était un elfe, Alastar était un magicien d’élite, il n’avait pas grand-chose a craindre en cas d’affrontement et puis un petit combat pourrait être divertissant et humilié un de ses sois disant « être supérieur » devant tout les soldats ne pouvait être que bon pour son autorité...

Hrp : Désolé, c’est un peu court, mais j’ai eu une panne d’inspiration en plein milieu. A toi de voir si tu veux un combat ou si tu trouve un moyen de continué le rp sans provoqué mon personnage. ^^


Dernière édition par Remkort Alastar le Sam 11 Déc 2010 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:34

[hrp: je veux bien essayer de continuer sans combattre lol à condition que tu ne féminises pas mon prénom je t'en prie mdr]

Il ressemblait à un chaton qu'on avait humilié et qui nous "boudait" tout simplement, nous tournant le dos, la queue bien droite, la démarche prétentieuse et le menton en l'air, comme l'arrogant personnage qu'il était. Il était vraiment plaisant de se jouer de lui à vrai dire. Continuant d'arborrer un sourire sarcastique et malicieux, Gabriel s'écarta d'un bond de lui, se méfiant malgré tout de son bâton: il n'avait pas envie de mourir ce soir parce qu'il avait encore énormément de chose à faire dont tourmenter sa proie du jour, mais toujours avec le sourire.

Il se mit à tourner autour de l'humain, le jaugeant du regard de façon intense, une moue appréciative aux lèvres, avant de se coller à son dos, l'encerclant et le collant à lui d'une main pendant que l'autre bloquait la main armée de son adversaire pour éviter un sort déviant, distillant ses paroles dans le creux de l'oreille pour le troubler encore plus, jouissant de la crispation de son "invité" de ce soir à cette soudaine proximité corporelle.

- Vous n'êtes qu'une ombre en cette nuit si claire et épurée, Remkort Alastar, pourquoi vous croirais-je alors que ce genre de travaux se fait dans le jour brillant de chaleur ou lors des dernières lueures mourantes de l'astre solaire? Réalisez qu'il est légèrement suspect de voir rôder un être comme vous à cette heure de la nuit et que cela ne peux qu'exciter les sens d'un chasseur comme moi... susurra-t-il charmeur en serrant un peu plus la poigne qui tenant l'arme, faisant grimacer de douleur l'humain.


Dernière édition par Gabriel Eledhwen le Jeu 2 Déc 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:51

Remkort n'avait pas vu le geste que Gabriel avait effectué entre le moment ou il tournait autour de lui et l'instant présent où il était collé a lui en lui maintenant la main qui tenait le sceptre. Rem maudis la rapidité de ses maudis elfes et commença à se débattre pour essayer de se libérer, il aurait pu tenter un sort de délivrance, mais celui-ci ne fonctionnait que quant on était totalement immobilisé et n'aurais rien pu pour lui dans le cas présent. Tandis qu'il du écouté les accusations douteuse de son agresseur, le sombre fut surpris de voir que cette voix chantante lui plaisait et que le contact avec ce corps était... agréable. Le maitre mage n'avais encore jamais été stimulé par un autre homme mais il devait admettre que cette jolie créature des bois, aussi arrogante quel soit, l'attirait. L'espion de Lorenz aimait les choses de l’amour, alors pourquoi ne pas tenter une fois avec un homme, histoire de ne pas mourir idiot et pourquoi avec cet être elfique ? Au pire, il réussirait au moins a le faire lâcher par cette nouvelle technique qui allait surement le dérouté, il ne perdait donc rien à essayer. Le manieur de magies obscur répondis donc à sa nouvelle proie, pour le moins original, sur le ton suave et séducteur qui faisait tomber toutes les greluches a laquelle il lui prenait envie de s'attaquer.

-Je suis quelqu’un qu'on dit de nocturne, je préfère travailler la nuit, afin d'être plus tranquille. En tout cas, je vous conseillerais de me lâcher la main et de vous éloigné, si vous ne voulez pas exciter mes propres sens...

Comme pour contredire ses paroles, Remkort se colla encore plus contre Gabriel, tout en se frottant affectueusement contre lui. Rem était content que la nuit fût déjà bien avancée, ainsi la plupart des soldats étaient déjà couchés et il pouvait s'amuser tranquillement. Le mercenaire n'avais pas envie d'être renvoyer de l'armé pour avoir eu ce genre de contact très mal vu avec un autre male. L'employeur de l'espion aurait été tres contrarié par cela et il ne voulait absolument pas contrarier le prince des vampires. Le membre de la confrérie du dragon blanc se passa une langue sur ses lèvres en délectant le jeu de séduction qu'il mettait à l'œuvre, plus que la chose, c'était séduire ses proies qui l'amusait le plus. C'était un passe temps qu'il jugeait des plus divertissant, même si certains le jugerais cruel, mais cela faisait bien longtemps qu'il se fichait de ce que pouvais bien dire les autres. Le mage obscur tourna ensuite sa tète vers l'elfe et lui lança un regard charmeur et coquin, qui a lui seul aurais suffit a révéler ses intention, avant de reprendre la parole sur le meme ton sensuelle et séducteur que précédemment.

-A moins que se soit justement ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:40

Gabriel sentit le changement de comportement de sa proie du soir, le faisant doucement sourire quand il constata que le terme de sa réflexion visait la séduction. Fortement amusé, il se permit de sourire d’un air carnassier, resserrant sa prise sur lui tout en se collant davantage contre l’humain, impatient de l’entendre et de le voir à l’œuvre.

Tenant fermement la main armée de sa propre main, il les ramena vers la gorge de son « invité » nocturne, le menaçant avec douceur d’un étranglement, le forçant à se cambrer contre lui pour qu’il puisse respirer encore un peu, appréciant le contact de son corps contre le sien et la voix suave et séduisante qu’il avait pris.

L’écoutant avec attention, il se laissa aller à caresser furtivement le corps de sa proie, glissant le bout des doigts sous les fermetures de ses habits, frôlant une peau douce et ferme, mais toujours prudent en le serrant contre lui pour ne pas qu’il s’échappe et s’offre l’occasion de le tuer alors que cette soirée semblait des plus prometteuses.

- Vous me faites penser à un jeune enfant qui s’essaie à la séduction. Vous êtes adorable mais vous oubliez certains détails, je suis plus vieux que vous, j’ai plus d’expérience et je suis un elfe, donc on pourrait dire, sans fausse modestie, que je suis passé maître dans cet art, susurra-t-il langoureusement dans le creux de l’oreille de l’humain

Il apprécia le rapprochement qu’il fut de lui-même contre lui, riant de ses manœuvres, quoiqu’un peu vexé de ses manières : ressemblait-il vraiment à l’un de ces pauvres humains sans cervelle, de ces espèce de chose complètement idiotes qui passaient leurs temps à s’extasier devant les mâles, gloussant comme des dindes ? Il raffermit presque douloureusement son étreinte sur Remkort, le faisant geindre tout bas de souffrance, finissant par relâcher avec douceur et malice, laissant poindre un petit rire amusé.

- Vous êtes amusant et pas mal du tout à regarder, mais je ne suis pas une de ces créatures piaillant devant votre beauté et votre charme, oubliez-vous ? Malgré que vous soyez une tentation, une tentation bien vicieuse, il va falloir être plus convainquant, petite ombre… Murmura-t-il dans un léger rire, rapprochant le bâton de la gorge de sa proie, pour qu’il se cambre un peu plus.

Plongeant ses yeux dans ceux qui paraissaient obscurcies par l’envie et le désir de l’humain, Gabriel lui sourit sensuellement et chuchota d’une voix chantante et langoureuse que, effectivement, peut-être qu’il voulait affoler les sens du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:48

Remkort ne se plaignit pas quand Gabriel le força a sa cambrer ou quand celui ci se mis a le caresser en dessous de ses vêtements tandis qu'il se collait encore plus à lui. Au contraire, Rem se sentais très bien et ne put retenir un petit gémissement de plaisir. Le maitre mage n'aurais jamais être aussi stimulé par le contact d'un autre homme, même s'il s'agissait pas vraiment d'un être humains, mais cet elfe avait le don de réveiller le désir qui brulait en lui. Le beau ténébreux n'avais désormais qu'un objectif : mettre ce bel inconnu dans son lit et il y arriverait par tout le moyens. Le mercenaire écoutait sa proie et fronça les soucis, comment ca il s'y prenait comme un enfant ? Il était quand meme l'un des plus grands tombeurs de tout l'Empire, peut être même d'Armanda. On ne comptait plus le nombre de jeunes filles qui était tombé sous son charme et le fait que l'autre soit un elfe n'y changeait rien. Apres tout l'espion de Lorenz avais bien réussi a charmé son apprentie, qui était précisément de nature elfique, alors ce n'était pas qui allait lui résisté. Le membre de la confrérie du dragon blanc se tourna vers le chasseur de prime pendant que celui-ci ajoutais qu'il n'était pas une de ses proies habituel et lui répondis sur un ton des plus aguicheur et en même temps légèrement provocateur pour taquiner sa proie.

-Je peux être plus convaincant, mais je n'aime pas brusquer les choses. Et ne me sous-estimez pas, j'ai l'habitude de jouer avec les elfes et votre âge ne vous rend pas si différent que nous. Maintenant si je vous montrais ce que la petite ombre est capable, petite proie ?

Remkort s'éleva et embrassa Gabriel, forçant la barrière de ses lèvres et de ses dent grâce à sa langue. Rem trouvais ce gout et cette sensation extrêmement agréable et se mis à faire onduler son corps sur celui du chasseur de primes pour émoustiller encore plus sa proie. Puis le maitre mage se sépara a regret de sa proie, afin de pouvoir respirer, puis lui adressa un sourire a la fois innocent et joueur. Le tentateur des ténèbres savait que le poisson était ferré, il ne lui restait plus qu’à le remonter. C'est dans cette optique que le membre de la confrérie du dragon blanc se passa la langue sur les lèvres et repris la parole sur une voix pleine de promesse.

-Délicieux... et si nous continuons cette charmante conversation dans ma tente ? Nous y serons plus à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:26

C’était un humain comme il n’en voyait pas tous les jours et cela l’amusait fortement de le manipuler ainsi, il était apparemment très intéressé par l’attirer sous ses draps. S’il comptait bien, cela faisait un petit moment que personne n’avait réchauffé sa couche, il avait des besoins, comme n’importe quel être vivant, mais il les avait négligés par paresse et pour des contrats amusants. Vu le comportement quémandeurs de sa proie du jour, cela ne sera peut-être pas le cas ce soir…

Restant quand même sur ses gardes, Gabriel relâcha son étreinte pour le laisser bouger un peu, gardant une main sur le bras armé pour prendre ses précautions : il était impressionné par son sang-froid et ses manœuvres, sa fierté et son orgueil. Il souriait en l’entendant distiller ses paroles dans le creux de l’oreille, se tournant vers lui pour l’aguicher de ses yeux et de sa voix sensuelle.

Remkort Alastar était vraiment une créature magnifique, au charme envoûtant ; mais sous son apparente séduction, sa sensualité féline, on pouvait sentir les effluves du poison qu’il était, la magie noire qu’il pratiquait avec un certain plaisir. Il était sauvage, excitant et extrêmement dangereux, il ne serait pas sans conséquence que de lui céder le terrain et de partager une nuit de plaisir sous les rayons pures de la lune.

Gabriel sentait le désir et l’envie qui montait en l’humain, le rendant presque fébrile sous l’intensité. L’elfe reconnaissait volontiers que cela le flattait outrageusement, sans compter que cela lui plaisait énormément et le tentait atrocement, mais il connaissait ce genre de plante carnivore, ces veuves noires masculines : il tenait à la vie, il tenait à ses affaires et à sa liberté, et ça, même le plus délicieux des plaisirs ne pouvait lui enlever cela.

Gabriel se contenta donc de le regarder en souriant avec autant de sensualité que lui, acceptant de se soumettre à ce baiser en lui répondant avec autant d’envie, une main se perdant sur ce visage dont il caressa le velours de la joue, savourant le contact souple et ferme de son corps contre le sien. Il empoigna ses cheveux et tira violemment sa tête en arrière, rompant brusquement le baiser, gardant le contrôle malgré le brasier que cet homme faisait naître en lui à cause de ces agissements et de ce sentiment de danger perpétuel.

- Mon âge m’a permit de gagner une certaine expérience et une méfiance envers les belles plantes carnivores comme vous : je sais ce que je gagne à succomber à vos charmes mais qu’ai-je à perdre après avoir succomber ? Demanda-t-il froidement, ses yeux glacés fermement ancrés dans les siens, une main caressant presque avec tendresse la gorge avant de la serrer brusquement, lui coupant légèrement le souffle, touchant du bout de son pouce les lèvres qui dégustaient encore le souvenir du baiser passé. Le prix risque d’être trop lourd à mon goût…

- Vous dites que vous jouez fréquemment avec les miens, j’ai trop à perdre en vous succombant donc continuiez de me convaincre petite ombre, pour savoir si ça vaut la peine de me perdre dans ce plaisir que vous avez l’audace de me proposer alors que peu de temps auparavant vous vous alliez vous battre contre moi. J’imagines aisément ce qu’il pourrait se passer dans cette tente… votre odeur… votre regard… Tout en vous vibre à un point que je me doute fortement de ce que vous attendez de moi et cela me plairait au plus haut d’exécuter vos moindres désirs… Enuméra-t-il en lui caressant distraitement le visage.

- Seulement, continuez votre argumentation Remkort, mais sachez qu’utiliser uniquement le physique ne me fera pas succomber : je ne suis pas l’une de vos proies habituelles, qui offre tout en échange d’un de vos sourires ou clin d’œil… susurra-t-il froidement avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:40

Remkort se senti un peu vexé tandis qu'il écoutait Gabriel. Non seulement celui-ci semblait résisté a ses charmes, ce qui était déjà une insulte en sois, mais en plus il lui résistait. L'elfe le comparait a une sorte de plante carnivore et lui disait qu'il savait ce qu'il avait a gagné mais pas a perdre et que le prix risquait d'être trop élever pour lui. Le maitre magicien ne comprenais pas, que pouvait’ on perdre dans une nuit de folie ? Quel prix devait’ on payer pour le plaisir ? C'était incompréhensible pour le beau ténébreux, lui il s'était toujours fais plaisir quant il en avait envie et n'en avais jamais subis la moindre conséquence et maintenant le chasseur de primes lui disait qu'il fallait payer quelque chose ? Alors que le mercenaire était en pleine incompréhension, l'autre lui demanda quant meme de continuer a le convaincre, tout en ajoutant que le physique seul ne suffirait pas. Rem compris alors : l'être des bois voulais juste qu'il continue pour se donnez l'illusion qu'il n'était pas quelqu’un de facile, d'ou cette ridicule histoire de prix a payer. le sombre commença alors a se dandiner et a laisser sa main libre vagabondé sur le corps sublime de sa proie avant de replonger son regard brulant de désir dans celui de sa futur conquête avant de lui répondre d'une voix enchanteresse et envouteuse, a tel point qu'on aurait pu croire qu'elle était issu d'un être magique, ce qui était peut être le cas au fond.

-Mais il n'y a aucun prix a payer, je veux juste passer une agréable nuit avec vous. Qu'avons nous a perdre a faire du bien ? Il n'y a aucun mal a ce que deux individus consentant se fasse plaisir ensemble non ? Cessez de résister mon cher Gabriel et je vous assure que vous ne le regretterais pas, entre mes bras vous passerais une nuit inoubliable et sans conséquence pour aucun de nous deux, cela je peux vous le garantir...

Hrp : Désolé, c’est très court, mais je manquais cruellement d’inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:10

(hrp: pas de souci, la taille ne me dérange pas, la mienne n'est pas mieux, désolée)

Gabriel pouvait voir que son petit discours avait fait son effet puisque ses belles iris avaient prit un éclat métallique, caractéristique de la vexation et de la frustration. Cela en était fort amusant, il en souriait encore plus en voyant ses « efforts » pour le séduire. Un pincement au cœur lui coupa un peu le souffle et il se détourna un bref instant de lui pour regarder l’horizon, les yeux s’éteignant légèrement.

Une main un peu plus baladeuse le « réveilla » de sa transe et il se retourna vers ce drôle d’humain en manque d’affection évident. Lui souriant doucement et malicieusement, il attrapa la main exploratrice d’une main et le menton de l’autre, lui tournant le visage vers l’astre lunaire pour regarder son visage.

Pensif, il l’admira un instant avant de reprendre une expression joueuse, chassant ses noires pensées, le plaquant brusquement contre lui.

- Finalement, je m’en fiche des conséquences, une nuit au « chaud » ne me fera pas de mal… Et si j’en crois ce que je sens contre ma cuisse, je ne suis pas le seul qui aimerait passer une nuit au « chaud »… susurra-t-il dans le creux de son oreille, ondulant en même temps que son « partenaire ».

Effleurant ses lèvres sans les toucher, il finit par s’écarter de lui vivement et le regarder malicieusement, un sourire innocent aux lèvres, ouvrant les bras pour l’inviter à le guider jusqu’à sa tente, lui montrant qu’il le suivait avec plaisir, voire même envie si on n’en croyait la langue qui humidifiaient ses lèvres, gourmand.

Ils passèrent tous deux une nuit des plus belles, les corps s'étaient unis et leurs odeurs mélangées. Un humain assez souple et demandeur, très gourmand même, mais cela ne dérangeait pas Gabriel pour qui la frustration et la tentation étaient des plus intenses. Ce fut après une nuit bien au "chaud" que l'elfe se réveilla aux aurores, regardant l'humain toujours profondément endormis un instant avant de se rhabiller en vitesse, embrassant une dernière fois les lèvres et tatouant le cou d'une belle marque violacée en guise de souvenir, le chasseur de prime finit par s'éclipser par ce beau matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Empty
MessageSujet: Re: petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit imprévu de fin de contrat (PV Remkort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ou quand un guépard rencontre un obstacle imprévu (Pv Sighild)
» Un contrat d'intérêt ? (Pv Sighild)
» Le contrat originel (Intrigue parallèle)
» Un baptême aérien imprévu (Pv Trissi)
» Imprévu accommodant (Privé Vanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-