Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En quête d'une bébête [Seö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:21



[10 Octobre - An 7 de l'ère Obsidienne]



Après son retour laborieux à Dureroc, Ennia était ardemment surveillée par son aînée, cette dernière ne voulant pas à avoir la chercher de nouveau, elle avait déjà assez remuée ciel et terre pour elle. En guise de punition pour sa bêtise, la plus jeune des Makhaïra avait interdiction de sortir de la ville, cela l'embêtait, car elle trouvait tout de même pas mal de mission à l'extérieur. Les jours passaient sans grande distraction pour elle, ah, si elle avait trouvé juste une petite mission rapide, mais rien de très notable et gratifiant, cela lui avait fait passé le temps. En effet la petite s'ennuyait, sa soeur avait des responsabilités, de ce fait elle restait occupée bien trop de temps chaque jours.

Traînant près des portes de la ville, la petite vampire se faisait discrète, espérant surtout ne pas tomber sur sa soeur à cet endroit ou sinon cette dernière l'aurait ramené en la traînant à terre jusqu'à chez elles. Ce n'était pas pour rien qu'elle prenait ce risque, des jours avant, elles avaient rencontrés un elfe prêt de Fortuna, à ce même elfe, elle lui avait donné une carte sur laquelle elle avait écrit la date d'aujourd'hui, le dix octobre, au dos de la carte où était dessiné un renard. Enfin Ennia allait pouvoir s'adonner à une des choses qu'elle aimait faire, apprivoiser des animaux, les approcher, leur compagnie était bien plus gratifiante pour elle que ceux des autres membres de son espèce, elle était plus calme et plus sage avec eux, tandis qu'en ville elle était plutôt sournoise et méfiante.

Ainsi donc, elle se mêla à une foule de gens qui traversait les portes, passant inaperçu grâce à ce monde et sa petite taille. La vampire avait rappelé à l'elfe avant son départ le lieu, le même, là où ils s'étaient rencontrés, c'était bien plus simple pour les deux et surtout pour elle qui ne pouvait pas non plus expliquer tout en détails avec ses cartes. Ennia prit soin d'éviter les chemins trop fréquentés, si jamais sa soeur apprendrait sa sortie elle ne donnait pas chère de sa peau, surtout si elle ne revenait pas en vie, ou du moins si elle était obligé de s'en mêler.

Elle se plaisait en forêt, c'est principalement dans ces lieux qu'elle allait quand elle s'ennuyait, ou qu'elle voulait continuer à s'entraîner avec les animaux. Arrivant vers Fortuna, elle pouvait apercevoir le chemin qui menait au village mais en resta loin, préférant attendre l'elfe dans un arbre, grimpant sans soucis dans l'un deux, elle laissait ses jambes se balancer dans le vide, patientant tout en serrant son ourson contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:14

Alors que mes pas me menaient à nouveau vers Fortuna, j’étais perdu dans mes pensées. La dernière fois que j’y étais venu, j’avais fait une étrange rencontre. J’avais partagé quelques heures de bivouac avec deux sœurs vampires, au comportement radicalement imposé. L’une était fougueuse, véhémente, une guerrière semblant totalement impitoyable, alors que l’autre était simple, joyeuse, et semblait apprécier chaque instant de son existence avec une bienveillante naïveté. J’avais d’ailleurs beaucoup apprécié cette jeune fille qui contrasté avec la haine de sa sœur. Je l’avais tant apprécié que je lui avais fait la promesse de revenir à Fortuna pour l’aider à capturer et apprivoiser un animal sauvage. Je ne savais toujours pas ce qui avait bien pu me passer par la tête. Je n’étais pas le plus discret des elfes et encore moins le meilleur en dressage. Je n’avais pour ainsi dire aucune compétence dans ce domaine. Je n’étais pas sûr de lui être vraiment utile, alors pourquoi avais-je accepté ?

En final, c’était un phénomène presque inconscient. Cela me rappelait simplement de doux et bons souvenirs dans le vieux royaume elfique aujourd’hui disparu. J’étais proche de la ville quand je sorti finalement de ma rêverie. Je ne pus m’empêcher de me demander comment j’allais bien pouvoir faire pour retrouver la petite fille. Cette dernière ne m’avait laissé pour seule indication qu’un lieu et une date, éléments que j’avais respecté à la lettre. Mais Fortuna était grande. Très grande. Trop grande pour que je puisse la retrouver facilement en son sein. J’essayais alors de regrouper les informations tacites que je possédais au sujet de la jeune fille pour affiner ma recherche. Elle semblait très à l’aise dans les bois, et surtout, elle paraissait apprécier les hauteurs. Si on respectait sa logique, elle devait être pas loin de l’endroit où nous nous étions rencontrés, et probablement perchée dans un arbre. Je me mis donc en route, presque soulagé de ne pas avoir à la chercher parmi la cohue de la ville.

Je reprenais donc le chemin sur lequel nous nous étions préalablement croisé. Je ne mis pas beaucoup de temps à trouver la jeune vampire qui semblait observer les environs, les pieds ballants dans le ville. A la voir ainsi, nul n’aurait pu croire qu’elle faisait partie de la race des créatures de la nuit. Elle semblait être une simple enfant. Arrivant non loin d’elle, je lui fis alors signe, et je lui lançais.

« Salut Ennïa ! Alors, tu es prête ? » Je marquais une courte pause, avant de continuer. « Par contre je te préviens, je ne suis pas vraiment doué pour le dressage des animaux, donc je ne sais pas trop comment je vais pouvoir t’aider. » Je lui souriais, attendant qu’elle descende de son perchoir pour prendre la direction qu’elle aurait choisi.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:38

Ennia aperçu la petite tête blanche de l'elfe qu'elle attendait, lui aussi l'avait remarqué, elle lui offrit un sourire, de toutes ses dents, elle n'avait pas peur de montrer ses canines dans ce genre de situation, sachant que l'elfe la savait pacifique sur certains bords.

« Salut Ennïa ! Alors, tu es prête ? Par contre je te préviens, je ne suis pas vraiment doué pour le dressage des animaux, donc je ne sais pas trop comment je vais pouvoir t’aider. »

La petite descendit donc de son perchoir, des cartes dans la main gauche, dans la main droite elle tenait sa traditionnelle peluche que l'elfe avait déjà pu remarquer lors de leur première rencontre, à croire qu'elle ne s'en séparait jamais. Ainsi, elle avait déjà préparé ses cartes, dans l'attente de son ami, de ce fait elle avait juste à lui tendre dans l'ordre pour qu'il comprenne ce qu'elle souhaite faire.

La première carte indiquait le mot "Moi" dans une belle écriture calligraphique, la suivante portait un verbe "Préférer" dans le même style d'écriture, sur la troisième était dessiné un ours et un ourson. Ce premier message semblait clair, même si elle n'avait d'habitude pas le temps pour bavarder de la sorte, elle indiquait sa préférence, puis lui montra la suite des cartes pour continuer sa phrase. Le mot "Mais" sur la carte qui suivait, puis une autre portant le dessin d'un renard et d'un renardeau, enfin la dernière carte portait deux mots à la suite "Plus facile". Rien de bien compliqué en soi, si il fallait refaire la phrase, Ennia refaisait sa phrase dans ses pensées, histoire d'elle-même la recomposer, voir si il n'y avait pas d'incohérences.

"Je préfère les ours, mais les renards sont plus faciles à attraper."


Bon elle avait certes, oublié le dernier verbe "Attraper" dans sa phrase, mais il lui semblait inutile dans la compréhension, autant faire simple et aller au plus vite. Elle attendit que son interlocuteur ait comprit qu'ils partaient tous deux en quête d'un renard, un renardeau de préférence, car autant jouer la carte de la facilité. Ennia n'avait pas de problème à apprivoiser les animaux de cette taille, même si les ours restaient encore bien loin pour elle, elle espérait pouvoir en avoir un, un jour.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:01

J’observais d’un œil presque attendrit la jeune vampire descendre de son perchoir puis se diriger vers moi, un magnifique sourire sur le visage. Elle avait dans ses mains son désormais traditionnel ours en peluche ainsi que ses cartes qui lui servaient à communiquer. Ce n’était pas forcément une gymnastique évidente au début, car il fallait un certain temps d’adaptation, mais au fur et à mesure de nos communications de notre précédente rencontre, j’avais appris à la comprendre plus facilement.

Je l’observais donc attentivement me montrer son assortiment de carte. Elle ne semblait pas avoir pris en compte ma dernière remarque concernant notamment mon incapacité à dresser des animaux sauvages. J’en déduisais donc que malgré son apparente jeunesse, très trompeuse surtout chez les vampires, elle était dans la capacité de se débrouiller toute seule. Je ne lui servirais donc que d’escorte dans sa quête, même si je doutais qu’elle soit vraiment en danger. Peut-être étais-ce qu’elle voulait simplement de la compagnie après tout. Je devais bien avouer éprouver une légère affection pour la vampirette, comme celle que l’on peut ressentir pour sa petite sœur. Un sourire au lèvre, donc, je décodais son rébus. Ce dernier n’était pas très compliqué d’ailleurs. Elle voulait capturer un renardeau. Je ne pouvais m’empêcher d’être un peu soulagé qu’elle n’ait pas choisi un animal plus féroce ou plus dangereux. Au moins, elle ne risquait pas grande chose en théorie. Je hochais alors doucement la tête, lui faisant signe que j’avais compris, puis je lui répondais.

« Ça me va, et tu sais où en trouver dans cette forêt ? Je ne suis pas vraiment un spécialiste de la flore tu sais » lui lançais-je d’un ton amusé. J’avais certes l’habitude de voyager, je ne connaissais pas suffisamment bien les alentours de Fortuna pour être capable de la guider vers l’animal.

« Tu veux grimper ? » Lui demandais-je, en désignant mes épaules. Lors de notre première rencontre, la jeune vampire semblait avoir particulièrement apprécié la vue depuis le haut de ma stature et, faute de pouvoir réellement lui apporter mon soutien, je pourrais au moins l’amener là où elle le souhaitait. Je lui adressais un sourire amusé, me tenant prêt à l’aider à grimper sur mon dos si elle le désirait.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:39

L'elfe semblait avoir assimilé son langage, en si peu de temps cela l'impressionnait car certains étaient toujours à essayer de démêler son charabia de carte, visiblement, certains étaient plus intelligents que d'autres.

« Ça me va, et tu sais où en trouver dans cette forêt ? Je ne suis pas vraiment un spécialiste de la flore tu sais »

Un spécialiste de la flore ? Il est vrai que la flore était vaste, entre les espèces d'arbres, les petites plantes et fleurs, il y avait de quoi faire, mais elle était plutôt à l'aise avec ce domaine, enfin surtout celui de la faune, les animaux ça, elle connaissait bien.

« Tu veux grimper ? »

Ennia trépignait déjà d'impatience, elle n'avait pas osé sortir des cartes pour lui demander cette faveur mais il semblerait que l'elfe la connaisse déjà bien. Elle accepta sans hésiter et se hissa sur ses épaules telles une enfant humaine normale partant à l'aventure et au-delà. Et puis surtout, elle avait accepté parce qu'ils leur restaient encore de la marche à faire jusqu'à l'endroit propice pour attraper la bête convoitée.

Ils s'enfonçaient plus profondément dans la forêt à chaque pas, seul les bruissements de feuilles, les craquements de branches et les grésillements des grillons perturbaient le silence monotone de la forêt. Seö semblait suivre ses indications, elle pointait du doigt une direction et il la suivait et la petite expédition se déroula ainsi jusqu'à arrivé dans un sous-bois quelque peu dense, parcouru d'une petite rivière où des animaux plus petits s'abreuvaient, fuyant en les voyants arriver.

La petite vampire descendit des épaules de son ami et le remercia d'un sourire et de la tête, maintenant, les choses sérieuses commençaient. Elle était déjà venu ici plus d'une fois elle savait qu'il y avait des renards, des lapins, des sangliers, des loups, des furets, et autre rongeurs susceptibles de venir habiter dans cette partie de la forêt. Ennia regardait principalement le sol, cherchant des empreintes de renard, alors qu'elle s'avançait en cherchant une piste, un odeur lui chatouilla les narines, elle connaissait trop bien cette odeur qu'elle avait rencontré plus d'une fois. La petite fille se pencha, passa ses doigts au sol puis revint vers l'elfe.

Elle lui montra ses deux doigts qui était couvert d'une terre friable mais également de rouge, à cet endroit, du sang avait coulé et ce n'était visiblement pas du sang humain, elfique ou même vampire, ce n'était que du sang d'animal. La petite désigna ensuite à l'elfe un piège à loup avec une sorte de boule de fourrure orangé prise dans les piques, du sang décorait ces derniers. Visiblement un animal n'avait pas eu de chance aujourd'hui, la trace de sang était encore fraîche et il fuyait visiblement vers le nord malgré les blessures du pièges, il n'allait cependant pas survivre très longtemps car les traces de sang étaient de plus en plus grosses.



Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:59

Je profitais de cette randonnée improvisée, la jeune vampire sur les épaules, pour laisser vagabonder mes pensées. Les moments aussi tranquilles étaient rares et je voulais en profiter au maximum, surtout sachant que ma vie allait peut-être prendre rapidement un tournant radicalement différent. Je suivais les indications d’Ennïa en prêtant attention à la nature qui m’entourait. Tout était calme. Je ne puis m’empêcher de penser, songeur, à quel point le monde avait changé depuis la chute du tyran. Jamais, durant son règne, je n’aurais pu penser à me balader ainsi, aussi naïvement. Mais il fallait bien avouer que c’était agréable parfois.

Nous arrivâmes alors à un petit cours d’eau. Les animaux qui s’abreuvaient alors s’enfuirent rapidement en nous voyant. La petite vampire descendit rapidement de mes épaules avant de m’offrir un beau sourire. Puis, elle sembla se concentrer, ce qui me laissa entendre que nous n’étions plus très loin du but. Lorsqu’elle me montra la terre légèrement ensanglantée, je compris alors qu’un animal s’était retrouvé pris au piège. Mes craintes furent rapidement confirmées par le piège à loup qu’Ennïa venait de découvrir. L’animal devait avoir réussi à s’en extirper mais non sans dommages. Au vu des traces ensanglantées qui se poursuivaient au nord, la bête ne devait pas être en très bon état, et Ennïa semblait avoir envie de l’aider.

Il fallait donc que nous gagnions du temps. Je n’étais certes pas doué pour le domptage ou le dressage des animaux, mais j’avais appris à suivre des pistes et des traces lors de mes expéditions. Maintenant que je les voyais clairement, j’allais pouvoir me passer, du moins un temps, des indications de la jeune vampire. Je la fis alors grimper sur mon dos, et non mes épaules. M’assurant qu’elle était confortablement et surtout solidement installée, je lui lançais.

« Accroche toi bien, d’accord ? On va le retrouver. »

Sans attendre sa réponse, je frappais mes talons l’un contre l’autre pour activer mes bottes enchantées. Je partis alors, à très vive allure, à la poursuite de l’animal, suivant les traces de sang qu’il avait laissé au sol. Je m’assurais que la jeune fille ne puisse tomber de mon dos à cause de la vitesse, puis je fendis les bois à la recherche de notre ami animal, espérant ne pas arriver trop tard. Même si je savais qu’il n’était que nature qu’un mammifère trouve la mort en forêt, Ennïa semblait attachée à ce que nous le rattrapions, et je ne souhaitais pas la décevoir.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:31

Ennia réfléchissait un instant, elle aurait bien goûté le sang pour essayer d'identifier la créature en question, mais avec la terre en plus ce n'était pas vraiment très bon. Elle s'essuya les mains alors que l'elfe l'attrapait par les épaules pour la mettre sur son dos, la petite s'accrocha à son cou avec ses bras par réflexes pour ne pas tomber.

« Accroche toi bien, d’accord ? On va le retrouver. »

La vampire hocha simplement la tête, il semblait si sûre de lui, peut être avait-il plus d'un tour dans son sac. Elle le sentit commencer à marcher au pas de course, il allait vite, semblant presque frôler l'herbe, telle une ombre dans la nuit. Ennia aimait beaucoup cette sensation de rapidité, celui lui donnait cette impression de liberté quand elle aussi courait en forêt.

Seö n'eut pas à courir bien longtemps, ils arrivèrent près d'une petite clairière avec une mare à grenouilles entourée de roseaux. A coté, gisait un cadavre d'animal, on pouvait le reconnaître de loin, c'était celui d'un renard. Ennia descendit rapidement du dos de son ami sans vraiment prévenir pour accourir vers la boule de poils rousse, elle était déjà morte, vide de sang qui s'écoulait dans une petite flaque, tâchant la fourrure claire de son ventre.

La petite vampire eut soudainement une certaine boule au coeur en voyant ça, puis elle n'eut pas le temps de ressentir plus de tristesse que ça, un petit râle, une plainte venant de l'animal la fit réagir. Elle semblait étouffé, et comme l'animal était mort cela ne venait pas de lui, elle souleva avec précaution le cadavre encore chaud du renard, en dessous, un bébé, encore petit mais pas nouveau né. Le renardeau jappait, comme affamé, il avait déjà un peu de fourrure rousse mais restait relativement petit encore, Ennia le sortit de la fourrure de sa mère, probablement, elle le mit dans sa veste de tissus qu'elle avait noué à sa taille après avoir quitté Dureroc. En trempant la manche dans l'eau de la mare, elle essuyait le petit qui était sale de sang et de terre humide.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:11

Même avec les bottes enchantées, il m’a été impossible d’arriver à temps. J’observais alors la jeune fille descendre doucement de mes épaules et se diriger vers le cadavre du renard blessé, qui venait de rendre l’âme auprès d’une petite marre, dans une clairière tranquille. Je regardais Ennïa s’approcher, un peu de tristesse au niveau de la poitrine. Elle n’était pas liée à la disparition de cet animal, mais surtout à la celle que je devinais dans le cœur de la jeune vampire. J’aurais préféré que nous ne tombions pas sur ce genre de spectacle pour notre première sortie.

Mais, soudain, quelque chose sembla s’agiter sous le renard. Un jeune renardeau, qui ne devait pas être bien vieux, paraissait coincé sous son congénère. Je regardais alors Ennïa l’en extirper délicatement et se mettre à le laver doucement. Le petit animal était couvert de sang et de boue, mais il semblait surtout affamé, sensation trahie par ses jappements. Restant un peu plus loin pour ne pas l’effrayer, je déposais mon bardage au sol. Je ne mangeais pas de viande bien sûr, comme tous les elfes, mais je devais peut-être avoir de la viande séchée. Lorsque j’enchantais ou que je réparais pour des particuliers, il n’était pas rare que l’on me remercie en m’offrant des vivres, et les humains oubliaient souvent que les elfes étaient végétariens. J’acceptais donc souvent avec un sourire, ne leur en tenant pas rigueur et ne souhaitant pas les froisser. Au moins, cette fois, ça allait m’être utile.

Après quelques instants de recherche, je parvenais à sortir un petit bocal dans lequel était entreposé ces fameux morceaux de chair. Je vérifiais qu’ils étaient toujours plus ou moins bon, puis je m’approchais discrètement d’Ennïa pour ne pas effrayer son nouvel ami. Je m’assis alors en tailleur près d’elle, et je lui tendais les bouts de viandes en lui glissant :

« Tiens, il doit avoir faim. Par contre, j’imagine que tu sais qu’il va falloir lui prémâcher pour le moment, sinon il n’arrivera pas à les manger. » Je souriais à la jeune vampire. Elle devait savoir pourquoi il m’était impossible de le faire à sa place. J’attendais qu’elle prenne le bout de viande pour me détendre en basculant légèrement en arrière et en regardant le ciel, profitant de la tranquillité du lieu et du moment.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:32

La petite s'occupait soigneusement de l'animal comme si elle avait toujours su faire cela. Cela restait ancré dans ses gênes, malgré la perte de son humanité, elle gardait toujours cet étrange talent naturel avec la faune et la flore. Le renardeau tourna la tête vers l'elfe en jappant, ayant sentit justement l'odeur de la viande séché, il manqua même de lui échapper des bras tellement il semblait affamé.

« Tiens, il doit avoir faim. Par contre, j’imagine que tu sais qu’il va falloir lui prémâcher pour le moment, sinon il n’arrivera pas à les manger. »

Ennia acquiesça de la tête, il avait raison, elle avait observé sa mâchoire en nettoyant ses poils et ses dents ne devaient pas être encore assez bien solidifiées pour mâcher une viande sèche. Tout d'abord elle termina de retirer toute la crasse de sa fourrure qui se révélait être un beau roux flamboyant, il allait sûrement s'éclaircir en grandissant, elle prit soin de vérifié également ses oreilles et ses premières dents pour voir si elles étaient abîmées ou non.

Enfin, elle remercia son ami elfe une nouvelle fois pour la viande, même si elle savait les elfes comme un peuple végétariens, elle ne se posa pas plus que ça la question du pourquoi il avait cette jarre de viande séchée sur lui. Elle prit un bâtonnet du pot de verre et le coupa d'abord en deux pour ne pas faire des bouchées trop grosse pour le petit. Elle mordilla les morceaux comme une petite fille avant de pouvoir les donner au renard qui voulu les gober immédiatement, mais la vampire lui prit le museau avec ses mains et lui fit mâcher plus doucement, il fallait qu'elle mime l'acte avec ses mains sur lui, sinon il aurait pu s'étouffer même avec les morceaux prémâchés.

Une fois nourrit, elle répéta l'opération avec un deuxième bâton de viande vu qu'il semblait encore pas totalement rassasié. Le second lui remplit le ventre, il bailla lourdement et vint se rouler contre les vêtements de la petite fille qui lui semblait doux et confortable. Elle l'enroula dans sa veste pour qu'il soit au chaud et le porta comme un bébé toute contente de sa trouvaille mais à la fois triste en regardant la maman à terre. Elle jeta un oeil à Seö, d'un regard allant de la maman renard à l'elfe, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas la laisser ici pour morte. Elle posa donc la petite boule de poils somnolente au sol et se mit à creuser la terre à mains nues pour faire un trou et pouvoir enterrer la renarde comme il se doit.

Au moins elle retournait à la terre, là où elle était venue. L'elfe l'aida dans sa tâche et tout deux remettant la terre par dessus pour former une petite motte par dessus laquelle Ennia vint déposer une marguerite qui traînait au soleil. La vampire vint récupérer le bébé tout en regardant la tombe improvisé, le monde animal restait toujours plus vaste et plein de surprise, quand il n'était pas dérangé par quelques perturbateurs sur deux pattes.



Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:46

J’observais d’un œil presque attendri la jeune vampire donner à manger à son nouvel ami. Elle savait indubitablement s’y prendre, ça sautait eux yeux. Elle avait une affinité toute particulière avec le monde animal visiblement. Après… il fallait également prendre en compte que, malgré son apparence, la « jeune » vampire était possiblement plus âgée que moi. A l’image de sa sœur, par exemple, qui ne semblait pas beaucoup plus âgée mais qui était pourtant un soldat formaté pour tuer par l’empire des créatures de la nuit. Une fille intéressante, indépendamment du reste. Mais Ennïa en était l’exact opposé, douce, sans être fragile, elle paraissait encore énormément croire en la beauté du monde qui l’entourait. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander la raison de son mutisme. Certes elle arrivait très bien à communiquer, ou du moins je la comprenais facilement grâce au code qu’elle avait inventé, mais il était tout de même curieux qu’elle ne soit pas douée de parole. J’avais d’abord cru qu’elle ne le souhaitait simplement pas, mais, finalement, vu sa tendance à justement vouloir communiquer par ses cartes, ça devait être une autre raison. Enfin. Je n’allais pas gâcher ce moment par une question qui pouvait peut-être raviver des souvenirs désagréables.

Ennïa me tira de toute façon de ma rêverie. Elle ne souhaitait visiblement pas laisser la renarde morte ici, sans rien. Dans un premier temps, je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir, mais, rapidement, je compris qu’elle souhaitait construire une sépulture funéraire pour l’animal. C’était quelque chose qui semblait lui tenir à cœur, aussi, sans discuter ni rechigner, je l’aidais à creuser un léger trou pour y mettre la défunte mère du renardeau. Je m’aidais de ma lance pour éviter à Ennïa de trop se salir et, au bout d’un moment, notre tombe improvisée sembla suffisamment grande pour que la renarde puisse y reposer en paix. Je déposais alors le cadavre dans cette dernière, puis nous nous attelâmes à reboucher le trou, formant une petite motte sur laquelle Ennïa déposa une fleur. Mon amie vampire retourna alors chercher le renardeau, et semblait pensive. Je la laissais réfléchir un moment, de voulant pas perturber le fil de ses pensées. Je m’agenouillais devant la tombe, murmurant quelques mots en elfiques dont la signification humaine se rapprochait de « Doux sommeil ». Je ne connaissais pas vraiment les formules appropriées en de telles circonstances, mais l’intention y était. Je me tournais alors vers Ennïa, lui souriant doucement.

« Donc… C’est lui que tu as choisis en final ? » Dis-je en désignant le petit animal. « C’est un bon choix, il va avoir besoin de toi et vous allez pouvoir créer un lien très fort. » Je marquais une courte pause, balayant les alentours d’un regard. « Et maintenant, tu veux faire autre chose ou approcher un autre animal ? J’ai du temps devant moi. » C’était sincère, j’avais anticipé le fait qu’attraper un animal puisse nous prendre du temps, même si ce n’était finalement pas trop le cas. J’avais donc réservé du temps pour le passer avec la jeune vampire, et je n’étais pas forcément pressé de repartir.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:19

Après qu'ils eurent fini d'enterrer la mère du petit, Ennia tourna la tête l'elfe semblait dans ses pensées jusqu'à ce qu'il la regarde et lui rende son sourire avant de dire :

« Donc… C’est lui que tu as choisis en final ? C’est un bon choix, il va avoir besoin de toi et vous allez pouvoir créer un lien très fort. Et maintenant, tu veux faire autre chose ou approcher un autre animal ? J’ai du temps devant moi. »

Choisir était un grand mot, c'était plutôt une rencontre inattendu sur le coup, après peut être que c'est le destin qui avait choisit cette rencontre. Elle répondit d'un hochement de tête, après tout le destin semblait être bien fait sur ce point, elle allait voir ce que l'avenir lui réservait avec cette nouvelle boule de poils. De plus, il est vrai que son ami avait raison sur son dernier point. Elle-même avait prévu bien plus de temps, une journée entière même, pour trouver quelque chose, il était si rare de tomber immédiatement sur ce que l'on cherchait, les traques étaient souvent très longues et pouvaient s'étendre sur plusieurs jours voir des semaines, tout dépendait de l'animal recherché.

La petite vampire réfléchit sur le coup, n'ayant rien prévu à côté, son esprit essayait improviser quelque chose, quand soudain, elle fut perturbé par un bruit sourd, semblable à une explosion. Le bruit ne semblait pas venir de si loin, des oiseaux s'étaient envolés suite à ce raffut, le petit renard s'était recroquevillé de peur dans la veste d'Ennia et couinait, terrorisé.

La gamine fronça les sourcils en direction du bruit, elle ne semblait pas contente, alors qu'elle jetait un regard à l'elfe pour savoir ce qu'il pensait du bruit qui venait de retentir, un second, puis un troisième, entre les deux un grognement puissant venant d'un ours, Ennia connaissait bien le cri de ces mastodontes des forêts épaisses. Puis le silence, les bruits explosifs cessèrent, la petite eut un pincement au coeur, elle qui avait toujours rêvé de gambader sur le dos d'un ours, elle n'était pas assez naïve pour ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer.

Elle serra le petit canidé contre elle puis regarda un peu plus sérieusement l'elfe, certes le monde était en paix, mais Ennia n'aimait pas la chasse, la barbarie sur les animaux la répugnait, du moins sur les animaux sauvages en particulier. La gamine vampire espérait que l'elfe pense de même, d'un regard elle lui demandait silencieusement si il voulait la suivre, montrant d'un signe de tête la direction du bruit.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:15

La jeune vampire semblait réfléchir à un moyen de combler le temps qu’il nous restait. Effectivement, nous avions finalement mis très peu de temps à trouver son nouveau compagnon qui se blottissait maintenant dans les habits de la jeune vampire. Visiblement, elle aussi avait prévu de passer un peu plus de temps sur cette tâche et nous étions donc légèrement embêtés. Alors que je commençais alors moi aussi à réfléchir sur le sujet, j’entendais un bruit sourd, proche de nous. Une explosion, ou du moins quelque chose qui s’en rapprochait. Je tournais ma tête vers Ennia. Elle semblait l’avoir entendu, elle aussi, et elle paraissait aux aguets. Le petit renardeau jappait, blotti contre elle, terrorisé par les bruits. Ces derniers ne cessèrent d’ailleurs pas, s’enchainant les uns après les autres.

Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander pourquoi nous entendions des explosions proches de nous. Certes, cela pouvait être un coin de chasse, mais, généralement, les trappeurs concernés utilisaient des arcs ou des pièges pour effectuer leur besogne. Pourquoi alors entendions-nous des explosions proches de nous ? Je reportais mon attention sur mon amie. Elle me regardait avec un air insistant, elle voulait aller voir. Bien sûr, je n’étais pas vraiment pour ce qui était de la chasse, mais je le comprenais. Les humains avaient besoin de se nourrir, eux aussi, et il était bien difficile de se passer de cette denrée pour survivre. Il y avait seulement une limite pour ne pas perturber l’écosystème et, dans cette situation, elle semblait avoir été dépassée.

En revanche, j’étais plus ou moins sceptique à l’idée d’aller voir. Les explosions relevaient une façon de faire plutôt violente, ce qui en disait long sur les personnes à leur origine. Non pas que je m’inquiétais pour ma propre santé, mais je ne savais pas vraiment si Ennïa savait se battre. De plus, même si le monde progressait dans le bon sens, tout le monde n’était encore pas enchanté de rencontrer des vampires, et je ne souhaitais pas que nous nous mettions dans une situation trop compliquée. Devant l’insistance de la jeune fille, j’hochais doucement la tête.

« On peut aller voir, mais on reste discrets. Nous n’avons pas à nous battre s’il n’y a pas de raisons. Donc, on y va, mais la seule condition c’est que tu dois me faire confiance et écouter ce que je te dis, d’accord ? » Mon ton était plutôt calme et posé. Je voulais moi aussi m’assurer que les choses n’allaient pas plus loin que ça, et que le danger n’était pas trop grand pour la forêt. Mais je ne voulais pas non plus engager un conflit s’il était évitable, surtout en compagnie d’Ennia.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:58

« On peut aller voir, mais on reste discrets. Nous n’avons pas à nous battre s’il n’y a pas de raisons. Donc, on y va, mais la seule condition c’est que tu dois me faire confiance et écouter ce que je te dis, d’accord ? »

Ennia haussa un sourcil, ne comprenant pas sa réaction, elle était en accord avec la première, il et vrai qu'il ne fallait pas foncer tête baissée et encore moins quand la chose en face leur était inconnu. Elle-même préférait la discrétion, c'était plutôt son domaine qui se rapprochait de la filature.
Ce fut la dernière phrase de l'elfe qui intrigua la jeune vampire, pourquoi lui mettait-il des conditions ? Qui plus est, on aurait dit qu'il lui faisait la morale et ça elle n'aimait pas, elle avait certes une allure de petite fille et une mentalité qui s'en rapproche, mais de là à rester écouter sagement ce qu'on lui dit, elle savait se débrouiller un minimum tout de même. Elle croisa les bras en fronçant les sourcils, la mine boudeuse, mais passant devant quand même, elle savait se faufiler en forêt, sa petite taille l'aidant aussi.

La gamine arriva en première sur les lieux du crime, Seö non loin derrière elle, à sa plus grande surprise, ils arrivèrent sur un endroit où la végétation aux alentours fumaient et sentaient le cramé. Des arbres et des feuilles avaient brûlés, des branches étaient projetées vers l'arrière comme si une véritable petite explosion avait eu lieu. Une créature innocente sur quatre pattes eut le malheur de sortir d'un buisson, sous les pattes du lapin, un concentré de flamme apparut soudainement et provoqua un embrasement soudain suivit d'une légère explosion. La carcasse du lapin était encore léchée par les flammes alors qu'un rire malsain se fit entendre à côté.

Un mage aux cheveux dégarnis et à l'allure loufoque semblait s'amuser avec ce sort de flamme, provoquant des embrasements explosifs sur ce qu'il voulait. Ennia n'avait pas lâchée la scène une seule seconde et sans même demander l'autorisation à Seö, ou savoir ce qu'il en pensait, elle avait déjà sortit sa sarbacane et était en train d'insérer un aiguillon dedans, prête à lui envoyer en pleine nuque sous la colère.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:29

La jeune fille ne semblait pas totalement satisfaite par mon discours qui avait été, je l’avoue, un peu paternaliste sur les bords. A voir sa mine boudeuse, elle devait détester qu’on la traite comme une petite fille. J’avoue que j’oubliais parfois qu’elle était un vampire et que, malgré l’attitude qu’elle pouvait observer, elle était peut-être plus âgée que moi. De plus, mon discours devait sonner à ses oreilles un peu comme celui qu’avait sa sœur à son égard. Je me contentais de sourire légèrement, avant de m’engouffrer dans les bois à la suite de la jeune vampire, qui semblait bien décidée à savoir d’où venaient les explosions que nous entendions depuis quelques instants.

Nous arrivâmes alors devant un triste spectacle. La nature et la faune environnante semblaient avoir été balayées par les flammes. Leur origine était claire : un mages aux origines plus que douteuses se dressait devant nous, semblant prendre plaisir à détruire la forêt et ses habitants. A mes côtés, je sentis que le sang de la jeune vampire de faisait qu’un tour. Elle arma rapidement sa sarbacane. D’un geste que je voulais doux mais rapide, j’abaissais son arme, en lui souriant, puis je sortais de ma cachette, avant d’interpeller l’homme dégarnis.

« Bonjour mon brave. Je ne voudrais pas vous surprendre mais il me semble que la faune et la flore environnante mérite davantage de respect que vous ne semblez lui en offrir. Je vous demande donc, immédiatement, de cesser vos exactions. Dans le cas contraire, vous devez savoir que votre comportement est passible de sanctions. » Bien que courtois, mon ton était ferme. Même si ce genre d’individus m’insupportaient au plus haut point, je ne savais pas qui il était et il ne nous avait pas directement attaqués. Hors de question donc de faire passer sa vie à trépas et de risquer un incident diplomatique.

Dans tous les cas, il ne paraissait pas plus puissant que ça, je possédais d’importantes résistances magiques. Je ne me sentais pas spécialement en danger même si je restais prudent, veillant notamment sur Ennïa derrière moi.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:52

Frustrée de ne pouvoir tirer son aiguillon qui aurait réglé le compte de cet homme, elle croisa les bras, mine boudeuse, tête tournée sur le côté à l'attention de l'elfe, oui elle boudait comme une gamine, mais il venait de lui refuser quelque chose alors elle reprenait son comportement d'enfant capricieuse. Alors qu'il sortait du buisson pour visiblement converser avec ce fou, Ennia elle préparait quelque chose, elle rangea certes sa sarbacane à sa taille, restant cachée dans son coin à fixer l'homme.

« Bonjour mon brave. Je ne voudrais pas vous surprendre mais il me semble que la faune et la flore environnante mérite davantage de respect que vous ne semblez lui en offrir. Je vous demande donc, immédiatement, de cesser vos exactions. Dans le cas contraire, vous devez savoir que votre comportement est passible de sanctions. »

Malgré le ton ferme et les menaces plus ou moins dites clairement de l'elfe, Ennia ne comprenait pas son envie de parlementer avec un homme de cette espèce, il ne semblait pas avoir de raison, il n'avait pas prononcé un mot durant tout le discours de Seö. Vu son expression faciale il ne semblait pas très réfléchit, il avait une expression neutre durant le temps de parole de l'elfe puis après qu'il eut fini, son sourire s'agrandit de manière folle et il se mit à rire bêtement comme si il se moquait.

La petite vampire n'avait pas cessée de le fixer, elle voyait le bout de ses doigts s'enflammer légèrement, sa peau était noircie par la cendre et les flammes, il semblait assez fou pour vouloir s'attaquer à tous et n'importe quoi. Alors qu'il faisait un pas en avant, Ennia eut soudainement peur qu'il ne relève de nouveau les mains pour envoyer une explosion ou des flammes. De son bras droit libre, l'autre tenant le renardeau contre elle, elle mit sa paume vers le haut, refermant de moitié ses doigts, fixant toujours cet homme qui s'immobilisa soudainement, ses jambes ne bougèrent plus vers eux, et ses bras qu'ils étaient prêt à relever étaient à présent stoppés, tendus droits vers l'avant tel un zombie.

Gardant sa position, Ennia eut un soupire silencieux, soulagée d'avoir évité un quelconque sort de cet homme qui lui semblait déjà grogner de mécontentement en voyant que ses membres ne réagissaient plus.



Sort utilisé:
 


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:10

Comme je l’avais prévu, l’homme ne sembla pas écouter un seul instant mes reproches. Il commença même à lever les mains vers moi, comme s’il voulait utiliser sa magie de feu pour me nuire. Je ne bougeais pas d’un pouce. J’étais suffisamment résistant, et mon équipement suffisamment évolué, pour que je n’ai finalement pas besoin de grand-chose pour encaisser une magie que je devinais finalement assez faible. Pourtant il n’eut pas le temps de lancer le moindre sort. En effet, il semblait s’être totalement immobilisé dans son mouvement, me regardant avec des yeux écarquillés. Je me retournais alors, sachant pertinemment qui était à l’origine de sa tétanie.

La jeune vampire avait dû craindre qu’il n’utilise à nouveau sa magie et avait utilisé un sort classique du peuple vampirique pour l’immobiliser. D’un côté, j’étais soulagé qu’elle ait choisi un sort qui visait à immobiliser un adversaire plutôt qu’à le tuer. Il était vrai qu’elle n’avait pas apprécié que je l’empêche d’utiliser sa sarbacane dans un premier temps. En réalité, je ne souhaitais pas spécialement qu’elle puisse tuer quelqu’un parce qu’elle en avait envie, même si, bien évidemment, cette envie était totalement justifiée. Je lui souriais alors, la remerciant d’un hochement de la tête, puis je pris la parole.

« Et bien, j’ignorais que tu maniais aussi bien la magie. Maintenant que tu es parvenue à mettre hors d’état de nuire la menace qui planait sur la forêt, tu veux que nous fassions quoi de lui ? » Dis-je en montrant l’homme immobilisé. « Tu es d’accord que nous ne pouvons pas le laisser là… ».

Sans être un test, je souhaitais simplement savoir comment la jeune fille allait réagir. Je voulais tout simplement montrer que, quel que puisse bien en être la raison, prendre la vie de quelqu’un n’était pas quelque chose à faire à la légère. Connaissant sa sœur, la dernière chose dont j’avais envie était que mon amie se mette à lui ressembler. Ennïa était en quelque sorte l’avenir du peuple vampirique, même sans l’avoir demandé, et c’était une sacrée responsabilité.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:09

« Et bien, j’ignorais que tu maniais aussi bien la magie. Maintenant que tu es parvenue à mettre hors d’état de nuire la menace qui planait sur la forêt, tu veux que nous fassions quoi de lui ? Tu es d’accord que nous ne pouvons pas le laisser là… ».

Était-il en train de la tester ? En tout cas elle ne l'avait clairement pas mis "hors d'était de nuire", un seul relâchement de son sort actuel et l'homme était prêt à se jeter au cou de l'elfe pour en faire un rôti. A croire que la naïveté de la petite fille s'était transmise à son ami, malheureusement, elle n'était pas avoir de l'influence surtout dans de mauvaise situation comme celle-ci.

Cependant il avait raison, laisser un fou furieux pyromane dans une forêt n'était certainement pas la meilleurs chose à faire. Que faire donc ? Le tuer ? Simple et efficace. Mais alors qu'elle s'approchait de l'homme haineux, une lame dissimulée sous la peau, le regard pesant de l'elfe sur elle l'arrêta. Le bout d'une lame très fine pouvait s'apercevoir sur l'avant bras de la gamine, la pointe ne sortait qu'un peu, le reste de la lame était sous sa peau. Une chose en soi qui ne lui faisait pas mal depuis le temps qu'elle s'en servait, à croire que son totem l'avait bien choisit.

Son bras s'abaissa, perdant sa vivacité, la pointe de la lame retournant sous sa peau comme si de rien n'était. Elle soupira, presque gênée et honteuse elle avait l'impression d'avoir sa soeur aînée à côté d'elle et que la plus jeune venait de faire une bêtise. Regardant le sol en se tortillant légèrement elle se gratta l'arrière de la tête, ayant toujours un bras figé pour maintenir son sort depuis le début.
Elle sentait le regard insistant de l'elfe, il ne voulait sûrement pas qu'elle commettre un meurtre devant lui, pourtant c'était aussi son métier de base. Elle soupira, un peu frustré puis décida de régler ce problème comme l'enfant qu'elle était.

Après la magie vampirique, elle abaissa son bras qui maintenant immobile le pyromane devant eux, mais avant qu'il ne puisse reprendre le contrôle de son corps et se mouvoir, Ennia utilisa un sort qui venait de la magie des humains, un sort qu'elle adorait utiliser, oui c'était une enfant, mais ça l'amusait. Paume ouverte vers l'homme, de la glace amalgamait dans sa paume pour se solidifier et faire une boule. Elle la fit rebondir une fois dans sa paume avant de la lancer avec une force brute dont on ne la soupçonnerait pas avec sa carrure de fillette.

Cette petite boule assomma en pleine tête l'homme qui en tomba en arrière, mit k.o par une petite fille. Croisant les bras, la mine boudeuse, elle s'approcha de l'humain, l'index en l'air faisant un mouvement sec de droite à gauche avec ce dernier pour lui infliger une simple blessure magique. Certes elle n'avait apparemment pas le droit de le tuer, mais une petite blessure magique ne tuait, c'était plutôt en guise de punition.

Reculant ensuite de cet homme irrécupérable, elle regarda son ami l'elfe, bras croisé avec toujours cette mine d'enfant boudeur sur le visage, l'air de dire : "Content ? Je ne l'ai pas tué."


Sorts utilisés:
 


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:16

J’observais attentivement la jeune vampire s’approcher lentement de l’homme immobilisait. Je discernais dans le regard de ce dernier une pointe d’incompréhension et de crainte. Si, en un sens, mon amie pouvait avoir l’impression que je la testais, c’était toutefois une conclusion à modérer. Je ne la jugerais nullement, quelle que soit la décision qu’elle prendrait, bien que j’eu une préférence pour laisser en vie le mage. Non pas que j’éprouvais une quelconque compassion pour lui ou pour son attitude, bien au contraire, mais surtout car j’avais pu voir que tuer n’avais finalement jamais été une vraie solution. En vérité, j’avais déjà expérimenté cet état de vengeance permanente et il ne m’avait jamais mené nulle part. La folie des hommes était une chose parfois bien difficile à contrôler, et, à mon grand regret, on ne pouvait la supprimer en anéantissant les individus dissidents. Surtout que nous étions sur un territoire humain, ainsi, un elfe et un vampire qui en découdraient avec un membre de leur espèce seraient très mal vus. Et encore, si l’individu en question avait vraiment été dangereux. Il n’était qu’un mage sadique mais finalement assez faible, et indigne d’un éventuel intérêt.

Ennïa s’approcha alors de l’homme, sortant une lame qui semblait dissimulée dans sa manche. Elle paraissait déterminée à faire passer sa vie à trépas mais, au fur et à mesure qu’elle approchait, son bras faiblissait. Lorsqu’elle arriva à son niveau, je devinais que mon regard posait sur elle devait peser lourd sur ses épaules, et lui avait finalement ôté toute envie d’en finir avec le renégat. Même si j’avais aussi eu envie de m’en charger moi-même, il était bien mieux qu’elle puisse se résoudre à ne pas commettre d’acte comme celui-ci. Il n’y avait que les monstres qui tuaient par sang froid ou par plaisir, et je ne souhaitais simplement ni me voir en devenir un, ni voir mon amie sombrer du même côté que sa sœur. Ma pensée était peut-être moralisatrice, mais elle me concernait aussi. J’observais, surpris, Ennïa assommer le mage d’une balle de neige en pleine tête, avant de lui infliger une légère blessure magique, comme pour lui apposer une marque indélébile qui lui remémorerait cette mise en garde pour toujours. Je ne pus ensuite m’empêcher de m’amuser de la mine boudeuse de mon amie, qui semblait déçue de ne pas pouvoir venger ces lieux comme elle l’aurait voulu. Je repris alors, sur un ton amusé.

« Je sais que tu as envie de le tuer. Et il le mériterait donc, rassure-toi, je ne t’aurais pas mal jugée si tu avais choisi de le faire. Seulement je pense que ce que tu as fait sera bien plus efficace à l’avenir, puisqu’il risque d’en faire par à son entourage… Si toutefois il en a un. » Je souriais à Ennïa, toujours amusé par l’attitude cocasse de mon amie, avant de continuer. « Et puis… Tu vas peut-être devenir une légende avec ça… Ennïa Varotaurë*, la protectrice des Forêts ! » Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

*Elfique : Protectrice des forêts


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:43

« Je sais que tu as envie de le tuer. Et il le mériterait donc, rassure-toi, je ne t’aurais pas mal jugée si tu avais choisi de le faire. Seulement je pense que ce que tu as fait sera bien plus efficace à l’avenir, puisqu’il risque d’en faire par à son entourage… Si toutefois il en a un. Et puis… Tu vas peut-être devenir une légende avec ça… Ennïa Varotaurë, la protectrice des Forêts ! »

Si Ennia avait pu rire à haute voix elle l'aurait fait, cependant elle ne mima que le geste, elle trouvait cela amusant qu'il puisse penser cela, mais les mots de l'elfe à son égard lui firent garder un beau sourire enfantin.
Ce qui l'intrigua plus encore fut le mot elfique qui utilisa pour la désigner, Ennia n'avait entendu cette langue que lors des confrontations entre leurs deux peuples, elle avait toujours été intrigué par la langue des elfes. Il faudrait qu'elle lui demande quelques leçons à ce sujet d'ailleurs vu que ça l'intéressait.

La petite vampire sortit de sa sacoche de cuir un étrange petit carnet, semblable à un calepin de poche avec des feuilles vierges reliées par un lien de cuir. Elle attrapa le fusain qui avait été glissé à l'intérieur, calé contre la couverture de cuir, et se mit à écrire sur une feuille la phrase qu'elle avait en tête ; sachant bien que cette dernière serait trop longue et difficile à composer avec toutes ses cartes, cela prendrait bien trop de temps.

"Je ne pense pas devenir une légende, sauf si tu viendrais à raconter mes "exploits".."

Elle avait écrit le mot exploits entre guillemets, ce n'était pas vraiment un exploit pour elle, peut-être que si au final ? Elle n'en savait rien, Seö l'éclairerait sûrement à ce sujet un jour.
Une fois qu'elle eut fini de montrer cette phrase, elle écrit rapidement avec un peu de maladresse une seconde phrase qu'elle mit du temps à montrer. Comme si elle était gênée de demandé cela ainsi, cette requête la faisait gigoter sur elle-même avec un semblant d'hésitation dans les yeux.

"Tu voudrais bien m'apprendre votre langue, un jour ?"


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:13

Ma remarque sembla beaucoup amuser la jeune vampire. Si j’étais sincère ? Finalement en partie. A la base une réputation ne se contrôlait pas trop et il suffisait de peu pour la faire prendre son envol. C’était d’ailleurs le propre d’une rumeur, de se répandre toute seule. Quant à savoir si ça serait le cas pour Ennïa, en réalité, ça allait surtout dépendre des relations que pouvaient avoir le mage fou. Enfin nous avions encore le temps d’y penser en final, ça ne serait surement pas pour tout de suite. Je reportais alors mon attention sur la jeune fille, qui sortait alors un carnet dans lequel elle nota quelques mots qu’elle me montra ensuit. Je ne pus alors m’empêcher d’éclater de rire, avant de lui répondre.

« Et bien… Si tu le veux, je peux toujours le faire. Après, au vu de la correction que tu as infligée à notre ami, je doute fortement d’avoir besoin de le faire moi-même, crois-moi ! » Dis-je sur un ton amusé.

J’observais ensuite la jeune fille qui semblait changer d’attitude brusquement, laissant place à une certaine gêne alors qu’elle griffonnait à nouveau quelques mots dans son petit carnet. Sa demande me surprit dans un premier temps. Lui apprendre l’Elfique ? Pourquoi pas. Je n’étais pas vraiment le meilleur a qui demander une chose pareille mais je supposais être suffisamment patient pour y arriver. Le problème, c’est que je n’étais pas vraiment libre ni disponible pour l’instant, car quelque chose de nouveau m’attendait. Je souriais donc à la jeune vampire, avant de lui répondre à mon tour.

« T’apprendre ma langue ? Ma foi, ça me ferait plaisir. Simplement, actuellement, ça risque d’être plutôt compliqué. J’ai un long voyage qui m’attend et je ne serais probablement pas de retour avant un moment. Donc il faudra surement attendre que je revienne pour ça… » J’espérais ne pas décevoir mon amie, car ce n’était pas mon intention. J’aurais beaucoup aimé partager ça avec elle mais, malheureusement, le temps ne s’y prêtait pas vraiment.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:55

« Et bien… Si tu le veux, je peux toujours le faire. Après, au vu de la correction que tu as infligée à notre ami, je doute fortement d’avoir besoin de le faire moi-même, crois-moi ! »

Ennia riait elle aussi de bon coeur, en silence, elle avait seulement une expression montrant bien qu'elle riait, mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée de la sorte et puis qu'elle avait sourit et rit sincèrement, cela la fit d'ailleurs prendre conscience de la triste monotonie de sa vie, Ennia avait besoin de se ressaisir, il ne fallait pas qu'elle oublie que même si la vie lui avait été retiré deux siècles plus tôt, elle devait profiter de cette renaissance.

« T’apprendre ma langue ? Ma foi, ça me ferait plaisir. Simplement, actuellement, ça risque d’être plutôt compliqué. J’ai un long voyage qui m’attend et je ne serais probablement pas de retour avant un moment. Donc il faudra surement attendre que je revienne pour ça… »

Au fond d'elle, Ennia s'attendait à cette réponse, elle n'était pas le centre du monde et son ami elfe semblait être une personne fort occupée. Elle ne devait pas l'empêcher de vivre pleinement sa vie pour sa simple petite soif de connaissance de ce savoir, ainsi donc, elle cacha bien cette petite déception au fond d'elle et répondit par un petit sourire et une carte qu'elle tendait à l'adresse de Seö.

D'accord.

Elle la rangea précipitamment, ayant soudainement une question qui lui venait, elle chercha donc les cartes qu'il lui fallait, mais n'arrivant pas à composer sa phrase clairement, elle reprit son petit carnet dans les mains pour y écrire une phrase qu'elle montra de nouveau.

Quand reviendras-tu ? Où vas-tu ?

Deux questions biens simples, mais qui montraient l'attitude curieuse de la gamine vampire à l'égard de l'elfe. Ce n'était pas forcément bien d'être trop curieuse et elle le savait, mais elle ne pouvait s'en empêcher, cela pouvait être maladif et gênant parfois. Avec ses traditionnels yeux de petite fille, elle regardait Seö, dans l'espoir d'avoir une réponse, après tout, si ils devaient de nouveau se revoir, il fallait bien qu'Ennia sache comment le retrouver, au moins un lieu, ou une date.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:10

J’appréciais beaucoup ce moment simple passé en compagnie de la jeune vampire. Même malgré notre rencontre douteuse avec ce mage qui semblait avoir perdu la raison. J’appréciais beaucoup la franchise d’Ennïa, ainsi que son comportement direct et sa curiosité. C’était certes des traits de personnalité qui pouvaient lui jouer des tours, mais cela faisait aussi d’elle une personne plus complète et intéressante que beaucoup d’autres individus que j’avais eu l’occasion de rencontrer. J’osais presque secrètement espérer qu’elle finisse par s’affranchir complétement de la coupelle de ses sœurs, notamment Aphaïa, afin qu’elle puisse réellement vivre comme elle l’entendait. Elle méritait vraiment de pouvoir exister librement, proche finalement de ce que pouvait être Lewyn par bien des aspects. De plus, elle semblait particulièrement compréhensive par rapport au fait que je ne puisse pas lui apprendre ma langue aujourd’hui, démontrant une maturité qui pouvait presque jurer avec son apparence de fillette. Il ne fallait toutefois pas que j’oublies que le jeune vampire était probablement déjà plus vieille que moi. Cette pensée me fit sourire, et je répondais à mon amie.

« Où ça ? Et bien, pour tout te dire, j’ai pour projet d’intégrer la Caste et, donc, je dois me rendre à Caladon. Puis, par la suite, je ne sais pas vraiment, tout dépendra des consignes qu’ils me donnent là-bas. » Dis-je sur un ton légèrement amusé avant de poursuivre. « Donc je ne serais sans doute pas disponible avant un petit moment… Disons que je serais probablement au siège de la Caste vers fin décembre de cette année, pour prévoir large. » Je savais que c’était dans un moment, mais je ne pouvais pas vraiment prévoir ce qui allait m’attendre.

« Et toi Ennïa, tu te sentirais de voyager seule jusque Caladon ? Ce n’est finalement pas si loin… » Je fis un clin d’œil à mon amie, espérant que sa réponse serait affirmative. Ce n’était pas non plus par hasard si je lui posais cette question, espérant qu’elle finisse par, elle aussi, prendre son envol et faire ce qui lui plaisait vraiment, et que cette journée où elle avait pu échapper à sa sœur puisse se reproduire autant de fois qu’elle le souhaitait.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Ennia Makhaïra
Ennia Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 0


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:05

La Caste ? Pourquoi dont ? Ennia pencha la tête de manière intrigué pour montrer son étonnement, surprise de la décision de son ami elfique de rejoindre cette fameuse organisation. Il y avait tellement de chose qu'elle ignorait en ce monde, même après plus de deux siècles de vie, au final, elle n'avait pas pu voir grand chose. Mais cela justement la poussait à vouloir découvrir le monde une deuxième fois, même si elle ne l'avait jamais entièrement visité la première, elle gardait une étrange soif d'aventure au plus profond d'elle.

Soif qu'elle fut obligé de laisser de côté depuis qu'elle vivait à Dureroc avec son aînée, cette dernière étant très protectrice envers la plus jeune des huit soeurs, elle lui avait formellement demandé de rester à Dureroc et dans ses environs, et encore, depuis son malheureux incident, elle était devenu plus ferme sur cet ordre et lui avait demandé de rester dans la cité, chose bien sûr qu'elle ne respectait pas à l'heure actuelle.

D'un côté c'était plus fort qu'elle, mais elle ne voulait pas non plus décevoir ou inquiéter sa soeur, déjà qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs de par son travail, la rassurer était bien difficile. Arriva soudainement la question de Seö sur ce que la petite comptait faire elle aussi, cette proposition à moitié masquée lui mit presque des étoiles dans les yeux. Elle allait presque bondir de joie, mais la voix de sa soeur résonnait dans son crâne tel un tambour de guerre.

Timidement, sa joie s'en alla, laissant place à quelque chose de plus triste, bien sûr qu'elle aimerait y aller, mais un facteur familial la retenait dans un certain sens. Que dirait Aphaïa si elle venait à partir loin de Dureroc aussi longtemps ? Voyager seule au final elle l'avait déjà fait plusieurs fois lors de ses missions, la solitude ne la dérangeait pas, elle ne avait l'habitude.

J'aimerai bien, mais si je pars Aphaïa va s'inquiéter. Elle m'a demandé de rester à Dureroc.

Voici la phrase qu'elle avait écrite sur son carnet griffonné d'un peu partout sur chaque page, Ennia était curieuse de découvrir le monde et rencontrer de nouvelles personnes, il est vrai qu'elle devrait s'affranchir de ce lien si fort qu'elle entretient avec son aînée, mais une sombre histoire garde ce lien intacte chez les Makhaïra, une histoire qu'elle n'oublierait pour rien au monde. De plus, Aphaïa est celle qui a prit soin d'elle quand elle est revenue à Dureroc après leurs retrouvailles, sa soeur, elle y tenait plus que tout au monde, comme pour les autres d'ailleurs.


Pensées d'Ennia #d44013 ~~ Cartes d'Ennia #d41313

Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
En quête d'une bébête [Seö] Left_bar_bleue3/10En quête d'une bébête [Seö] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:47

Finalement, je m’attendais un peu à la réponse de la jeune vampire. Il semblait avoir une aura particulière qui entourait sa famille et elle ne voulait pas se résoudre à s’en échapper. Pourtant, elle n’allait pas toujours pouvoir vivre comme ça. Une éternité, c’est long, et particulièrement lorsqu’on devait vivre reclus. Il y avait tellement de chose à voir dans le monde qu’un infinité de temps ne suffirait pas à couvrir. Pourtant, je décelais en Ennïa une certaine pointe de déception, comme si, malgré ce qu’elle pouvait en dire, elle était retenue contre sa volonté. Je n’allais surement pas m’immiscer dans ses affaires de familles qui, finalement, ne me concernaient pas tant que ça. Mais si la jeune fille semblait à ce point éprise de liberté, ces liens ne la retiendraient surement pas si longtemps. Au contraire même, il ne fallait pas qu’ils la retiennent. Finalement, la situation était presque cocasse. Malgré son apparence, Ennïa était probablement plus vieille que moi, et, pourtant, elle n’avait encore jamais réussi à se défaire et à prendre son envol. Alors certes, c’était sans doute beaucoup plus compliqué au sein du peuple de la nuit, mais, d’un côté, je souhaitais que mon amie puisse vivre finalement comme elle l’entendait.

« Et bien, c’est comme tu veux. Je serais régulièrement à Caladon de toute façon si tu me cherches. Je ne te garanties simplement pas d’être toujours disponible. » Je lui souriais, avant de poursuivre. « En revanche, c’est tout de même dommage que tu ne puisses pas venir et que tu te préoccupe tant de l’avis de ta sœur. Je ne me permettrais jamais de critiquer ou juger le passé qui vous uni mais, d’un côté, j’espère qu’un jour tu arriveras à te défaire de tout ce qui te pèse sur les épaules. Tu as le droit de vivre ta vie comme tu l’entends tu sais, il n’appartient qu’à toi d’en faire le choix… » Puis j’ajoutais, sur un ton moins grave, plus plaisantin « En plus, tu es probablement plus âgée que moi, il serait temps de sortir du cocon familial ! » Je fis un clin d’œil à la jeune vampire, comme pour atténuer mes propos. Ils n’avaient pas vraiment pour but de la faire changer d’avis, mais si, déjà, ils la forçaient à y réfléchir, ça serait un bon début.


En quête d'une bébête [Seö] Assass10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


En quête d'une bébête [Seö] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une bébête [Seö] En quête d'une bébête [Seö] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'une bébête [Seö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autres villes et villages :: Fortuna la Vigilante-