Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Proposer une mini quête :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Proposer une mini quête : Left_bar_bleue0/10Proposer une mini quête : Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:02

Vous avez une idée de quête à proposer ? Vous voulez mettre la tête d'un membre du forum à prix, engager un voleur pour récupérer un objet bien garder ? D'autres idées ? Venez les proposer ! Les administrateurs valideront votre mission si elle leur semble faisable, crédible et intéressante. Des membres du forum pourront ensuite essayer de réaliser cette quête mais attention, c'est vous qui devrez les payer avec vos propres Points d'Actions ! (Pa)

Comment proposer une quête ?

C'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite de ce topic. Un administrateur viendra vérifier qu'elle est faisable et suffisamment intéressante pour avoir des chances d'être prise par un membre du forum. Si c'est le cas, il la validera et créera un topic afin de permettre aux autres membres de s'y inscrire !

Code:
[list][*][b]Titre de la quête :[/b] il doit être court et clair
[*][b]Client :[/b] (le pseudo du personnage qui paye pour cette quête)
[*][b]Description rapide :[/b]
[*][b]Objectif(s) à atteindre : [/b]
[*][b]Prix en Pa : [/b]le prix que vous êtes prêt à payer. Plus il sera élevé et plus vous aurez de chance d'avoir des exécutants pour cette mission
[*][b]Guilde obligatoire ?[/b] Si vous souhaitez qu'une guilde s'occupe exclusivement de votre mission, dites le et précisez laquelle. Il faudra alors obligatoirement faire partie de cette guilde pour s'en occuper !
[*][b]Nombre max d'exécutants :[/b] souhaitez vous qu'une seule (ou deux, ou plus) personne(s) s'en occupe ou payerez vous le premier qui remplira la mission quitte à les voir se mettre des bâtons dans les roues ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Proposer une mini quête : Left_bar_bleue5/10Proposer une mini quête : Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Re: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:18

  • Titre de la quête : Les gâteaux de Papy Dendurh
  • Client : L'alchimiste Etram de l'If (pnj inventé)
  • Description rapide : Une menace d'un nouveau genre envahit les petits hameaux aux alentours des frontières du royaume de l'est : des disparitions toujours plus nombreuses depuis l'arrivée à la mode d'un mignon petit gâteau en sucre rose avec des morceaux de fruits à l'intérieur. Au début ? Aucun rapport bien entendu ; et puis après, les herboristes et guérisseurs ont finit par comprendre que les fruits délicieux, sucrés et juteux à l'intérieur de la pâtisserie, trésor de la gourmandise, avait en fait macéré dans un dérivé de la potion vampirique « Attirance Extrême ».
  • Objectif(s) à atteindre : Vous avez donc pour mission de découvrir l'ingrédient mystère de ce dérivé de potion et mettre fin à cette hécatombe.
  • Prix en Po : 250 po
  • Guilde obligatoire ? Non
  • Nombre max d'exécutants : illimité
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Proposer une mini quête : Left_bar_bleue0/10Proposer une mini quête : Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Re: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:36

Titre de la quête : Z'avez pas vu Mirza???
Client : Officieusement Logan Kohan; officiellement son Maître de maison.
Description rapide Choupette est le petit bichon de Logan Kohan, seigneur de Elena, son chienchien adoré, même s'il ne vous l'avouera jamais. Un petit chien, blanc, plein de poils partout, avec des petits nœuds parfois. Mais ce petit chien est un vrai farceur et s'est échappé suite à une porte mal fermée. Il a été donné ordre de retourner tout le palais, tout Elena s'il le fallait pour retrouver l'animal. Logan par le biais de son Maitre de maison a fait appelle aux meilleurs et plus fins limiers du pays pour le retrouver. Serez-vous à la hauteur??
Objectif(s) à atteindre : Retrouver le choupette.
Récompense: 300 PO
Guilde obligatoire ? Non
Nombre max d'exécutants : 2


cadeau de noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Re: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:54

Bonjour Alchimiste Etram de l'If.
Avez vous besoin d'un homme a tous faire pour cette quête?
Si oui, Tobold des Mangroves sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Proposer une mini quête : Left_bar_bleue4/10Proposer une mini quête : Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Re: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:05

Ici on valide seulement les quêtes tobold on ne se propose pas pour il faut le faire une fois le sujet approprié ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Proposer une mini quête : Left_bar_bleue5/10Proposer une mini quête : Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Re: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:29

  • Titre de la quête : La traque au traître
  • Client : Alford Gorder
  • Description rapide : Un mercenaire professionnel cherche des chasseur de prime, ou des voyageurs qui accepteraient de lui offrir leurs aide pour mettre fin aux exactions du chef "Darius Nelwn" d'un ancien groupe de déserteurs impériaux qui se sont reconvertis en bandits, et pilleurs, et qui depuis terrorisent nombres villages de L'empire de l'Ouest. Sa mort signerait sans doute la fin de cette bande de truands.
  • Objectif(s) à atteindre : Tuer le chef des déserteurs, ou le capturer (même récompense dans les deux cas).
  • Prix en Pa : 50 pièces d'or pour chaque personne qui acceptera de participer à la traque jusqu'au bout.
  • Guilde obligatoire ? Aucune
  • Nombre max d'exécutants : De 1 à 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Proposer une mini quête : Empty
MessageSujet: Re: Proposer une mini quête : Proposer une mini quête : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposer une mini quête :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête]
» La quête [MINI INTRIGUE]
» [MINI INTRIGUE partie 2] La quête
» Protéger les villageois [Mini quête]
» Mini intrigue : la quête [Partie 1] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-