Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

En pleine tempête (Elrorad Rebryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:45

Les nuages étaient gigantesques, d’une taille démesuré, et semblaient recouvrir l’intégralité des terres connues. Jusqu’à l’horizon, ils étaient là, omniprésents, tel le funeste présage d’une nuit agitée. On aurait dit la main d’un esprit démoniaque, cherchant à s’accaparer Armanda. Une main avide, telle celle d’un enfant gâté, habitué à pouvoir posséder tout ce qu’il lui tombait sous les yeux.
Ils étaient sinistres et menaçants, d’un gris métallique ponctué de tâches noirâtres. Une armée céleste prête au combat, lançant avec impétuosité un défi à la terre. Une guerre se préparait, un affrontement aussi vieux que le temps lui-même. Un combat épique entre deux entités si puissantes que toutes les créatures vivantes ou presque se contentaient d’en être spectateur, tout en priant pour ne pas prendre un coup perdu. Vulnérable.

Petit à petit, tranquillement et d’une manière si douce que rares sont ceux qui s’en rendirent compte à temps, il se mit à souffler… Puis s’imposa, impétueux et terrible. Insaisissable et mortel. Invisible et invincible. Les hautes herbes se couchèrent sur son passage, tels des sujets devant leur roi ; les humains se terrèrent chez eux, apeurés par une force contre laquelle toute leur ingéniosité faisait au mieux figure d’enfantillage ; les arbres, nobles, majestueux, résistèrent… et furent arracher à leur mère, pour s’écraser bien des mètres plus loin.
Le vent se levait, et ne tolérait nul obstacle à sa course folle.

Ce fut tout d’abord que quelques goûtes, à peine de quoi mouiller un chat. Puis, tout à coup, sans que nul héraut céleste ne prévint l’assaut, une pluie torrentielle s’abattit sur les campagnes impériales. Les humains n’y voyaient plus rien et beaucoup crièrent -certains de leur dernière heure venue, au châtiment céleste. La panique s’empara de toutes les créatures vivantes, de la plus petite à la plus grande -volant là-haut dans un ciel désormais bien inhospitalier, et elles cherchèrent toutes, sans exception, un abri, avec cette frénésie propre à tout être éphémère.

Mais l’envahisseur se riait de toute cette effervescence. Tout cette agitation l’amusait. Et il grondait, tonnait, crachait un tonnerre toujours plus puissant, faisant paniquer un peu plus les protégés de son ennemie. Une entité telle que lui ne se contentait évidemment pas de cela, chacun de ces grondements était une insulte et une déclaration de guerre, immédiatement suivit d’une attaque aussi terrifiante qui redoutable. Les éclairs tombèrent donc sur la terre, s’enflammant à son contact, telle une arme munie du plus performant des poisons…
D’abord seulement illuminés par les éclairs tombant non loin, les vivants eurent bientôt une autre source de lumière en cette nuit terrible… Car le feu envahit les forêts et les plaines., embrasant même quelques villages. Il était suffisamment aidé du vent pour que la pluie soit inefficace…

Sombre tableau. C’était un paysage rendu démoniaque par un affrontement sans commune mesure avec les guerres des peuples d’Armanda, que Roëric Alokor contemplait du haut d’une colline. La nuit aidant, le vampire ne craignait pas les éléments et même si la foudre aurait très certainement raison de lui, les chances qu’elle lui tomba dessus étaient suffisamment minces pour qu’il prenne le risque. Ainsi, il était sortit, poursuivant sa route, sa mission. Il avait beaucoup de chose à faire en un temps réduit. Il ne pouvait donc se permettre d’être retarder par quelques goûtes d’eau.

Sa course à pied le rendit près d’un village en flamme. Expert dans le domaine de la stratégie, surtout militaire, le guerrier à l’épée noir savait qu’il valait mieux être informé que le contraire. Il convint donc d’un détour rapide histoire de voir de quoi il en retournait. Accroupis, s’avançant à pas lent dans le sens contraire du vent, pour couvrir son odeur, il s’avança jusqu’au bord d’un promontoire puis s’allongea dans l’herbe mouillé, ce qui au passage, ne gênait aucunement un mort. Un scène plus terrible encore que la tempête qui sévissait, l’attendait : un groupe de vampire avait investit le village, brûlant les bâtiments, tuant les enfants et les personnes âgés. Gardant en vie uniquement ceux qui pourraient rejoindre leur ô combien glorieuse race.

Un spectacle pathétique, à la hauteur de ses confrères… Et Kylian qui pensait que les vampires avaient une place dans le monde. Bonne blague.

Parmi les vampires, l’un d’entre eux, aux cheveux blancs, possédait une armure magique, qui attisa immédiatement une terreur en lui. Soldat depuis toujours, il se maîtrisa, mais ne pu retenir un rictus lorsque le guerrier en question tourna la tête vers lui. Il ne prévint pas ses hommes, bien au contraire, il descendit de son destrier et s’éloigna du groupe. Roëric comprit le message, s’éloigna et se releva.
Puis il attendit, et son ennemi se montra.
Il le reconnu. Ils se reconnurent. Non pas qu’ils se connaissaient. Peut-être de vue, mais voilà tout. Non, ce qui importait ce n'était pas cela. Ce qui importait c’était que leurs maîtres respectifs, qu’ils avaient choisit de servir en tant que guerriers qu’ils étaient, étaient ennemis.
Cela seul comptait. Cela seul justifiait l’affrontement imminent.
Roëric Alokor attendit que le vampire lui fit face et qu’il fut à portée de voix. Puis il dit, tout simplement, sa haine et son mépris transparaissant dans ses deux seuls mots.


Elrorad Rebryn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:54

Sang, mort, ténèbres, combat, pluie, feu, voila de quoi l'univers d'Elrorad était actuellement constitué. L'argenté était en plein extase, comme à chaque fois que lui et sa troupe massacrait un village humain, les émotions que lui procuraient le massacre d'humains le faisait perdre la tète. Dans un coin de sa tète, le dragonnier vampirique sentait sa dragonne s'impatienté et avoir envie d'en découdre, Newiel devait rester a l'écart pour l'instant et se contenter de regarder les batailles a travers l'esprit de son élu. Le fléau des elfes la rassura en lui transmettant mentalement que son heure viendrais bientôt et que tous craindront bientôt la mort cuivrée. A qu'il était bon de massacrer des humains, autant parfois le bras droit se désolait de voir la guerre les priver de bons guerriers, autant il adorait quant même son existence. Qu'il y avait t'il de mieux pour un chasseur comme lui que de traquer de nombreuse proie apeurer ? Rien, absolument rien ne pouvait égaler cela, rien ne pouvait surpasser ce sentiment de puissance. Face à une telle joie meurtrière, le guerrier ne put se retenir de pousser un dément, qui devait s'entendre dans tout le village en flamme.

Soudain, Elrorad senti une odeur désagréable, qui interrompis son rire maléfique. L'argenté était réputer pour avoir un odora exceptionnelle, meme pour un vampire, cela faisait d'ailleurs sa fierté et il n’oubliait jamais une odeur. S'il ne se trompait, et il savait qu'il ne se trompait pas, cette nuit pourrait être encore plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. Cette odeur appartenait au bras droit du traitre a la capuche blanche, un certain Roërick Alokor, qu'il avait déjà croisé quant il jouait les gardes du corps pour Lorenz. Le dragonnier ne l'avais jamais affronté mais il en avait toujours envie, le suppôt de Kylian avait d'un excellent guerrier et en plus ils avaient l'air de la meme veine, ca pourrait être un beau combat si les deux bras s'affrontait. Apres qu'il se soit séparer du reste de la troupe, laissant ses soldats s'occuper d'achever les villageois, et alla a la rencontre de son futur adversaire. Une fois devant lui, celui-ci s'adressa au chef de troupe de vampires en disant son nom, avec un mépris et une haine évidente, auquel le dragonnier répondit avec un sourire joyeux et un air de dément sur le visage.


- Roërick Alokor, c'est ca ? Je te croyais en fuite avec ton maitre, Kylian le traitre, ce n'est pas le cas ? Peut être est ce lui qui t'envoyé pour m'espionnez ? Lui qui disait toujours que je ne représentais pas une menace pour lui. Enfin, je m'en fiche après tout, ca me donne une excellente occasion de faire ce que j'ai envie depuis longtemps...

Elrorad Rebryn dégaina ensuite sa fidèle Ténèbra tout en attendant une réponse de Roerick Alokor.

Hrp : Désolé c’est un peu court ; j’essayerai de rallonger, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:46

Deux guerriers aux cheveux de glace se faisaient face. Ils étaient semblables, presque frères par bien des points. Leur dévouement envers leur maître, leur loyauté respective, leur art de la guerre… Mais ils étaient aussi complètement différents ; de part leur vision du monde, du combat, de la guerre, de la philosophie qui devait s’y attacher. Une telle rencontre, par un tel temps… Quand, pour certains les coïncidences s’en mêlent et pour d’autres, le hasard ou encore la destinée…
Roëric observait son adversaire d’un œil aussi perçant que scrutateur. Il avait déjà mis en branle la mécanique impitoyable qui lui permettait de décortiquer autrui : de ses gestes les plus banals à ses plus petites et insignifiantes habitudes. Tous ses tics étaient analysés avec une froideur hivernale, puis enregistrés dans un coin de son cerveau.

Le mort de l’autre ne l’intéressait même plus… Seul comptait le fait de le surpasser, de se surpasser… véritable guerrier jusqu’au bout des ongles… toujours en quête du mouvement parfait.

Le vampire l’observait donc, tout en l’écoutant parler. Ce dernier était arrogant, trop pour son propre bien, sans la lueur d’intelligence digne de tout combattant, ce qui après tout était plutôt normal, il était digne de ses congénères… Ces êtres sans intérêt, ne valant pas mieux que des bêtes. Aucune noblesse, aucune grâce, et surtout aucun sens de l’honneur. Juste de la barbarie et de la sauvagerie à l’état pur. Le guerrier à la lame sombre secoua la tête, affligé par cette vision, par cette pensée.. Puis un autre sentiment germa en lui, quelque chose qu’il ne ressentait que rarement car l’empathie n’était pas sa première qualité : de la pitié. Pour ce demi-être, qu’un ancestral, dans sa cruauté, avait forgé de telle manière qu’il ne pouvait même plus penser par lui-même… quant à évoluer… Il avait pris un nouveau-né et en avait fait sa créature, l’empêchant ainsi d’accéder à l’état adulte…


*Et dire qu’il compte faire de même avec cette armée de nourrissons qui le suit…*

Les Ancêtres… Ils ne semblaient malheureusement n’être les aînés des vampires que de nom. Seul leurs importaient le contrôle et la soumission. Avec des parents pareils, comment les enfants pouvaient-ils se faire une place dans le monde ?
En détruisant les anciennes générations… Peut-être alors… Non. C’était bien trop frêle pour être un véritable espoir. La race maudite était condamnée. Roëric avait déjà eu l’occasion de le croire. Et le pauvre hère en face de lui, qu’il analysait jusqu’à l’os, ne faisait que confirmer ce qu’il savait déjà.


*Que peut donc l’idéalisme de Kylian face à cette triste réalité ? Bah, ce genre de questionnement est sans intérêt. Il me suffit de le suivre et de croire en ses capacités.*

Le vampire secoua de nouveau la tête, puis reporta son attention sur son prochain adversaire.

Pauvre enfant…

Il n’avait jamais été doué pour les gentillesses, à vrai dire il ne supportait pas ça, mais ces mots contenaient toute la pitié qu’il avait pour Elrorad. Et peut-être qu’un jour celui-ci comprendrait… Après tout, ils étaient immortels.

Le pire dans tes propos, nourrisson, c’est que tu sembles y croire avec autant d’acharnement que d’aveuglement…

Roëric Alokor soupira puis poursuivit d’une voix lasse.

Malheureusement, il existe une vérité bien triste, caractérisant la situation actuelle.

Le guerrier dégaina son épée noir et se mit en garde. Plus loin, la tempête faisait toujours des ravages et un bruit assourdissant. Malgré ça, les sens des deux combattants vampires leurs permettaient de s’entendre parfaitement.

La stupidité ne s’arrête qu’avec la mort. La véritable fin de l‘existence, j‘entends.

Ceci étant dit, ils se débarrassa de tous ses sentiments, tel un bon coup de balai devant sa porte, et se constitua un masque de dureté et d’intransigeance. Il dit alors d’une voix aussi glaciale qu’impitoyable.

Viens gamin, je vais te montrer la différence entre la guerre et l’exécution sommaire de faibles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:00

Elrorad se sentis vexer que l'autre le traite d'enfant, après tout Roërick n'était pas tellement plus vieux, de quel droit se permetait'il de lui parler comme ca ? L'argenté ne répondis cependant rien et écoutant le serviteur de la capuche blanche en l'observant. Leurs ressemblances étaient inouïes : Même cheveux blanc, même physique de guerrier et meme couleur d'épée, on aurait pu les prendre pour deux frères. Quel dommages que leurs maitres soient ennemis jurer, ils auraient fais un duo des plus redoutables, mais le dragonnier méprisait trop Kylian l'autre devait donc mourir. L'autre continuant a l'insulté, le traitant de stupide et de nourrisson, le fléau des elfes savaient que c'étaient la des provocations d'usage avant un combat et il ne s'en vexa donc pas outre mesure. L'autre bras droit voulait lui montrer la véritable guerre ? Décidément quelle arrogance ! C'en était presque dommage de devoir le tuer...

-Tu as plus de repartie que ton maitre, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec lui, enfin je ne suis pas le mieux placer pour en parler. En tout cas, ma Newiel va prendre un grand plaisir à te voir souffrir, je vais lui montrer que je suis digne d'être son dragonnier !

En effet, il senti sa dragonne en lui bouillir de colère et d'envie de massacrer celui qui avais osé insulter son élu, cela fis sourire Elrorad qui du se déconcentrer sur son adversaire. Roërick lui avait dis d'attaquer le premier et bien c'était ce qu'il allait faire. Le bras droit de Lorenz utilisa le pouvoir d'un de ses objet magiques pour invoquer une nué de scarabées qui attaquèrent et aveuglèrent le bras droit de Kylian. Profitant de la distraction, le maitre épéiste couru silencieusement dans le dos de son rival, avant de foncer sur lui pour lui planter son épée dans sa colonne vertébrale. C'était assez lâche, mais a la guerre tout les coups sont permis, et puis les vampires n'étaient pas connus pour leur grand sens de l'honneur. Le dragonnier était curieux de voir comment le suppôt de la capuche blanche allait pouvoir contrer son attaque tout en se débarrassant de la nuée d'insectes qui lui bouchaient la vue tout en le mordant...

Hrp : Désolé, c’est encore une fois court, mais j’ai du mal à faire long avec les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:49

HRP : Bien au contraire, c'est normal lors d'un RP de combat, l'action doit s'enchaîner rapidement.

En son for intérieur, Roëric Alokor soupira profondément. Il aurait été bien sûr d’une stupidité insondable d’espérer un combat purement basé sur l’escrime, sur les capacités physiques… La magie et tous les sales tours qui en faisaient partie, allait inévitablement s’en mêler. C’était un combat à mort après tout, et aucune règle n’était acceptable. Seul point positif, ce n’était que lors de ce genre d’affrontement, lorsque notre vie était en jeu : que l’on montrait notre véritable valeur, notre véritable niveau. Vivre ou mourir. Vaincre ou faillir. Gagner ou perdre.

De tout temps, les forts écrasaient les faibles. Ainsi allait le monde…

Mais ce n’étaient ni le temps ni le moment pour philosopher. Son adversaire, à l’aide d’un bague aux propriétés plutôt gênantes, car elle était de celles qui n’était pas à usage unique mais au contraire dont le pouvoir pouvait être réutiliser indéfiniment. Un problème, certes. Heureusement facilement contournable, une magie de ce niveau n’avait pas de prise sur lui et une nuée de scarabée n’aurait certainement pas raison de lui. Sa fierté ne le permettait tout simplement pas.

Le vampire invoqua donc un Bouclier Ténébreux. Il garda son épée en main gauche et mit la main droite devant lui, paume ouverte, avec la rapidité et la fluidité caractérisant sa race. D’un mouvement ample du bras de la gauche vers la droite, un bouclier se forma et repoussa l’assaut des insectes.

Ses sens en alerte, un mauvais pressentiment l’informant que ce n’était pas fini, Roëric entendit avant de le voir Elrorad l’attaquer par derrière. Il n’avait pas grand-chose à dire là-dessus, la guerre impliquait les coups bas, les ruses et tout ce qui allait avec. Ce n’était pas un manque d’honneur que d’y recourir mais bien au contraire, de la stratégie militaire.

Cependant, l’un des effets de son Bouclier Ténébreux était l’épais écran de fumée noir qu’il invoquait. Difficile pour le bras droit de Lorenz Wintel de toucher sa cible dans ces conditions, sans compter que Roëric n’entendait évidemment pas rester inactif.

Se servant de son ouï pour repérer à peu près son adversaire, il sortit d’un coup d’un seul de l’écran de fumée, mais de façon à arriver sur le coté d’Elrorad et donc, de le prendre à revers. Son épée tenue à deux mains, il profita de la faille dans la garde de l’ennemi (lequel pensait l’attaquer) pour faire une puissante attaque d’escrime, mettant toute sa force dans un coup de gauche à droite, visant l’estomac de Rebryn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:19

Le sourire dément d'Elrorad s'élargis, comme toujours quant il trouvait un adversaire a sa hauteur, ce qui était assurément le cas de Roëric. Le bras droit de Kylian avait utilisé un bouclier ténébreux pour contrer les scarabées et avait profité de l'obscurité que celui-ci provoquait pour le prendre a revers. Le dragonnier admirait la ruse de cette manœuvre, voila qui se montraient bien plus intéressant que le massacre d'humains, même si cette dernière activité était déjà très distrayante. Ne pouvant plus dévier son épée pour parer celle de son adversaire, le fléau des elfes utilisa le bouclier vampirique attaché a son bras gauche, qu'il avait acheter lors de son dernier passage dans le royaume souterrain. C'était un bouclier en acier noir avec une tète de vampire gravé dessus qui, bien que peu efficace face a la magie, était très efficace pour contrer les lames et les flèches. Tandis qu'il essayait de résisté a la pression de l'arme de son rival, le bras droit de Lorenz ne pu s'empêcher de lâcher un commentaire, il adorait taquiner son adversaire quant il combattait et surtout observer la réaction de ceux-ci, surtout quant ils se mettaient en colère et qu’ils perdaient leurs moyens, ca c’était vraiment a se tordre, même s’il doutait que se serais la réaction de Roëric.

-Bien joué l'ami, tu te débrouille mieux que les humains, je suis forcer de le reconnaitre. Quel dommage que tu sois dans le mauvais camp, tu aurais fais un second intéressant. Mais je n'ais pas encore dis mon dernier mot, tu va gouter a la puissance meurtrière de la main de Lorenz, la meme qui as tué tout les alliés de ton maitre au conseil...

Elrorad puisa dans toute sa détermination et sa force physique hors du commun pour repousser l'épée noir de Roëric. Le maitre bretteur utilisa toute son adresse a l'épée pour faire pleuvoir une pluie de coup sur son adversaire, puissant de la hargne dans Newiel, qui avait très envie d'en découdre elle aussi. Le fléau des elfes enchainas les attaques, chacune venant d'un autre coté que la précédente, attendant que le bras droit du traitre a la capuche blanche craque. L'argenté savait que s'il continuait à oppresser son adversaire il finirait bien par triomphé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:26

L’épée noir rencontra le bouclier vampirique et le choc fut terrible. Deux créatures d’une puissance démesuré pour leur corpulence, luttant, l’un pour tuer, l’autre pour se défendre. Roëric sentait dans ses bras tout l’effort immense qu’il devait faire pour remporter cette épreuve de force pure. Mais il le savait. L’avait su à l’instant même où il avait touché le bouclier. Son adversaire avait une plus grand force physique que lui ; il était donc idiot de l’affronter dans ce domaine…

Le vampire laissa donc Elrorad le repousser, sans s’arrêter ne serait-ce qu’une seule seconde sur les provocations qu’il venait de lancer. Le guerrier noir n’était ni enfant ni amateur, mais pour qui, ou quoi le prenait-il ? Sans importance, il resta stoïque, laissant les mots de l’autre glisser sur lui pour en ressortir parfaitement indemne.
Il préférait se concentrer sur le combat, qui venait d’ailleurs de prendre une tout autre tournure, laquelle était sans nulle doute beaucoup plus intéressante. Enfin ! Ils passaient à l’escrime.

Roëric avait cerné son adversaire. Celui-ci misait sur sa force, mais pas seulement. C’était quelqu’un de très résistant et dont l’expérience militaire avait conféré une grand endurance. Ils avaient d’ailleurs ce dernier point en commun -ainsi que l’excellence en matière d’escrime, même si le serviteur de Kylian préférait lui, miser sur son agilité.

Ils se battirent ainsi pendant un moment : l’un comptant sur sa puissance, appuyant chacun de ses coups et ne s’arrêtant jamais, l’autre se défilant toujours au dernier moment, s’esquivant d’une manière ou d’une autre avant le choc des armes, et quand celui-ci était inévitable, Roëric Alokor accompagnait le coup d’épée de son adversaire puis le détournait. Il virevoltait, toujours à droite ou à gauche, bougeant sans cesse et ne s’arrêtant jamais.

Il était ombre dans la nuit.

Cependant, cela ne suffisait évidemment pas. C’était certes un exercice amusant démontrant de toute sa connaissance des combats, mais il ne gagnerait pas ainsi. Il fit donc un plan. Créa une stratégie pour abattre l’adversaire.


*Tout d’abord, dégager ce fichu bouclier…*


Il ferma deux doigts puis montra la jambe gauche d’Elrorad. C’était un sort de Contraction qui allait causer des douleurs musculaires sur la zone ciblé. Même si l’ennemi était d’un niveau plus élevé en magie, il détournerait tout de même son attention vers sa jambe, ne serait-ce qu’une seule seconde. Et c’était tout qu’il fallait à Roëric…

Il frappa de toutes ses forces le bouclier de Rebryn, espérant engourdir un peu sa main, puis donna un coup de pied dans celui-ci, de bas en haut, de manière à ce qu’il lâche le bouclier et que ce dernier aille voler un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:47

Elrorad était un peu déçu, Roëric n'avait pas répondu a sa provocation, préférant ce concentrer sur le combat. Apparemment le second de Kylian était plutôt le genre "guerrier renfermé et solitaire, qui exécutait sa sale besogne en silence, sans répondre aux provocations de ses ennemis. Décidément, l'adversaire de l'argenter était un guerrier de valeur, c'était vraiment regrettable de tuer un si bon élément. Le traitre a la capuche blanche ne méritait pas un homme de main d'une telle qualité, il devrait être en train de se battre a ses cotés, au lieu de servir un traitre et un lâche !

Alors qu'Elrorad continuait à marteler Roëric, il vit que celui-ci s'apprêtait à lancer un sort, surement pour essayer de reprendre l'avantage. Le fléau des elfes agis par reflexe et vis changer son épée de main, il était droitier mais il avait appris à combattre très bien de la main gauche aussi, avant de mettre la main droite sur son cœur pour lancer un sort d'évaporation. Il y a encore peu, l'argenté aurais été incapable de lancer un tel sort, mais il avait profité de la guerre pour affuté ses capacité et il était désormais devenue un magicien d'un niveau correct. Ainsi, quant le bras droit de Kylian lança ce qui s'apparentait a un sort de contraction, celui-ci passa a travers de sa cible sans l'affecter. Le dragonnier pris ensuit son épée dans ses deux mains et lanca une nouvelle série de coup, en se concentrant cette fois s sur la puissance, car il savait que c'était par sa force physique hors du commun qu'il obtiendra la victoire. Tout en attaquant son adversaire, Elrorad tenta de convertir son rival, afin d'évité un gâchis monumental...


-Pas mal le coup de la magie, mais il va falloir trouver autre chose, si tu vue avoir une chance de survivre ! Honnêtement tu m'impressionne l'ami, tu as toute les qualités d'un guerrier vampirique d'élite, pourquoi tu perds ton temps avec ce traitre de Kylian ? Un vampire de ta valeur pourrait avoir une place d'honneur au sein de notre armée et puis je préférais combattre a tes cotés que t'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:24

Les deux silhouettes virevoltaient dans la tempête, faisant fi des éléments qui se déchaînaient autour d’eux. Peu importait la pluie diluvienne, les violentes bourrasques de vent, le tonnerre grondant comme jamais et même les éclairs perçant ça et là un ciel de fin du monde. Elles étaient vampire. Maîtres de la nuit. Pendant cette période de la journée, ils étaient les prédateurs les plus puissants au monde (en mettant de coté les dragons évidemment) et rien n’était plus exaltant que lorsqu’ils s’affrontaient entre eux.
Quand la lune régnait sur les cieux, les autres créatures n’étaient rien d’autre que des proies. Et si il était agréable de chasser… Un véritable combat, où l’on devait pousser ses capacités physiques et mentales au maximum, était beaucoup plus jouissif.

Tout dû moins au yeux de Roëric Alokor.

Son adversaire, Elrorad Rebryn, ayant un penchant malsain pour le massacre des faibles, était peut-être d’un autre avis. Même si, pensait le guerrier à l’épée noir, celui-ci semblait en l’occurrence bien s’amuser.
Et c’était là tout le but de la manœuvre.
Car Roëric avait un autre objectif que le combat en lui-même. Étonnant certes venant de lui, mais en fait pas tant que ça. Son but correspondait en tout point à sa personnalité, sans compter que son coté noble et franc l’avait poussé à en avertir son ennemi de la nuit.


*Je vais te montrer la différence entre la guerre et l’exécution sommaire de faibles créatures.*

Ni plus, ni moins. Le vampire aux cheveux de glace avait reconnu les qualités physiques d’Elrorad. Il trouvait juste dommage que le mental ne suive point. Un guerrier de son envergure méritait de choisir son maître. Et non d’être choisit par lui.
Ainsi, en se battant avec toutes ses compétences contre le lieutenant de Lorenz Wintel, il espérait secrètement lui faire comprendre qu’il était bien plus intéressant de combattre à plein régime, d’avoir à surpasser son adversaire et surtout ses propres limites. De rechercher inlassablement l’amélioration de ses capacités. Toujours en quête du mouvement Parfait.
Agir en véritable guerrier. Et non pas en boucher, se contentant stupidement de massacrer des êtres sans intérêt, juste pour assouvir le désir revanchard d’une créature emplie de haine.

Mais peut-être se voilait-il la face. Son adversaire avait été endoctriné voilà bien trop longtemps…

Quoiqu’il en fut, la force physique de ce dernier était problématique. Roëric Alokor allait devoir se retirer. Mais une retraite devait être bien pensé, la stratégie : parfaite.
Cela l’ennuyait d’agir ainsi, mais il avait une mission et ne pouvait se permettre d’être blessé ici. Ce combat n’était qu’un divertissement, et il n’avait guère le temps de s’amuser…


Kylian est mille fois plus honorable que la chose que tu sers.

Il eu un sourire sardonique, puis poursuivit.

Il est malheureux que tes yeux soient limités, mais après tout, ce n’est pas mon problème.

Et le combat se poursuivait, de plus en plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:34

Elrorad ne put se retenir de pousser un rire démentiel quant il entendit la réponse absurde de Roëric. Kylian plus honorable que Lorenz ? Le dragonnier aurait les yeux fermés ? C'était vraiment risible ! Depuis quant l'honneur était’ elle une qualité pour les démons de la nuit comme eux ? C'était plutôt son adversaire qui avait les yeux fermes, il se prenait pour un noble chevalier humain suivant un code stupide, alors qu'il n'était qu’une vile créature assoiffé de sang comme lui ! Si quelqu’un avait besoin qu'on lui ouvre les yeux c'était bien le bras droit du traitre a la capuche blanche. Le bras droit du prince allait se faire un plaisir de lui montrer le droit chemin, même s'il devait employé la manière forte pour cela, en fait c'était encore plus amusant s'il devait employé cette dernière. Le fléau des elfes répondis donc a son rival, tout en continuant a menez ses assaut de plus en plus violent et de plus en plus puissant, il ne fallait surtout pas relâcher sa concentration dans un combat, meme quant on aimait parler avec l'adversaire, comme c'était son cas.

-Kylian est peut être plus honorable que mon prince, je m'en fiche complètement, il ne pourra jamais m'offrir autant que mon maître. Si je sers Lorenz, c'est parce que je partage sa vision d'un continent armandéen unifié sous la domination de notre peuple, s'il faut courber l'échine pour que cette vision se réalise je le ferais sans hésité ! Ma fidélité envers l'ancestrale qui est sur le trône est du au seul fait qu'il est actuellement le seul capable de réaliser cette vision ! Le traitre a la capuche blanche est un faible et un lâche, incapable de prendre le pouvoir, ainsi que de me donnez le pouvoir que nous méritons !

Sur ces mots, Elrorad fit un bond en arrière et rengainas son épée a toute vitesse, avant de formé une tube avec ses mains pour invoqué un sort de malédiction des chaines. Des chaines noir sortirent du sol pour immobilisé Roëric, celui-ci pourrait surement se délivrer avec un sort de délivrance, mais en aurait’ il la puissance magique ? Il y arriverait' il seulement a temps ? Déjà, le fléau des elfes dégaina a nouveau sa fidele Ténèbra, avant de s'approcher du bras droit de Kylian, a la manière d'un bourreau qui allait exécuter un condamné a mort, c'était une bonne image vu les circonstances.

-Abandonne, je suis plus fort que toi. Je vais te laisser une dernière chance : rejoins nous et tu vivras, Ca me parait un bon marché, non ?

Hrp : Désolé d’avoir dis que les chaines te capturais, mais vu la situation ca me paraissais difficilement évitable, si ca te dérange je trouverais un moyen de changé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 4:09

Le rire de l’imbécile heureux lui faisant face était malheureusement attendu. Roëric n’espérait aucun miracle, c’était tout juste si il pensait pouvoir faire germer quelques graines de doutes dans l’esprit malade de son adversaire. Mais de toute évidence, il ne fallait pas trop compter là-dessus. Pauvre petite chose. Si la gentillesse avait fait partie du caractère du vampire aux cheveux de glace, alors il aurait été sûrement très triste pour ce nourrisson que Lorenz Wintel avait si atrocement mutilé…

Mais il n’en était rien.

Par respect pour les qualités martiales d’Elrorad Rebryn, il avait tenté de comprendre le mal que ce dernier habitait, et, en quelque sorte, de l’exorciser.
Et il avait échoué.
Tant pis comme dirait l’autre.
Roëric Alokor n’avait rien de ces Baptistrels prêchant l’amour et le pacifisme, et une fois ses maigres obligations envers sa conscience effectués, il se moquait comme d’une guigne du sort de ceux qui n’étaient pas sous sa protection. D’autant plus lorsqu’il s’agissait des ennemis de son maître.

Pour dire les choses clairement et simplement : il s’en lavait les mains.

Ceci étant dit, le combat se poursuivait. Son adversaire fit un rapide bond en arrière puis invoqua des chaînes qui l’immobilisèrent, faisant tomber son épée au sol.
Ennuyeux.
Pas l’immobilité, non. Ni même l’air arrogant d’Elrorad ou encore son petit speech suffisant et indigne de son intérêt. Oh ! Bien entendu, si il avait été vraiment coincé : étant obligé d’écouter un fanatique trop sûr de lui prêchant la « bonne » parole, il ne se serait certes pas amusé comme un petit fou.


Par tous les fichus esprits qui arpentent l’univers… Comment peut-on être à ce point sous-estimé ? Des chaînes magiques ! Non mais sans blague… Déjà que les scarabées c’était limite… Il en a beaucoup d’autres de gadgets ? Ah ! Je perds mon temps…

Roëric Alokor ferma les yeux et concentra son esprit, mobilisant sa volonté sur sa mission et son maître qu’il devait retrouver. Le pouvoir afflua en lui, et il invoqua un sort de délivrance. De la magie certes humaine, mais toujours utile, comme il le prouvait en cet instant.
Les chaînes tombèrent au sol.
Sans vie.

Le vampire ramassa son épée puis fit face à son adversaire avec une moue pleine de mépris. Il soupira bruyamment, puis dit d’un air qu’il voulait ennuyé.


Pourquoi ?! Au nom du Dracos ! Pourquoi est-ce que je perds mon temps avec les caprices d’un enfant gâté ?!


Puis, sans attendre de réponse, il attaqua son ennemi, avec toute la puissance et la célérité qu’il possédait. De bas en haut. De gauche à droite. Et vice versa. Multipliant les bottes et les ruses. Puisant dans une expérience guerrière plus de deux fois centenaire.
Car ce que semblait ignorer Elrorad, c'était que lors d'un combat à mort, la force ne faisait pas tout. Bien au contraire. Voir son ennemi se contenter de frapper comme une brute jusqu'à que cela passe était une véritable torture pour le vampire à l'épée noir.
En conséquence, il était grand temps qu'il lui donne une leçon d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:29

Roëric avait réussi à se délivrer des chaines, voila qui était plutôt embêtant, Elrorad avais sous estimez son niveau magique et maintenant son adversaire avais l'occasion de contre-attaquer. L'argenté ne répondis pas quant l'autre lui demandais pourquoi il perdait son temps avec un enfant gâté, il y avait un temps pour la parole et un autre pour la mise a mort, maintenant i devait lui montrer de quoi était le sois disant capricieux ! Le bras droit de Kylian et lui enterrèrent donc dans un terrible duel de maitres bretteurs, enchainant les bottes et les attaque. Le dragonnier compris qu'il ne pourrait pas gagnez avec sa seul force physique et se mis a déployer toute l'adresse donc il était capable dans l'art de l'épée. Les deux rivaux étaient deux épéiste d'excellente qualités et le combat commençais a s'éterniser sans qu'aucun ne puisse prendre le dessus, il fallait que le bras droit de Lorenz trouve une idée pour les départager, sinon l'astre maudis qu'est le soleil se lèverais dans le ciel avant la fin de leur duel épique.

Elrorad su qu'il devrait encore une fois se servir de la magie, en tant que guerriers il n’aimait pas trop cette méthode, mais Roëric le poussais dans ses retranchements. Le fléau des elfes continua de combattre avec sa Ténèbra dans la main droite, tout en tendant les doigts et en faisant un mouvement de haut en bas avec la main gauche, afin d'invoquer un puissant sort de saignée. Ce sort avait pour effet d'infliger une imposante coupure sur le torse de son adversaire, ce n'était pas mortel, mais la douleur distrairait surement l'acolyte de la capuche blanche et il en profiterait pour placer une puissante attaque ! En effet, juste après avoir son sort de magie des ténèbres, le dragonnier vampirique lança la pointe de sa lame pour percer l'épaule droite de l'autre vampire, espérant ainsi neutraliser le bras qui tenait l'arme, pour ensuite n'avoir plus qu'a porter le coup final. Le bras droit de Lorenz espérait vraiment que ca suffirait a mettre un terme a ce combat qui, bien qu'amusant, commençait à le fatiguer...


Hrp : Désolé, c’est encore une fois court, mais je commence à manquer d’inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Left_bar_bleue0/10En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:46

HRP : Ok =) Je conclus donc pour moi, tu n'auras plus qu'à le faire pour toi ;-) J'espère que cela te conviens.

Après une nuit d’affrontements titanesques ; les éléments s’étaient finalement tu. Laissant derrière eux et pour seul preuve de leur passage : les arbres arrachés et les habitations en flamme. Une catastrophe naturelle face à laquelle tous les armandéens étaient tristement impuissants.

Dans le silence suivant la tempête, le seul bruit osant défier cette atmosphère de cathédrale était celui de l’acier. Les deux silhouettes d’Elrorad Rebryn et de Roëric Alokor n’avaient pas terminés leur duel et un claquement aiguë, d’une beauté et d’une froideur terrifiante, résonnaient à chaque passe d’arme. A chaque fois que les lames se croisaient et se recroisaient dans un ballet apparemment sans fin.

Le temps n’avait plus d’importance pour le vampire. Il virevoltait, libre et passionné, livrant un combat difficile contre un adversaire qui servait le pire ennemi de son maître. Que demander de plus ? En cet instant plus qu’en aucun autre ; il était fichtrement et bougrement heureux.

Il aurait dû comprendre que quelque chose clochait lorsque Rebryn prit son épée à une main, et non plus à deux. Mais tout à sa jouissance personnelle, il s’en fichait éperdument…
Le sort de Saignée le prit donc de court et la douleur qui suivit fit l’effet d’une douche froide. Une atroce coupure barrait désormais son torse.

Presque automatiquement, il prit l’épée en main gauche et se tint le torse avec la droite. Elrorad ne devait guère s’attendre à cette manœuvre car il perça l’épaule droite, rendant ainsi inutile le mauvais bras. Roëric en profita pour faire une coupure sur le bras de son adversaire, qui partait de la main à l’épaule. C’était superficiel, mais il profita surtout de cette occasion pour poursuivre son geste plus haut et ainsi faire une coupure sur le front de Rebryn. Le sang coula et l’aveugla.

Il n’avait pas eu le choix. Avec seulement un bras, il ne pouvait plus faire de la magie ténébreuse sans perdre son arme, ce qui était inenvisageable. Ainsi, c’était son unique moyen pour battre en retraite.

Il courut à tout allure vers le bord du plateau, puis sauta sans même hésité une seule seconde. Espérant de toute ses forces qu’il y avait bel et bien un fleuve en bas.

La chute dura un instant qui lui parut une éternité… Puis il percuta les eaux avec force, manquant de se noyer… Avant de finalement réussir à nager (non sans mal avec un seul bras de valide) vers la rive…

*Par tous les esprits ! Je me suis battu toute la nuit et j’ai bien failli y passer… Ce type, Elrorad Rebryn, je m’en souviendrai…*

Au loin, l’aube se levait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête (Elrorad Rebryn) En pleine tempête (Elrorad Rebryn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En pleine tempête (Elrorad Rebryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elrorad Rebryn
» Rituel d'Elrorad Rebryn
» Elrorad Rebryn, le bras armé de Lorenz
» Une rencontre pleine de punch [PV Amelian]
» Le chemin est long (Mila de Valblanc, Lylou Tildwen, Elrorad Rebryn) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-