La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (2/10) Xp disponibles: 1
Commerçante
Sujet: Ralentissement/Absence Cornélia Mer 29 Mar 2017 - 18:06
Bonjour tout le monde!!
Mes partenaires s'en sont probablement rendu compte mais ces derniers temps j'avais ralentis la cadence. Je poste ce petit message pour annoncer que le mois qui vient sera bien pire... En effet, ayant réussi mon écrit de concours (youpiii ) je dois maintenant préparer l'oral (et absorber la monstrueuse quantité d'informations qui va avec). Je risque donc de me faire extrêmement rare pour le mois à venir, j'essaierai de répondre à mes RP en cours si j'en ai le temps et la force mais je préfère ne rien promettre et que l'on me considère comme absente. Tout ceci devrait se régler après la première semaine de mai (croisez les doigts pour moi!!). En tout cas je ne vous oublie pas, c'est juste que mon emploi du temps est actuellement assez dingue!
A très très vite!!
Artane Nordan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (2/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Mercenaire
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Mer 29 Mar 2017 - 18:29
Bravo à toi et tout le courage pour la suite. Ne lâche pas
Hlin Tjänare
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 2
Voleuse de la Cour des Miracles
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Mer 29 Mar 2017 - 22:37
Bravo ma poule, je compatis carrément à ta souffrance ! Reviens nous plus vive et en forme que jamais ♥ Je t'envoie ma maigre chance !
Ilyanth Neolenn
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 1
Baptistrel Chantefeu
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Mer 29 Mar 2017 - 23:37
courage, je croise les doigts pour toi !
Erdrak Geflorth
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (6/10) Xp disponibles: 6
Mercenaire
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Jeu 30 Mar 2017 - 9:40
Félicitation et bon courage.
Que la Force soit avec toi
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Jeu 30 Mar 2017 - 10:00
Bon courage à toi et bravo .
Cornélia Alaric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (2/10) Xp disponibles: 1
Commerçante
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 7 Avr 2017 - 10:03
Merci!! Je bosse dur entre le travail et les révisions mais je ne vous oublies pas!!
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 7 Avr 2017 - 12:52
Courage o/
Seö Wënmimeril
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (3/10) Xp disponibles: 2
Assistant Serviteur de la Caste
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 7 Avr 2017 - 12:53
Stay strong !
Cornélia Alaric
Commerçante
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 18:11
Bonjour tout le monde!
Et voilà, un mois que j'avais disparu des radars j'espère que vous ne m'avez pas oublié. Je suis trop contente de pouvoir revenir, d'autant que j'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai réussi mon concours et que j'ai été classée 1ère! Je dois avouer qu'après ce mois (et même ces mois car les révisions avaient commencé en septembre 2016) de sacrifices, je ne suis pas peu fière! Je vais maintenant pouvoir me remettre à RP avec vous!!
A très vite! *Love*
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 18:14
Félicitations et bon retour à toi cornet de frites .
Cornélia Alaric
Commerçante
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 18:20
Merciiii Cornet de frites toi-même xD
Artane Nordan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (2/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Mercenaire
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 18:59
bon retour à toi et encore bravo !!
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 19:02
Waw OO Félicitations à toi pour tes résultats ! Et bon retour
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Prince héritier du trône d'Aldaria
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 19:18
Bravo et bon retour parmi nous !
Seö Wënmimeril
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (3/10) Xp disponibles: 2
Assistant Serviteur de la Caste
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 19:31
Bon retour et félicitations ! o/
Sélène Evgenis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (8/10) Xp disponibles: 3
Courtisane
Sujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ven 5 Mai 2017 - 20:49
Bon retour Cornélia o/ Et félicitations pour ton concours