Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Visite Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:06


Sighild avait foudroyé du regard quand à l'amusement visible sur le visage de Lewyn. En robe ? Il aimait vraiment l'enquiquiner avec cela ?

''Attends toi, tu vas le payer un jour... je te le promets. ''

Puis elle rit. Décidément, c'était bon enfant comme attitude. LE vampire pouvait s'estimer chanceux. Et elle n'avait pu s'empêcher de rire pour la suite. Elle n'était guère étonnée de savoir que Lewyn ne devait pas savoir monter à cheval à la manière dont il en parlait et imaginait déjà de le voir monter à l'envers le malheureux canasson.

''Il est vrai que tu passes plus ton temps à courir et avec vivacité, donc pas besoin de monture. Mais je serai curieuse de voir tes prouesses équestres. Cela pourrait être drôle en effet. Sinon, tu pourras toujours monter derrière moi. Je pense que les Elfes disposent de quelques montures pour les humains et qui ont le pied sûr les sentiers. Mais marcher peut se faire aussi. Ce sera juste un peu plus long. ''


Elle s'était mise debout et se préparait déjà à partie. Elle regarda une à une ses deux jambes. Puis elle adressa un large sourire à Lewyn.

''Ai-je l'air fatiguée ou avoir une jambe cassée ? Me porter moi ? Dans tes rêves mon ami. Dans tes rêves ! ''


Puis elle emboîta le pas à Lewyn, déjà excitée de voir Estellin et d'être en la compagnie de Lewyn, le meilleur guide qu'elle pouvait espérer avoir.

''Je veux le moindre détail, les moindres recoins visitables, bien entendu, sans déranger à l'intimité des possibles occupants. Je veux voir comment les Elfes ont réussi à embellir la montagne de leur présence et de leurs construction. Car passer de la forêt à la montagne, ce sont là deux environnements différents. ''

Elle ne doutait pas du savoir faire elfique, mais elle avait besoin de voir de ses yeux leurs créations.


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 7:51

Lewyn imaginait ce que donnerait sa belle dans une robe, sans doute une vision fichtrement surprenante, mais aussi tout simplement splendide. Mais il évita de dire cela et répondit faussement apeurer à son roc.

« Pitié très chère ! N'abattez pas vos foudres vengeresses sur mon humble personne ! »

Bien entendu, il se mit lui aussi à rire, en effet tout ceci était très bon enfant. Quant au cheval, ce serait sans doute un sujet de rigolade pour Sighild, pas que Viladric ne savait royalement pas comment monter un canasson, mais disons qu'il faudrait qu'il s'y habitue à nouveau, car ce n'était guère courant pour lui de monter sur un cheval et hors de question bien entendu de prendre une monture normale...

« Le problème ma montagne, c'est que si on n'habitue pas longuement le cheval au contact des vampires en le dressant et en établissant une relation de confiance à long terme avec lui, si ce n'est pas une monture vampirique, il refusera tout simplement que je monte sur son dos. Vous savez bien que les animaux ont peur par nature des miens. De ce fait, si je monte derrière vous, il y a fort à parier que notre monture va se cabrer. » Ajouta-t-il sérieusement, mais de manière très amène, en effet autant avouer la raison pour laquelle il devrait trouver un cheval vampirique…

« Et moi qui me voyais déjà vous porter dans mes bras tel un chevalier servant avec sa demoiselle, on dirait que je vais devoir oublier cette idée. » Ajouta-t-il ensuite taquin à Sighild lorsque cette dernière lui dit qu'il pouvait rêver pour la porter. De toute manière, il doutait qu'elle aurait accepté cette idée.

« Eh bien, vous voulez voir beaucoup de choses décidément mon amie ! Dans ce cas, je ne peux qu'obéir à votre requête, il ne nous reste donc qu'à rallier Estellïn je suppose pour commencer la visite de cette dernière ? Quoique, vous ne vouliez pas visiter autre chose à la base ? » Demanda-t-il tout à coup songeur en se disant qu'il avait peut-être en effet oublier quelque chose comme un étourdi… Sur ce, il ajouta d'un air pensif en regardant l'épervier de Sighild.

« Vous savez très chère… Je me disais que je pourrais peut-être prochainement m'acheter un épervier qui serait dressé pour accepter la présence d'un vampire. Histoire de faire comme vous disons et surtout, car je me dis que cela peut être agréable. Il me faudra juste vous demander comme on s'occupe de ce genre de petite bête. Qu'en pensez-vous ? » l'Idée lui plaisait en tout cas, il conclut d'ailleurs d'un air amusé. « Je me demande de quoi j'aurais l'air avec un épervier sur les épaules… La vision vaudra sans doute le détour, n'est-ce pas ? » En tout cas plus il en parlait, plus l'idée lui plaisait… Le seul souci comme il l'avait précisé, c'était le fait qu'il n'avait jamais eu affaire à ce genre d'animal de compagnie. Ou même affaire à un animal de compagnie tout court en tant que maître de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:14

Elle s"était mise à rire elle aussi. Le pauvre vampire qui faisait semblant d'être effrayé était comique et rafraîchissant. Puis quand à la question du cheval, elle eut envie de se gifler. Comment pouvait-elle oublier ce genre de choses.

''Par le Roc, j'oubliais ce détail là... Bon. On verra après la visite si messire le coureur ne sera pas trop épuisé. Là on pourra envisager la question de me porter pour remplacer les montures. Non pas que je doute pas de votre efficacité, mais je pense que je risque d'avoir le mal du voyage dans vos bras... Ah au fait, je retiens mes foudres. Pour le moment. Après on verra hein ! Si vous êtes sage''

Elle fit un large sourire et venait donc d'énoncer qu'elle ne serait pas contre d'aller dans ses bras. Lewyn allait en être ravi. N'avait-elle pas dit juste à l'instant que ce serait dans ses rêves ?

''Je te fais confiance pour ce qui est de me montrer les premières choses à ne pas rater en ces lieux. Après tout, c'est toi l'expert. Moi je ne suis qu'une humble visiteuse. Sinon, si tu ne sais pas par quoi commencer... improvise''

Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire un haussement de sourcil pour le mettre au défi, le tout accompagné d'un petit sourire en coin. Et elle ne lâcha pas son petit air quand on venait à aborder l'obtention possible d'un épervier pour le vampire.

''Je pourrais te conseiller sans mal, mais pour que l'animal ne soit pas trop effarouché, peut être que tu devras obtenir la pierre que j'ai mis à 'Cha. Ainsi, elle est plus intelligente. Ton épervier sera plus à même sans aucun doute à tolérer ta présence et à l'accepter plus aisément. L'épervier, comme tout oiseau de proie, a besoin d'avoir une confiance établie entre lui et son ''propriétaire''. Si tu ne le respectes pas, il ne respectera pas. Et avec un tel oiseau sur ton épaule... Hum, tu auras fier allure, mais prévois le renforcement de cuir pour son perchoir alors... Car les serres sont très acérées. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:25

Lewyn se demandait s'il devait avouer qu'il n'avait jamais eut à devoir chevaucher un cheval vampirique, quoique si, mais disons que ça n'avait été qu'à titre temporaire, mais il supposa qu'au final ce n'était pas si grave et qu'il apprendrait vite au pire.

« Et pourquoi ce ne seriez pas vous qui me porterez ? Après tout je suppose que vous êtes pour l'égalité des sexes. » Ne manqua t-il pas sinon de répliquer avec humour quand elle plaisanta sur le fait qu'il pourrait la porter. Après, si elle voulait vraiment le porter quelques instants il ne dirait peut-être pas non, même s'il supposant en vérité que ce serait incongru de le proposer vraiment pour sa part.

Par contre, s'il y avait bien une chose qu'il serait curieux voir un jour, ce serait son aimée en robe, mais il supposait que ce ne serait probablement pas pour tout de suite, alors autant essayer de se montrer patient à ce sujet…

« Dans ce cas-là étant donné que vous me le proposez très chère, je vais faire ce que je sais faire de mieux, c'est à dire improviser. » Ajouta t-il ensuite avec enthousiasme au sujet de la visite, il était certain en tout cas que tout celle-ci saurait être très amusante.

Quant au sujet de l'animal de compagnie, cela fut une bonne source de réflexion pour le vampire qui se demanda bien ce qu'il pourrait faire d'un épervier en vérité, mais il en conclut au final que cela saurait avoir son intérêt avec un peu d’imagination… Et puis de toute manière il verrait bien le moment venu !

« Pourrais tu dans ce cas me conseiller pour le choix de l'épervier à prendre ? Je suppose après tout que tu dois avoir l’œil pour ce genre de choses. D'ailleurs en te parlant de ça, je te propose que l'on débute la visite avec le marché au premier étage d'Estellïn, après avoir passés les murailles bien entendu. Tu verras celle-ci sont de vraies œuvres d'arts de sculptures et de végétation donnant l'impression de faire partie de la montagne. » Cela il le dit alors qu'ls arrivaient en vues des dîtes murailles. Les gardiennes qui se dressaient déjà face à eux dans toutes leurs splendeur. Ainsi alors qu'il s'approchaient de celles-ci, Viladric resta silencieux pour donner tout le loisir à sa belle de les contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:30

Elle avait croisé les bras, le regardant d'un drôle d'air.

''Parce que ce serait à moi de vous porter en plus ? Mais où se trouve la légendaire galanterie masculine ? ''

Elle savait que Lewyn ne disait cela que par simple boutade. Un homme qui n'aurait pas eu son humour et aurait presque exigé une telle chose, là, elle l'aurait envoyé paître. Mais là, c'était Lewyn. Et il avait de la chance.

Concernant son possible et futur compagnon ailé, elle prit le temps de réfléchir. Car pour elle, la question ne se posait plus. Elle avait tellement l'habitude d'être 'Cha qu'elle devait se mettre au niveau d'un novice comme Lewyn.

''J'ai l'oeil pour trouver un rapace en bonne santé, pour ceux qu'on élève bien entendu. Après tu ne pourras pas prendre le premier qui te plairait, si tu veux avoir un compagnon avec un lien un peu plus précis qu'un chien pourrait avoir envers son maître. Le rapace que tu choisiras doit aussi... comment le dire... t'accepter. Car je voulais dire le terme lien, mais cela fait un peu trop proche de ce qu'il y a avec les Dragons. Mais attendons de voir si les splendeurs que tu évoques valent le mérite que tu leur donnes. ''


Elle ne doutait pas de la vérité évoquée par Lewyn quand à la beauté que les Elfes avaient pu invoquer ici. Mais y verra-t-elle réellement toute cette magnificence, alors qu'elle avait encore en tête la beauté de Glacern dans ses souvenirs ? Jamais rien ne pourra remplacer ce qu'elle avait connu, même si l'habilité architecturale elfique devait donner une autre symbiose entre la Montagne et les constructions elfiques.

Mais elle ne partit pas mélancolique. Elle s''accrocha au bras de Lewyn et le suivit, pendant qu'ils arrivaient en vue des murailles de la cité. Elle les regarda et elle avait l'impression que le roc s'était lui même accordé aux désirs des elfes pour donner résistance et beauté dans sa conception. Elle en restait sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:08

Lewyn éclata de rire quelques instants, ce avant d'ajouter avec malice.

« Ne serait-ce pas pourtant démontrer que vous êtes une femme forte et indépendante de me porter ? Après tout pourquoi est-ce que ce devrait toujours être l'homme qui porte la femme ? » Bien entendu, il le disait avec humour, comme il le précisa juste après avec un petit clin d’œil. « Blague à part, c'est comme vous voulez, je ne suis pas fermé à cette idée au final. »

Et dans les faits, Lewyn se fichait bien de paraître comme l'homme le plus viril qui soit, il n'avait rien à prouver après tout et puis de toute façon… Il était stérile, donc si la virilité d'un point de vue humain se prouvait par cet intermédiaire, disons que c'était râpé pour lui… Dommage d'ailleurs.

« Je vous laisserai me guider dans ce cas pour faire le meilleur choix, ce en tâchant de considérer que c'est un peu la même chose que ma relation avec Löthilith. » Confirma-t-il ensuite avec un certain enthousiasme quant au sujet du rapace, ce avant se poursuivre ensuite avec une certaine complicité par rapport aux splendeurs qu'il évoquait. « Cela, je n'en doute point très chère. » Bon, c'était des splendeurs elfiques après, rien à voir avec l'ancienne glacern d'antan qui devait avoir une beauté unique et exceptionnelle d'une manière bien différente, mais il pensait que cela arriverait tout de même à lui plaire.

Car dans les faits, Lewyn n'était pas de ceux à mettre les elfes sous un piédestal, même si le raffinement de ces derniers était incontestable, après tout il existait une immense une palette d'œuvres et de style artistiques différentes, que ce soit lyssien ou alayien. Et à ses yeux le véritable intérêt de ce genre de choses était sa diversité, non le raffinement de styles particuliers.

Et dans les faits, il ne tardèrent ensuite guère à pénétrer dans l'elfique cité, ce après avoir prit bien entendu le temps de contempler un peu les murailles de cette dernière. Ainsi, ils pénétrèrent au premier étage celui du marché et Viladric qui laissa d'abord à Sighild le loisir d'observer les environs qui étaient magnifiques à leur manière même si les marchés se ressemblaient un peu tous à travers le continent, il fallait le dire, finit par ajouter ensuite avec un air taquin. « Par hasard, vous sentez-vous d'humour à négocier avec un vendeur d'animaux ? Je crois que je viens d'apercevoir un commerçant qui possède des éperviers. » Il désigna du regard un elfe dont les rapaces n'étaient pas dans des cages, mais plutôt perchés sur ce qui semblait être une sculpture en forme de petit arbre. La personne parfaite sans doute quand il s'agissait de lui acheter un épervier ou un faucon, cela Viladric n'en doutait point...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:20

Elle avait gloussé face à sa réplique. Cela aurait pu être outrageant d'entendre pareille chose, mais elle était de bonne humour. Et Lewyn était en phase plaisantine.

''Je préfère sauver ton derrière en abattant un ennemi qui veut te faire passer de ''vie'' à trépas'' pour démontrer ma force et pouvoir aller où bon me semble sans que tu es à t'inquiéter de où je me rends. Là est ma force et mon indépendance''

Elle lui fit un clin d'oeil et fit mine de lui tirer la langue. Elle devenait une vraie gamine quand elle le voulait en sa présence. Mais elle savait rester sérieuse quand il s'agissait de trouver un rapace pour Lewyn, qui se plierait à ses conseils de ce fait.

A l'intérieur de la cité, Sighild regardait partout autour d'elle, notant les détails d’architecture et de comment tout était agencé. Rien n'était vraiment naturel, mais les Elfes veillaient à garder un contact proche de leur environnement. Même s'il y avait de la prouesse et qu'elle contemplait tout avec des yeux écarquillés en passant de surprise en surprise, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir comme une touche de regret, ou encore de jalousie. Les montagnes étaient autrefois glacernoises... Mais maintenant. Son coeur se réchauffait néanmoins quand elle tombait sur des membres de son peuples, qui suivaient en suivant quelques elfes ou qui commerçaient même. Des privilégiés triés avec soin pour garder une bonne entente raciale.

Tout n'était que splendeur et les elfes paraissaient jouir du plaisir de la vie. Mais Sighild se trouvait un peu étouffée. Cela manquait encore d'espace. Mais bon, question d'habitude. Heureusement qu'elle savait prendre sur elle car elle trouvait son travail que dans les grandes villes ou petits villages...

Lewyn lui détourna l'attention en lui montrant un marchand qui possédait justement des rapaces.

''Allons voir de ce pas. ''


Ils étaient perchés sur un arbre sculpté, point de cage. Un bon premier signe. Après avoir salué le vendeur, elle le questionna malgré tout. Voir des oiseaux ne suffisaient pas.

''Parlez moi de vos oiseaux je vous prie...''
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:09

Lewyn ne put que finement sourire à la réplique de sa belle qui n'était pas dénuée de vérité, il ne manqua pas d'ailleurs d'y répondre avec une certaine complicité.

« Sachant qu'à la base, je ne m'inquiète déjà pas d'où vous allez et vous fait confiance quant au fait de savoir vous débrouiller par vous-même comme la nordique indépendante que vous êtes très chère, je suppose que l'on peut donc dire que vous n'avez pas vraiment besoin de faire vos preuves avec moi. »

Oui, il ne la prenait pas après tout pour une chose fragile qui se casserait au moindre accroc et qui avait toujours besoin de la présence d'un homme responsable, non ainsi n'était pas son roc et il était sûr et certain que même sans lui elle saurait toujours se débrouiller à merveille.

Quant à la cité elfique et au marché, Lewyn se disait mine de rien avec un certain amusement que les elfes devaient sans doute se sentir plus ou moins gênés pour certains de voir quelques commerçants non-elfiques s'installer chez-eux, mais au final ce n'était guère un mal selon Viladric. Au contraire, le fait de fréquenter quelqu'un plus ou moins au quotidien avait tendance à vous habituer à lui et au final c'était déjà un sacré progrès, le vampire se disait souvent que l'habitude était le fille de la tolérance après tout étant donné que l'on a tendance à moins avoir peur sans raison de quelqu'un qu'on connaissait bien.

Même si dans les faits, ce serait sans doute plus difficile pour les vampires que pour les humains de faire leur preuve, car les humains même s'ils étaient assez fréquemment traités avec condescendance, étaient au moins des alliés de longue date des elfes, tandis que les vampires c'était l'ancien ennemi juré… Néanmoins, Viladric se dit que le temps heureusement pourrait guérir toutes les blessures…

Et en parlant de temps, comme le diraient certains marchand, le temps c'est de l'argent et c'était du temps et de l'argent qui seraient sans doute nécessaire pour acquérir un épervier auprès de ce marchand elfique qui les regarda calmement quand Sighild l'aborda, ce avant ensuite de répondre d'un ton professionnel. On voyait que c'était un elfe qui prenait très au sérieux son travail.

« Mes oiseaux ? Que dire sur eux, ils ont été élevés à l'air libre et n'ont jamais connu les cages et les chaînes, ce sont de nobles oiseaux de proie qui exigeront une relation de confiance avec leur maître pour être au meilleur de leurs capacités. Mais cela est selon moi tout à fait normal, surtout pour ceux qui voudraient acquérir un faucon ou un épervier qui a su garder un caractère indépendant et un esprit d'initiative qui manque souvent aux bêtes dressées à la dure. » L'elfe sembla pensif l'espace de quelques instants, puis conclut avec une aménité digne d'un marchand honnête.

« Seriez-vous par hasard intéressée par l'idée d'en acquérir un ? Pour ma part, je suis ouvert à cette possibilité, vous ne m'avez pas l'air après tout d'une dame qui maltraiterait son compagnon faucon. » Étrangement, Lewyn appréciait que ce marchand soit tout de même assez soucieux du devenir des animaux qu'il vendait, mais en même temps cela ne l'étonnait pas vraiment de la part d'un elfe, après tout ces derniers n'étaient-ils pas les protecteurs de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:12

Elle avait souri à la réplique de Lewyn, avant qu'ils ne se rendent auprès du marchand.

''Je suis ravie de l'entendre. Car je pense que tu aurais vite appris ce que courir après une Glacernoise fière et indépendante voulait dire''

Elle en avait bien ri par la suite et maintenant, elle contemplait chaque rapace que le marchand vantait. Au moins, il ne mentait pas quand à la manière de les élever. Et quelle raison aurait-il de jouer le mensonge, au coeur même d'Estëllin ? Ce serait compromettre sa profession et d'être banni de ces lieux commerçants.

La Nordique contemplait chaque oiseau. Chacun d'eux, des diverses espèces qu'elle connaissait la fixait d'un air froid et presque avec fierté. Comme s'ils la jaugeaient déjà. Intérieurement elle souriait. Ils n'avaient pas peur des bipèdes. Une bonne chose. Restait à voir comment ils supporteront la présence de Lewyn.

''J'accompagne mon ami ici présent pour l'acquisition de l'un d'eux. Quand à moi, maltraiter mon faucon ? ''

Elle jeta un regard langoureux vers le vampire.

''Absolument pas. Approche un peu des rapaces Lewyn, qu'ils sentent et voient ta venue''

Rien que par cela, elle pourra déterminer quel oiseau de proie ne serait pas trop effarouché par l'approche du vampire, vu que les animaux ne pouvaient pas sentir les suceurs de sang. Enfin presque. Tout dépendait comment l'animal avait été éduqué. Restait donc à voir quel animal serait plus à même de supporter la présence de Lewyn. Déjà quelques rapaces avaient marqué des signes d'inquiétude. Sighild les avaient déjà éliminés du choix final à apporter.

''Ne vous inquiétez pas de mon ami, il est un peu spécial. On recherche le rapace qui sera le plus en phase avec lui. N'est ce pas comme cela que tout bon client devrait procéder ? ''





Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:44

Lewyn ne manqua pas de rire un bon coup lui aussi aux paroles de son roc, ce avant de glisser néanmoins d'un air taquin.

« Parce que je ne sais pas déjà ce que cela veut dire ? À croire décidément que vous saurez toujours être pleine de surprises mon amie. »

Mon amie, pourquoi l'appelait-il « mon amie » ? Probablement parce qu'en dehors du fait qu'il l'aimait de tout son cœur, Sighild était aussi une amie très chère pour lui. Probablement d'ailleurs que ce serait une excellente manière pour lui de continuer à entretenir sur le long terme la flamme de la passion qui l'étreignait quand il était avec elle.

L'elfe marchand qu'ils abordèrent peu après regarda sinon Lewyn avec un air impénétrable, sans doute qu'il devait savoir qui ce dernier était, mais ne pas trop savoir non plus quoi en penser sur l'instant, mais l'elfe en bon marchand dû se dire finalement que cela importait peu sur l'instant et hocha la tête avec politesse avant de dire ensuite avec une certaine cordialité.

« Prenez votre temps pour observer quel faucon conviendra le mieux à votre ami. » L'elfe devait sans doute se dire que ce serait compliqué d'en trouver un supportant aisément un vampire, il laissa donc calmement le vampire s'approcher des rapaces pour voir ceux parmi ces derniers qui paniqueraient. Ou plutôt qui s'inquiéteraient, car ils paniqueraient sans doute si le vampire s'approchait trop… Ce qu'il évita de faire.

« Vous cherchez un rapace qui peut supporter plus ou moins la présence d'un vampire n'est-ce pas ? Ce n'est pas facile à trouver vous savez, mais j'en ai bien un. » Ne manqua pas sinon de dire l'elfe d'un ton pensif en désignant du regard un des éperviers qui avait un pelage blanc. Il expliqua d'ailleurs avec professionnalisme.

« Je vous préviens néanmoins, il a son petit caractère. Dans le sens qu'il est farouche, mais pas non plus ingérable. Je devrais plutôt dire elle d'ailleurs, car c'est une femelle. Je vous laisse dans tous les cas décider de sa valeur. » Lewyn hocha la tête à ces paroles et contempla le dit épervier albinos qui le regardait de façon calme quoique légèrement défiante. En effet, celui-ci ne semblait pas vraiment avoir peur de lui. Étrangement, Lewyn ne manqua pas de sourire à cela. Il restait à voir ce que sa belle pensait de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:36

Bien entendu qu'elle allait prendre son temps. Avoir un rapace comme compagnon ne s'improvisait pas. car après, on l'avait pour le reste de son existence aérienne. Le marchand connaissait son affaire, car il avait vite compris pourquoi ce qu'avait sous entendu la Nordique vis à vis de Lewyn. Le point positif était qu'il ne s'en était offusqué. Les Elfes n'appréciaient pas vraiment les vampires. Enfin, cela dépendait du degré de tolérance de certaines oreilles longues. Celui-là devait être assez ouvert pour ne pas manquer de répondre aux attentes de ses clients variés.

Sighild regardait l'épervier blanc. Il avait l'oeil vif, bien que rouge en raison de son albinisme. Son plumage était sain et les plumes paraissaient avec des barbes bien vihgoureux. Tout portait les signes d'un animal en bonne santé. Le petit rapace regardait déjà Lewyn et paraissait le mettre au défi d'approcher. La montagnarde souriait.

''Farouche dites vous. On dirait qu'elle va dévorer mon ami tout crû. Elle parait farouche, mais une fois que la confiance sera établie entre les deux...reste à voir son caractère. ''

Comme si elle savait qu'on parlait d'elle, la bête blanche déploya à demi ses ailes avant de pousser un bref cri. A croire qu'elle défiait cette fois l'un des bipèdes d'approcher d'elle.

''Ah oui en effet, elle s'exprimer. Et bien Lewyn. Pour savoir si c'est le rapace qui te convient, tu as prendre un gant en cuir et t'approcher de lui. Tu approches doucement, le temps qu'il comprenne que tu ne viens pas à lui en menace. S'il ne cherche pas à se défendre, tu mettras son gant juste en dessous de son perchoir, et tu remonteras ton gant lentement vers son poitrail. S'il monte sur ton gant, c'est le bon''



Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:15

Lewyn ne manqua pas de sourire aux paroles de son amie, en effet cet épervier paraissait vraiment farouche, mais bon cela voulait au moins dire que celui-ci ne semblait pas craindre outre-mesure le vampire. Car d'habitude là plupart des animaux à part ceux qui étaient les mieux dressés ne pouvaient pas supporter la présence des vampires, alors un animal qui en plus d'être bien dressé était farouche… Cela pouvait sans doute disons être un bon compagnon pour une dent longue, pour peu que Viladric arrive bien entendu à tisser un lien avec ce dit animal…

Mais d'abord, il faudrait disons apprivoiser un peu cet épervier, car celui-ci ne manqua pas en les voyant faire de les mettre au défi de s'approcher et bien entendu c'était à Lewyn de s'approcher. Mais le vampire qui n'avait pas peur outre-mesure n'en était pas spécialement inquiet de toute manière.

Il se contenta donc de faire comme Sighild le lui conseillait. Le vampire qui portait un gant en cuir durcit sur l'instant et donc idéal pour cela, s'approcha donc doucement de l'épervier, très doucement et sans paraître le moins du monde menaçant. Le rapace le regarda donc faire d'un œil méfiant, mais n'alla pas jusqu'à réagir brusquement. Puis vint le moment clé où le vampire mit le gant juste en dessous de son perchoir avant ensuite de lentement le remonter vers le poitrail de l'épervier. Celui-ci au bout de longues secondes monta dessus. Le vampire content de cela et de la réussite de cette action fut tout de même légèrement surprit quand l'épervier se mit à lui brailler dessus tout à coup… Mais bon, ce n'était là rien de bien grave, juste une démonstration éclatante de caractère disons…

« Est-ce que tous les éperviers albinos sont ainsi ? » Demanda Lewyn d'un air amusé à la glacernoise, ce alors que le marchand elfique semblait réfléchir à combien il allait vendre cet épervier. Décidément, l'esprit de commerce semblait être partagé par tous les peuples… Lewyn ne manqua pas d'ailleurs de finir par demander d'un air plaisantin à sa belle. « Je me demande si elle et Cha pourraient bien s'entendre. » Il était sûr en tout cas que ce dernier aurait à prouver sérieusement sa valeur s'il désirait à courtiser une telle femelle à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:37

Sighild avait suivi point par point l'instant où le rapace accepterait de monter sur le gant de Lewyn ou non. Le vampire suivit ses indications à la lettre et quelques secondes après avoir placé le gant sous le poitrail plumé de l'oiseau, celui-ci concéda à monter dessus, serrant ses griffes acérées sur l'épais cuir du gant pour bien se tenir. Même si le premier pas était fait, le rapace exprima malgré tout son ressenti... Comme s'il tenait à montrer qu'il ne restait pas soumis à son nouveau maître. Ou alors pour le défier. Par moment, les rapaces étaient difficiles à cerner. Fiers et indépendants, ils ne devaient rien à personne.

A la question de Lewyn quand au caractère de sa nouvelle partenaire, Sighild eut un petit sourire.

''L'albinisme n'est qu'un défaut de pigmentation sur le plumage et dans son regard. Je pense qu'elle a un caractère bien trempé surtout. Les animaux qui naissent albinos sont souvent rejetés par les membres de leur espèce. Qui sait comment cela était dans sa couvée. ''

Elle croisa le regard du vendeur elfique et rien que dans leur échange silencieux, elle eut confirmation que l'épervier avait eu dès son éclosion des soucis. Heureusement alors qu'il avait vu le jour chez lui et pas dans la nature.

''Cha est une femelle aussi. Faudra voir. Dans la nature, les oiseaux sont de nature solitaires et ne se croisent que par accident, sauf pour la reproduction, mais dans le cadre de deux femelles. 'Cha n'a pas le caractère trempé de cet épervier là, mais il faudra les confronter toutes les deux pour voir comment elles se tolèrent. Après tout, elles ont été élevées par des hommes ou des elfes. Peut être que leur instinct sera un peu refréné. Bien, combien vous devons nous fier marchand ? ''


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:45

Lewyn comprenait les explications de sa belle, en effet les animaux qui avaient dû subir une certaine intolérance de la part de leurs congénères à cause de leur albinisme et ce tout en arrivant à survivre… Devaient sans doute développer en conséquence un caractère assez affirmé, preuve que cet animal avait appris à survivre par lui-même ou du moins à ne pas se laisser faire. À croire décidément que l'intolérance était aussi un trait que l'on pouvait trouver chez les animaux…

« Si vous le désirez nous ferons la confrontation quand on se sera déjà assurés qu'elle m'ait pleinement accepté. » Répondit-il sinon avec un sourire calme en regardant le magnifique rapace albinos qui l'avait accepté comme maître et sur ce ils ne manquèrent pas ensuite de payer le marchand qui leur demanda une somme honnête même si assez haute et de continuer calmement la visite, ce alors que Viladric demandait avec réflexion à Sighild.

« Est-ce que les rapaces comme elles apprécient si on les caresse ou si on leur offre à manger pour les amadouer ? Vous pensez que ce serait une bonne approche ? » Bon, bien entendu certains lui diraient que le bâton était une excellente manière de mettre un animal au pas, mais Lewyn n'avait clairement pas le cœur à de telles méthodes… Il ne ferait pas après tout à un animal ce qu'il ne ferait pas à un être pensant et pleinement sensible.

« Et sinon… Je suppose qu'il serait de bon ton que je lui trouve un nom ? Que diriez-vous de... » Il sembla réfléchir, puis il finit par dire avec une légère touche de fierté. « Niff ? Vous pensez que c'est un bon prénom ? Pour ma part, sa sonorité sonne agréablement à mes oreilles. » Il sourit finement à cela, puis il conclut calmement en observant les alentours.

« Désirez faire vos achats à une quelconque boutique se trouvant par ici très chère ou en visitez certaines ? Je suis certains que vous saurez trouver votre bonheur par ici en tout cas. » Pourquoi lui proposait-il cela ? Peut-être qu'il avait une petite idée en tête ? En tout cas si cela l'intéressait il ne dirait pas non, après tout une aventurière comme elle saurait sans doute se trouver quelque chose d'utile et de fort pratique par ici. De plus, il se sentait d'encore plus excellente humeur maintenant qu'il venait de se trouver une nouvelle amie si on pouvait la qualifier ainsi en la personne du rapace...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:18

Le terme confrontation sonnait comme si les deux rapaces, quand ils se verront tous les deux pour la première fois, s'affronteraient sans plus de cérémonie.

''Rencontre, mon cher.... usons le terme rencontre. La confrontation, cela fait comme si on allait mettre nos amis à plumes en duel, pour savoir qui est le meilleur. ''

Elle se doutait bien que Lewyn disait cela sans aucune recherche de supériorité ou de défi vis à vis de son épervier. Une telle comparaison ne se voyait que chez des arrogants. Et Lewyn n'était pas de ce bord là. Mais heureusement, ils se comprenaient très bien tous les deux.

''Chaque rapace a son petit plaisir. 'Cha aime bien manger un morceau de lapin que j'ai chassé à mes soins, mais ça, je l'ai découvert après coup. Chaque oiseau est un peu comme nous. Chacun possède son caractère. Tu verras bien chaque jour passé avec elle. Peut être qu'elle apprécierait que tu la grattouilles sous une aile et qu'elle te mordra si tu viens à toucher son poitrail. Cela dépend. ca, tu seras le seul à le découvrir. Quand à son nom que tu viens de proposer, il sonne bien oui. A-t-il un sens en particulier ? ''

Elle préférait demander car elle avait le sien avec un nom très évocateur. Après chacun ses goûts. Et quand à l'énoncé d'une autre boutique à aller voir, elle sourit.

''Autant en profiter pour trouver un marchand qui vendrait des flèches, j'aurai besoin de renouveler celles que j'ai. Je sais en fabriquer bien sûr, mais les Elfes sont réputés pour certains types de traits. Autant en profiter non ? D'ailleurs, je vous suis, je vais me perdre....''

Elle en profita pour s'accrocher à son bras comme elle redoutait effectivement de se perdre. Et lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:28

« Oui, j'ai employé le mauvais terme, mais bon de toute manière nous avions compris tous les deux où je voulais en venir très chère. De plus, nous avons heureusement tout les deux envie de constater qu'elles s'entendraient bien plutôt que l'inverse. » Répondit-il avec un fin sourire, oui, il espérait que les deux rapaces s'entendraient bien, disons que ce serait sans doute ce qui faciliterait le plus les choses…

De toute manière, Lewyn ne comprendrait jamais ceux qui s'amusaient à faire se battre les animaux entre eux, que ce soit pour gagner de l'argent ou juste pour s'amuser. Il trouvait après tout une telle activité cruelle, surtout que les pauvres bêtes n'avaient souvent rien demandé…

« Un sens particulier ? Non, pas vraiment… J'avouerai que j'ai juste réfléchi à une appellation jolie pour un rapace. J'aurais sans doute pu essayer de trouver quelque chose de symbolique, mais je me dis que quelque chose d'agréable à l'oreille est déjà un très bon début. »
Avoua-t-il ensuite d'un air un peu amusé par le fait qu'il avait visiblement fait assez simple, mais bon ce n'est sans doute pas son épervier qui allait son plaindre. Après, peut-être que le nom qu'il avait trouvé avait un sens, mais lui-même l'ignorait pour tout avouer…

« J'en profiterais moi aussi pour acheter des flèches et voir si je ne pourrais pas en acheter des nouvelles de divers types, disons que je ne cracherais pas sur d'autres flèches soporifiques. » Lewyn appréciait après tout d'avoir à disposition des armes qui permettaient de vaincre un adversaire sans forcément le tuer, sur ce le vampire sourit à son roc qui s'accrochait à son bras, quoique vu la différence de taille ça ne se voyait pas trop et il guida cette dernière jusqu'à une boutique intéressante...

Cette fois-ci, ce n'était pas une échoppe plus ou moins à l'air libre, mais l'enseigne d'un fléchier qui semblait en train de travailler justement au moment où ils pénétrèrent dans sa boutique. On pouvait d'ailleurs y voir exposer d'innombrables flèches de toutes sortes, de quoi n'avoir que l'embarras du choix. Le fléchier les regarda sinon quelques instants puis leur fit signe de faire leur choix pendant que lui finissait de travailler une flèche justement… Ou bien juste de l'attendre s'ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient.

« Vous cherchez quels types de flèche précisément mon amie ? Le temps que le fléchier ait terminé de faire ce qu'il a à faire, je peux peut-être vous aider. » Demanda donc le sans-croc avec curiosité, après tout il pouvait peut-être l'aider si tel était le cas et il est vrai que le choix se présentant à eux laissait rêveur. Que ce soit pour ceux qui voulaient simplement user d'un arc pour tuer ou bien qui voulaient exploiter d'autres possibilités avec. Comme paralyser des membres ou essayer d'handicaper un adversaire en l'emprisonnant dans de la soie d'araignée. Les possibilités étaient au final très nombreuses et il se doutait du fait qu'une archère comme Sighild saurait les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 8:32

''Pour le nom, il faut laisser parler son coeur. J'étais un peu curieuse de savoir s'il avait une importance. Après, tant qu'il te plaît et qu'il honore ton oiseau de proie... Car j'ai connu des gens qui nommaient leur animal avec un nom dégradant. Même si l'animal ne comprend pas, il ressentira le comportement des autres humains ou autres qu'il croisera le long de sa vie. ''

Après avoir convenu avec le fauconnier de garder l'épervier de Lewyn le temps de poursuivre leur balade agrémentée de courses, ils se dirigèrent vers la boutique désirée. Il fallait mieux que l'oiseau du vampire reste sur son perchoir plutôt de se retrouver confronter d'un coup avec une population bruyante et remuante sur l'épaule de son nouveau maître. Le lien devait se tisser avec souplesse et patience, pas dans un brouhaha fourmillant.

Arrivés devant le vendeurs de flèches, Sighild regardait déjà les flèches proposées.

''Des flèches soporifiques ? Attention à ne pas chercher à les utiliser sur moi. Je pourrais prendre ces flèches barbelées là pour vous les planter dans le derrière. Vous voyez ces barbillons ? Si vous cherchez à retirer la pointe sans les ustensiles adéquates bonjour l'arrachage de chair en plus. ''

Et il y avait bien d'autres flèches tout aussi meurtrières, mais qui heureusement ne se présentaient pas sur l'étal du marchand.

''Hum, le genre de flèches que je cherche. Des flèches pour la chasse et des flèches pour tuer des hommes. En général, des pointes acérés et bien pointues suffisent pour faire les deux. J'hésite encore à prendre des flèches magiques comme vous. Mais qui sait, avec le temps....Mais que me conseilleriez-vous pour uen néophyte comme moi ? ''

Autant profiter de sa présence non ?



Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:39

« Je vois, d'une certaine manière les animaux à défaut de comprendre nos paroles, comprennent la manière dont on dit une chose ? Ou plutôt l'émotion avec laquelle on le dit ? » Oui, cela voulait donc dire qu'il fallait prendre soin de la façon dont on montrait ses sentiments si on désirait communiquer efficacement avec l'un d'entre-eux. Cela devait être tout un art en somme, mais un art que Lewyn avait hâte de perfectionner.

Et dans les faits, heureusement avec sa force vampirique il ne sentait pas vraiment le poids de l'oiseau qui s'était maintenant posé sur son épaule protégée par du cuir, car un humain l'aurait peut-être davantage sentit, quoique ça n'aurait probablement pas gêné quelqu'un de bien musclé comme Sighild… En vérité elle serait sans doute la plus forte de leur couple s'il était humain ou si elle avait été vampire en fait… Cette pensée l'amusa en tout cas un peu, de toute manière Lewyn n'était pas forcément habitué à être toujours le plus fort physiquement parlant, donc ça ne l'aurait pas dérangé dans les faits.

Et Viladric ne manqua pas sinon de grimacer légèrement quand Sighild parla de flèche barbelée, bon il le fit gentiment mais on voyait que le fait d'imaginer les ravages que pouvaient faire une telle flèche le gênait légèrement. Il finit d'ailleurs par ajouter calmement, sans doute pour passer à autre chose… Et aussi parce que le marchand semblait occuper ailleurs et donc ne l'entendait pas.

« Mais non mon amie, on sait que de toute manière vous avez trop besoin de mon derrière pour certaines choses justement… Après si jamais vous avez du mal à dormir, vous savez il suffit juste de piquer doucement avec ces flèches pour qu'elles fassent effet. » Il dit cela d'un ton taquin, ce avant d'ajouter plus sérieusement.

« Eh bien, je vous conseillerais 4 types de flèches en particulier si vous désirez des flèches spéciales pour changer. Pour tuer rapidement il n'y a rien de mieux que les vénéneuses, leur poison fulgurant tue rapidement et sans trop de souffrances. Sinon il y a les paralysantes qui gênent un adversaire dans ses mouvements, les lumineuses si vous désirez disons tirer sur un de mes congénères et celles-ci, dont je ne me rappelles plus du nom. » Il prit un flèche en particulier en main, elle avait une forme bizarre et il ajouta.

« Si vous voulez capturer quelqu'un vivant ou ne pas forcément le tuer ou juste beaucoup le gêner, cette flèche serait idéale. Car à l'impact elle emprisonne une bonne partie de sa victime dans un cocon fait de fil d'araignée. Cela vous permettra donc de tirer sans souci si vous désirez juste capturer quelqu'un ou le neutraliser sans le tuer. » Il resta silencieux quelques instants en montrant toutes les flèches dont il parlait à sa belle, ce avant de conclure.

« Alors ? Êtes vous intéressée mon amie ? Pour ma part en tout cas je pense qu'en combat il ne faut jamais hésiter à se doter de bons outils, ne serait-ce que pour survivre et bien entendu je désire que vous surviviez. Je ne peux donc que vous conseillez d'acheter quelques flèches de ce genre, celles qui vous semblent les plus intéressantes. » Cela il le dit avec un sourire fin et bienveillant, oui il tenait à ce qu'elle ne laisse rien de côté si cela concernait sa survie. Après tout n'était-elle pas la dame de son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:55

''Les animaux ressentent beaucoup nos émotions. Ils sont capable de sentir la tension, la posture de notre corps, bien des signes qui ont bien plus d'importance que nous voulons bien le croire. Prends les loups par exemple si tu les as déjà observés. Ils ne contentent pas de grogner. Ils ont toute une panoplie de postures qui ont un sens précis. ''

Elle ne rentrait pas dans les détails, car si Lewyn avait déjà vu une meute en pleine expression, nul doute qu'il verrait de quoi elle parlait. Et puis, elle ne voulait pas le prendre pour un inculte alors qu'il était quelqu'un de cultivé. A sa manière. Puis quand à la boutade de Lewyn, elle se contenta de marmonner en souriant :

''Mouais''

Par contre, elle écouta les remarques pertinentes du vampire. Elle nota les capacités de chaque type de flèche. Elle sourcillait sur certaines et fit rapidement son choix.

''User de lumière ne sera pas une bonne idée. Si je tire, je dois rester cachée. Je sais ce que tu vas dire. Mais il y a le recours à la magie aussi, si j'en ai besoin. Pour les flèches vénéneuses, c'est un coup à ce que je tire par accident sur un ami ou que je me pique moi même. Un risque trop gros à mon sens. Mais les dernières flèches que tu as évoquées m'intéressent plus. D'ordinaire, quand je dois prendre quelqu'un de vivant, je dois le blesser au bras ou à la jambe. et après pour le ramener... bonjour la galère. Donc si j'ai des flèches à prendre, ce seront les dernières que tu as décrites. Elles m'intéressent grandement''

Et elle commença à converser avec le commerçant, en vue de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:37

« Oui, le langage des mots n'est pas le seul langage existant au final et comme les animaux ne parlent pas, du moins pas comme nous, ils ont d'autres manières bien à eux de communiquer je suppose... » Répondit donc le vampire avec un sincère sourire à ce sujet, en effet il avait disons pu voir des loups à l'action, assez du moins pour se rendre compte que leur manière de s'exprimer bien à eux était assez bien rodée.

Après, cela impliquait-il que les animaux aient une conscience d'eux-mêmes aussi développée que celles des humains ? Selon-lui non, il y avait décidément quelque chose de différent après tout, néanmoins ça ne justifiait pas bien entendu la cruauté envers ces êtres vivants. Comme on ne justifierait pas de la cruauté gratuite envers un humain ou un vampire à ses yeux.

Et il ne manqua pas sinon de sourire ave complicité à la réaction de son ami à sa boutade, ce avant d'être plus sérieux par la suite lorsqu'elle fit son choix concernant les flèches…

« Excellent choix mon amie. » Commenta t-il donc avant de négocier avec le commerçant lui aussi et il ressortirent ainsi avec ces flèches et lui avec trois flèches de ce genre en plus. Pourquoi ? Cela il le dit à sa belle.

« J'ai prit ces flèches ci pour que vous puissiez vous entraîner à l'usage de ces flèches magiques mon amie. Disons qu'il est bien après tout de savoir à quoi s'attendre exactement avant d'user d'un tel projectile… Il ne nous reste donc qu'à trouver un terrain d'entraînement pour en user si vous voyez ce que je veux dire très chere. » Il lui fit un clin d’œil et l'invita donc à le suivre jusqu'à un terrain d'entraînement pour l'instant inoccupé que l'on pouvait trouver à cet étage. L'on pouvait trouver plusieurs mannequins en paillés alignés sur celui-ci et qui n'attendaient que l'attention d'une archère exercée. Lewyn tendit donc les flèches à son roc et ajouta avec un petit air de défi bon enfant.

« Impressionnez-moi. » Ce dont il ne doutait point après tout, après tout il savait qu'elle aussi était une archère talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue4/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:33

''En effet, les animaux se fient plus à des détails que nous omettons au quotidien. Le regard, la posture, le ton de la voix... Les émotions aussi. Les animaux sentent ce que nous ressentons et cela s'ajoute à l'attitude que nous donnerons extérieurement. Et les éperviers jouent beaucoup avec ces faits. Donc faudra apprendre rapidement à faire attention à la communication physique. Nous le maîtrisons guère, car jouant plus sur le ton et les mots qui servent à notre langage''

Lewyn était assez doué pour apprendre ce qu'il lui restait à apprendre. Après tout, il était un vampire et un être doué pour appréhender des choses dites plus mortelles ; dans le sens qui étaient communs aux vivants quoi.

Cela fait et une fois ses flèches achetés, elle regardait les flèches proposées par Lewyn. Il voulait donc qu'elle tire des traits magiques. Elle ne paraissait pas convaincu, mais bon, s'il fallait apprendre et que cela pourrait lui être utile... Elle ne refusa pas et ils se dirigèrent donc vers un endroit pour pouvoir s'entraîner. Là, le vampire la taquina un peu quand elle saisit les flèche. Un défi hein...

''Aurais je réellement besoin de t'impressionner ? Bien, je relève le défi. On va voir ce que tu vas voir...''

Elle prit une flèche, la soupesa, la regarda et l'encocha. restait à voir ce qu'elle allait viser. Elle prit la première cible qui lui convenait : celle en face d'elle et qui n'était pas trop loin pour un tir d'essai. Et là elle libéra le trait. restait à voir les effets que cela allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Visite Elfique Left_bar_bleue7/10Visite Elfique Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:37

Lewyn regarda son amie préparer sa flèche puis bander son arc avant de tirer. Ceci fait la flèche de sa dame atterir sur la cible pour recouvrir celle-ci de toile, chose que le vampire ne put s'empêcher de remarquer avec une moue appréciative, ce avant d'ajouter.

« Tu aimerais faire un petit concours de tir à l'arc avec moi Sighild ? Enfin si cela t'intéresse, après tout ça fait un certain temps quand j'y pense que nous n'avons pas joué à ce petit jeu. » Et il fallait avouer que ça lui manquait d'une certaine manière… Il s'approcha d'elle avec un petit sourire taquin et un air de défi affirmé avant d'ajouter. « J'ai une idée ! Celui qui gagne ce petit concours… Peut demander ce qu'il désire au perdant, qu'en pense tu ? Il y a là de quoi rajouter un peu de piment au jeu après tout, sauf si bien entendu tu es trop sûr de ta défaite prochaine pour vouloir t'y risquer. » Oh bien entendu il plaisantait, surtout qu'elle savait qu'il n'était guère du genre à faire preuve de méchanceté, mais il tenait tout de même à titiller le sens de la compétition de Sighild. Après tout cela ne rendrait leur petit jeu que plus amusant !

Surtout qu'il sentait qu'une telle compétition serait serrée, car il savait que son aimée était une grande archère, ce au même titre que lui, ce qui faisait évidemment que rien n'était gagné d'avance pour lui, ou pour elle. Et c'était tant mieux, après tout c'est dans le défi qu'on s'améliore, cela et surtout qu'on trouve une certaine forme d'excitation et de sensation grisante qui lui plaisait à chercher dans tout ce qu'il faisait, que ce soit dans les jeux de hasard ou bien aujourd'hui dans l'art qu'était le leur, celui de l'archerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Visite Elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite Elfique Visite Elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Corde elfique [Objet magique autres - elfique]VALIDE
» Cape elfique [Vêtement magique - elfique]VALIDE
» Broche elfique [Objet magique - elfique]VALIDE
» Une si belle et douce visite
» Visite diplomatique [Crissolorio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Estëllin, espoir secret-