| Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) | |
|
Auteur | Message |
---|
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Ven 14 Avr 2017 - 17:42 | |
| J'énonce une absence pour quelques jours, suite à un truc que j'ai eu ce matin et que je m'en serai bien passée. Peut être que je passerai malgré, ou pas. Dépendra de mon état d'esprit.
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp de ce ralentissement. Juste le temps que cela passe |
|
| |
Nolan Kohan Prince héritier du trône d'Aldaria
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Ven 14 Avr 2017 - 20:14 | |
| Courage Alauwyr, je croise les doigts pour que tout s'arrange très vite ! |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Ven 14 Avr 2017 - 20:39 | |
| Bon courage à toi Alauwyr |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Ven 14 Avr 2017 - 20:44 | |
| |
|
| |
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Ven 14 Avr 2017 - 21:41 | |
| Je te souhaite de résoudre cela au plus tôt, que tu puisses reprendre |
|
| |
Artane Nordan Modératrice Mercenaire
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Sam 15 Avr 2017 - 17:08 | |
| merci à tous Cela va mieux qu'hier, c'est mieux passé que je ne le pensais, mais je reste réservée pour demain. On verra si je n'ai pas un contre coups. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Sam 15 Avr 2017 - 19:23 | |
| ah super que les choses semblent s'arranger, en espérant que tu te remette vite de tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Sam 15 Avr 2017 - 20:19 | |
| j'espère aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 20 Avr 2017 - 10:21 | |
| Je reposte une absence. Je ne serai guère présente demain voir pas du tout et cela va durer quelques jours
une fois encore, je m'excuse du retard de réponse que je vais engendrer auprès de mes partenaires rp |
|
| |
Ithrinn Awarlith Guerrière libre
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 20 Avr 2017 - 10:49 | |
| Tu vas nous manquer, girafe. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 20 Avr 2017 - 12:10 | |
| Coucou ! Courage et j'espère que tout s'arrangera et que tu seras rapidement de nouveau parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 20 Avr 2017 - 12:37 | |
| C'est po grave *câline* Reviens vite =) |
|
| |
Seö Wënmimeril Assistant Serviteur de la Caste
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 20 Avr 2017 - 14:50 | |
| A très bientôt ! Bon courage a toi ! |
|
| |
Artane Nordan Modératrice Mercenaire
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Lun 24 Avr 2017 - 20:31 | |
| Merci à tous. Cela va un poil mieux et comme je ne travaille pas durant encore quelques jors, j'en profite pour reprendre mes rp. Cela soulage un peu d'écrire ici et là. Mais ne vous étonnez pas si je viens à disparaître encore d'un coup pendant quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 25 Mai 2017 - 11:25 | |
| Coucou ici
à partir du 3 juin et pendant une dizaine de jours, je serai chez mes parents en France. Donc il risque d'y avoir une baisse de régime rp, car moins devant mon petit pc portable (on connait tous ce qu'ets le net chez nos mamans xD)
Kissou d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 25 Mai 2017 - 11:35 | |
| Bon séjour en France et profite en bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) Jeu 25 Mai 2017 - 11:51 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) | |
| |
|
| |
| Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild) | |
|