La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Ralentissement Nolan/Ilyanth Dim 19 Fév 2017 - 19:32
Bonjour tout le monde, je viens poster ici au nom de Nolan qui a le moral au plus bas.
Ces derniers temps elle a été très chargée irlement parlant, mais aujourd'hui surtout un événement lui a mit le moral au plus bas. Du coup elle risque d'avoir du mal à rp pendant quelques temps, merci d'avance de vôtre compréhension à ce sujet et de vôtre soutien .
Je suis de tout cœur avec toi Nolan .
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8
Dragon Lié
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Dim 19 Fév 2017 - 22:56
Bon courage à elle, j'espère que tout va bien quand même. é_è *câline fort*
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 1
Baptistrel Chantefeu
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Mar 21 Fév 2017 - 17:57
Merci beaucoup à vous trois !
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Mar 21 Fév 2017 - 19:11
courage
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Prince héritier du trône d'Aldaria
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 16:50
Coucou,
Un petit message pour prévenir mes partenaires de RP qu'en raison de certains imprévus et de mal de trucs IRL, je risque d’être fort occupée durant les prochains jours. J'essayerai malgré de poster quelques réponses et de ne pas faire trop patienter mes partenaires. D'avance je m'en excuse !
Aphaïa Makhaïra
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Capitaine dans l'armée
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 16:51
Prend soin de toi poupette.
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 16:57
Bon courage Ilou .
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 17:16
Merci à vous deux vous êtes adorables !
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8
Dragon Lié
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 17:24
Bon courage et reviens-nous vite !
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 18:21
Revies nous vite oui
Nolan Kohan
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 18:42
Merci ! n'ayez crainte les amis je survivrai, je suis une battante ! et je serai vite de retour parmi vous !
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 19:15
Courage Nolachoue, reviens nous vite
Irina Faust
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (4/10) Xp disponibles: 1
Princesse de la cour des miracles
Sujet: Re: Ralentissement Nolan/Ilyanth Sam 6 Mai 2017 - 20:46
Le principal c'est que tout s'arrange pour toi et que tu ailles bien