Bonjour Björn, c'est moi qui vais m'occuper de toi
.
(dit moi quand tu aura corriger les fautes d'orthographes.)
Identité :Lieu de naissance : Qu'entend tu par un ancien domaine? Si c'est quelque chose du genre manoir, ce n'est pas très glacernois.
Equipement et magie :Il faudrait que tu réarrange le code^^.
Pour l'espadon, pourrais tu préciser sa taille? Je demande cela car l'on peut voir sur ton avatar une sacrée épée qui fait penser à berserk. Ce qui est trop gros. Un espadon plus épais et lourd que la normale est largement faisable pour un glacernois, mais pas à ce point^^ (d'ailleurs une arme aussi grosse ne servirait pas à grand chose au vu de la difficulté pour la manier). (surtout que ton perso a très bon en force)
Pourrais tu donner des détails sur l'étrange liquide rougeâtre dont tu parle?
Pour la peau de la première bête que ton personnage a tué. Est-ce un loup? Sache que si c'est le cas c'est un crime grave à Glacern de tuer un loup, équivalent au fait de tuer un humain et tout autant punit d'exil.
Tu ne veux pas de deuxième enchantement dans ton équipement?
Arrogance : Met plutôt "bon".
Caractéristiques :Déjà, remplace tout les "bien", par des "bon". C'est mieux que les termes pour les caractéristiques soient uniformisés sur le forum^^. Cela évite à qui que ce soit de s'embrouiller.
Sachant que ton perso est un glacernois, il sera forcément très faible en magie innée maximum, sauf exception. Cela justifie donc des caractéristiques de bases assez hautes.
Physique :
Endurance/Résistance : Tu peux monter l'un des deux à très bon, l'autre à bon. Les glacernois sont censés être de vigoureux combattants très aguerris physiquement et très bien entraînés.
+ Je te laisse ajouter un maître si tu veux à la place de l'un de tes très bon en martial, ou physique.
Martial :
Baisse arme d'hast à aucun niveau et art du lancer aussi. Cela ne sert à rien de maîtriser autant d'armes, de plus cela empêche ton perso de se spécialiser dans d'autres domaines entre-temps.
Description physique :-Les glacernois qui ne sont pas blonds sont rares, mais ça existe en effet.
C'est trop court. Tu devrais étoffer davantage et explorer des domaines tels les tics, les vêtements portés. La manière de marcher et la stature. Sans oublier la description du corps de ton personnage en dehors de l'armure.
Description mentale : - Citation :
- Björn place la loyauté, le courage et l'honneur au-dessus de tout, bien qu'il soit tout de même assez "fier". Il méprise ceux qui n'ont pas la moindre once d'honneur ou de courage en eux, et encore plus les traîtres. Il est prêt à jurer fidélité à celui ou celle qui se montrera digne d'un tel serment, peu importe sa condition ou sa race, à la seule condition que cette personne ne le trahisse pas.
[...]
Au début, Björn n'appréciait pas les vampires, il les détestait même, et il n'appréciait pas non plus les elfes ou encore les dragons, ou plutôt, il se méfiait de ces derniers...
Mais à cause de différents évènements qui ont eu lieu, son avis sur la question à changer. Il ne déteste plus ni les vampires ni les elfes, et a un peu plus confiance en la race des dragons... Le fait que son sang ainsi que le leur ait coulé sur les mêmes champs de bataille lui a ouvert les yeux sur ce sujet...
Pour ce qui est des humains... Il ne les déteste pas mais ne les apprécie pas énormément non plus.
Je souligne que ton personnage est quand même très tolérant pour un glacernois, alors que ces derniers ont une certaine tendance à la xénophobie. Je ne dit pas qu'une telle exception est impossible, mais sache que ce sera très mal vu par là plupart des membres de l'ethnie de ton personnage et qu'il faudra très bien justifier le fait qu'il soit devenu aussi ouvert. Je te conseille donc de modérer cela^^. Certes ton perso peu être devenu plus tolérant avec le temps, mais une certaine rancœur pourrait toujours perdurer chez lui.
-Sinon, peut-on avoir davantage de détails sur son caractère? Que ce soit sur ses goûts, ses préférences, son rapport avec l'argent, etc.
Liens :Pourrais tu au moins évoquer les liens avec les pnjs qui ont été importants pour ton perso? Peut-être avec d'autres glacernois? (Sighild Arnbjorn?)
Derrière :Bienvenu à toi Alexandre^^.
Histoire : - Citation :
- Pendant les 5 années qui suivirent, Je me suis entraîner avec mon nouvel équipement, et j’ai également commencer à chasser seul...
Un jour, je suis revenu à la maison avec un énorme loup sur les épaules… Je l'avais combattu pendant un long moment avant de réussir à l'abattre ! Enfin il faut dire qu’il était impressionnant ! Il avait des crocs tel des poignards !
Mon père m’avait même dit qu’il n’en avait que rarement d’aussi gros !
Il faudrait que tu remplace le loup par une autre bête, car tuer un loup à glacern est un crime comme je l'ai dit plus haut^^.
- Citation :
- Thornvar en a abattu 1, et moi 2, et au final sur la vingtaine de vampires, il n’y eût aucun survivant.
Ton perso est glacernois oui, mais 2 vampires ça fait beaucoup (1 serait plus raisonnable). Surtout que vous avez probablement dû collaborer pour arriver à les abattre efficacement sans trop de pertes. 20 vampires c'est un peu trop d'ailleurs surtout s'il n'y a aucun survivant, une dizaine serait plus raisonnable.
+ Si les glacernois n'ont jamais été alliés des alayiens à l'époque de l'invasion, il reste que ces derniers fascinaient les glacernois. Que ce soit par leurs croyances proches, leurs très faible estime de la magie et leurs haine farouche des vampires. Ils ont même faillit s'allier plusieurs fois et ce sont définitivement tendus la mains au protectorat. Les alayiens sont l'un des rares peuples que le glacernois moyens ne méprise pas d'office. Certes ils étaient ennemis avant, mais des ennemis aux idéaux assez proches au final. Beaucoup de glacernois ce seraient d'ailleurs volontiers ralliés aux alayiens lors de la bataille de l'Aube Rouge si Havard Sven le seigneur de glacern ne s'était pas enragé et retourné contre les alayiens, alayiens dont il avait intégré les rangs quelques mois auparavant.
- Citation :
- Ils n’étaient qu’une dizaine…Mais il s’agissait de véritables guerriers, et non pas de ces faiblards de l’Empire que nous avions affronté auparavant.
Je le précise, même si je sais que c'est le point de vue de ton personnage et que tu n'a rien à éditer. Les troupes de l'empire ne sont pas "faiblardes". Certes le niveau moyen d'un soldat de l'armée régulière impériale est en dessous de celui d'un glacernois. Mais cela reste malgré tout des soldats professionnels entraînés pendant des années, notamment au port de l'armure de plaques et au combat en formation.
- Citation :
- Une douce fraîcheur a recouvert le sol…Lorsque j’ai baissé les yeux pour voir ce qu’il se passait…Eh bien…
Le sol était gelé tout autour de moi ! Et nos adversaires se sont mis à agir bizarrement, comme s’ils étaient plus lents, alors que Thornvar et moi pouvions bouger normalement…
Grâce à cela, nous avons réussi à les battre et à continuer notre route vers le désert d’Esfelia.
Cela implique que l'arme était enchantée auparavant, mais que ton perso ne s'en était jamais aperçu?
- Citation :
- Lors de la défense de la ville de Caladon contre les troupes de la Théocratie,qui eut lieu en juin de l’an 5 d’Obsidienne, nous avons subi de lourdes pertes et avons dû nous replier derrière la barrière protectrice des esprits. Et 2 mois plus tard, l’ennemi était à nos portes, il avait profité de notre cuisante défaite pour marcher sur la ville de Sandur !
Les protégés ont assiégés Caladon, ils ne l'ont pas défendue. C'était une ville théocrate^^.
+ Tu devrais évoquer les derniers événements ayant eu lieu sur Armanda, notamment la mobilisation d'une bonne partie des forces armées pour aller guerroyer à l'Ouest contre les chimères^^.
Tu as 4 jours pour apporter les corrections demandées.