Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:24

Des morts, des morts, et encore des morts. Du sang, des tripes, un goût acre dans la gueule et le feu à chaque instant. Le feu brûlant les chaumières, les hurlements glaçant les esprits. Enfin la guerre quoi... C'était la guerre.
S'en voulait-il de toute la destruction qu'il causait ? Pas vraiment... Il n'avait pas pour habitude de se poser des questions, il était un dragon et en tant que tel il agissait comme un dragon. Il était au dessus des lois des hommes ou de la morale, si son dragonnier souhaitait tuer alors il tuait, sans contrariété aucune.
Seulement voilà... Voulait-il vraiment tuer ce dragonnier ? Bien sur que non... Shaynar se faisait bien du soucis depuis deux ans, depuis ce jour maudit où lui, Eliow et Merithyn s'était rendu au campement vampirique pour offrir leur services à Lorenz... Lorenz... C'était pour lui qu'ils se battaient indirectement, et cela déplaisait au dragon.
Il n'aimait pas ce vampire, il n'aimait pas sa façon d'être et de traiter les autres. Ce mépris sous-jacent qu'il ressentait souvent lorsqu'il s'adresser à Eliow... Oh il le cachait bien le bougre, il était même le bipède le plus difficile à cerner que Shaynar n'ai jamais rencontré seulement voilà, on ne trompait pas un dragon ancestral. Il ne lui accordait aucune confiance et il n'attendait qu'un mot d'Eliow pour fuir avec lui loin, trèèès loin de ce barge à deux pattes. Non pas qu'il n'osait pas l'affronter au contraire, il n'en ferait qu'une bouchée m'enfin bon... Il avait une sacré force magique quand même... Inquiet lui ? Jamais il ne l'aurait avoué mais pourtant si, il l'était. Il s'inquiétait pour Eliow et Merithyn, un combat contre le vampire ancestral ne serait peut-être pas perdu d'avance mais serait très dangereux pour eux deux. Mieux valait ne pas tenter l'expérience donc.

De toutes façons ce n'était pas le moment d'y penser. Eliow n'avait en aucun cas l'intention de quitter les vampires, du moins pour le moment, et il n'était absolument pas question de défier Lorenz sur son fief. Il continuerait donc de combattre dans le camps vampirique, peut-être qu'une nuit Eliow se déciderait et alors il serait là pour l'appuyer mais en attendant, le mieux restait de patienter. Après tout maintenant que des nouveaux oeufs avaient été trouvés, peut-être que celui-ci se sentirait moins vital pour son peuple et prendrait enfin la décision de le quitter ? Une chose était sure, il ne serait pas seul. Il ne pourrait jamais plus être seul...

Il avait dormi quasiment toute la journée, roulée en une énorme boule écailleuse au beau milieu du camps vampirique, boule écailleuse qu'il valait mieux ne pas déranger d'ailleurs, il s'était reposé en prévision de l'attaque prévu la nuit suivante mais un événement l'avait réveillé. Un événement de taille, il avait FAIM !
Réveillé en sursaut par les gargouillement de son gargantuesque estomac, il avait agité ses ailes d'un air grognon et provoqué du même coup le recul d'une horde de vampires rendu inquiets par son regard mauvais. Il était toujours bougon lorsqu'il avait faim, c'était ainsi et ils avaient fini par le retenir.

*Je vais chasser, je serais là avant la tombée de la nuit.*

Sa pensée avait été pour Eliow qui se reposait dans une tente toute proche, à l'abri du soleil plutôt pesant en ce milieu de journée. Dans la seconde suivante, il s'était propulsé dans les airs d'un bond puissant et le voile noir de ses ailes avait un instant caché le soleil. Déjà, il était loin...

Il avait décidé de voler plutôt haut, souhaitant se tenir loin des regards des humains qui ne manquaient jamais de hurler jusqu'à lui casser les tympans en le voyant planer au dessus de leurs maisons. Il ne redescendit qu'un fois arrivé au dessus d'un bois peu touffu, surprenant une biche fort malchanceuse qui eut la mauvaise surprise de voir un lézard géant lui tomber brusquement sur le dos. Serrant sa prise entre les griffes puissantes de ses pattes arrières, il s'éloigna aussitôt afin de se poser dans un coin avec un peu de branches. Il n'aimait pas se déchirer les ailes, connaissant l'extrême fragilité de leur membrane.

Il n'avait pas été encore très loin et il était sur le point de se poser lorsqu'un mouvement au sol attira son regard. Curieux, il redescendit un chouïa pour découvrir deux vampires en fort mauvaise posture, occupé qu'ils étaient à se battre en plein jour avec un humain qui maniait plutôt bien la lame. Une fraction d'hésitation, un grognement mécontent, et le dragon se décide. Il était censé défendre les vampires non ? Mais pas question d'y perdre son repas !

C'est donc lourdement chargé de sa biche encore presque intacte qu'il effectua un atterrissage plus que lourd à quelques pas de la bagarre, un grondement sourd montant de sa gorge. Posé au sol, il lâcha sa prise et replia ses ailes fermement contre son dos, prêt au combat. Un vampire tomba avant qu'il ne soit intervenu, le deuxième recula aussitôt sous sa protection, conscient d'avoir failli être détruit, il cria au dragon :

« Cet humain nous a agressés ! Il a tué Guibaud ! »

Les yeux rubis de l'ancestral jaugèrent l'humain, cherchant à découvrir ce qu'il était venu faire ici. Une rangée de crocs étincelant apparu lorsqu'il souleva ses babines, il n'attendait qu'un prétexte pour se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:04

Raziel était dans un bois plus ou moins danse, il traquait les animaux sauvages qui s’y trouver afin de se maintenir en forme. Il avait enfin trouvé un cerf, il s’approcha lentement de lui, en silence et en usant de toute son agilité afin de s’approcher du cerf et de l’énervé pour que l’animal l’affronté. Mais alors qu’il s’approcher peu à peu et sûrement de l’animal, un bruit que Raziel n’avait pas produit, un son qui effraye l’animal et qui détala à toute vitesse.

* C’est quoi encore ça ! On peut même plus s’entraîner tranquille dans ce royaume ! *

Raziel était loin de s’imaginer qu’il était proche d’un campement de vampire. Il resta aux aguets laissant ses sens le guider, il y avait effectivement une présence qui le regarder, mais il ne la voyait pas, elle se déplaçait vite et il ne le voyait pas. Il déduit que ce n’était pas un ami et qu’il devrait se battre il n’attendait que sa, le combat il était la machine humaine du combat, fait pour entraîner pour !
Il fit mine d’amener sa main à la garde de son épée bâtarde afin que l’ennemi se dévoile, il faisait usage de la fameuse intelligence du corps provenant de la deuxième règle des gladiateurs et l’ennemi mordit à l’hameçon il se jeta à toute vitesse sur Raziel, envoya un coup d’épée en direction de la main de Raziel. Le Champion eu tout juste le temps d’effectuer sa contre-offensive pendant l’esquive du coup, un bon crochet du gauche dans la mâchoire, il fini au sol et l’ennemi recula sous le coup. Raziel n’eu en revanche pas le temps de se relever qu’un deuxième ennemi lui sauta dessus, un vampire.
Ainsi ils n’étaient pas loin, sûrement des éclaireurs ou une classe s’en approchant. Raziel attrapa les bras de son adversaire l’amena vers lui et il plia ses jambes, tel un ressort il envoya un grand coup dans le thorax de son ennemi avec ses deux pieds joint, le projetant un peu plus loin, la il attrapa sa lame et d’un grand revers il fit s’éloigné le premier vampire qui était venu à nouveau à l’assaut de l’humain. Il pu enfin se relever et se préparer, cette fois il fit mine d’être en posture défensive pour mieux taillader le premier des vampires qui l’attaquerai.
Le second vampire rageant du coup qu’il avait subit attaqua à nouveau pensant avoir réellement affaire à une posture défensive. Quel ne fut pas sa surprise et se prenant un coup de lame en longueur sur le visage pendant son élan. Il effectua un bond en arrière près à recharger sur cet humain décidément coriace, les deux compères attaquèrent ensembles lames croisé tel une cisaille géante, Raziel se jeta au sol et vint planter son épée dans la cuisse du premier vampire, l’autre lui enfonça sa lame dans la cuisse, ainsi positionné le combat était au point mort.

Au loin des battement d’ailes se faisait entendre, Raziel n’y prêta pas autemps d’attention que les vampires, avec sa main gauche il sortit la lame de sa cuisse et l’enfonça dans le sol, se taillant les doigts au passage, et il ressortit sa lame de l’autre vampire. Le vampire bien embêter de se retrouver sa lame ainsi planter dans le sol tenta de l’en extirper quand à son congénère il le protéger. Le Bourreau Sanguinaire devait écourté le combat pour éviter de se retrouver une flopper de vampires sur le dos, il lança sa lame sur le premier vampire qui du se jeter au sol pour esquiver le lancer d’épée, et l’autre fut projeter au sol par Raziel. Notre Champion d’arène récupéra la lame du vampire et l’enfonça dans la gorge du vampire.

Le premier des deux et le seul vivant sur les deux sembla s’écarter au moment où un grand bruit se fit entendre très près, Raziel récupéra sa lame et se retourna pour retourne au combat mais il vit le vampire devant un dragon.


« Cet humain nous a agressés ! Il a tué Guibaud ! »

La lâcheté, une chose qu’il haïssait par-dessus tout. A travers les trous de la visière de son casque Raziel observa le dragon qui effectua un grognement.

« Si sa ne te dérange pas je m’occupe de ce vampire et après on combattra, tu as l’air de tellement être énervé qu’on est coupé cours à ton repas… Mais je préfère les duels ! »

Raziel avait remarquer le gibier entre les pattes du dragon, une créature tel, voilà un ennemi qui pourrait faire donner le meilleur de lui-même à Raziel, mais d’abord il devait achevé le vampire, même si son sang s’écouler de ses plaies toutes fraîches, même si il en subissait d’autre avant de tuer le vampire, il se battrai contre le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:03

« Si sa ne te dérange pas je m’occupe de ce vampire et après on combattra, tu as l’air de tellement être énervé qu’on ai coupé cours à ton repas… Mais je préfère les duels ! »

Qu'avait-il dit ? On combattra ? Un mince filet de fumée s'échappa des naseaux du dragon tandis qu'un nouveau grondement mauvais montait de sa gorge. Il osait se croire de taille à l'affronter ? Non mais il se prenait pour quoi ce bipède ? Se rendait-il compte de sa petitesse face à la colossale créature qu'il était ? S'apercevait-il que sa lame même avec toute la force du monde ne pourrait en aucun cas percer ses solides écailles ? Ne voyait-il pas qu'il pouvait être écrasé par une seule patte, broyé par une terrible mâchoire, balayé par une queue deux fois plus lourde que tous son corps entier de pauvre petit humain ? Ne savait-il pas que les dragons pouvaient carboniser proprement un adversaire rien qu'en ouvrant la gueule ? Non apparemment, il ne s'apercevait pas de tout cela... Pauvre chose...

« GRAAAAAOOOOOOOOOOOOOOHHHH ! »

La large gueule qu'il avait ouverte fumait et laissait apercevoir une véritable fournaise organique, son rugissement puissant fit presque trembler les arbres aux alentours ainsi que la terre. Les animaux du coin se figèrent, les oiseaux se turent... Le vent lui-même sembla tomber, apeuré par cette puissance soudaine, cette rage non contenu qu'il avait exprimé sans complexes. Son esprit alla à la rencontre de l'humain, c'était assez rare ce genre chose mais il tenait à s'exprimer :

*Ce vampire est sous ma protection, comme tous les vampires. Je suis Shaynar, l'ainé des Dragon et je t'ordonne de ranger ton arme. *

Les deux joyaux qui étaient ses yeux fixaient l'autre sans ciller, un feu éternel y brulait, les transformant en deux rubis magnifiques et intimidants. Voyant que l'autre ne bougeait pas, il continua :

*Tu n'auras aucune chance contre moi, la solidité de ta lame est ridicule comparé à mes écailles. Ta force quelle qu'elle soit ne peut être que risible face à celle de ma machoire, ta magie si puissante soit-elle ne sera rien par rapport aux flammes qui brûlent dans mon ventre. Poses ton arme avant que je ne te démembre !*

Le ton était monté, il n'était pas réputé pour être un dragon patient. Au fond de son esprit, il sentait l'inquiétude soudaine de Eliow qui suivait l'échange et se préparait à le rejoindre aussi vite que possible. Ridicule, que pouvait un humain contre un dragon adulte ? Décidément, ce dragonnier s'inquiétait souvent pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:35

Le dragon s’adressa à Raziel, mais pas par sa gueule par la pensée.

*Ce vampire est sous ma protection, comme tous les vampires. Je suis Shaynar, l'ainé des Dragon et je t'ordonne de ranger ton arme. *

Raziel prit en compte se détail mais le vampire et son congénère désormais mort avaient fais fuir son entraînement et il l’avait attaquer, donc engager le combat donc il devait mourir. Réflexion simpliste mais c’était comme sa que pensé Raziel.

« Je veux bien qu’il soit sous ta protection mais je comptais m’entraîner contre un cerf et tes protégé l’on fait fuir et il m’on attaquait donc je me doit de les tuer ! »

La seconde phrase du dragon raisonna dans l’esprit de Raziel, surtout le fait de posé son arme.
C’était en l’encontre de la première règle des gladiateurs.


*Tu n'auras aucune chance contre moi, la solidité de ta lame est ridicule comparé à mes écailles. Ta force quelle qu'elle soit ne peut être que risible face à celle de ma machoire, ta magie si puissante soit-elle ne sera rien par rapport aux flammes qui brûlent dans mon ventre. Poses ton arme avant que je ne te démembre !*

« Désolé mais déposé mon arme c’est allez en l’encontre de la première des règles des gladiateurs des arènes clandestines de Gloria dont je suis le champion, je me dois donc de respecter les règles à la lettre ! »

Tout en fixant le dragon Raziel faisait signe au vampire de se rapprocher.

« Viens si tu l’oses faible, tu as besoin d’un dragon pour te défendre, quel piètre soldats tu fais ! »

La provocation, la meilleur des armes pour faire venir un ennemi à soit. Il le voulait ce vampire, il voulait lui faire payer le trouble qu’il avait fait dans son entraînement. Certes il se rendait compte que s’en prendre au dragon était suicidaire, il avait donc une autre idée en tête, une approche plus souple pour avoir son combat. Il voulait voir à quel point il était faible, oui ses derniers temps il avait pas mal perdue, il voulait se mesurer à un dragon. Adryne ne serait pas d’accord, mais Raziel était un Gladiateur, certes il était fort mais face à autre chose qu’un humain il était faible. Sa soif de vengeance grandissait, mais il se contrôler.
Au final le vampire finit par se laisser avoir à la provocation, prit de rage il chargea sans réfléchir. Raziel épée en main commença à préparer son coup, il voulait vraiment en finir avec ce vampire.
Le vampire asséna un coup dans le bras droit de Raziel, et le champion l’esquiva de peut mais son bras fut toucher au biceps et le sang se mit à couler assez vite en suivant. Le bras droit qu’elle poisse, Raziel était droitier mais bon il devrait faire avec.
Il s’occupa donc de se remettre en posture défensive, cette fois il était paré… Le vampire lança un nouvel assaut et l’attaque fut paré par Raziel qui brisa l’épée du vampire, La Sanglante avait l’avantage d’être enchanté pour ne jamais se brisé. Le vampire usa tous de même du peux de lame qui lui restai pour l’enfoncé dans Raziel, le ventre plus précisément. Raziel pu suffisamment reculer son abdomen pour évité l’attaque fatal, mais il était sérieusement blessé. Profitant de cette position, il planta son épée dans le pied gauche du vampire et prit la tête de celui-ci entre ses grandes mains. Commença ensuite une série de coup de casque puissant dans le seul but de broyer le crâne du vampire, crâne qui ne voulait pas briser.
Raziel donna un dernier coup puissant, le vampire voulut reculer mais l’épée planter dans son pied l’empêcher d’aller loin. Raziel flanqua un grand coup de pied dans l’abdomen du vampire qui sous la force de l’impact recula et vue son pieds tailler en deux.
Enfin Raziel mit fin au combat en coupant la tête du vampire éprit de douleur, après avoir récupérer son arme. Il refis alors fasse au Dragon.


« Bien je sais qu’il serait suicidaire de t’affronter, mais fais moi l’honneur d’accepter, j’aimerais me mesurer à une créature aussi puissante que toi ! Je ne pense pas pouvoir avoir meilleurs entraînement de résistance que ça !»

Ses blessures étaient sérieuse, mais il était encore debout, elle n’était pas mortel ou fatal, même si elles étaient nombreuse elles n’étaient pas trop profonde, il saignait donc mais pouvait encore rester conscient et tenir un bon moment, sauf contre le dragon, il ne ferait sûrement pas long feu mais il tenait à cet affrontement. Il devait se convaincre qu’il c’était améliorer de par ses défaites, qu’il avait acquis quelque chose, un plus. Raziel regardait le Dragon toujours à travers les trou de sa visière, tête dresser en l’air, enfin le casque pour ce que voyer le dragon, vers la tête du dragon.


[H.j: Bon voilà, pas trop long désolé, mais au moins tu as le choix entre le combat ou la discutions que tu avais évoqué vouloir à un moment dans la chat box... A toi de voir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:16

« Je veux bien qu’il soit sous ta protection mais je comptais m’entraîner contre un cerf et tes protégé l’on fait fuir et il m’on attaquait donc je me doit de les tuer ! »

Mentait-il ? Shaynar ne le pensait pas, il avait l'air sincère et et ce ne serait pas la première fois qu'il surprendrait un vampire en flagrant délit de mensonge, mais cela ne changeait rien au problème. L'être de l'ombre était dans son camps, il était donc censé rester de son côté et non pas se ranger à l'avis de l'humain. D'ailleurs il se fichait pas mal de qui avait raison et de qui avait tort dans cette histoire, ce qu'il ne supportait pas, c'était qu'on lui tienne tête...

*Je vais le réduire en bouillie... Reste où tu es, ça n'en vaut pas la peine.*


Sa pensée s'adressait à Eliow, il n'était pas utile que celui-ci vienne sur place, tout serait terminé très vite, c'était certain. Soit l'autre cédait, soit Shaynar l'avalait tout rond. C'était ainsi et pas autrement, foi de dragon !
Il dressa la tête un peu plus haut lorsque l'autre parla à nouveau... Les arènes de Gloria ? Tiens... Il ignorait qu'il y avait des arènes à Gloria... Pour tout dire il n'avait jamais mis les pattes dans la capitale et doutait qu'on le laisserait faire, il n'y arriverait sans doute que tout arnaché pour la guerre... Bof, ce n'était pas pour le déranger, vu la façon dont les humains l'avaient accueilli dans Aldaria lorsqu'il était plus jeune... Ce qui l'intéressait par contre c'était cette idée qui lui venait, si ce gars là venait de Gloria il avait peut-être des informations intéressantes à donner... Et puis après tout, il avait chassé pour lui-même, il pouvait peut-être apporter son repas à Eliow pour cette fois, cela lui ferait plaisir et le tirerait peut-être de cette torpeur taciturne dans lequel il semblait se plonger depuis qu'il était chez les vampires...

« Viens si tu l’oses faible, tu as besoin d’un dragon pour te défendre, quel piètre soldats tu fais ! »

Le cri de son adversaire le tira de ses pensées juste à temps pour voir le vampire lui sauter dessus, à son grand mécontentement. Il frappa le sol de sa queue, indécis. Devait-il intervenir ? Sans doute... Mais après tout, si la créature était assez bête pour se faire attraper par de telles provocations, qu'elle meure. Il n'en avait absolument rien à faire, d'ailleurs il était trop tard... L'autre avait détruit le vampire... Tiens, Lorenz serait mécontent. Tant pis.

« Bien je sais qu’il serait suicidaire de t’affronter, mais fais moi l’honneur d’accepter, j’aimerais me mesurer à une créature aussi puissante que toi ! Je ne pense pas pouvoir avoir meilleurs entraînement de résistance que ça !»

Les yeux rubis brillèrent un instant de curiosité tandis qu'il observait la drôle de créature qui tenait à peine sur ses jambes avec ses blessures et qui souhaitait l'affronter, décidément les humains étaient vraiment des idiots ! Toutefois il ne pouvait pas ne pas concéder que l'autre faisait preuve d'un certain cran... Le plus logique aurait sans doute était de le tuer sur place afin d'avoir la paix mais il commençait à se dire que ce bipède là était relativement amusant et que de toutes façons, il lui serait plus utile vivant que mort ne serais-ce que pour en faire cadeau à son dragonnier.

* Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose pour toi mais puisque tu veux vraiment te battre, confrontes toi donc à mes griffes et à mes crocs. Voyons si ta peau rose a la même résistance que mes écailles... *

Un rond de fumée s'échappa de ses naseaux tandis qu'il s'avançait, les ailes solidement plaquées contre le dos, en position de combat donc. Ses crocs se découvrirent et il lança un nouveau rugissement, soulevant les vêtements de l'humain par son souffle. Sa mâchoire claqua violemment mais il ne chercha pas à mordre, balançant plutôt un gigantesque coup de queue sur son ennemi, quoi de plus dangereux qu'une telle arme lorsqu'on savait que chacune de ses écailles étaient coupantes comme des rasoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:10

Raziel observé la créature antique et mythique, elle semblait en grande réflexion tout en fixant l’humain qu’il était. Il aurait pu avoir un sentiment d’infériorité mais sur l’instant la seul chose qui occuper son esprit était ce désir de se mesurer au dragon.

* Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose pour toi mais puisque tu veux vraiment te battre, confrontes toi donc à mes griffes et à mes crocs. Voyons si ta peau rose a la même résistance que mes écailles... *

Il acceptait, Raziel fut surpris il allez pouvoir affronter la créature la plus puissante qui n’est jamais exister en ce monde, un dragon, quel joie suprême, la dernière fois qu’il avait ressentit un tel sentiment ce fut en devenant le champion des arènes clandestines de Gloria. Mais Raziel aurait tout de même bien aimé savoir le nom de son adversaire ou le surnom, comme lors des combats d’arène.
Mais il n’eu pas trop le temps de demander le nom de son adversaire que déjà celui-ci se prépara à lancé une attaque, plus que lancé il exécuta l’attaque. Un coup de queue qui se diriger bien vite vers Raziel, simple mais qui aurait était efficace contre n’importe quel combattant non entraîner ou contre un simple magicien. Raziel plia ses jambes et attendit que la queue soit assez proche pour sauter dessus, dans son saut les blessures reçues de ses combats contre les deux vampires se remirent de plus belle à saigner, il flanqua un coup d’épée puissant dans la queue, du faite qu’elle ne pouvait pas briser et qu’il avait une force conséquente il pu passé les écailles mais la lame se coincé dans la queue du dragon, Raziel ne lâcha pas prise, il comptait bien garder son épée avec lui, ce ne serait sûrement pas à main nue qu’il blesserai le dragon.


*Mais tu va te sortir de là foutu lame ! *

Raziel s’imaginer déjà écrasé au sol par la queue et cela lui donna la force de se placer sur la queue afin de sortir l’épée, mais quand il réussi il s’en trouva à tomber au sol, et il était assez loin du sol, la chute lui sembla reposante, l’atterrissage lui fut douloureux. Raziel se tourna au sol essayant de reprendre son souffle touchant son torse pour savoir si il n’avait pas des côtes cassé du au choc de la chute.


« Ah !... *tousse* Tes éc… écailles sont… sont pièges… j’ai… bien crue ne… *tousse* … ne pas récu… récupérer mon épée ! »

Il se redressa difficilement leva la tête pour regarder ce que le dragon allez lui préparer comme attaque, à ce rythme et avec une telle puissance, Raziel ne tiendrai pas très longtemps, mais le fait de survivre à quelques attaque lui prouvait à lui-même qu’il n’était pas aussi faible que sa, qu’il avait juste des progrès à faire.

[H.J.: je sais que c'est excessivement cour et je m'en excuse, mais en ce moment je perd ma soif de Rp et j'ai pas envie de faire attendre alors voilà, désolé vraiment pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:04

Apparemment il avait affaire à un combattant expérimenté, il l'avait déjà constaté en le voyant combattre les vampires et il devait en faire à nouveau l'expérience. Il avait espéré le broyer directement avec sa queue, voir même le blesser gravement grâce à ses écailles coupantes mais il ne parvint pas à le toucher, l'autre lui avait sauté dessus et avait planté sa lame ! Il gronda férocement, la queue des dragons étaient loin d'être un point faible et la peau écailleuse était bien trop épaisse pour qu'il puisse être véritablement blessé de cette façon mais il fallait dire que c'était un peu agaçant cet espèce de cure dent qui restait coincé en lui !

*Mais tu va te sortir de là foutu lame ! *

En voilà un qui était aussi agacé que lui et il y avait de quoi car le dragon soulevait déjà sa queue afin de la taper violemment contre terre pour le désarçonner, l'autre serait alors bien embêté, nez à nez avec un dragon en furie et sans même une épée pour espérer riposter un minimum. D'ailleurs il n'était pas sur qu'il puisse y réfléchir plus de quelques secondes car le dragon en question n'aurait eu alors aucun scrupule à l'écraser contre le sol une bonne fois pour toute. Toutefois il ne pu mettre ses projets à exécution, il avait sauté au sol !

« Ah !... Tes éc… écailles sont… sont pièges… j’ai… bien crue ne … ne pas récu… récupérer mon épée ! »

*Je t'avais prévenu, aucun matériau n'est plus solide que les écailles de dragons. Ton épée se serait brisée si elle n'avait pas été magique *

Il toussait et ne semblait pas très en forme, voudrait-il arrêter le combat ? Certainement pas, il avait l'air d'être au moins aussi têtu que le dragon noir, ce qui n'était pas peu dire. Il semblait attendre une attaque, pauvre fou... Il savait très bien en lui-même qu'il n'avait aucune chance, cela se ressentait dans son attitude et dans ses yeux, mais il n'en était pas moins déterminé. Que cherchait-il ? L'honneur ? Cela lui ferait une belle jambe une fois qu'il aurait été démembré ! Enfin ce n'était pas le moment d'y penser...

La créature ouvrit une large gueule, dévoilant ses crocs d'ivoire ainsi que la fournaise qui brulait dans sa gorge et dans son ventre. Les flammes jaillirent avec constance, dirigée vers l'humain dans le but bien arrêté de le brûler gravement. Allait-il échapper à cette attaque ? C'était fort probable, il avait déjà démontré qu'il était capable d'avoir des réflexes foudroyants. Mais pourrait-il éviter éternellement ce feu terrible qui l'empêcherait d'avancer ? Rien n'était moins sur...


HJ : pas de soucis, c'est court pour moi aussi. C'est normal, c'est un rp d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:06

*Je t'avais prévenu, aucun matériau n'est plus solide que les écailles de dragons. Ton épée se serait brisée si elle n'avait pas été magique *

Le dragon sembla un court instant en pleine réflexion, puis il dévoila ses crocs d’ivoire et il semblait il y avoir une fournaise des enfers dans le fond de sa gueule. D’un seul coup les flammes jaillirent en direction de Raziel. Il se vue en steak de lui-même ! Il effectua une esquive vers l’arrière, le côté droit, l’arrière le côté gauche, en diagonal, sa n’arrêter pas…La chaleur, cette chaleur intense qui le frôler presque, à la limite de le brûler vif. Il transpirait, comment passer ce mur de flamme.

*Je ne tiendrai pas longtemps ! Il me faut réagir vite ! *

Raziel réfléchissait vite, très vite. Une solution… il lui fallait une solution… Il analysa les flammes et leur intensité. Il vit une faille. Là était la solution il devait attendre que les flammes perde de leur intensité, ce bref moment où le dragon devrait renvoyer une nouvelle vague de flamme, à ce moment précis il pourrait tenter une attaque, entre deux cracher de feu.
En attendant il du esquivé encore et toujours.


*Maintenant !*

C’était le moment qu’il attendait tant ! Il effectua un saut en avant, le fait que les flammes ne s’était pas totalement dissiper il était en quelque sorte cacher par la propre attaque du dragon.
Le dos de Raziel avait eu chaud, il avait un peu brûlé mais pas de façon grave. Il fit une roulade au sol juste après son saut. Raziel du combattre la souffrance pour courir vers le dessous du dragon, son épée dans la main il se dirigea au final vers les pattes du dragon. Il sauta sur la patte du dragon commença à l’escalader, ses mains se tailler dans les écailles mais une fois assez haut il se jetta en arrière et effectua un coup puissant dans la patte, la force de gravité comme allié, ses deux mains bien sur la garde de son épée, il tailla la pattes du dragon sur la longueur.
Une fois au sol il se cassa le tibiat droit, celui où il avait amorti sa chute.


« Haaaaaaa ! Non ! »

Raziel n’aimait vraiment pas cette idée, être ainsi blessé, ce n’était vraiment pas le moment. Pour se redresser il utilisa son épée comme un béquille, afin de prendre appui. Il regarda la patte, les griffes acérés, la fin était proche, il allait bientôt mourir, il en était sur.

*Avec ce que je viens de faire je ne m’étonnerai pas de mourir, mais temps pis je me serais bien battu au final !*

Sa dernière pensé fut pleine de regret, le regret du devoir non accomplie.

*Je n’ai pas était un bon serviteur de votre glorieux plan Maître Adryne, Einas ! Comment aurais-je pu l’être, après tout je ne suis qu’un simple humain et vous un puissant vampire ! *

Oui il allait mourir, nul doute que Maître Adryne, Einas le remplacerai très vite et se fichai pas mal du sort de Raziel, mais il regrettait de mourir si vite sans avoir accomplie la mission que son maître lui avait confier. Le seul être lui ayant donner un moyen de progresser, il venait de tout mettre à terre. Maintenant il attendait le moment où il finirai écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:13

Il ne tiendrait pas, cela se voyait d'avance... Déjà il reculait face à la fureur des flammes, il ne pourrait pas résister éternellement à cette chaleur ni éviter le danger et encore moins lancer d'attaques... Allait-il abdiquer ? Le dragon en doutait, pourrait-il le blesser suffisamment sans pour autant le tuer afin de l'emmener au camps ? Pas sur ça...
Shaynar en était là de ses pensées lorsque l'autre trouva enfin la faille, il attendit le moment où il reprenait son souffle pour bondir en avant et lui sauter sur la patte. Rageur, le dragon noir frappa le sol violemment sans pour autant parvenir à se débarrasser de son parasite. Il rugit de douleur lorsque l'épée le blessa, s'attirant l'inquiétude de son dragonnier

*Ce n'est qu'une égratignure, il va me le payer !*

Il rompit le contact, peu désireux d'entre les récriminations de son vampire et montra les crocs à l'humain qui était retombé sur le sol, se blessant au passage.

« Haaaaaaa ! Non ! »

Avait-il enfin compris qu'il allait mourir là ? Cela semblait bien être le cas... Il ne restait plus au dragon qu'à donner le coup de patte ravageur qui couperait son adversaire en deux, ses griffes étaient autant de dagues acérées et rien que la force de son coup risquerait bien de tuer l'autre sans problème.. Était-ce la fin ? Certainement pas, Shaynar ne l'avait pas du tout décidé ainsi.

Il s'envola, un puissant élan, la force incroyable de ses longues ailes noires, et sa masse s'arrachait au sol dans un effort titanesque. De cette façon, il soulageait sa patte blessée qui n'avait plus à soutenir son poids et surtout... Il plongeait vers l'humain.

Celui-ci, appuyé comme il l'était sur son épée, n'était absolument pas en position de s'opposer à cette créature qui lui fonçait dessus, toute griffes dehors. Sans doute vit-il sa dernière heure venue lorsque celle-ci déchirèrent son dos, se plantant litteralement dans sa chair afin de le soulever de terre. Et bien quoi ? Il avait certes dit qu'il ne le tuerait pas mais il n'avait pas dit qu'il ne le ferait pas souffrir pour lui apprendre à faire couler ainsi le sang ancestral. Ah il avait voulu s'opposer à lui ? Et bien puisque c'était ainsi, il allait goûter à une petite balade à pattes de dragons et à un atterrissage qui serait sans doute rocambolesque étant donné que Shaynar n'avait pas la moindre idée de comment il allait atterrir avec une patte blessée et l'autre soutenant un humain peu coopératif. Enfin il le deviendrait sans doute très vite après ça...

*Si tu te débats, je te laisse t'écraser au sol. Soit sage et profite du paysage, nous n'allons pas loin. *

Il accéléra le battement de ses ailes, goûtant le vent sur ses écailles. Il avait dû laisser sa proie en arrière à son grand regret mais il avait la ferme attention de revenir la chercher rapidement. Pour le moment le plus urgent était d'arriver au camps, il ne s'agissait pas de laisser son drôle de prisonnier se vider de son sang avant d'y être ! Ce serait bien décevant pour les vampires...



HJ : voilà, on peut terminer là ou bien continuer à discuter en l'air xD toi quoi voit selon ton inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:39

Raz ayant quitté le forum, je verrouille ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un humain téméraire rencontre un dragon irrascible... [PV Raz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ptit humain :)
» Lucius D. Vyworn, Humain
» Anàrion Finrod (Humain)
» Comparatif âge Humain/âge Elfique
» Lumière aveuglante [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-