Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ralentissement/Absence Ennia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Ennia Left_bar_bleue3/10Ralentissement/Absence Ennia Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:05

Bonsoir.~
En cette belle journée sans soleil et au ciel gris, j'annonce que je risque d'avoir de sérieux retards au niveau de mes RP (même si certains ont pu constater que j'en avais). Par le simple fait que je suis en pleine période d'examens et que j'ai de moins en moins de temps pour autre chose que les révisions, les oraux, les révisions..
Un cercle infernal qui ne prendra fin qu'au début du mois de juillet !

En soit une longue période où je serais peu voir quasiment inexistante.. (Pourquoi moiii T_T), ma filière étant double, mes examens sont plus longs et plus lourds en conséquent..

Je m'excuse pour cette inactivité prochaine auprès de ceux avec qui j'ai un RP en cours mais sachez que je ne vous oublie pas et que même entre deux révisions j'essaierai d'écrire une petite réponse !

Plein de bisous et bonne chance à ceux qui sont dans le même cas que moi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Ennia Left_bar_bleue8/10Ralentissement/Absence Ennia Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:31

Bonne chance et bon courage pour tes examens o/
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Ennia Left_bar_bleue6/10Ralentissement/Absence Ennia Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:11

Tu nous manques fooort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Ennia Left_bar_bleue1/10Ralentissement/Absence Ennia Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:21

BOn courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissement/Absence Ennia Left_bar_bleue9/10Ralentissement/Absence Ennia Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:39

bon courage et bonne merde pour tes examens ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissement/Absence Ennia Left_bar_bleue6/10Ralentissement/Absence Ennia Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:17

Merde pour tes exams ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissement/Absence Ennia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Ennia Ralentissement/Absence Ennia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement/Absence Ennia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ennia Makhaïra [terminé]
» « Sur le chemin, elles rencontrent.. » - Ennia / Seö
» Bien mal acquis ne profite jamais ♦ Ennia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-