Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue1/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:42

J'énonce une absence pour quelques jours, suite à un truc que j'ai eu ce matin et que je m'en serai bien passée.
Peut être que je passerai malgré, ou pas. Dépendra de mon état d'esprit.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp de ce ralentissement. Juste le temps que cela passe
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue9/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:14

Courage Alauwyr, je croise les doigts pour que tout s'arrange très vite ! catkiss Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue6/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:39

Bon courage à toi Alauwyr catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue6/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:44

Courage Alauchoue ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue7/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:41

Je te souhaite de résoudre cela au plus tôt, que tu puisses reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue2/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:08

merci à tous catkiss
Cela va mieux qu'hier, c'est mieux passé que je ne le pensais, mais je reste réservée pour demain. On verra si je n'ai pas un contre coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue9/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:23

ah super que les choses semblent s'arranger, en espérant que tu te remette vite de tout ça Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) 540674 catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue1/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:19

j'espère aussi Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue1/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:21

Je reposte une absence. Je ne serai guère présente demain voir pas du tout et cela va durer quelques jours

une fois encore, je m'excuse du retard de réponse que je vais engendrer auprès de mes partenaires rp
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue8/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:49

Tu vas nous manquer, girafe. :massage:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue9/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:10

Coucou !

Courage et j'espère que tout s'arrangera et que tu seras rapidement de nouveau parmi nous Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Sehlys K. Nepheris
Sehlys K. Nepheris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue0/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:37

C'est po grave *câline*
Reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue3/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:50

A très bientôt ! Bon courage a toi ! marre
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue2/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:31

Merci à tous. Cela va un poil mieux et comme je ne travaille pas durant encore quelques jors, j'en profite pour reprendre mes rp. Cela soulage un peu d'écrire ici et là. Mais ne vous étonnez pas si je viens à disparaître encore d'un coup pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue1/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:25

Coucou ici

à partir du 3 juin et pendant une dizaine de jours, je serai chez mes parents en France. Donc il risque d'y avoir une baisse de régime rp, car moins devant mon petit pc portable (on connait tous ce qu'ets le net chez nos mamans xD)

Kissou d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue9/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:35

Bon séjour en France et profite en bien ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Left_bar_bleue1/10Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:51

merci catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild
» Absence de Cynoë/Alauwyr
» Sortez-moi d'ici! - Artane -
» Artane Nordan [Terminé]
» Un congé qui tourne mal [PV Artane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-