La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.
Code couleur texte alf : 33CCFF
Spoiler:
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Voter pour Armanda Ven 17 Fév 2017 - 23:06
Comme avant de commander il faut apprendre à obéir. Avant de juger les autres, il faut savoir se juger soi-même, et se soumettre au jugement des autres.
Spoiler:
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Prince héritier du trône d'Aldaria
Sujet: Re: Voter pour Armanda Ven 17 Fév 2017 - 23:25
voté
Aeglos Evanealle
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 1
Artiste
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 1:15
voté !
"Le vent a toujours raison"
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 1:58
+1
Björn Haraldsson
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 1
Mercenaire
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 2:05
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 4:13
+1
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 8:31
Spoiler:
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Prince héritier du trône d'Aldaria
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 8:32
voté
Aurore Lapsida
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Enwr
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 8:47
a voté
Seö Wënmimeril
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (3/10) Xp disponibles: 2
Assistant Serviteur de la Caste
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 10:00
Voté !
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Voter pour Armanda Sam 18 Fév 2017 - 10:33
Spoiler:
Aurore Lapsida
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Enwr
Sujet: Re: Voter pour Armanda Dim 19 Fév 2017 - 8:09
voté
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Voter pour Armanda Dim 19 Fév 2017 - 10:04