Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Arët Drëy[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:17




Identité

  • Race : elfe
  • Nom : Drëy
  • Prénom : Arët
  • Surnom : Zört
  • Date de naissance : 1660
  • Age réel : 13 ans
  • Age vampirique : 100 ans
  • Lieu de naissance : Estëllin
  • Lieu de vie : Estëllin
  • Rang social : bourgeoisie
  • Poste/emploi : voleur
Caractéristiques (Clic!)


Physique : bon

  • Force physique : bon
  • Agilité : très bon
  • Furtivité : très bon
  • Réflexes : bon
  • Endurance : bon
  • Résistance : bon
  • Beauté : bon

Mental :très bon

  • Force mentale : très bon
  • Patience/self contrôle : très bon
  • Perception : bon
  • Intelligence : très bon
  • Prestance/charisme : faible
  • Mémoire : très bon

Combat :bon

  • Epée : bon
  • Dague et poignards : bon
  • Armes d'hast : très faible
  • Armes contondantes : catastrophique
  • Hache : aucun niveau
  • Faux : faible
  • Fouet : faible
  • Art du lancer : bon
  • Art de la parade : bon
  • Arc : très bon
  • Arbalète : bon
  • Mains nues/pugilat : bon
  • Equitation : très bon
  • Dressage : maître



Equipement et magie

[list][*]Arme principale : c'est une épée du nom de Slîmm Arduët
[list][*]Autres objets : arc bouclier armure légère et sac contenant de la nourriture
  • Alignement : neutre tendance bénéfique (Clic!)

[list][*]Style de magie principal : elfique
  • Arrogance : faible
  • Gentillesse : bonne





Description physique


C'est un elfe de taille moyenne avec les cheveux argentés. Il a un visage totalement elfique mais assez banale selon leurs critères et des yeux verts. Il est agile vivace et fort. Il fait 1,79 m et est fin et élancé. Il a le regard vif et agile.


Description mentale


C'est un elfe gentil et affectif mais vengeur avec une nette tendance à la rancune. Il aime la nature et les animaux. Lorsqu'il est chez les humains, il aime leur voler leurs affaires de valeur et les revendre au marché noir. Pour cela, il utilise toutes ses capacités, son intelligence, mais aussi sa connaissance de la plupart des types de maisons ainsi qu'un singe cleptomane qu'il a rencontré au cours d'évènements assez surprenants. Il aime la lecture ainsi que les épreuves de force d'agilité et d'intelligence. Il aime se vanter auprès des simples hommes à la vie courte et aux muscles de crevettes. Il aime les bagarres des tavernes et des pubs. Il asticote les humains et les défonce. Il utilise une épée aussi bien qu'un arc. Il aime les défis pour résumer. Il utilise assez facilement la magie mais en a assez peu besoin ayant envie de tout relever par ses propres forces. Il a le sens de la famille.




Histoire


Il est né à Ëstëllin. Sa mère est morte en couches et son père est tombé 20 ans plus tard, lors d'un raid chez les vampires. Il est voleur chez les humains.
"3 avril 1672
C'est un grand jour pour moi. En effet, je vais tenter un gros coup. J'ai repéré un château de nobles et je sais qu'il abrite un diadème orné de diamants et de lapis. Je pourrais en tirer 200 pièces d'or au bas mot au marché noir!!!

4 avril 1672
C'est fait! J'ai volé la couronne en rentrant par le toit. Il n'y avait personne. Je l'ai vendue 216 pièces d'or.Je vais les réinvestir en un grand banquet pour moi et mes amis humains.

26 août 1672
Et encore une victime noble. Vraiment je ne les supporte pas ceux-là. Toujours à se vanter et à regarder les personnes qui ne sont pas de leur caste de haut. Je leur ai volé une armure. elle valait 109 pièces d'or. Je les ai utilisés pour donner des vêtements aux pauvres.

2 mars 1723
J'ai décidé de devenir soldat, pour mieux servir mes contemporains, mais les recruteurs ont refusé, disant que j'étais trop jeune. Je continue donc à voler tout en me battant dans les banlieues contre les humains. J'adore ça!!!

15 déçembre 1746
J'ai rencontré le Dracos Honoris en rêves! Il m'a dit d'arrêter de voler mais surtout de défoncer les hommes. Je vais l'écouter et essayer de me calmer."

extraits du journal d'Arët Drëy.




Liens


C'est le dernier fils d'une famille de 3 enfants. Il n'a désormais plus de famille car sa mère est morte en couches et son père de la guerre contre les vampires. Ses frères sont partis.




Derrière l'écran

Petite présentation :

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? Oui (Clic!)
Particularités rp :

Comment avez vous découvert le forum ? : par Google

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Oui






Dernière édition par Arët Drëy le Mar 21 Mar 2017 - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Arët Drëy[terminée] Left_bar_bleue6/10Arët Drëy[terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:47

Attention, je crois que tu n'as pas bien lu le règlement^^. Il n'est pas possible de faire un dragon inventé sur Armanda, mais seulement un prédéfini. Il faudra donc attendre que de nouveaux dragons prédéfinis arrivent pour pouvoir en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:03

ok je change tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:07

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Arët Drëy[terminée] Left_bar_bleue7/10Arët Drëy[terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:10

Je te conseille de bien plus étoffer l'histoire, la description physique, mentale et les liens^^. Dans l'état ta fiche n'est pas valable et la corriger tout de suite ne te laisserait que 4 jours pour tout faire.

Il te faudrait aussi un avatar et que tu change ton pseudo pour mettre le nom et le prénom de ton personnage à la place^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arët Drëy[terminée] Left_bar_bleue6/10Arët Drëy[terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:19

Il y a également l'histoire et le topic de race des Elfes. Tu dois lire le contexte et t'y intégrer, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arët Drëy[terminée] Left_bar_bleue0/10Arët Drëy[terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:53

Cette fiche sera corrigée seulement après :

  • Que tu aies lu le règlement et que tu l'appliques
  • Que tu aies lu le contexte, les topics d'information concernant ta race et que ton personnage s'intègre à l'univers d'Armanda
  • Que tu aies soigné ton écriture (Note: Une phrase commence par une majuscule. Il faut un espace après un point. Il faut corriger les fautes d'orthographe et il faut aérer le texte. Le tout doit être agréable à la lecture.


Une fois que cela aurait été fait, il faudra que tu repostes à la suite de mon message afin de l'indiquer.

N'oublie pas que tu as 14 jours à partir de ton inscription pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:53

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arët Drëy[terminée] Left_bar_bleue6/10Arët Drëy[terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:07

Bonjour à toi.

Après un rapide coup d'oeil, il semble évident que tu n'as pas le niveau nécessaire pour jouer sur Armanda. Il est également clair que tu n'as pas fait l'effort de lire le background du forum ou le topic dédié aux Elfes.

Nous n'avons pas de temps à perdre avec les joueurs qui ne font pas l'effort de s'intéresser à notre background pour s'y intégrer - surtout après plusieurs réactions de la part du Staff -, je me vois donc dans l'obligation de refuser cette fiche. Tu pourras retenter ta chance dans 6 mois.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Arët Drëy[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arët Drëy[terminée] Arët Drëy[terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arët Drëy[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Löthilith [TERMINEE]
» Recherche [TERMINEE]
» Qetsiyah Ane (Terminée)
» Faldor Filmarion (en cours)
» Kaegen Althius [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-