Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Esmelda Kohan ( en cours . )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty
MessageSujet: Esmelda Kohan ( en cours . ) Esmelda Kohan ( en cours . ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:43

Esmelda Kohan ( en cours . ) Fiche111

  • Nom : Kohan
    Méprisé. Adoré. Craint. Ridiculisé . Quelle qu'en soit la manière le nom de la famille impériale s'est accroché à toutes les lèvres de la terre d'Armanda, au moins une fois. La position des peuples par rapport aux hommes importe peu pour ces choses là. Un passe partout en matière d'avantages, une tâche dans la vie de la jeune femme, lorsque vivre devient besoin vitale et que les conventions s'imposent.

  • Prénom : Esmelda Aowyn
    Deux prénoms pour une princesse , une particule oubliée, la marque d'un passé douloureux. Lorsque l'enfant fut pour la première fois présentée à la lumière, que les cris raisonnèrent dans le palais , on murmura celui d'Esmelda. Le roi l'avait imposé, doucement à sa compagne qui pour rien au monde n'aurait voulu gâcher ce jour si merveilleux. Pourtant, la jeune dame qui lui donna pour la première fois son bain n'oublia rien de la première étreinte maternelle . Un baiser furtif, comme se le devait une première dame, et deux noms murmurés dans un sourire lasse. Esmelda Aowyn .. Aowyn, le premier prénom dont se souvenaient les femelles de la lignée, pour que la force de cet autre monde la suive, lorsque elle ne pourrait plus veiller sur elle ..

  • Surnom : .. - Aoyn .
    On ne donne pas de surnom à une princesse, les convenances l'exigent, et croyez moi lorsque les gens craignent, c'est fou comme ils s'appliquent à respecter les convenances. Princesse Esmelda, c'est pas mal comme surnom ..
    Aoyn. Le cœur de la jeune femme se sert ou s'emballe à chaque fois qu'on le prononce. Il faut dire que ceux sont deux personnes qui imprègnent sa vie qui le prononce. Son frère, Grégorist, qui du jour de ses 16 ans se servit de cette abréviation lorsque le monde tournait mal, que tout espoirs était perdu, et qu'ils avaient besoin de se sentir vivants l'un l'autre pour avancer, sinon rien n'en aurait valu la peine. La deuxième personne l'avait ébranlée en murmurant au bout de quelques regards seulement d'un naturel déstabilisant ces quelques lettres. C'est fou comme la vie vous poignarde , lorsque vous en avez le plus envie ..

  • Date de naissance : En l'an 1730 de l'age d'argent.

  • Age : 20 Automnes.

  • Race : Humaine.

  • Caste : Princesse.

  • Métier : .. .

  • Lieu de résidence : Au cœur même de gloria, dans le palais empirique. Cependant, Esmelda cherche avec discrétion, et donc lentement, une résidence modeste quelque part au confins des campagnes, cultivant l'espoir de pouvoir y retrouver Kylian ..

  • Arme principale : Esmelda est une princesse. Courue par une tribut de domestiques qui ont jurés d'entraver sa vie, le maniement des armes ne lui a pas réellement été autorisé. Ainsi, secrètement et principalement la nuit, contexte ou elle prend facilement avantage sur un adversaire qui n'aurait jamais pratiqué en ses conditions, elle apprit à manier l'épée fine. Cependant, il reste dure de camoufler une épée sous sa robe .. Parcourant les ruelles de Gloria, la princesse tomba un beau jour sur une échoppe . Y entrant en compagnie de sa dame, attachée à elle et donc toujours sympathique avec ses envies, elle découvrit là de fines étoiles. D'un métal trempé, froides et mortes, facilement dissimulables .. Esmelda en apprit le maniement, la dextérité, et à l'aide de ses pouvoirs en fit une partie d'elle même, tel le prolongement de son propre désir. Ayant foi en ses armes que beaucoup jugeraient ridicules, elle ne s'en sépare jamais et y a déjà trouvé de grandes alliées. Son frère en connait leur existence.

  • Style de magie préféré : Humaine , mais très intéressée et curieuse de la magie elfique ..

  • Alignement : Je dirai .. Bénéfique ! ?


Esmelda Kohan ( en cours . ) Fiche210

  • Physique : Les Kohan ont toujours été très beaux. Les jeunes garçons séduisaient par leur traits fins, les jeunes hommes par leurs bustes larges. Dès leur plus tendre enfance, les jeunes filles étaient déstabilisantes. Leurs yeux étaient profonds, leurs chevelure méchée et fournie, leur silhouette si fine qu'on aurait craint de la briser .. Alors que tout dans leur attitude laissait penser à une princesse, un quelque chose contredisait ce premier apport, apportant la solidité des magiciens les plus braves ..
    Esmelda arracha de nombreux sourires sur son passage, dans les rues ou au palais. Certaines personnes se forcent à vous sourire, alors que votre attitude de les y enjoint pas, mais avec la jeune demoiselle, la nature prenait simplement ses droits. Alors que la jeune Kohan fêtera bientôt ses vingt années, elle attire plus que jamais convoitise. Repoussant ses prétendants, elle illustre ce contraste caractéristique de leur gène. L'élégance, le charme, la douceur .. Le regard décidé, la solidité, et cette soif de vie que personne ne saurait réprimer .. Pour être moins générale, Esmelda n'est pas très grande, renforçant ce côté poupée de cire à ne pas casser, l'aidant dans les coups durs à s'esquiver rapidement et feindre la faiblesse devant son ennemi. Si sa taille est fine c'est qu'elle ne mange pas grand chose, préoccupée ou pensant à autre chose, en oubliant souvent ses repas. Sa chevelure est blonde, fournie, et alors que chaque matin ses domestiques s'appliquent à lui lisser, chaque soir elle finira en bataille. L'habitude de les attacher le soir en lisant, avec désinvolture, ou en allant aux écuries, s'éclipser un moment d'un monde qu'elle trouve trop souvent faux. Ses yeux ont une couleur profondément bleu de gris, rappelant les lagons clairs avant une tempête, cerclée d'un bleu plus marin, déstabilisant, renversants. Le soir de ses dix huit ans, son frère lui offrit un cadeau, le seul qu'elle voulait : un teinteur de peau venu en cachette au palais, qui lui gravit dans la peau un huit de chiffres couché au creux du poignet, minuscule, ainsi qu'un autre juste en haut du bassin, plus gros, car invisible pour les autres ..

  • Caractère : partie importante, plus votre personnage sera subtil avec de nombreux traits de caractère et plus vos rps seront intéressants, ne faîtes pas dans la caricature ! 8 lignes

  • Aime/déteste : 3 lignes

  • Particularité : quelque chose de spécial dans le physique ou le caractère ?

  • Histoire : parlez de son enfance, de son apprentissage magique et guerrier éventuellement, des moments qui ont marqué sa vie (pour les vampires, il est obligatoire de décrire l'avant transformation, la transformation et l'après transformation). Pour les dragons, vous ne pouvez que décrire l'histoire de l'oeuf (qui étaient ses parents, que fait-il à cet endroit ? Que ressent le dragonnet à l'intérieur ?) 15 lignes

  • Liens familiaux : il ne s'agit pas de dire « il a un frère et trois soeurs », donnez-nous leurs prénoms, leur âge et dîtes-nous quelles relations ils entretiennent avec votre personnage !

  • Autres liens : pareil mais concernant les amis, ennemis, amours etc...


  • Code du règlement : à retrouver dans le réglement, aucune validation sans le code complet.


Esmelda Kohan ( en cours . ) Fiche311

  • Petite présentation : c'est tellement plus sympa de se connaître ! Vous n'êtes pas obligé de faire un roman, mais dîtes-nous au moins votre prénom, âge, éventuellement vos passions etc...

  • Nombre de connexions par semaine :

  • Particularité RP : des difficultés particulières ? Dîtes-le pour qu'on puisse vous aider ! Ou peut-être vous sentez vous capable d'aider d'autres personnes ?

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Important pour que l'on sache si notre publicité est efficace ou non ^^


Dernière édition par Esmelda Kohan le Dim 26 Sep 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan ( en cours . ) Esmelda Kohan ( en cours . ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:47

Place *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan ( en cours . ) Esmelda Kohan ( en cours . ) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:32

Où en est cette fiche ? attention à ne pas l'oublier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan ( en cours . ) Esmelda Kohan ( en cours . ) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:45

Désolé ! Entre la fac, mes chevaux et ma vie en dehors de tout ça j'avais totalement oublié esmalda !
Je vais essayer de la terminer ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan ( en cours . ) Left_bar_bleue4/10Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan ( en cours . ) Esmelda Kohan ( en cours . ) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:16

Nouvelle relance, si pas terminée d'ici Dimanche elle sera déplacée en corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan ( en cours . ) Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan ( en cours . ) Esmelda Kohan ( en cours . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esmelda Kohan ( en cours . )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmelda Kohan
» Esmelda Kohan
» Esmelda Kohan
» Esmelda Kohan-kit
» Cadeau pour Esmelda Kohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-