Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin Empty
MessageSujet: Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:00

Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin

  • Lien du rp : Les fantômes du passé
    • Anynduil croit voir Elrélia, sa fiancée défunte en la personne d'Eänlys, qui lui ressemble fortement. La guérisseuse arrive à se faire entendre du jeune elfe, qui retrouve assez rapidement le goût de vivre grâce à elle, et ne souffre ainsi plus de cette terrible perte, ce qui lui permet de retrouver le goût de vivre.
    • En cours


  • Lien du rp : Un diner au bord des plaines
    • Une nuit comme une autre, où un combat se déroulera entre un représentant de chaque race du continent. Anynduil eut beaucoup de chance, car le combat lui semblait perdu, mais la Vampiresse se retira de son plein gré.
    • Ce fut mon premier RP sur ce forum, et je dois dire l'avoir grandement apprécié, tant grâce au sujet, que grâce aux personnes qui jouaient avec moi.


  • Lien du rp : A la chope de marbre
    • Des gardes menés par Remkort Alastar vinrent interroger l'Elfe dans une taverne, alors qu'il partageait un repas avec le mercenaire Wolff Darkside. Outré, Anynduil tue un garde et prend la fuite avec son nouvel allié. Rapidement arrêtés, les deux passent un court séjour en prison avant d'être relâché, par soucis d'entretenir de bonnes relations avec l'Empire Elfique.
    • Très bon RP, où mon personnage a failli basculer du côté obscur à force de trop écouter son instinct.


  • Lien du rp : Escarmouche 1
    • La première bataille de la guerre. Anynduil s'y est trouvé par un pur hasard, et a pu prévenir les Océaniens que des Vampires attendaient la nuit pour attaquer. Pendant la bataille, il s'est retrouvé aux prises avec le Bras Droit de Lorenz, Elrorad Rebryn. Il perdit ce combat lorsque les Vampires se retirèrent.
    • Je me suis amusé à y RPiser ^^ Que dire de plus ?


  • Lien du rp : Le fruit de l'amitié
    • Anynduil se fait une nouvelle amie, après avoir partagé un abricot. Hélas, alors que l'Elfe s'est endormi, leurs chemins qui s'étaient entrecroisés se séparent. Qui sait si les deux amis se reverront ?
    • RP très sympathique aussi, et j'ai apprécié de RPiser avec Fey ^^


  • Lien du rp : La discrétion, une arme...
    • Anynduil, pensant pouvoir passer une simple nuit en compagnie d'un autre voyageur, s'allie à lui, se découvrant ainsi un ami, pour faire face à une agression de bandits de grands chemins.
    • Un ami de plus ^^


  • Lien du rp : Une étoile verte dans le noir
    • Alors qu'il partait espionner le campement de Lorenz, Anynduil ne se doutait pas qu'il se lierait à une Dragonne. Les deux êtres maintenant si proches doivent prendre la fuite, pour sauver leurs vies.
    • Je ne peux qu'aimer l'éclosion de ma Shyshy *o*


  • Lien du rp : Rituel d'Anynduil Linwëlin
    • Le Rôdeur se lie à l'Esprit-Totem du Lynx, revenu après le retour de la magie sur le continent.
    • Un Lynx, je l'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas

Histoire personnelle d'Anynduil Linwëlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire personnelle de Merithyn
» Histoire personnelle de Cymbor
» Histoire personnelle d'Isyndar
» Histoire personnelle d'Eliow
» Histoire personnelle de Lyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-