Coucou et bienvenue parmi nous.
Je vais m'occuper de ta fiche.
Pour commencer, il te faut un avatar.
Description mentaleTu évoques l'amnésie dans ton histoire, pourrais tu nous en dire plus dans cette partie là ?
CaractéristiquesIl te faudra baisser une de tes compétences très bon à moyen. D'où elle apprend le maniement des armes d'hast ? Tu n'en fais aucune mention dans ton histoire
Equipement et magieTu ne peux pas inventer un enchantement. Il est permis d'avoir des enchantements lors de la création de la fiche, mais parmi ceux qui existent. Donc celui que tu as avec le collier, à retirer ou à changer avec ce que nous possédons dans les enchantements.
HistoireQuand tu évoques Vraorg, c'était comme si c'était réellement dans le passé. Or, sur l'échelle du temps du forum, cela fait à peine plus de deux ans que Vraorg a été tué, lors de la bataille de Sandur. Donc c'est très récent et sa présence a marqué les esprits.
N'hésite pas à revoir les dates importantes
ici et poser quelques questions si tu as des doutes quand à la manière d'intégrer ton personnage dans la chrono.
Il faudra revoir le passage des feux follets. Comme dit plus haut, ce n'est pas un enchantement qui existe. A changer donc.
J'ai bien compris que tu voulais jouer un personnage qui était amnésique et qui connait d'autres épisodes de perte de mémoire. Pas de soucis, mais il va falloir détailler, car on reste sur notre faim. En somme, il faut détailler.
Ton personnage doit être vieilli. Au vue de comment tu veux le construire, je ne vois pas un enfant de onze ans mener cette existence tout seul (surtout avec la période de Vraorg, qui a été difficile pour tout le monde, quelque soit la catégorie sociale ; sauf ceux qui léchaient les bottes de Vraorg). Donc pourquoi pas ne pas viser une adolescente de 16 ans ?
Même si tu n'intéresses pas à la politique ect, ton personnage a vu le jour où des évènements importants ont eu lieu. Même en tant que voleuse, elle en aura forcément entendu parlé
LiensMême si ton personnage ne s'en rappelle pas, il nous fait quelques lignes pour comprendre qui étaient tes parents
Voila voilà
Si tu as des questions, n'hésites pas
Tu as
4 jours pour apporter les modifications demandées
EDIT : je vois avec le staff pour ton enchantement