Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une pensée et une prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:49

Hier soir, dans la ville de québec, 5 musulmans ont été tués dans une fusillade, dans une mosquée. On compte jusqu'à maintenant 10 blessés, et quand on dit ce terme assez générique, blessé, il ne faut pas oublier que c'est une fusillade. 10 blessés par balles, peut-être qu'ils ne survivront pas tous, les conséquences peuvent être irréversibles.


Cinq musulmans tués à cause de la haine d'un nationalisme qui a pris les couleurs du racismes. Skinheads, Néo-nazis, fédération des québécois de souche, et la meute. Je connais spécifiquement les organisations racistes qui ont menées à cet acte, parce que avec mes contacts, je suis informée des problèmes de radicalisation dans ma ville, non je ne suis pas étonnée, oui j'aurais voulu être en colère.

Mais je laisse le sommeil me prendre et à tête reposée ce matin, ce que je veux offrir c'est ma compassion, mes condoléances, aux familles des quelles malheureusement, je connais certains membres. Je n'ai pas envie de blâmer, de pointer du doigt, je vais juste prier et laisser une pensée ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Re: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:35

la tuerie, perpétrée dimanche soir, qui a fait six morts et blessé 19 personnes, dont cinq étaient toujours dans un état critique ce matin et 14 ayant obtenu leur congé, parmi la cinquantaine de fidèles réunis pour la prière du soir.

http://www.lapresse.ca/actualites/201701/30/01-5064465-un-suspect-un-temoin-selon-la-sq.php

j'espère, de tout mon coeur, que les blessés survivront.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une pensée et une prière Left_bar_bleue0/10Une pensée et une prière Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Re: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:52

C'est désolant, frustrant, c'est... Je suis sans mots.

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une pensée et une prière Left_bar_bleue1/10Une pensée et une prière Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Re: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:54

Une pensée pour les gens qui souffrent de tels actes abominables
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une pensée et une prière Left_bar_bleue6/10Une pensée et une prière Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Re: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:13

Comme quoi, cela peut arriver n'importe où, peu importe le coin du globe. Ayant été à Quebec tout le week end, c'est encore plus ... Désolant, triste et tragique ... Et je reste sans mot, mais mes pensées accompagnent le Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une pensée et une prière Left_bar_bleue7/10Une pensée et une prière Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Re: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:15

Une pensée pour les victimes de cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une pensée et une prière Empty
MessageSujet: Re: Une pensée et une prière Une pensée et une prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée et une prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-