Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Questions diverses Mer 17 Juin 2015 - 9:58

Question, et suggestion

Bonjour c'était pour posé quelques questions à certains sujets^^.

-Tout d'abord à propos de Morneflamme, et des conditions de détention des prisonniers là-bas, est-ce que quelques détails de ces dernières étaient possiblement connues des protégés, et théocrates en dehors de la prison ? Ou bien à part les prisonniers, pas grand monde ne connaît les détails des conditions de vie à Morneflammes ? Dans ce cas-ci est ce que ce serait par volonté d'avoir voulu véhiculer un certain climat de crainte supplémentaire à l'idée de s'y retrouver sans savoir exactement ce qui va se passer une fois là-bas ?

-Ensuite c'est au sujet d'un certain sort qui après réflexion m'a laissé perplexe. « aura rassurante », il est écrit dans ce sort.

Citation :
Permet d'émettre une aura rassurante invisible mais aux effets bien réels. Très efficace sur les animaux, « efficace sur les bipèdes (et dragons) uniquement si leur force mentale est inférieure à celle du lanceur »

Alors justement c'est le fait que ce soit efficace sur des dragons qui m'a laissé perplexe. Vu que les dragons sont résistant à la magie de un ce sort peut-il vraiment être efficace sur des dragons, même ne serait-ce que bien moins que sur des humains par exemple ?

Et de deux vu que ce sort est utilisable par tout les bipèdes qu'ils soient humains, vampires, et elfes avec le niveau approprié. Peut-on vraiment considérer que ces derniers peuvent dans l'optique de ce sort avoir une force mentale supérieure à celle d'un dragon ? Alors que ces derniers ont de loin une intelligence, et un esprit supérieur, et bien plus fort que celui des races bipèdes. Et du coup je voulais savoir si l'efficacité de ce sort sur les dragons est vraiment plausible tout compte fait ? Car cela m'avait semblé être bien puissant pour un sort de niveau mage correcte.

-Enfin est-ce que pour la créa d'objets Armandéens il y aura une refonte du genre boutique protectorat, théocrate, ou cela marchera encore par boutique raciale ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenz Wintel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 17 Juin 2015 - 18:59

Bonjour Criss

Citation :
-Tout d'abord à propos de Morneflamme, et des conditions de détention des prisonniers là-bas, est-ce que quelques détails de ces dernières étaient possiblement connues des protégés, et théocrates en dehors de la prison ? Ou bien à part les prisonniers, pas grand monde ne connaît les détails des conditions de vie à Morneflammes ? Dans ce cas-ci est ce que ce serait par volonté d'avoir voulu véhiculer un certain climat de crainte supplémentaire à l'idée de s'y retrouver sans savoir exactement ce qui va se passer une fois là-bas ?

Les conditions de détention à Morneflamme n'ont jamais été secrètes donc oui à l'extérieur on peut en connaître des détails mais comme toute information "de populace" ils ont sans doute été assez déformés voir exagérés. (personne n'étant sorti de Morneflamme à part les hauts gradés impériaux qui y vont très rarement, nul ne peut donc confirmer ces rumeurs)

Citation :
Vu que les dragons sont résistant à la magie de un ce sort peut-il vraiment être efficace sur des dragons, même ne serait-ce que bien moins que sur des humains par exemple ?

Si c'est inscrit dans le sort et que celui-ci apparaît dans le grimoire de magie correspondant c'est qu'il a été validé et donc il marche ainsi. Ni plus ni moins.

Citation :
-Enfin est-ce que pour la créa d'objets Armandéens il y aura une refonte du genre boutique protectorat, théocrate, ou cela marchera encore par boutique raciale ?

Ce genre de décision est laissée à l'administration suite à discussion. Si ça doit être fait, les joueurs en seront informés en temps voulu.

Voilà pour toi, bonne soirée



Salut à toi Invité, crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 367 messages. Ne cherche pas à m'échapper...




! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Questions diverses Mer 17 Juin 2015 - 19:06

Ok, merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Questions diverses

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions diverses
» Questions diverses sur la BDD
» Questions de jeu diverses
» Questions/Suggestions diverses
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Archives des questions-