InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Isaac Kohan Ven 20 Jan 2017 - 2:20 | |
| |
|
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Isaac Kohan Ven 20 Jan 2017 - 14:33 | |
| Bonjours et bienvenue sur Armanda ! Avant de poursuivre ta fiche j'aimerais savoir si tu contacté Nolan Kohan. Étant le chef de famille, il te faut son autorisation pour jouer un membre de la famille Kohan (et il vous faudra accorder vos violons) mais il te faudra aussi l'accord du staff. Il te faudra également faire un choix entre les Kohan de Gloria ou Aldaria. N'hésites pas à me MP si tu as des questions. Bonne chance pour ta fiche, tu as deux semaines pour la faire. |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Isaac Kohan Ven 20 Jan 2017 - 23:25 | |
| Je vais faire ça au plus vite ! |
|
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Isaac Kohan Ven 20 Jan 2017 - 23:47 | |
| Compte supprimé et IP banni pour manquement au règlement - Citation :
- Un ancien joueur qui aurait quitté le forum est bien entendu autorisé à revenir. Mais pour éviter le contournement des règles de bases et plus particulièrement du délai de la fiche de présentation, quelques limites sont à respecter :
>> Il est demandé aux "revenants" de bien vouloir se signaler via mp ou sur la box à un membre du staff. C'est une obligation, ne pas le faire vous exposerait à un bannissement définitif immédiat. Il ne s'agit pas ici de vous "ficher" mais bien de savoir comment nous pouvons vous aider au mieux.
>> Un joueur dont la fiche n'aurait pas été validée (en particulier pour un délai non respecté) ne pourra en tenter une deuxième qu'après un délai de 3 mois. Si cette deuxième fiche n'est toujours pas validée alors une nouvelle tentative est impossible. Il vaut mieux se tourner vers un forum plus adapté notamment au niveau rythme.
>> Cette deuxième fiche devra être présentée à la validation dans un délai de 7 jours. Le joueur ayant normalement déjà découvert le forum dans sa première tentative.
>> Pour toute situation particulière, le staff se réserve le droit d'étudier la question et de prendre la décision la plus adaptée. Ces règles sur les retours d'anciens joueurs sont générales et pourront s'adapter au cas par cas. Ancien joueur de Felendil Ataliel, non validé pour non respect du délais de la fiche |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Isaac Kohan | |
| |
|