La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 8:24
Pour vous prévenir qu'aujourd'hui je serai au montpellier in-games^^. Un festival du jeu vidéo à Montpellier, je serais donc absent pour une bonne partie de la journée. Que mes partenaires ne s'inquiètent pas je leurs répondrai demain (et je répondrai à l'intrigue avant la fin du délai Aegnor).
Bon Samedi tout le monde
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Prince héritier du trône d'Aldaria
Sujet: Re: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 11:07
Bon Samedi à toi aussi et surtout amuse toi bien !
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8
Dragon Lié
Sujet: Re: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 16:20
Profite bien de ta journée !
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 16:32
Amuses toi bien ! Fais des photoooooss
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 17:47
C'était super o/.
Bon en vrai ça s'appelait pas (in-games) le festival, mais sinon c'était super, surtout le concours de cosplay^^.
Par contre, mon téléphone a plus eu de batterie quand le concours de cosplay a commencé XD.
Harthea Thaidforodren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (7/10) Xp disponibles: 0
Commandant de la Garde Royale Elfique
Sujet: Re: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 18:22
Quoi??? Même pas de photo des cosplayeurs et cosplayeuses? Snif alors
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: Christan/Alford/Lewyn/Aramis/Crissolorio Sam 25 Fév 2017 - 21:01
Malheureusement, par contre je peux témoigner qu'on a eu le droit d'un gros plan sur la poitrine d'une cosplayeuse de Zelda qui faisait partie du jury à certains moments XD. (je suppose que c'était une maladresse du caméraman XD.)
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2