Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions diverses aus sujets du système de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Questions diverses aus sujets du système de justice Left_bar_bleue4/10Questions diverses aus sujets du système de justice Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:16

Une partie libre où chacun peut poser les questions qu'il a en tête au sujet du nouveau système de justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:28

Pas une question... mais une réflexion :
BRAVO !
Je trouve cela parfait. Adapté au Jeu, générateur d'ambiance, de difficultés, une bien belle trouvaille.
Continuez ! ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:54

On peu fuir avant d'être condamné ou avant de devoir payer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:56

Une fois attrapé non ^^ vous serez sous TRES bonne garde donc non pas de fuite si on perd au jet de dès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:57

mais des garde face à de la magie ne sont rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:06

tu oublie que tout le monde est mage en armanda Chris Wink il y a des gardes qui sont de très bon mage et même, si ils sont nombreux tu n'a pas l'énergie de tous les battres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:07

arf^^ de toute façons, je suis sage comme une image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions diverses aus sujets du système de justice Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses aus sujets du système de justice Questions diverses aus sujets du système de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses aus sujets du système de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Système de justice
» Système de Justice d'Armanda
» Introduction du Système de Justice
» Questions diverses
» Sujets d'Yvia Neriwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-